Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

gunner597

j'espère que ses prestations du moments ne vont pas influencer AW sur la suite de sa carrière chez nous :/

jones79

cela fait pas mal d'années nous avons des problèmes à ce poste

Bouligoal

Bien sur qu'il a de (grosses) lacunes ce gardien. Ca date pas d'hier !

Je suis du même avis que TheArmoury : qu'il continue à faire le job jusqu'en mai et après : CIAO !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui pour le moment il s'en sort plutot pas mal ..
Après il faut trouver une vraie pointure à ce poste c'est primordial
Evidemment un Casillas serait fantastique mais faut pas rêver non plus... et entre un Casillas et nos 2 polonais de rechange il y a pas mal de monde  à recruter ...

basketteur12

J'arrive toujours pas à croire qu'on ait laissé Lloris aller à Tottenham l'été dernier...

Bouligoal

Citation de: Atysoui pour le moment il s'en sort plutot pas mal ..
Après il faut trouver une vraie pointure à ce poste c'est primordial
Evidemment un Casillas serait fantastique mais faut pas rêver non plus... et entre un Casillas et nos 2 polonais de rechange il y a pas mal de monde  à recruter ...
Pourquoi tu parles de Casillas ? J'ai loupé quelque chose ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: basketteur12J'arrive toujours pas à croire qu'on ait laissé Lloris aller à Tottenham l'été dernier...
Non mais ca c'est juste impardonnable. Y'avait aucun gros concurrent sur lui, personne pour surenchérir, on aurait pu se l'acheter à n'importe quel moment et on l'a laissé filer ... Affreux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: basketteur12J'arrive toujours pas à croire qu'on ait laissé Lloris aller à Tottenham l'été dernier...
Non mais ca c'est juste impardonnable. Y'avait aucun gros concurrent sur lui, personne pour surenchérir, on aurait pu se l'acheter à n'importe quel moment et on l'a laissé filer ... Affreux !
si tu prends lloris tu dis au revoir à Tech9 qui est encore jeune. Comme d'hab wenger fait confiance à ses jeunes joueurs et à son instinct, peut être aura t'il raison peut être non, on le saura dans quelques années. POur le moment lloris est nettement meilleur que tech9 mais wenger a fait cela avec TH14, cesc, touré, kos, cole, clichy, gibbs et ça a marché. J'espère que ca marchera mieux qu'avec aliadière, stepanovs, fabianski, jeffers....mais c'est clairement un choix à faire. Soit tu fais confiance à ton jeune joueur soit tu prends un expériementé

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi tu prends lloris tu dis au revoir à Tech9
Parfait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: Atysoui pour le moment il s'en sort plutot pas mal ..
Après il faut trouver une vraie pointure à ce poste c'est primordial
Evidemment un Casillas serait fantastique mais faut pas rêver non plus... et entre un Casillas et nos 2 polonais de rechange il y a pas mal de monde  à recruter ...
Pourquoi tu parles de Casillas ? J'ai loupé quelque chose ? :lol:
C'est juste une rumeur parue dans un journal espagnol et un journal anglais et il voudrait partir ...;)
Et pour LLoris oui quelle belle connerie

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: basketteur12J'arrive toujours pas à croire qu'on ait laissé Lloris aller à Tottenham l'été dernier...
Non mais ca c'est juste impardonnable. Y'avait aucun gros concurrent sur lui, personne pour surenchérir, on aurait pu se l'acheter à n'importe quel moment et on l'a laissé filer ... Affreux !
si tu prends lloris tu dis au revoir à Tech9 qui est encore jeune. Comme d'hab wenger fait confiance à ses jeunes joueurs et à son instinct, peut être aura t'il raison peut être non, on le saura dans quelques années. POur le moment lloris est nettement meilleur que tech9 mais wenger a fait cela avec TH14, cesc, touré, kos, cole, clichy, gibbs et ça a marché. J'espère que ca marchera mieux qu'avec aliadière, stepanovs, fabianski, jeffers....mais c'est clairement un choix à faire. Soit tu fais confiance à ton jeune joueur soit tu prends un expériementé
Je rappelle que Lloris n'a que 26 ans et que donc il peut encore jouer 10 ans au haut niveau donc bon, on l'aurait pris, on aurait vite oublié Chesny.

Atys

Personnellement je l'ai déjà oublié ,...

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalNon mais ca c'est juste impardonnable. Y'avait aucun gros concurrent sur lui, personne pour surenchérir, on aurait pu se l'acheter à n'importe quel moment et on l'a laissé filer ... Affreux !
si tu prends lloris tu dis au revoir à Tech9 qui est encore jeune. Comme d'hab wenger fait confiance à ses jeunes joueurs et à son instinct, peut être aura t'il raison peut être non, on le saura dans quelques années. POur le moment lloris est nettement meilleur que tech9 mais wenger a fait cela avec TH14, cesc, touré, kos, cole, clichy, gibbs et ça a marché. J'espère que ca marchera mieux qu'avec aliadière, stepanovs, fabianski, jeffers....mais c'est clairement un choix à faire. Soit tu fais confiance à ton jeune joueur soit tu prends un expériementé
Je rappelle que Lloris n'a que 26 ans et que donc il peut encore jouer 10 ans au haut niveau donc bon, on l'aurait pris, on aurait vite oublié Chesny.
oui. Est ce que c'est dans l'habitude de Wenger ???

Nono

Il a bien pris Cazorla, un ancien donc empêche la progression d'un jeune, non ?
Idem pour Arteta.

