Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

ça va nous calmer ...


D'après les informations du Sunday People, Manchester City aurait formulé une offre de 55 millions d'euros à Napoli pour s'attacher les services d'Edison Cavani et ainsi écarter Mario Balotelli, de plus en plus ingérable. Le site anglais précise que cette offre aurait été soumise à Noël, avant l'altercation entre Mancini et l'Italien. Vincent Kompany et Gareth Barry ne supporteraient plus le comportement de leur coéquipier. Le président du Napoli a confirmé cette offre sans préciser le club intéressé. Rappelons que le PSG était intéressé par le jouer l'été dernier, comme l'avait révélé le 10 Sport.

Taz

CiterWENGER APPRECIE AUSSI CAVANI. Arsène Wenger n'est pas insensible au talent du buteur napolitain Edinson Cavani. \"Cavani est un joueur que j'apprécie. Ce qui est sûr, c'est qu'il coûte très cher\", a déclaré le manager des Gunners au sujet de l'attaquant uruguayen, auteur de 16 buts en Serie A cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

C'est 38M€ pour fellaini, je ne le suppose pas, je vous le dit.

TheArmoury

Donc pas la peine d'en discuter de Cavani, c'est au dessus de nos moyens !

mex

Cavani c'est minimum 60 (média italiens) ils faut donc arrêter avec lui.

gunner597

Citation de: mexC'est 38M€ pour fellaini, je ne le suppose pas, je vous le dit.
d'aprés les médias il a une clause a 22M£

mex

Citation de: gunner597
Citation de: mexC'est 38M€ pour fellaini, je ne le suppose pas, je vous le dit.
d'aprés les médias il a une clause a 22M£
Oui sa parle même de 27, mais bizarre que chelsea ne l'ai pas encore puisque selon les media anglais chelsea aurai donné ce qu'il faut, ils parlent même de son salaire 5 millions...
J'ai surement mal compris ce qu'ont ma dit \"Arsenal aurai à proposer jusqu'à 38 millions\" ,je viens moi même de voir que j'ai mal compris ce qu'on ma dit :fou: :bed:

jerems50

\"Manchester City est prêt à vendre son attaquant Mario Balotelli, mais pas à n'importe quel prix. En effet selon the guardian, les dirigeants souhaiterait récupérer 30 millions pour cette transaction. \"

et si c'était pour mario xD

gunner597

je vois mal AW mettre 30M£ pour un mec qui a toujours des problémes ou qui en crée ..

captainFABREGAS


gunner4life

Citation de: mexCavani c'est minimum 60 (média italiens) ils faut donc arrêter avec lui.
60 millions pour cavani lol qu'il me garde alors .....sans déconner 60 millions pour ce gars, c'est pas messi non plus. Naples attend les blaireaux de City pour acheter a ce prix

Atys

Citation de: jerems50\"Manchester City est prêt à vendre son attaquant Mario Balotelli, mais pas à n'importe quel prix. En effet selon the guardian, les dirigeants souhaiterait récupérer 30 millions pour cette transaction. \"

et si c'était pour mario xD
on ne rigole pas ...:wtf:

mex

Ta tout dit gunner4life ! Il attende un City,Chelsea pour dire ce genre de prix.

Taz

Cavani 2012/13 for Napoli: 24 appearances (22 starts), 25 goals. Release clause is £50m. - via @ESPN
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

C'est pas étonnant... Cavani, c'est le top du top du top. Il n'y a que nous pour vendre ce type de joueur à 30-35m€.. ^^

vanpverm

Et Lewandovski dans tout ça ?

Vince

[large]Wenger pas intéressé par Lampard[/large]

\"Non [on essaiera pas de signer Lampard]. On a un jeune milieux de terrain. Ramsey n'a pas été titulaire contre Swansea. Chamberlain non plus, et avec le temps il finira milieux axial aussi. On a ce que l'on a besoin dans l'axe du milieux de terrain.\"

Atys

Citation de: vanpvermEt Lewandovski dans tout ça ?
Là on attend l'été ... ;)

groganga

On parle beaucoup de Götze aussi
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: grogangaOn parle beaucoup de Götze aussi
non justement on n'en parle pas , hélas !

adam

Je met une pièce sur un ailier.

groganga

Citation de: adamJe met une pièce sur un ailier.
Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jérôme25

Arsène fait nous rêver,Cavani et Fellaini...:bed: :D :look: :guinness:

Vince

Stéphane Ziani, Sibierski, Zitelli ....

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger pas intéressé par Lampard[/large]

\"Non [on essaiera pas de signer Lampard]. On a un jeune milieux de terrain. Ramsey n'a pas été titulaire contre Swansea. Chamberlain non plus, et avec le temps il finira milieux axial aussi. On a ce que l'on a besoin dans l'axe du milieux de terrain.\"
ouf pour lampard.
AOC finira dans l'axe ????? ah bon ? mais pourquoi vouloir toujours recentrer ses joueurs???? on a besoin d'ailiers dans un 4 3 3 capables de déborder et dribbler bon sang.

Bouligoal

Citation de: VinceStéphane Ziani, Sibierski, Zitelli ....
Zitelli, c'était une machine ! Ma marraine était nourrice de ses enfants quand il jouait à Strasbourg ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceStéphane Ziani, Sibierski, Zitelli ....
Zitelli, c'était une machine ! Ma marraine était nourrice de ses enfants quand il jouait à Strasbourg ! :green:
Putain le CV Bouli !!!!!! :respect:

Bouligoal

:lol:

Plus sérieusement, il était vraiment bon ce mec :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Wenger pas intéressé par Lampard[/large]

\"Non [on essaiera pas de signer Lampard]. On a un jeune milieux de terrain. Ramsey n'a pas été titulaire contre Swansea. Chamberlain non plus, et avec le temps il finira milieux axial aussi. On a ce que l'on a besoin dans l'axe du milieux de terrain.\"
ouf pour lampard.
AOC finira dans l'axe ????? ah bon ? mais pourquoi vouloir toujours recentrer ses joueurs???? on a besoin d'ailiers dans un 4 3 3 capables de déborder et dribbler bon sang.
C'est AOC lui-même qui a dit qu'il voulait jouer dans l'axe, dans quelques années. Corrigez-moi si je me trompe mais je crois qu'il jouait derrière l'attaquant à Soton.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: groganga
Citation de: adamJe met une pièce sur un ailier.
Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Personne en particulier, mais Wenger nous dis que l'on a ce qu'il faut au milieu de terrain, il met Walcott dans l'axe et nous dis qu'il a confiance en Giroud, et en defense central je ne le vois pas recruter car il a deja du mal a faire son choix entre nos 3DC. D'un autre coté il nous dit qu'il sait exactement ou il veut recruter et le seul poste auquel il n'a pas fait allusion c'est le poste d'ailier à part pour nous dire que AOC va finir comme si il prépare l'arriver d'un concurrent ce poste.