Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

il a dit aussi qu'il aimait bien Messi :lol:

Taz

Hier dans L'EDD y avait un reportage sur Demba ba et il disait qu'il aime bien Arsenal
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeDemba ba est un bon joueur mais pas un top player a mes yeux, serait il aussi bin dans un club avec plus de pression ? Il ne serait pas pire que chamakh ca c'est sur
Huntelaar n'offre pas plus de garanties que Demba Ba, on sait déjà que Demba Ba lui, sait marquer des buts en PL, ce qui n'est pas le cas du Hollandais même s'il a une meilleur cote ici :hi:
T inquiètes, je ne suis convaincu ni par l'unni par l'autre, ce ne sont pas des top players l'un comme l'autre.

Jeoffrey

Dans le Guardian ils parlent de Loic Remy + Mouss Sissokho pour les Gunners. Mouais...
J'en remets une couche sur ce topic mais Villa c'est vraiement celui qu'il nous faut, comme on dit en recrutement the right person at the right place at the right time :D he's the man

gunners_dz

Villa a Arsenal, faut pas rêver quand même, il doit avoir un salaire qui exploserais notre grille

Taz

De plus je suis sure qu'il ferait rien en PL
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazDe plus je suis sure qu'il ferait rien en PL
je suis certain qu'il peut s'adapter a l'angleterre

LRicky

Il va surtout s'adapter aux infirmières, Rémy pareil :bed:

Skoxy

Citation de: LRickyIl va surtout s'adapter aux infirmières, Rémy pareil :bed:
Moussa sisoko aussi.
Bref,les noms que j'entends me font pas rêver :(

Gunnerski


gunner597


gunners_dz


guiboul62


groganga

Je trouve votre réaction excessive les mecs. C'est le seul inconnu qui est annoncé cet hiver. Faut pas oublier que des gars comme Huntelaar, Ba, Fellaini, Nani ou encore Reina sont annoncé. Un petit Sunzu ne nous fera pas de mal. ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Selon AS , Arsenal surveillerait de prés Daniel Alves pour la saison prochaine

dommage il ira sur le banc parce qu'on a Jenkinson :green: sérieusement les mecs inventent n'importe quoi

Jeoffrey

Ca c'est vraiment une grosse connerie

adam

De toute façon comment peut-on prendre au serieu un jounal qui a comme nom \" Ass \" ?

gunners54

Citation de: gunner597Selon AS , Arsenal surveillerait de prés Daniel Alves pour la saison prochaine

dommage il ira sur le banc parce qu'on a Jenkinson :green: sérieusement les mecs inventent n'importe quoi
En tout cas moi défensivemet je préfere avoir Jenko que le charlatan de Dani Alves .
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

moi en tant qu'amateur de football je préfere avoir Alves :lol:

Romanov

Demba Ba est déjà un attaquant de PL et il sait trouver les buts...

Un défenseur central (le zambien) c'est pas mal l'idée mais s'adapter à la PL n'est pas si facile (cf koscielny, 1 an minimum)

Un MDC serait important pour stabiliser le milieu de terain, mais qui? (idem pour l'adaptation)

En restant dans le milieu, Fellaini, encore un MOC? On en a pas déjà plusieurs?

Reina (??????) le vieux gardien que Liverpool essaye de refourguer? No comment !  

Remy ? On a déjà eu le meilleur buteur de L1 de l'année dernière, alors un autre de L1, j'ai du mal à penser qu'il saura s'adapter.


J'espère tout de même que ce mercato sera bénéfique pour les Gunners !

gunner4life

Citation de: gunner597moi en tant qu'amateur de football je préfere avoir Alves :lol:
il est sur la fin de carrière, déjà cette année on entend moins parler de lui. Il ne met plus ses beaux buts.

FRANCOIS

Arsenal serait intéréssé à une arrivée du Défenseur central des Reds Daniels Agger.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597moi en tant qu'amateur de football je préfere avoir Alves :lol:
il est sur la fin de carrière, déjà cette année on entend moins parler de lui. Il ne met plus ses beaux buts.
mais il a 1 jenkinson dans sa chaque jambe

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597moi en tant qu'amateur de football je préfere avoir Alves :lol:
il est sur la fin de carrière, déjà cette année on entend moins parler de lui. Il ne met plus ses beaux buts.
mais il a 1 jenkinson dans sa chaque jambe
dans ses bonnes années sans soucis mais que sera jenkinson dans 2 ans?

gunners59

Sur twitter la rumeur Villa prend de l'ampleur ...
Ca serait enorme
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

Villa l'attaquant rêvé ou presque mais bon rumeur twitter

Rudeboy

On va pas etre les seuls dessus

Bouligoal

Quand il était encore à Valence à l'époque, il avait déjà crié haut et fort qu'il aimerait bien jouer à Arsenal ... C'était bien avant son départ pour le Barca ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Arsène plz just do it...

captainFABREGAS

Voila un top top top player !!!!!!!!!! mais bon c'est meme pas la peine d'y penser :sorry: