Arsenal Supporter Club France

Funny Vids

Démarré par serwal, 16-04-2009, 20:52:08

« précédent - suivant »

norman2

Citation de: serwal :up:
J'adore :up:...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Citation de: norman2
Citation de: serwal :up:
J'adore :up:...
:respect::respect::cool:


Bouligoal

LOL ! Lehmann peut aller se coucher ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

VOICI LE PLUS BEAU COUP FRANC QUE J'AI JAMAIS VU


Bouligoal

MDR ! Bien sorti, y'avait danger ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

norman2

Un grand moment de coupe du monde...

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

serwal

Citation de: norman2Un grand moment de coupe du monde...

:lmao:

Vince

Incroyable :wtf:

Et puis franchement a 4-0, ils auraient pu aller voir l'arbitre pour lui dire qu'il s'est trompé. C'est pas comme si ce but les qualifiait pour la Coupe du Monde. En plus le monde entier sauf l'arbitre de touche et principal a vu qu'elle n'était pas rentrée.

verokiss14

Mais il est aveugle l'arbitre!! :wtf: C'est tellement flagrant qu'elle n'est pas rentrée! :rouge:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

C'était pas la fête de la bière ce jour là en Allemagne, car la, seul un aveugle n'aurait pas vu que le ballon n'était pas rentré :wtf:

hikari11

c'est hallucinant!!! :wtf: et ils sont où les arbitres de touche? :fou: il a un gros problème de vue en tout cas cet arbitre, ou alors on lui a donné un gros chèque... :look:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gooner

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: norman2
Citation de: serwal :up:
J'adore :up:...
:respect::respect::cool:
excellent ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Citation de: Gooner

:lmao: :lmao: :lmao:
:lmao::lmao:.
But tout a fait valable, d'ailleurs même l'arbite a validé le but :green::green::G007:

Vince

Arshavin dans cette pub 'Lace Up, Save Lives'

http://www.arsenal.com/laceupsavelives?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29&utm_content=Netvibes

Au passage les lacets seront portés par  Cesc Fabregas, Andrey Arshavin, Theo Walcott, Wayne Rooney et Rio Ferdinand (:lmao:) pour le match de dimanche.

adam

Egalement par Victor alias ReMix. :P

Surement que certain l'ont déjà entendu mais c'est tout simplement enorme ! :lmao:

The Iceman

Citation de: adamEgalement par Victor alias ReMix. :P

Surement que certain l'ont déjà entendu mais c'est tout simplement enorme ! :lmao:
Ouai en direct meme ! Tout simplement énorme ! :respect::respect::respect:

clarck59

Comment elle retourne sa veste la gonzesse :lmao::lmao::lmao:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Le Jeremy qui carotte son ex, c'est quand même très gros ! (Pas la carotte hein ^^)

Mais ca m'a limite l'air truqué tellement c'est gros !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalLe Jeremy qui carotte son ex, c'est quand même très gros ! (Pas la carotte hein ^^)

Mais ca m'a limite l'air truqué tellement c'est gros !
je l'ai recu je sais pas combien de fois lol c'est vrai que ca l'air truqué mais je sais pas la meuf me parait \"amoureuse\" de l'argent

adam



Un peu dans le meme style mais là c'est vraiment sale et ça n'a pas l'air truqué.

The Iceman

Citation de: adam

Un peu dans le meme style mais là c'est vraiment sale et ça n'a pas l'air truqué.
Là encore j'écoutais en direct...vraiment un pourri le mec... :down::rouge::box:

sur_1_nuage

Citation de: The Iceman
Citation de: adam

Un peu dans le meme style mais là c'est vraiment sale et ça n'a pas l'air truqué.
Là encore j'écoutais en direct...vraiment un pourri le mec... :down::rouge::box:
Ah putain mais la! Mais la! Tin la meuf, elle doit etre DEGOUTEE!
Quand meme, elle repart avec un Smartphone! :lmao:
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: The Iceman
Citation de: adam

Un peu dans le meme style mais là c'est vraiment sale et ça n'a pas l'air truqué.
Là encore j'écoutais en direct...vraiment un pourri le mec... :down::rouge::box:
Ah putain mais la! Mais la! Tin la meuf, elle doit etre DEGOUTEE!
Quand meme, elle repart avec un Smartphone! :lmao:
un peu trop gros a mon avis...c'est du trucage a tous les coups ce genre de scenario!!  :fou: faut pas prendre les gens pour des blaireaux!!!

The Iceman

Nan nan j'ai pas les moyens de te le prouver mais je peux t'assurer que c'est absolument pas truqué !

Bouligoal

Citation de: The IcemanNan nan j'ai pas les moyens de te le prouver mais je peux t'assurer que c'est absolument pas truqué !
Et qu'est-ce qui te donne les moyens d'assurer cela ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: The IcemanNan nan j'ai pas les moyens de te le prouver mais je peux t'assurer que c'est absolument pas truqué !
Et qu'est-ce qui te donne les moyens d'assurer cela ?
C'est d'écouter tout les matins Virgin radio ! :P:lol:

Bouligoal

C'est bien ce qu'on dit ! Alors, moi je rejoins Wassim : c'est truqué ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!