Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

ATTENTION la rumeur du jour

Selon le Daily Mirror , Arsenal s'intéresserait fortement a Frank Lampard (34 ans) pour renforcer l'équipe dés cet hiver,dans le même article on parle aussi d'Adrian Lopez (attaquant),Huntelaar et Fellaini

Gunners_For_Life_89100

Fellaini c'est mort Chelsea va surement sortir le chéquier et mettre 35 millions pour s'attacher ses services...
Huntelaar il viendra pas non plus il a pus jauger le niveau de l'équiper lors de la double confrontation en Champions League et Lopez viendra pas non plus car l'Athletico a plus de chances de jouer la Champions League que Arsenal :)
Attendez vous plutôt à voir débarquer Guilavogui et Yaya Sanogo :D :sorry:

Atys

VALENCE : ARSENAL SUR LES RANGS POUR RAMI

Mal en point en Liga avec Valence, le défenseur international français, Adil Rami, 26 ans, serait dans le collimateur d'Arsenal rapporte le média Fichajes.

De quoi sera fait l'avenir d'Adil Rami ? Pisté par le FC Barcelone ou encore le Milan AC, le défenseur du FC Valence voit un nouveau prétendant le solliciter : Arsenal. En effet, à en croire le média Fichajes, l'international tricolore (24 sélections) plairait beaucoup à la cellule de recrutement des Gunners et au manager de la formation londonienne, Arsène Wenger. Ces derniers devraient entamer très prochainement des pourparlers avec leurs homologues andalous pour un transfert en fin de saison.

Article rédigé le 02/12/2012 à 19h32

C'est quoi encore cette rumeur a la con ?

FRANCOIS

Rami serait un bon renfort car il a un bon physique et il s' adapterai vite a la PL .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam

Lol nos joueurs sont fatigués en faisant 15 matchs et tu veux nous ramener un gros slip.

gunner4life

Non merci il a un trop cul, pour moi il est loin d'avoir le niveau.

gunner597

j'y crois pas une seconde a la rumeur Rami

romain59

Ohh non surtout pas lui,je ne l'aime pas du tout!!
Je ne trouve vraiment pas ce joueur terrible pour ne pas dire nul! Je me souvient du match avec l'Equipe de France contre la Bosnie,il avait été ridicule contre Dzeko; il s'etait fait bouffé tout le match.
La victoire croit dans l'harmonie.

Taz

CiterArsenal lorgne sur Demba Ba


La star sénégalaise de Newcastle, Demba Ba, serait dans le collimateur d'Arsenal, qui selon le tabloïd britannique The Sun aimerait s'attacher ses services dès janvier prochain.

Auteur comme à son habitude d'une saison exceptionnelle (10 buts en 15 matches de Premier League, contre 16 en 34 matches la saison passée !), Demba Ba est logiquement l'objet de toutes convoitises. Et l'ancien buteur d'Hoffenheim pourrait bien rebondir du côté d'Arsenal dès janvier prochain à en croire nos confrères britanniques de The Sun, qui expliquent qu'Arsène Wenger pourrait attirer le talisman sénégalais contre une somme à peine estimée à 7,5 millions d'euros, liée en partie à une clause de rachat. Une \"faille technique\" que Alan Pardew, manager des Toons, espère corriger dans les prochaines semaines. Encore faudra t-il se montrer très convaincant dans la mesure où le club de Londres serait prêt à offrir près de £ 60,000 par semaine au Sénégalais...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Petite stat, depuis son arrivée en PL ( janvier 2011?) c'est le meilleur buteur derrière rvp et Rooney.

gunner4life

l'acheter pour le perdre pendant un mois pour la CAN, le Sénégal est qualifié ou non ? je ne m'en souviens plus
mais il est certain que c'est un bon buteur. Sera t'il aussi régulier dans le temps une fois qu'il touchera son gros salaire ????

