Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Si AW juge qu'au poste d'avant centre on est complet Giroud,Théo,Poldi et comme il l'a répeté AOC finira axial (on pourra les collectionner es milieux axiaux) effectivement ca devient une option

Vince



Selon le DailyMail, Arsenal s'intéresse aussi à Imbula, alors que le milieux défensif de Guingamp semblait destiné à signer à Chelsea. Gilbert Imbula, âgé de 20 ans, était devenu il y a quelques année le joueur le plus jeune à évoluer en Ligue 2 à seulement 17 ans. Lyon s'était aussi renseigné, mais Guingamp préférerait le vendre plus cher en Angleterre, ils demanderaient environ £8m.

But face au Havre

captainFABREGAS


gunner597

le voila notre petit jeune francais qui sort de nul part et qui coute 8M£ :sad::bed:

encore un !


D'aprés L'équipe Arsenal est pret a offrir 5M€ a Bastia pour le milieu offensif Thauvin

:sad:

mex

Oh la blague !!


RedArmy

[large]Arsenal s'interesse a Stekelenburg[/large]



L'agent du gardien néerlandais a confirmé que ce dernier avait des soucis avec le coach de la Roma Zdenek Zeman.  Stekelenburg a débarque a Rome grâce a leur ancien coach Luis Enrique, mais depuis le départ de ce dernier, il ne joue quasiment plus - 9 apparitions depuis le début de saison. Son agent, Rob Jansen a déclaré: \"c'est un serieux probleme entre lui et son coach. Tout est geree de manière transparente et correcte entre lui et le club. On regarde le marche et on si on doit agir, on agira...''. Milan,Fulham et Arsenal s'intéresseraient a lui.  (ESPN)

Atys

On aurait un vrai gardien ????:wtf:

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Tech9 serait soumis a la conccurence :love:

gunner597

CiterGOURCUFF BIENTOT A ARSENAL ? Selon les informations du JDD, Yoann Gourcuff a été proposé aux gros clubs anglais, mais aussi en Espagne et en Turquie. Arsenal serait la piste la plus crédible. Arsène Wenger s'intéresse au joueur français depuis longtemps. Un prêt est envisageable, pour permettre à Lyon d'alléger sa masse salariale. Me Didier Poulmaire, l'avocat de Gourcuff, se rendra à Londres cette semaine.

Eurosport.fr
Ca fait rever

Gunners_For_Life_89100


RedArmy

Toujours preneur perso!

gunner597

Citation de: RedArmyToujours preneur perso!
il est loin de son niveau de bordeaux quand meme ..

Je vais pas dire que je suis décu du mercato vu que je m'attendais a un calme plat mais j'ai l'impression qu'au club on se dit la 4eme place est la notre on est tranquille ! si on finit 4eme ca sera un petit exploit

gunners_dz

C'est claire que sera un exploit :!!!

viper83

Euh non merci :down: Une tête à claque ce gourcuff ...
Come on Gunners !!!

Atys

Dans de bonnes conditions il peut retrouver la confiance et son niveau ce serait peut être pas si mal

romain59

Citation de: viper83Euh non merci :down: Une tête à claque ce gourcuff ...
Non, c'est surout ses problémes de blessures à répétition qui font peur!!
La victoire croit dans l'harmonie.

Taz

Y en à mare de faire du social
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazY en à mare de faire du social
:lmao: Pour les bonnes oeuvres ...

gunner4life

On a déjà vu des joueurs retrouves leurs meilleures formes dans d'autres.clubs avec un nouveaù coach, pourquoi pas mais il est certain que ce serait un pari pour arsenal avec.plus de risque qu'un joueur confirme et en forme actuellement. Mais s'il y a bien un coach qui peut redresser la carrière de gourcuff c'est bien wenger.

gunner597

c'est pas la priorité un attaquant ou un milieu défensif seraient les bienvenue ..

FRANCOIS

Selon Eurosport.fr, Arsenal se serait renseigné sur l' attaquant de St étienne Brandao qui a un profil intérressant pour etre le digne remplacant de VP .:green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: gunner4lifeOn a déjà vu des joueurs retrouves leurs meilleures formes dans d'autres.clubs avec un nouveaù coach, pourquoi pas mais il est certain que ce serait un pari pour arsenal avec.plus de risque qu'un joueur confirme et en forme actuellement. Mais s'il y a bien un coach qui peut redresser la carrière de gourcuff c'est bien wenger.
Assez d'accord avec toi

TheArmoury

On peut pas se permettre de faire des paris au mercato d'hiver ...

Vince

J'y crois pas une seconde, et tant mieux car on a besoin de personne a ce poste.

gunner597

Arsene : \"We aren't close to signing anyone tonight or tomorrow morning\"

Vince

Alors demain aprem? :P

Taz

C'est un message ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Non le 31 à 23 h 30