Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Selon le Daily Mirror , Arsenal est pret a offrir 10M£ pour le milieu de terrain Luis Gustavo (Bayern Munich)

Selon Metro , Arsenal fait parti des clubs intéressés (avec Everton et Newcastle) par Diamé qui a une clause de 3,5M£ pour le mercato d'hiver

:D:up: Luis Gustavo , Diamé a ce prix pourquoi pas un mec costaud avec un profil de box to box

Atys

Décidément on essaie de nous recaser des joueurs pas meilleurs que les nôtres c'est une vraie plaie ça !!

Gunnerski

Diamé s'est blessé (il en aura pour un moment) cet aprem. ^^

Vince


Nytak

Il a été vu ce matin à Colney apparemment.

gunners54

Ca serait énorme mais ca me parait justement tellement énorme que j'ai du mal à y croire.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TITI N°1

Citation de: Vincele DailyFail parle de Nani : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2246091/Arseal-consider-Manchester-United-winger-Nani.html
le remplacant de WALCOTT ??

en tout cas LUI se serait une belle recrue je signe de suite :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Nani !!!! pourquoi faire, il est inconstant.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vincele DailyFail parle de Nani : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2246091/Arseal-consider-Manchester-United-winger-Nani.html
le remplacant de WALCOTT ??

en tout cas LUI se serait une belle recrue je signe de suite :sorry:
pareil mais j'ai un peu de mal a y croire

gunner4life

les restes de Man U ????? non merci je préfère garder walcott

gunner597

Selon France football (edition du 11/12/12) on serait a l'affut pour E.Capoue (Toulouse) q'on suit depuis quelques mois et d'un possible interet pour Y.Gourcuff

Capoue je ne serais pas contre :up:

gunners62

si c'est pour voir walcott à MU non merci :bed: :puke:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vincele DailyFail parle de Nani : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2246091/Arseal-consider-Manchester-United-winger-Nani.html
le remplacant de WALCOTT ??

en tout cas LUI se serait une belle recrue je signe de suite :sorry:
pareil mais j'ai un peu de mal a y croire
ca parait peu réaliste en effet

NANI touche 90.000£ par semaine en gros ce que je club refuse de donner à Walcott, je vois pas Arsenal acheter ce joueurs 20M£ et le payer plus de 90.000£ par semaine ca tient pas debout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Nani, je prendrais perso (mais comme il y a 1% de chance que ça arrive).
Il est à l'aise techniquement (donc pas besoin d'adaptation pour notre style de jeu), il peut se créer des occasions tout seul (parfois trop souvent par contre), il connaît le haut niveau avec MU.

On est prêt à mettre £20m pour lui... Pourquoi pas mettre £20m pour lui + prolonger Walcott ? C'est pas interdit d'avoir plusieurs bons joueurs. ^^

TITI N°1

Citation de: TW14C'est pas interdit d'avoir plusieurs bons joueurs. ^^
à ARSENAL si ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: TW14Nani, je prendrais perso (mais comme il y a 1% de chance que ça arrive).
Il est à l'aise techniquement (donc pas besoin d'adaptation pour notre style de jeu), il peut se créer des occasions tout seul (parfois trop souvent par contre), il connaît le haut niveau avec MU.

On est prêt à mettre £20m pour lui... Pourquoi pas mettre £20m pour lui + prolonger Walcott ?
C'est pas interdit d'avoir plusieurs bons joueurs. ^^
ce serait ce très beau ça !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est pas idiot ça Taz de cumuler  les bons joueurs y'a meme
des clubs qui le font ... :P

Vince

Oui accumuler les joueurs aux même postes, a plus de £100k/w y'a des Clubs qui le font :lol:

gunner597

Citation de: VinceOui accumuler les joueurs aux même postes, a plus de £100k/w y'a des Clubs qui le font :lol:
ou sinon on peut accumuler les Arsha,Chamakh,Squilacci :lol:

gunner597


Jeoffrey

Un Nani en forme est clairement au dessus de Walcott et peut faire gagner une équipe à lui tout seul.
S'il est recruté et qu'il a le bon état d'esprit, il va vendre du rêve à l'Emirates

