Arsenal Supporter Club France

Funny Vids

Démarré par serwal, 16-04-2009, 20:52:08

« précédent - suivant »

gunner597

il est excellent il fait pas mal d'acteurs dans les sopranos il fait aussi Paulie et Silvio :lmao:

Vince



regardez à 0:35

:lmao::lmao:

on devrai pas rire mais bon :lmao:

we are the Arsenal !

:lmao::lmao::lmao: J'avoue on devrai pas, mais j'ai pas pu m'empêchai de rigoler également :lol:

Ramsey420

:lmao: :lmao: :lol: ouais on devrait pas mais franchement ça m'a bien fait rire :lol:

Ramsey420

je sais pas trop ou poster ça donc je le met ici :shrug:

apres Take it to the next level pour l'euro 08,la nouvelle campagne publicitaire de Nike s'appellera Write the future,voici un petit teaser :



la diffusion du spot final visible dès le 20 mai 2010 sur la Page Facebook de Nike et ensuite pendant la final de la LDC

Ramsey420

Et voila le spot final de Nike : Write the future http://www.koreus.com/video/nike-football-write-the-future.html
 vraiment bien foutu je trouve,tres fort Nike :up:

TheArmoury

Nike avait pas prévu que Dunga n'allait pas sélectionner Ronnie :lmao::lmao:

Ramsey420

Ouais ils se sont un peu loupé sur ce coup là :lol:

Vince


TheArmoury

Je déteste Domenech mais alors son guignol il me fait bien marrer :lmao:


Ramsey420

Citation de: RVP_11Je déteste Domenech mais alors son guignol il me fait bien marrer :lmao:

pareil :lol: sa marionette est terrible :lmao:

Roger

J'ai été bluffé par la pub de Nike, elle est passée hier pendant la mi-temps d'Inter-Munich, elle est super,
et elle dure super longtemps ! Je sais pas combien de fric Nike ont dépensé pour projeter cette pub pendant une finale de LDC ! :wtf:

gunner597

reagrdez celle la c'est l'une des meilleurs
(CDM 98)

Ramsey420

Citation de: gunner597reagrdez celle la c'est l'une des meilleurs
(CDM 98)
:up: celle là etait pas mal mais je trouve que les pubs actuelles du genre de la nouvelle Write the future ou de celle de 2008 Take it to the next level sont quand meme beaucoup plus fortes,c'est vraiment ultra travaillé,tres impressionant je trouve

Citation de: RogerJe sais pas combien de fric Nike ont dépensé pour projeter cette pub pendant une finale de LDC ! :wtf:
je sais pas combien ils ont depensé mais je sais qu'ils avaient deja diffusé leur spot Take it to the next level pendant la finale de 2008 juste avant l'Euro

Vince


Vince


adam

Comment finir le week end en sourire ! :D:lmao:

Ramsey420

ouais pas mal,il y a quelques truc bien marrants
le loupé d'Eduardo m'avais pas fait rire sur le coup mais là apres coup ça m'a bien fait marrer,vraiment enorme le loupé quand même,tout comme la reaction de AW apres le but/blessure de Cesc vs A.Villa : YES ! .... SHIT ! :lol:

TheArmoury

LOL l'action de Silvestre qui fait un une deux avec Messi on riait moins sur le moment :mad::D

we are the Arsenal !

C surtout nos adversaires qui ont bien rigoler :look:

adam

Moi le plus marrant c'est billy gallas .

Gunnerski


Bouligoal

Citation de: RVP_11LOL l'action de Silvestre qui fait un une deux avec Messi on riait moins sur le moment :mad::D
Mais elle est vraiment trop drôle avec du recul ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11LOL l'action de Silvestre qui fait un une deux avec Messi on riait moins sur le moment :mad::D
Mais elle est vraiment trop drôle avec du recul ! :lol:
Moi j'étais mort de rire mais nerveusement tellement il est ridicule ce joueur.

clarck59

Silvestre voulait être passeur décisif au moins 1 fois cette saison, et comme il n'arrivait pas à faire marquer ses partenaires, il a décidé de faire marquer l'adversaire :P.
Sinon le raté d' Edu est magnifique, même si on riait moins après l'action :lol::lol:

TheArmoury

Excellent la scène de la Cantina de Mos Eisley (Star Wars pour les incultes :P) vu par Adidas :up::up:



Super bien fait :respect:

The Iceman

Elle est énorme ! :up::respect:
Snoop Skywalker ! :lmao:

Ramsey420


gunner597

adidas et nike font des supers pubs

we are the Arsenal !

Ouais pas mal :up: Beckham \"it wasn't me\" :lol: