Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

on est obligé de recruter qu'en L1 ?

PieRR

Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRRHiguain serait dans le viseur d'Arsenal et de Tottenham selon GiveMeFootball
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:  :lmao: :lmao: :lmao:
Je l'avais vu aussi sur un autre site anglais mais je sais plus lequel... Vince dit que c'est le dailymail donc voilà, tu peux plus rigoler là :D

FRANCOIS

Moi je crois toujours un peu au rumeur meme si on c' est que ces juste des parole à Arsenal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: FRANCOISMoi je crois toujours un peu au rumeur meme si on c' est que ces juste des parole à Arsenal.
Tu crois un peu au rumeur? Regarde le topic \"le mercato\". Tu y verras le nom de 24 joueurs dont les rumeurs pour qu'il viennent étaient relativement sérieuses puisqu'on à créer un sujet pour ça.(à part Cavani..)

Sur ces 24 joueurs, aucun n'est arrivé à part le Nacho. Ne jamais croire aucune rumeur au sujet d'un joueur proche d'Arsenal. Jamais. T'as plus de chances de gagner au loto la plupart du temps.

Bouligoal

Citation de: PieRR
Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRRHiguain serait dans le viseur d'Arsenal et de Tottenham selon GiveMeFootball
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:  :lmao: :lmao: :lmao:
Je l'avais vu aussi sur un autre site anglais mais je sais plus lequel... Vince dit que c'est le dailymail donc voilà, tu peux plus rigoler là :D
Ca peut venir de n'importe où, vous me ferez toujours rire avec vos sites sortis de derrière les fagots ! GiveMeFootball, TribalFootball ... Non mais sans déconner :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


Bouligoal

Tu rigoles mais demain je crée le site bouligoalfootball.com et je lance pleins de rumeurs pourries sur le football, je ferai un malheur ! :lol:

La première news que je ferai pour bien lancer l'activité du site :
\"Cavani tout proche de signer avec Arsenal pour 110M€\"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRR
Citation de: Bouligoal:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:  :lmao: :lmao: :lmao:
Je l'avais vu aussi sur un autre site anglais mais je sais plus lequel... Vince dit que c'est le dailymail donc voilà, tu peux plus rigoler là :D
Ca peut venir de n'importe où, vous me ferez toujours rire avec vos sites sortis de derrière les fagots ! GiveMeFootball, TribalFootball ... Non mais sans déconner :lmao:
tu m'étonnes, comment peut on encore y croire surtout quand on connait arsenal.....les transferts d'arsenal sont toujours traités en sous marin et ne sont pas des stars alors higuain :lmao:

Atys

Citation de: BouligoalTu rigoles mais demain je crée le site bouligoalfootball.com et je lance pleins de rumeurs pourries sur le football, je ferai un malheur ! :lol:

La première news que je ferai pour bien lancer l'activité du site :
\"Cavani tout proche de signer avec Arsenal pour 110M€\"
oui enfin il faut quand même un minimum de crédibilité .. :lol:

Vince

[large]Laudrup espère garder Williams malgré l'intérêt d'Arsenal[/large]

\"Quand ces rumeurs sont là, de Clubs qui veulent recruter des joueurs d'ici, c'est parce que les joueurs ont fait du boulot. Qu'est-ce que je peux y faire? Je ne vais pas appeler Arsenal pour demander 'est-ce que c'est vrai?' Je ne pense pas qu'Arsène Wenger me répondrai.

On devra vivre avec ces histoires - ça fait partie du jeu - mais ça veut dire que les gens voient le travail qui est fait ici. Ashley a fait une grosse saison. Lui et Chico Flores font une grande paire. Ils sont très bons ensemble et je serai mécontent de les perdre cet été.\"

gunner4life

je ne le connais pas mais si swansea fait une bonne saison et qu'ils font tomber les gros c'est qu'ils ont certains bons joueurs, pourquoi pas en prendre un ou 2. Il y a aussi leur ailier, petit gabarit mais precutant, il fait mal en un contre un

