Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: Vince
Citation de: mexAprès le stress et la rage le passage à la tristesse ! C'est triste de voir ce que arsenal entretien :bed:
Personne ne vous oblige à vous mettre dans ces états là. Personne n'a promis la lune aujourd'hui. C'est du football hein? La vérité est sur le terrain :guinness:
lol ben oui quoi ..moi suis serein ... je voulais Hazard alors depuis...je philosophe ...;))

Jeoffrey

Comme l'a fait Wiltord en finale de l'Euro 2000, j'y crois jusqu'a la dernière seconde :cool:

Atys

mais bon ...ceci dit ça aurait pu être un peu plus excitant

Atys

allez on en met 5 à Liverpool et on n'y pense plus ...

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: mexAprès le stress et la rage le passage à la tristesse ! C'est triste de voir ce que arsenal entretien :bed:
Personne ne vous oblige à vous mettre dans ces états là. Personne n'a promis la lune aujourd'hui. C'est du football hein? La vérité est sur le terrain :guinness:
J'ai hâte de voir ta réaction et r'es excuses Vince, le jour ou on ne sera plus dans le Big Four :P pour l'instant on y est mais pour combien de temps...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Ca va piquer dans le topic sondage !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Vous pensez que Wenger va attendre demain matin pour annoncer qu'il a signé Dzeko LLorente et M Vila ? ou ce soir ... c'est juste pour savoir si on se couche ...

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: mexAprès le stress et la rage le passage à la tristesse ! C'est triste de voir ce que arsenal entretien :bed:
Personne ne vous oblige à vous mettre dans ces états là. Personne n'a promis la lune aujourd'hui. C'est du football hein? La vérité est sur le terrain :guinness:
Tout à fait la vérité est sur le terrain. Et la on va rire. 7 ans sans titre et????? Bientot 8!

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Citation de: mexAprès le stress et la rage le passage à la tristesse ! C'est triste de voir ce que arsenal entretien :bed:
Personne ne vous oblige à vous mettre dans ces états là. Personne n'a promis la lune aujourd'hui. C'est du football hein? La vérité est sur le terrain :guinness:
J'ai hâte de voir ta réaction et r'es excuses Vince, le jour ou on ne sera plus dans le Big Four :P pour l'instant on y est mais pour combien de temps...
Si on est pas dans le Big4 à la fin de la saison c'est qu'on a pas signé tartanpion le 31-08-2012 a 23h30? Je pense pas!

Atys

Qu'est ce qu'il fait TheArmoury il est parti bruler un cierge ?

Gunnerski

Vivement le Boxing Day... En espérant ne pas avoir Squillaci/Djourou/Chamakh/Jenkinson sur le terrain.

rick

Citation de: Vince
Citation de: mexAprès le stress et la rage le passage à la tristesse ! C'est triste de voir ce que arsenal entretien :bed:
Personne ne vous oblige à vous mettre dans ces états là. Personne n'a promis la lune aujourd'hui. C'est du football hein? La vérité est sur le terrain :guinness:
Tout pareil  ouaih

Eh bien nous verrons nos champions dimanche, à eux de nous prouver que nous avons tort et de nous faire fermer nos petite g....e

Bon faudra juste ouvrir l'infirmerie car on va être un peu juste au niveau du nombre de joueurs susceptible d'être au niveau premier league (vu qu'on donne plus de joueurs aux autres équipes que nous en recrutons), pas grave sagna et wilshere remonteront bien leur chaussettes pour cacher le platre et puis ca ira comme ca, ils vont pas se plaindre quand même vu ce qu'ils sont payé   allons:D

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VincePersonne ne vous oblige à vous mettre dans ces états là. Personne n'a promis la lune aujourd'hui. C'est du football hein? La vérité est sur le terrain :guinness:
J'ai hâte de voir ta réaction et r'es excuses Vince, le jour ou on ne sera plus dans le Big Four :P pour l'instant on y est mais pour combien de temps...
Si on est pas dans le Big4 à la fin de la saison c'est qu'on a pas signé tartanpion le 31-08-2012 a 23h30? Je pense pas!
Je disais ça en général et pas pour aujourd'hui précisément puisqu'a chaque poste tu nous sortait des ripostes biens ficelés malgré que les résultats ne soient pas du standing d'un club comme Arsenal!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VincePersonne ne vous oblige à vous mettre dans ces états là. Personne n'a promis la lune aujourd'hui. C'est du football hein? La vérité est sur le terrain :guinness:
J'ai hâte de voir ta réaction et r'es excuses Vince, le jour ou on ne sera plus dans le Big Four :P pour l'instant on y est mais pour combien de temps...
Si on est pas dans le Big4 à la fin de la saison c'est qu'on a pas signé tartanpion le 31-08-2012 a 23h30? Je pense pas!
ca sera tout simplement pcq on aura pas dépensé les 60M à disposition

TITI N°1

super on à garder nos boulet

chamakh, arshavin, squillaci, bref un mercato reussi ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

rick

A qui le dis tu
des super boulets  payer à rien foutre

mex

Du calme messieurs c'est ironique, connaissant des joueurs de foot, je connais la mentalité du milieu,je serai bien le derniers à me rendre malade pour le ballon.
Mais sinon bon mercato.. pour les autres :lmao:

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1super on à garder nos boulet

chamakh, arshavin, squillaci, bref un mercato reussi ...
:lol: ces trois boulets qui coûtent presque 10m/année... On aurait pu propose ça a VP :p
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Si vous voulez vous plaindre votre coin sans être dérangé ou contesté, faut pas aller sur un forum :lol:

TITI N°1

aller les mecs c'est fini on peu plier boutique

franchement je pensais pas qu'on pouvais tomber autant dans le caricature

On à fait un bon debut avec 3 signatures mais c'etait pour nous faire avaler la pillule RVP puis SONG et enfin une fin de mercato FANTOMATIQUE

Que WENGER arrête ses discours de merde chaque mercato qu'il travail dur pour signer deux joueurs avant la fin on en à AUCUN

Je nous vois bien déjà dans l'urgence au mercato d'hiver déjà hors course ....

LE BOARD PEU FAIRE LA FETE IL SONT PLEIN DE POGNON
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


Roger

Ca se plaint d'Arsenal, donc pas totalement HS. :clown:

rick

ah bah non alors
tu as raison vive le terrain et le combat \"on the pitch\"
mais bon pour les joueurs d'arsenal, ca serait plutot de brouter les paquerettes;))

Vince

Vous pouvez à nouveau pleurnicher discuter ici ;))

captainFABREGAS

Une bande d'escrocs ce board :grrrrr:

Nytak

On nous promet 50M d'investi et on finit avec 10M de bénéfice.
On est bien à Arsenal xD

mex

Pas de gronde, pas de changement, \"keep the faith \" difficile hein ! ont verra si ce drapeau sera présent à tout les match  saison !

Gunners_For_Life_89100

Quel misère faudra pas s'étonner si Arsenal accroche pas la 4ème place...

Bouligoal

Quelqu'un pourrait expliquer à Wenger que s'il veut acheter un top top player, faut qu'il sorte le chéquier ? Il doit pas comprendre le garçon ... Le pauvre il cherche un top top player avec un budget de moins de 10 millions d'euros (au-delà on a un bilan financier négatif au mercato) ... Faudrait soit qu'il arrête de promettre monts et merveilles aux supporters, soit qu'il comprenne qu'avec moins de 10 millions d'euros, aucun club ne trouve un top top player sur le marché ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je l'appelle tout de suite Bouli pour lui expliquer