Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Gourcuff le joueur qui squatte aussi souvent l'infirmerie que Rosicky et Diaby, non merci !

FRANCOIS

Enfaite Arsène veut nous faire une équipe type pour l' infirmerie !!!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

il faut faire travailler tout le monde y compris le staff médical ...

mex

Citation de: Atysil faut faire travailler tout le monde y compris le staff médical ...
Tout travail mérite salaire :up:

corentin

UN NANTAIS DANS LE VISEUR D'ARSENAL: Arsène Wenger qui aime recruter des jeunes joueurs prometteurs s'intéresse au Nantais George-Kevin Nkoudou. Le milieu de 17 ans qui a fait toutes ses classes au PSG, serait suivi de très près par le coach d'Arsenal, rapport le Daily Mirror. Porto, la Juventus et le Benfica Lisbonne courtisent actuellement la pépite des Canaris.

Vince

Oui j'en ai parlé dans la rubrique Young Guns

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR


captainFABREGAS


groganga

Citation de: PieRR
Citation de: grogangahttps://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/431447_448600211861968_303903267_n.png
qui qui qui?
Il n'a pas voulu dire. En fait, les internautes ont du le \"supplier\" pour qu'il lâche enfin cette info. Il a dit qu'il voulait garder le secret pour le bien du club. J'espère que c'est pour Fellaini, sérieux.

EDIT : Après le match Arsène a dit que le club était sur un deal.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

Moi je dis que c'est encore un mec prêt à raconter que de la daube pour se faire mousser sur Twitter :roll:

groganga

Citation de: captainFABREGASMoi je dis que c'est encore un mec prêt à raconter que de la daube pour se faire mousser sur Twitter :roll:
Geoff Arsenal et Jamie Sanderson sont les mecs les plus fiables sur Twitter. Ils sont très proches du club.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

J'espere que tu dis vrai Groganga!!!! Ca serait énorme Fellaini !!!

Nytak

Ou alors c'est Diame +salaire sur 3-4 ans + salaire de Walcott sur 3.5 ans.

Vince

Jamie est maintenant un journaliste, je prend ses informations avec plus de pincettes que celle de Geoff qui a aussi des contacts au Club.

gunner597

30M£ pour un joueur ca serait un grand pas pour l'équipe mais j'ai un peu de mal a y croire :(

Taz

si seulement c'est pour Fellaini !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: Tazsi seulement c'est pour Fellaini !
:love::love:

david5959

Citation de: gunners_dz
Citation de: Tazsi seulement c'est pour Fellaini !
:love::love:
C'est pour Gourcuff :haha:

gunner4life

On a besoin d'un defensif pas d'un offensif, pourquoi vous le.vouez a tout prix. Villa ok je comprends mais lui ne vaut pas 30 millions pour lemposte de mdf.

TheArmoury

Citation de: NytakOu alors c'est Diame +salaire sur 3-4 ans + salaire de Walcott sur 3.5 ans.
Ouais je vois bien un truc du style, car bon, je nous vois mal payé la clause pour Fellaini, mettre £30m sur un seul joueur, je n'y crois pas ! Ou alors c'est le coût du transfert + le salaire de ce joueur, enfin bon on verra.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakOu alors c'est Diame +salaire sur 3-4 ans + salaire de Walcott sur 3.5 ans.
Ouais je vois bien un truc du style, car bon, je nous vois mal payé la clause pour Fellaini, mettre £30m sur un seul joueur, je n'y crois pas ! Ou alors c'est le coût du transfert + le salaire de ce joueur, enfin bon on verra.
ca peut etre ca c'est le style Arsenal :lol:

Atys

Fellaini ou Villa je prends.
Le premier pour organiser et suppléer notre milieu et le second pour mettre au fond toutes les occasions ratées hier soir
Mais pour le moment c'est du rêve !

gunner4life

Je ne vois pas fellaini comme un organisateur de jeu mais plus comme un joueur box To box comme wilshere ou diaby.

Atys

Citation de: gunner4lifeJe ne vois pas fellaini comme un organisateur de jeu mais plus comme un joueur box To box comme wilshere ou diaby.
oui tu as raison un remplaçant de Diaby au cas où ...
C'est un peu le même style de jeu

gunner597

un milieu Fellaini-Wilshere-Cazorla c'est largement envisageable sachant que le belge prefere jouer devant la défense

Jérôme25

ca chauffe pour Fellaini ou pas...:jesors: :guinness: :arse: :cool: :lol: :lmao:

Taz

Il ce dit de plus en plus que les 30M qu'aurait posé Arsenal seraient pour Cavani .... j'y crois pas mais bon ... ca lui irait bien !

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/385339_454763941244578_1538420203_n.png[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

ca serait fou mais j'y crois pas du tout

TheArmoury

La rumeur de Geoff c'est qu'on aurait fait une proposition pour £30m pas que l'offre ait été accepter et donc ce sera pas vérifiable si le club qui refuse l'offre ne communique pas, et Naples va pas lâcher Cavani au mercato d'hiver pour £30m, ils vont refuser dans la seconde !