Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeSi c'est pour acheter nani 20 millîons de £ j'aurais prefere yiung pour 18 millions €
Sauf que Young, je sais pas d'où tu tires ça (parce qu'à part son numéro de maillot 18, je ne le vois pas à vendre, encore moins à ce prix), mais tu peux rêver pour l'avoir à 18M€.
Surtout qu'il n'est pas forcément meilleur que Nani (qui ne sera pas acheté du tout donc bon on peut se gratter aussi).
Le prix paye par man û quand il était a aston villa
Ouais, quand il était à Aston Villa. Maintenant, il est à MU et Fergie baissera pas son froc à vendre un de ses joueurs utiles (surtout pas au prix qu'il l'a payé).

gunners54

Citation de: TW14Ouais, quand il était à Aston Villa. Maintenant, il est à MU et Fergie baissera pas son froc à vendre un de ses joueurs utiles (surtout pas au prix qu'il l'a payé).
Meme si il aurait été d'accord, aprés le match d'hier, je pense que c'est mort...quelque soit le joueur que l'on cherche à attirer.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

On reste Arsenal on attire les joueurs si on se donne la peine on peut y arriver bons salaires + challenge du trophée mais c'est sur qu'avec des chamakh,gervinho ca sera difficile

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
Sauf que Young, je sais pas d'où tu tires ça (parce qu'à part son numéro de maillot 18, je ne le vois pas à vendre, encore moins à ce prix), mais tu peux rêver pour l'avoir à 18M€.
Surtout qu'il n'est pas forcément meilleur que Nani (qui ne sera pas acheté du tout donc bon on peut se gratter aussi).
Le prix paye par man û quand il était a aston villa
Ouais, quand il était à Aston Villa. Maintenant, il est à MU et Fergie baissera pas son froc à vendre un de ses joueurs utiles (surtout pas au prix qu'il l'a payé).
dis moi, as tu été à l'école ???? j'ai écrit \"j'aurais préféré young\"....c'est du conditionnel pour souligner aussi le fait que je ne comprends pourquoi dépenser éventuellement aujourd'hui 20 millions de livres alors qu'il y a 2 ans on pouvait prendre young pour 18 millions d'euros...pour ton info 18 millions d'euros ne font pas 20 millions de livres.

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeLe prix paye par man û quand il était a aston villa
Ouais, quand il était à Aston Villa. Maintenant, il est à MU et Fergie baissera pas son froc à vendre un de ses joueurs utiles (surtout pas au prix qu'il l'a payé).
dis moi, as tu été à l'école ???? j'ai écrit \"j'aurais préféré young\"....c'est du conditionnel pour souligner aussi le fait que je ne comprends pourquoi dépenser éventuellement aujourd'hui 20 millions de livres alors qu'il y a 2 ans on pouvait prendre young pour 18 millions d'euros...pour ton info 18 millions d'euros ne font pas 20 millions de livres.
Peut-être plus longtemps que toi. Qui sait ? Tu peux me prendre pour un neuneu, si ça t'amuse. M'enfin, si tu veux commencer les attaques personnelles, tu joueras seul. On est pas au lycée ici. :sorry:

Et ici, ce n'est pas le topic de ce que l'on veut, mais des dernières rumeurs. :hi:

Symon

nani est un top player,offensivement il est meilleur que tous les joueurs cités.Faut arreter de craquer et dire que walcott est meilleur parce que l'autre ne joue pas en ce moment!nani est 10fois plus influant dans le jeu,faut pas oublier le walcott des saisons passées.je sais pas trop pk fergie le fait pas jouer je pense tout simplement qu'il prefere valencia beaucoup plus defensif.faut surtout pas oublié le nani des saisons passées qui était svt le meilleur joueur de mu avec rooney

