Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

adam

Moi je vois bien Mou.

Taz

nan merci surtout pas lui !!
Rien à voir avec notre image de club saint, ce mec c'est l'inverse.
bon coach mais trop grande gueule...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi je vois bien ....
Wenger !!!;)

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryFaut arrêter de faire passer Guardiola pour l'entraîneur ultime aussi ... on a vu avec AVB, qu'une seule et bonne expérience est insuffisante pour juger un coach ;)
Je le fais pas passer pour l'entraîneur ultime mais vous voulez qui sérieusement ?
Vous arrêtez pas de répéter qu'on est nul, qu'on paie mal mais vous voulez les meilleurs joueurs du monde et les meilleurs entraîneurs du monde :clown:

Si Guardiola est effectivement intéressé, ce serait une grande nouvelle pour la succession de Wenger.

TheArmoury

Il ne sera jamais intéressé, sûrement un problème d'argent, c'est vrai qu'entraîner d'autres clubs qu'Arsenal, c'est une régression :clown:

WhoDat

Citation de: adamMoi je vois bien Mou.
Il porte pas Arsenal dans son coeur et ne colle pas du tout avec l'image du club et comme l'a dit TheArmoury, il demanderait trop d'argent de toute façon. (Même si Wenger n'est pas à plaindre non plus...)

Gunners_For_Life_89100

Nani est nettement supérieur a Gervinho, Podolski, Chamberlain ou Ramsey après faut voir mentalement car si Ferguson le fait pas jouer y'a surement une raison...
Pourquoi pas une ancienne gloire du club comme Dennis Bergkamp pour reprendre la succession de Wenger si il venait à partir...

The Iceman

J'adorerais Moyes pour la succession d'Arsene !

arsenalwenger

mourinho est le meilleur entraineur du monde actuellement, ou qu'il aille les trophées affluent:

Porto Portugal (2002-2004)

    Primeira Liga (2): 2002-03, 2003-04
    Taça de Portugal (1): 2002-03
    Supertaça Cândido de Oliveira (1): 2003
    UEFA Champions League (1): 2003-04
    UEFA Cup (1): 2002-03

Chelsea England (2004-2007)

    Premier League (2): 2004-05, 2005-06
    FA Cup (1): 2006-07
    Football League Cup (2): 2004-05, 2006-07
    FA Community Shield (1): 2005

Internazionale Italy (2008-2010)

    Serie A (2): 2008-09, 2009-10
    Coppa Italia (1): 2009-10
    Supercoppa Italiana (1): 2008
    UEFA Champions League (1): 2009-10

Real Madrid Spain (2010-present)

    La Liga (1): 2011-12
    Copa del Rey (1): 2010-11
    Supercopa de España (1): 2012


en plus ça grande gueule fera bouger les choses car il pourra dénoncer le board et ses activités
Wenger n'a jamais réussi à le battre quand il a joué contre lui....

Vince

Comme ça tu pourra changer ton pseudo en josénalmourinho :lol:

arsenalwenger

Citation de: VinceComme ça tu pourra changer ton pseudo en josénalmourinho :lol:
j'avais plutôt pensé à Armourynho :clown:

Gunnerski

Je rêve d'être EricSikorArsenal. :lol:

Vince

Selon les rumeurs en Hollande \"Strootman partira dès cet hiver, et ça se jouera entre Arsenal et Man Utd\". Les deux Clubs surveillent de très près le joueur surnommé \"le nouveau van Bommel\". Eindhoven demanderait £17m.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4696413/Kevin-Strootman-on-Arsenal-Man-United-radar.html

adam

Le nouveau Van Bommel. Genre Van Bommel c'est une reference. :lol:

Gunnerski

En effet, ce joueur a une grosse côte. Elle a monté ses derniers mois !
Jamais vu jouer, mais j'en lis du bon (75% des avis ont été donné par des gens qui ne le connaissent pas j'imagine, mais c'est pas grave).

Je viens de voir qu'il est régulièrement capitaine du PSV et qu'il a déjà été capitaine (une fois il me semble) des Pays-Bas. Pas mal à 22 ans.
Il est apparemment polyvalent (milieu défensif, meneur de jeu etc), donc ça doit plaire à Wenger qu'un milieu défensif sache jouer au ballon. ^^

groganga

17M ? On sait déjà où il va atterrir alors :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

perso il me fait penser a Carrick il a une bonne patte gauche,souvent bien placé

romain59

Citation de: TW14Je rêve d'être EricSikorArsenal. :lol:
:up:
La victoire croit dans l'harmonie.

PieRR

http://www.theaustralian.com.au/sport/arsenal-prepares-to-test-bilbao-on-fernando-llorente-as-pressure-grows/story-fncjqghj-1226536881742

Arsenal se renseignerait sur Llorente. J'y crois pas trop on a déjà Giroud (même si il est bien plus fort...)

gunner597

Selon Eurosport Arsenal,Le bayern et Chelsea lorgnent sur Capoue

:up:

Atys

Citation de: PieRRhttp://www.theaustralian.com.au/sport/arsenal-prepares-to-test-bilbao-on-fernando-llorente-as-pressure-grows/story-fncjqghj-1226536881742

Arsenal se renseignerait sur Llorente. J'y crois pas trop on a déjà Giroud (même si il est bien plus fort...)
Je n'y crois pas trop non plus mais ça serait une vraie bonne nouvelle

WhoDat

Citation de: gunner597Selon Eurosport Arsenal,Le bayern et Chelsea lorgnent sur Capoue

:up:
Le Bayern a déjà investi 40M d'€ sur Javì Martinez, pourquoi ils achèteraient un autre MDF ?

romain59

Arsene Wenger songerais peut etre a Serge Aurier pour remplacer Sagna.
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100

J'ai un pote a moi qu'est tombé sur un blog par hasard en cherchant a savoir si y'avait possibilité de voir un match de division inférieur sur Londres le week end du 28 au 30 décembre et il es tombé sur ca je sais pas si la rumeur a deja etait posté...

Je confirme Derby County FC a un milieu très technique dont la figure de proue est Will Hughes qui a seulement 17 ans! (en équipe d'Angleterre des -19 ans) est qui s'est déjà imposé en patron dans le milieu de Derby (Arsène Wenger a déjà proposé £7M pour rejoindre Arsenal dans 2 ou 3 ans. Derby tremble de déjà perdre ce joyaux, ce « Killer Boy »). (http://kickoff.blogs.lequipe.fr/?p=134#comment-64)



J'ai mis ca car toute rumeur est bonne a prendre quand il s'agit d'un jeune Anglais talentueux...

groganga

On parle d'El Pharaone du côté d'Arsenal. J'y crois pas du tout mais bon...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Pour jouer avec les momies? :P

PieRR

Citation de: VincePour jouer avec les momies? :P
Tu te laches depuis quelques jours toi! :lol:

Vince

C'est important de rire en ce moment :clown:

groganga

Citation de: VinceC'est important de rire en ce moment :clown:
On t'entendait moins quand Bouli était chaud, petit joueur... :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Man Utd et Arsenal se battent pour Sterling (The Sun)
Les négociations de contrat de Raheem Sterling avec Liverpool sont au point mort, et Arsenal comme Man Utd suivent de prêt la situation du joueur qui a encore 1 ans et demi de contrat.