TITI N°1

Vu notre niveau cette saison c'est toute l'equipe qui faudrait changer :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Si c'est pour acheter nani 20 millîons de £ j'aurais prefere yiung pour 18 millions €

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeSi c'est pour acheter nani 20 millîons de £ j'aurais prefere yiung pour 18 millions €
Sauf que Young, je sais pas d'où tu tires ça (parce qu'à part son numéro de maillot 18, je ne le vois pas à vendre, encore moins à ce prix), mais tu peux rêver pour l'avoir à 18M€.
Surtout qu'il n'est pas forcément meilleur que Nani (qui ne sera pas acheté du tout donc bon on peut se gratter aussi).

gunners_dz

Nani ??? Young !!!

Walcott est 100 fois meilleur que ces deux la réuni !!!!

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeSi c'est pour acheter nani 20 millîons de £ j'aurais prefere yiung pour 18 millions €
Sauf que Young, je sais pas d'où tu tires ça (parce qu'à part son numéro de maillot 18, je ne le vois pas à vendre, encore moins à ce prix), mais tu peux rêver pour l'avoir à 18M€.
Surtout qu'il n'est pas forcément meilleur que Nani (qui ne sera pas acheté du tout donc bon on peut se gratter aussI).
J'aimerais bien mais le club refuse 100K a Théo.. Nani pour venir, va pas demander 80K lol plutot 120K.. bref si on perd Theo on aura un gamin

gunners_dz

Transferts - Liverpool veut Butland comme Arsenal prépare une offre pour Reina

Liverpool accélère pour recruter le gardien anglais Jack Butland comme Arsenal se prépare à faire une offre de £8 pour le portier des Reds, Pepe Reina.

Liverpool accélère pour recruter le gardien anglais Jack Butland comme Arsenal se prépare à faire une offre de £8 pour le portier des Reds, Pepe Reina.

Reina prêt à baisser son salaire
Selon nos informations, Liverpool a pris des contacts avec Birmingham City pour l'achat de Butland en Janvier. Ali Al-Habsi (Wigan Athletic) et Michel Vorm (Swansea City) sont également sur les tablettes de Liverpool qui se prépare pour le départ de plus en plus probable de Reina.  L'Espagnol serait ouvert à un transfert à Arsenal en Janvier et est même prêt à envisager une baisse de salaire à £ 120 000 par semaine.

Le choix n °1 pour remplacer Reina est Butland. Le club de Championship a rejeté une offre de £ 6 millions de la part de Southampton cet été, mais il est peu probable qu'il refuse une nouvelle offre en Janvier, compte tenu de l'état de leurs finances.  Liverpool se méfie de trop payer pour le potentiel du portier de 19 ans, mais les scouts du club ont identifié Butland comme un jeune talent exceptionnel. Liverpool est donc aux avant-postes dans la course à la signature de Butland et dès qu'Arsenal fera une offre officielle pour Reina, le club intensifiera ses recherches.

Goal.com

gunner597

:lmao: une blague

on va prendre un gardien remplacant pour le payer 120K/semaine y a pas un soucis ?

gunners_dz

Il jouera attaquants :p

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeSi c'est pour acheter nani 20 millîons de £ j'aurais prefere yiung pour 18 millions €
Sauf que Young, je sais pas d'où tu tires ça (parce qu'à part son numéro de maillot 18, je ne le vois pas à vendre, encore moins à ce prix), mais tu peux rêver pour l'avoir à 18M€.
Surtout qu'il n'est pas forcément meilleur que Nani (qui ne sera pas acheté du tout donc bon on peut se gratter aussi).
Le prix paye par man û quand il était a aston villa