Jeoffrey

Citation de: Symonnani est un top player,offensivement il est meilleur que tous les joueurs cités.Faut arreter de craquer et dire que walcott est meilleur parce que l'autre ne joue pas en ce moment!nani est 10fois plus influant dans le jeu,faut pas oublier le walcott des saisons passées.je sais pas trop pk fergie le fait pas jouer je pense tout simplement qu'il prefere valencia beaucoup plus defensif.faut surtout pas oublié le nani des saisons passées qui était svt le meilleur joueur de mu avec rooney
+1 :up:

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4life
Citation de: TW14Ouais, quand il était à Aston Villa. Maintenant, il est à MU et Fergie baissera pas son froc à vendre un de ses joueurs utiles (surtout pas au prix qu'il l'a payé).
dis moi, as tu été à l'école ???? j'ai écrit \"j'aurais préféré young\"....c'est du conditionnel pour souligner aussi le fait que je ne comprends pourquoi dépenser éventuellement aujourd'hui 20 millions de livres alors qu'il y a 2 ans on pouvait prendre young pour 18 millions d'euros...pour ton info 18 millions d'euros ne font pas 20 millions de livres.
Peut-être plus longtemps que toi. Qui sait ? Tu peux me prendre pour un neuneu, si ça t'amuse. M'enfin, si tu veux commencer les attaques personnelles, tu joueras seul. On est pas au lycée ici. :sorry:

Et ici, ce n'est pas le topic de ce que l'on veut, mais des dernières rumeurs. :hi:
suis tes propres conseils et arrête de me chercher dès que je poste un message qui ne vas pas dans ton sens. J'ai émis mon opinion au conditionnel, si tu ne comprends pas je n'y suis pour rien.

gunner4life

Citation de: Symonnani est un top player,offensivement il est meilleur que tous les joueurs cités.Faut arreter de craquer et dire que walcott est meilleur parce que l'autre ne joue pas en ce moment!nani est 10fois plus influant dans le jeu,faut pas oublier le walcott des saisons passées.je sais pas trop pk fergie le fait pas jouer je pense tout simplement qu'il prefere valencia beaucoup plus defensif.faut surtout pas oublié le nani des saisons passées qui était svt le meilleur joueur de mu avec rooney
oui fergie a l'habitude de mettre des tops players au placard :lol: meme chicharito et wellbeck jouent plus souvent alors qu'il a rooney et rvp et en plus ils marquent

Gunnerski

Citation de: gunner4lifesuis tes propres conseils et arrête de me chercher dès que je poste un message qui ne vas pas dans ton sens. J'ai émis mon opinion au conditionnel, si tu ne comprends pas je n'y suis pour rien.
Lol ? Je sais même pas si je t'ai déjà adressé un message auparavant.
Celui qui réponds à tous les messages et qui est souvent dans des discussions interminables, c'est plus toi que moi (pour preuve le message précédent et ces dernières heures où partout sur le forum ça se fritte, et t'es souvent là à prendre les gens pour des abrutis... \":lol:\").

romain59

Citation de: donjeo
Citation de: Symonnani est un top player,offensivement il est meilleur que tous les joueurs cités.Faut arreter de craquer et dire que walcott est meilleur parce que l'autre ne joue pas en ce moment!nani est 10fois plus influant dans le jeu,faut pas oublier le walcott des saisons passées.je sais pas trop pk fergie le fait pas jouer je pense tout simplement qu'il prefere valencia beaucoup plus defensif.faut surtout pas oublié le nani des saisons passées qui était svt le meilleur joueur de mu avec rooney
+1 :up:
Tout à fait d'accord, il peut venir Nani et trés vite meme!
Je trouve que Walcott est un bon joueur mais Nani me semble au dessus.
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunnerski

J'adore Walcott, mais faut avouer que Nani est un top player. Je signerais tout de suite pour son arrivée [small]qui n'arrivera jamais.[/small]

PieRR

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/pep-guardiola-makes-arsenal-his-first-1486561

Selon Goal.com la préférence de Guardiola serait Arsenal. Si c'est vrai, je suis pas contre. Il nous du sang frais!

gunners54

Citation de: PieRRhttp://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/pep-guardiola-makes-arsenal-his-first-1486561

Selon Goal.com la préférence de Guardiola serait Arsenal. Si c'est vrai, je suis pas contre. Il nous du sang frais!
Absolument contre parce que meme si ce qu'il a fait au Barca était fantastique, c'est au Barca donc ca signifie pas grand chose puisqu'à part faire la compo, ta rien à faire.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

guiboul62

guardiola va signer à chelsea ou man city faut pas rêver mais c vrai que ça serait un bon successeur à wenger

Jeoffrey

Si le fait qu'il signe à Arsenal amène qq joueurs du Barça pourquoi pas..