Nytak

Le Sénégal n'est pas qualifié ( allez un petit Demba Ba + Diamé)

gunner597

je vais faire la fine bouche mais je m'attends a autre chose :shrug:

Atys

moi aussi je fais la fine bouche, Ba est un bon joueur mais je ne suis pas sûr que ça vaille mieux que Giroud et c'est pas le top top top

gunner4life

Pareil,ce n'est pas un grand joueur, il est bien dans des clubs sans pression comme podolski.

FRANCOIS

Diamé c'est celui de West ham car si c' est lui il est bon ce joueur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Rami c'est pas la peine il est du même niveau que Squillaci même Djourou le surclasse de loin...

Atys

CHELSEA : ESSIEN PRÊTÉ À ARSENAL CET HIVER ?

Prêté depuis le début de la saison au Real Madrid, le milieu défensif de Chelsea, Michaël Essien, 29 ans, pourrait retrouver Londres dès cet hiver... en effectuant une pige de 6 mois à Arsenal rapporte le Daily Mail.

Arsenal s'active déjà sur le marché des transferts ! Outre le vif intérêt pour l'attaquant de Newcastle, Demba Ba, la cellule de recrutement des Gunners aimerait voir arriver, sous forme de prêt, le milieu de terrain du Real Madrid, Michaël Essien, assure le quotidien britannique, The Daily Mail. Pas vraiment dans les petits papiers de José Mourinho du côté du Barnabeu (1 but et 6 apparitions en Liga), l'international ghanéen (54 sélections) pourrait se décider à quitter l'Espagne, direction Londres et l'Emirates Stadium. Arsenal solliciterait un prêt du joueur, âgé de 29 ans, jusqu'à la fin de la saison. Les Blues seront-ils prêts à renforcer un rival pour le Big Four ?

Article rédigé le 05/12/2012 à 23h02

captainFABREGAS

et voilà qu'on se remet à supplier chelsea, qui est un concurent, de nous preter \"leur diaby\" parce que on à pas envie de sortir les €€€ pour s'acheter notre propre MDF.........ça devient grave quand même ! :sorry:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

essien il est au real je crois pas qu'il puisse jouer dans 3 clubs au cours d'une saison

LRicky

Citation de: gunner597essien il est au real je crois pas qu'il puisse jouer dans 3 clubs au cours d'une saison
on a des joueurs chez nous qui ont déja fait 2 prets dans 2 clubs différents il me semble

gunner597

Selon Metro , Arsenal pense a Mbiwa pour se renforcer cet hiver

Vince

Et selon Vince, il y aura pleins de rumeurs farfelu d'ici fin Janvier ^^

FRANCOIS

Citation de: gunner597essien il est au real je crois pas qu'il puisse jouer dans 3 clubs au cours d'une saison
Si il peut jouer dans 3 club différent en une saison car il y' avait déja eu sa avec Aubameyang qui avait était prété par le Milan AC à l' AS Monaco et au Mercato hivernal il avait rejoint St Etienne.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Citation de: captainFABREGASet voilà qu'on se remet à supplier chelsea, qui est un concurent, de nous preter \"leur diaby\" parce que on à pas envie de sortir les €€€ pour s'acheter notre propre MDF.........ça devient grave quand même ! :sorry:
Notre MDF on l'as offert au Barça :)

Taz

CiterArsenal apprécie Adrian

Arsène Wenger souhaiterait faire venir l'attaquant de l'Atletico Madrid au mercato d'hiver.

Les Gunners apprécient décidément les joueurs espagnols. Alors que deux joueurs devraient venir cet hiver renforcer Arsenal, Adrián Lopez pourrait bien être l'un d'eux selon le média SkySport. Le montant de la clause libératoire de l'attaquant de 24 ans, fixée à 14,4 millions d'euros, ne constituerait pas un frein pour Arsène Wenger.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

L'Equipe qui parle de Landreau à Arsenal :lmao::lmao::lmao:

guiboul62


FRANCOIS

Citation de: NytakL'Equipe qui parle de Landreau à Arsenal :lmao::lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3