Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

on a nos chances MU ne va pas se battre sur tout le monde :shrug:

TheMerse

Sterling serait un excellent apport pour l'équipe !
J'aime beaucoup ce joueur et ses percussions

Taz

[Daily Mail] Nani claims he would consider a move to Arsenal..if we meet his £130,000 a week wage demands.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Vince

D'ailleurs les photos de lui pas loin de Colney c'était pour une association dont il s'occupe.

Taz

On
Parle de plus en plus d'el shaarawy apparement wenger l'aime bien ...

Wenger: \"El Shaarawy is a very mobile, very technical young player. His philosophy fits perfectly with mine.\" (Eurosport)
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Taz[Daily Mail] Nani claims he would consider a move to Arsenal..if we meet his £130,000 a week wage demands.
:lmao::lmao: au moins la dessus on sera tous d'accord

gunner597

El Shaarawy c'est impossible Milan va pas vendre le futur du club

gunner597

Selon le Daily Mirror , Arsenal est pret a offrir 8M£ pour Moussa Sissoko (qui sera en fin contrat en Juin 2013)

il a ce qu'il nous manque,un gros physique ! je suis pas fan de ce joueur, j'ai peur qu'il ne soit sur notre liste juste parce qu'il est en fin de contrat :lol:


Selon le Sun , Arsenal suit de prés Afriyie Acquah (milieu ghannéen de Parme),une offre de 8M£ pourrait être faite par les gunners

lui je le connais pas :lol:

gunner4life

que de noms qui ne signeront pas :lol:

gunner597

A ce prix ils sont des cibles privilégiés ;)

LRicky

Citation de: gunner597Selon le Daily Mirror , Arsenal est pret a offrir 8M£ pour Moussa Sissoko (qui sera en fin contrat en Juin 2013)

il a ce qu'il nous manque,un gros physique ! je suis pas fan de ce joueur, j'ai peur qu'il ne soit sur notre liste juste parce qu'il est en fin de contrat :lol:


Selon le Sun , Arsenal suit de prés Afriyie Acquah (milieu ghannéen de Parme),une offre de 8M£ pourrait être faite par les gunners

lui je le connais pas :lol:
si personne le connais ça en fait une rumeur très sérieuse :lol:

groganga

On parle d'un retour se Nasri. Sportivement, ça serait une bonne chose mais personne ne veut de cette petite pute, à présent. Qu'il crève sur le banc de City
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaOn parle d'un retour se Nasri. Sportivement, ça serait une bonne chose mais personne ne veut de cette petite pute, à présent. Qu'il crève sur le banc de City
c'est un mec qui a du balancé ca sur internet lol parce que j'y crois pas 1sec

Nytak

Faut pas croire tout ce qu'on lit sur eurosport, l'équipe et tout les torchons.

Son of a Gun

Citation de: NytakFaut pas croire tout ce qu'on lit sur eurosport, l'équipe et tout les torchons.
Parlons en tiens, cite moi ne serait ce qu'une seule source fiable. Parce qu'a ce compte la, il n'y a que des torchons.

Atys

Comme avait dit Vince à une époque ce qui est bien dans la période d'ex rumeurs marcato c'est que tu découvres des joueurs dont tu ignorais tout ...

Nytak

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NytakFaut pas croire tout ce qu'on lit sur eurosport, l'équipe et tout les torchons.
Parlons en tiens, cite moi ne serait ce qu'une seule source fiable. Parce qu'a ce compte la, il n'y a que des torchons.
Skysports?
En France j'ai l'impression qu'ils copient toutes les rumeurs qu'ils voient sur twitter, blog, etc

Vince

Les sources les plus fiables ne le sont pas à 100% mais je dirai:
Les médias sérieux comme BBC Sports, Guardian, Independant, Times, London Evening Standard, etc ...
puis les tabloids que sont TheSun, DailyMail, Mirror, DailyStar, etc ... sont moins fiables. Je mettrai Skysports entre les deux genre.
Et enfin tout ce qui est metro.co.uk, goal.com, etc ...

PieRR

Citation de: Nytak
Citation de: Son of a Gun
Citation de: NytakFaut pas croire tout ce qu'on lit sur eurosport, l'équipe et tout les torchons.
Parlons en tiens, cite moi ne serait ce qu'une seule source fiable. Parce qu'a ce compte la, il n'y a que des torchons.
Skysports?
En France j'ai l'impression qu'ils copient toutes les rumeurs qu'ils voient sur twitter, blog, etc
D'office qu'ils copient skysports, mirror, dailymail, etc. Ce sont des journaux britannique, normal que les français ont un temps de retard :) L'inverse est pareil!

Vince

[large]Wenger fan d'El Shaarawy[/large]

Arsène Wenger a declaré être fan de l'actuel meilleur buteur du championnat italien. \"C'est un joueur qui convient parfaitement à ma philosophie de jeu.
El Shaarawy est très mobile, c'est un jeune joueur très technique.
[Est-ce qu'il pourrait venir à Arsenal?] On ne sait jamais, mais j'aime beaucoup sa façon de jouer.\"

TITI N°1

ouais mais pour lui faudrait sortir le chéquier hein ....!!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Demba Ba \"Arsenal est l'une de ces équipes qui peut vous faire rêver.\"

Juste comme ça, sa clause libératoire est de £7m.

TITI N°1

se serait en effet un choix interessant comme je l'ai dis les pages d'avant

déjà habitué à la 1er league
efficace et surtout pas cher quand on connait les radins du club ...!! :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Liverpool voudrait faire une échange Carroll + cash contre Ba. Si Arsenal se mêle à la course, je suis sûr qu'il choisira de venir chez-nous. Allez Arsène, stp !!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Si le deal que tu dis entre Liverpool et Newcastle se passe, je serais mort de rire. :lol:

Newcastle vendent Carroll très cher à Liverpool. Puis recrutent Demba Ba gratuitement.
Finalement, ils vendraient Ba à Liverpool pour de l'argent + Carroll ? ^^

Énorme. Trop énorme pour être vrai. :lmao:

Si Demba Ba c'est un flop à Liverpool, ces derniers seraient-ils assez cons pour le refiler avec de l'argent à Newcastle en échange de Carroll ? :clown:

Etc etc.

:burns:

gunner4life

Demba ba est un bon joueur mais pas un top player a mes yeux, serait il aussi bin dans un club avec plus de pression ? Il ne serait pas pire que chamakh ca c'est sur

gunner597

Comme le dit TITI l'avantage de BA c'est qu'il est adapté a la PL puis quand on voit Newcastle jouait et que BA marque 11 buts a la mi saison je pense qu'il peut faire aussi bien chez nous :shrug: par contre c'est pas le top top player attendu

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeDemba ba est un bon joueur mais pas un top player a mes yeux, serait il aussi bin dans un club avec plus de pression ? Il ne serait pas pire que chamakh ca c'est sur
Huntelaar n'offre pas plus de garanties que Demba Ba, on sait déjà que Demba Ba lui, sait marquer des buts en PL, ce qui n'est pas le cas du Hollandais même s'il a une meilleur cote ici :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger fan d'El Shaarawy[/large]

Arsène Wenger a declaré être fan de l'actuel meilleur buteur du championnat italien. \"C'est un joueur qui convient parfaitement à ma philosophie de jeu.
El Shaarawy est très mobile, c'est un jeune joueur très technique.
[Est-ce qu'il pourrait venir à Arsenal?] On ne sait jamais, mais j'aime beaucoup sa façon de jouer.\"
Non mais c'est mort, il parle ouvertement du joueur dans la presse, quand t-il fait ça y a aucune chance de voir le joueur chez nous...