PieRR

Citation de: guiboul62guardiola va signer à chelsea ou man city faut pas rêver mais c vrai que ça serait un bon successeur à wenger
Justement, je le vois pas signer dans un club qui pourrait le virer 6 mois plus tard car ils ont perdu 3 matchs consécutifs. Je pense (et j'espère) qu'il a plus de jugeote que ça...

TITI N°1

Guardiola voudrait Arsenal :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/pep-guardiola-makes-arsenal-his-first-1486561

remarque vu l'énorme salaire de WENGER se serait réalisable ...  :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1Guardiola voudrait Arsenal :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/pep-guardiola-makes-arsenal-his-first-1486561

remarque vu l'énorme salaire de WENGER se serait réalisable ...  :bed:
J'ai posté ca 5 post plus haut.....

Vince

T'inquiète pas, il y en aura un autre qui la postera demain :lol:

PieRR

Vince, tant que tu es là, t'en pense que de Guardiola comme successeur de Wenger?

mex

Pep sans grand joueur dans son effectif ? impossible...

Taz

CiterThe Arsenal board will demonstrate its enduring faith in the club's embattled manager, Arsene Wenger, by encouraging the Frenchman with a £50million war chest to try and attract at least one high-calibre player at a premium price in the January transfer window.

 THE TIMES
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz
CiterThe Arsenal board will demonstrate its enduring faith in the club's embattled manager, Arsene Wenger, by encouraging the Frenchman with a £50million war chest to try and attract at least one high-calibre player at a premium price in the January transfer window.

 THE TIMES
Tiens comme j'y crois pas...

Vince

Citation de: PieRRVince, tant que tu es là, t'en pense que de Guardiola comme successeur de Wenger?
Difficile de se projeter dans un an et demi, on en reparlera d'ici là (de la succession de Wenger). Est-ce que Guardiola sera toujours libre, je sais pas .. mais c'est un bon entraineur.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: PieRRVince, tant que tu es là, t'en pense que de Guardiola comme successeur de Wenger?
Difficile de se projeter dans un an et demi, on en reparlera d'ici là (de la succession de Wenger). Est-ce que Guardiola sera toujours libre, je sais pas .. mais c'est un bon entraineur.
Un bon entraîneur avec 14 Titres mais des joueurs d'un autre calibre qu'a arsenal, donc peut etre plus simple

DiosBergkamp

Vous allez vous plaindre si Guardiola prend la succession de Wenger ?
Ca rejoint l'idée que pas mal se plaignent pour nimporte quoi ces temps ci ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVous allez vous plaindre si Guardiola prend la succession de Wenger ?
Ca rejoint l'idée que pas mal se plaignent pour nimporte quoi ces temps ci ...
Se plaindre, non mais est il un si grand entraîneur sans less meilleurs joueurs du monde dans son effectif dans le plus gros club mondial ? Il n'a \"que\" cette experience là.

PieRR

Citation de: DiosBergkampVous allez vous plaindre si Guardiola prend la succession de Wenger ?
Ca rejoint l'idée que pas mal se plaignent pour nimporte quoi ces temps ci ...
Clairement. Hormis lui, je vois quand même personne d'autre pour le succéder (Hormis quelqu'un du club). Vous rêvez de qui? Mourinho? Ancelotti? :lol:

TheArmoury

Faut arrêter de faire passer Guardiola pour l'entraîneur ultime aussi ... on a vu avec AVB, qu'une seule et bonne expérience est insuffisante pour juger un coach ;)