Taz

Arsenal's top summer target is Isco. The Gunners have already held initial talks with Malaga about a potential £30m deal. (Daily Star)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

je prend direct !!!!!   :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]N'Koulou - Rien de concret avec Arsenal[/large]

\"Rien n'est fait avec Arsenal. Ce ne sont que des rumeurs.
J'aime Arsenal en tant que fan de beau football, mais ça ne veux pas dire que je signerai là-bas.
Je parlerai de mon avenir cet été. Je sais que le Club veux équilibrer ses comptes et mon transfert serait une bonne opportunité pour eux.\"

Bouligoal

Je crois que s'il y a un joueur de L1 que je recruterai bien, c'est lui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun


Bouligoal

C'est un très bon défenseur. Ces derniers temps, il n'est pas au top. Il a fait des matchs très moyens c'est vrai.
Mais moi je l'aime bien (sachant en plus que c'est un joueur de l'OM ..... c'est qu'il doit vraiment être bon pour que je l'apprécie !).

Selon moi, il a un bel avenir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Bon joueur, mais je pense que c'est tout à fait le genre de joueur à partir dans deux ans s'il passe un pallier chez nous. Un joueur de passage en cas de réussite ou un futur boulet s'il n'y arrive pas en Premier League.

Bouligoal

Citation de: TW14Bon joueur, mais je pense que c'est tout à fait le genre de joueur à partir dans deux ans s'il passe un pallier chez nous.
Là, en effet, je ne dis pas le contraire ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalC'est un très bon défenseur. Ces derniers temps, il n'est pas au top. Il a fait des matchs très moyens c'est vrai.
Mais moi je l'aime bien (sachant en plus que c'est un joueur de l'OM ..... c'est qu'il doit vraiment être bon pour que je l'apprécie !).

Selon moi, il a un bel avenir !
Il a le syndrome Cazorla un peu, lors des gros matchs, il devient vraiment un joueur (défenseur) banal ;) Je le vois pas faire une très grande carrière, je peux me tromper bien entendu, mais cette saison, il a pas du tout confirmé, voir régresser.

Gunners_For_Life_89100

Y'a deja Mertesacker et Koscielny dans l'axe voir même Vermelainen...
A moins qu'il joue devant la défense en milieu defensif....
L'année dernière il avait fait une saison de feu mais cette année il est en dessous des espoirs ll avait fonder... Ca reste surement un bon joueur après faut voir le prix que Marseille en veut...
J'ai entendu dire qu'un échange N'Koulou - Fabregas avait etait évoquer du coté de l'OM :lol:

Gunnerski

Un jour, tu réussiras à écrire Vermaelen, un jour. :green:

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vermelainen...
C'est quand même ouf de l'écorcher à ce point !

Pour faire simple, la prochaine fois, appelle le \"Verma\". Une petite abréviation comme je fais pour \"Chesny\" par exemple !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Amorebieta attend Arsenal avant de décider son avenir[/large]



Le défenseur de l'Atletic Bilbao était proche de signer à Arsenal lors du dernier jour du dernier mercato à en croire les rumeurs. Il fait partie du radar d'Arsenal pour renforcer la défense. En fin de contrat à la fin de la saison, son frère s'est exprimé sur son avenir :
\"On a des contacts avec Anzhi, qui est très intéressé par ses services, mais vu son envie de jouer en Angleterre, ça n'arrivera pas. Sinon on est en contact avec Arsenal.\"

International Venezuelien, après avoir été en sélections de jeune espagnol, le basque est connu pour son aggressivité parfois excessive. C'est le joueur a avoir reçu le plus de carton rouge de l'histoire de l'Atletic Bilbao (12).

Symon

c'est un ouf ce defenseur il arrache tout

gunner597

mouais je suis loin d'etre convaincu

TheArmoury

12 cartons rouge :lol:

FRANCOIS

C' est le De jong Vénézuelien !!!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Pas demander s'il vient chez nous. Avec les arbitres qui semblent aimer nous donner un carton par faute, il ne va pas jouer beaucoup.

Un défenseur central qui fait tant de faute, récolte tant de cartons (et est donc tant brouillon) n'est pas un bon défenseur central.

gunner4life

Ouais pas le style de wenger