Donc oui, il aurait pu prendre Lloris.

gunner4life

Citation de: NonoIl a bien pris Cazorla, un ancien donc empêche la progression d'un jeune, non ?
Idem pour Arteta.

Donc oui, il aurait pu prendre Lloris.
quel jeune avions nous au poste de créateur ??? au milieu on peut avoir 3 joueurs titulaires et 3 sur la banc, au poste de gardien tu n'as qu'un seul poste et peu de turn over.
Je ne te dis pas que ce que fait wenger est bien ou mal mais que c'est sa philosophie. Il a fait un pari sur l'avenir et sur les capacités de tech9 que lui seul voit à l'entrainement. C'est sûr qu'il devra progresser

TheArmoury

Le discours du pari sur l'avenir est périmé, il y a 5 ans, ça avait du sens, plus maintenant. Arsenal ne doit pas faire dans le social, il faut de la concurrence à tous les postes, si les dirigeants souhaitent de meilleurs résultats. Certains jeunes ou moins jeunes d'ailleurs sont trop dans le confort.

Vince

Le soucis c'est pas seulement que Szczesny est un très jeune gardien, c'est aussi que c'est déjà un très bon gardien, sans conteste un des meilleurs de sa génération. Donc je pense pas que Lloris soit le profil que Wenger recherchait, plutôt un gardien expérimenté, plus de la trentaine, capable de jouer les doublure et les premiers rôles.

PieRR

Citation de: VinceLe soucis c'est pas seulement que Szczesny est un très jeune gardien, c'est aussi que c'est déjà un très bon gardien, sans conteste un des meilleurs de sa génération. Donc je pense pas que Lloris soit le profil que Wenger recherchait, plutôt un gardien expérimenté, plus de la trentaine, capable de jouer les doublure et les premiers rôles.
QPR sera en D2 l'an prochain... Si tu me suis...

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceLe soucis c'est pas seulement que Szczesny est un très jeune gardien, c'est aussi que c'est déjà un très bon gardien, sans conteste un des meilleurs de sa génération. Donc je pense pas que Lloris soit le profil que Wenger recherchait, plutôt un gardien expérimenté, plus de la trentaine, capable de jouer les doublure et les premiers rôles.
QPR sera en D2 l'an prochain... Si tu me suis...
Il a un gros salaire à QPR

TheArmoury

Citation de: VinceLe soucis c'est pas seulement que Szczesny est un très jeune gardien, c'est aussi que c'est déjà un très bon gardien, sans conteste un des meilleurs de sa génération. Donc je pense pas que Lloris soit le profil que Wenger recherchait, plutôt un gardien expérimenté, plus de la trentaine, capable de jouer les doublure et les premiers rôles.
Je parle pour cet été ... faut arrêter de surprotéger certains joueurs sous prétexte que ça va bloquer leur progression ! G4L n'a pas été choqué qu'Arsène recrute Monreal et pourtant, ça met considérablement Gibbs dans une situation de vraie concurrence, sa place est loin d'être gagnée, il va falloir qu'il se batte pour jouer régulièrement. Pourtant il est Anglais et former au club, on lui fait pas de cadeau. Faudrait que ce cas ne soit pas juste l'exemple qui confirme la règle. J'espère qu'Arsène ne va pas acheter un gardien expérimenté en fin de carrière qui se contentera de jouer la doublure, qui sera juste content d'encaisser son chèque à la fin du mois, et de vivre des soirées Européennes sagement sur le banc de touche. Il faut un vrai concurrent à Szczesny.

Gunnerski

Citation de: Vincec'est déjà un très bon gardien
Non, non et non. Il est très loin d'être très bon.

TheArmoury

C'est tellement un très bon gardien quand on constate que Flappy lui est passé devant, Wenger est vraiment aveugle alors ...

PieRR

Je me rappelle de ce très bon gardien qui nous a fait perdre la coupe vs Birmingham. Un exemple parmi des dizaines...

Vince

Je peux rappeler des dizaines d'exemples où il a prouvé qu'il était un très bon gardien (Liverpool, Udinese, Barca, etc ...). On va pas refaire ce débat ... c'est juste pour vous dire que la raison pour laquelle Wenger n'a pas recruté Lloris c'est surtout parce qu'il considère Szczesny comme un très bon gardien.

Gunnerski

Citation de: VinceJe peux rappeler des dizaines d'exemples où il a prouvé qu'il était un très bon gardien (Liverpool, Udinese, Barca, etc ...). On va pas refaire ce débat ... c'est juste pour vous dire que la raison pour laquelle Wenger n'a pas recruté Lloris c'est surtout parce qu'il considère Szczesny comme un très bon gardien.
Seulement ? Des dizaines, c'est à dire combien de dizaines ? 8 ? 9 ? :lol:
Quand on voit déjà les exemples entre parenthèses....... Il a fait le taf, mais rien qui ne prouve que c'est un très bon gardien. Faut arrêter d'encenser un gardien qui fait beaucoup plus de matchs ratés que de réussis...

Donc c'est un très bon gardien. Étant donné que selon toi il a un énorme potentiel (à quoi le vois-tu déjà ? parce qu'il est jeune et qu'il a joué x matchs ?), il va devenir comment dans 10 ans ? Un supra-méga-énormissime gardien ? :lmao:

Vince

Ouai il a juste fait le boulot contre Liverpool :lol:

Vous vous posez la question \"pourquoi Wenger n'a pas signé Lloris?\". Je vous réponds parce qu'il considère que Szczesny est un très bon gardien. C'est comme ça, c'est pas moi qui ait convaincu Wenger de faire ce choix là, don't shoot the messenger :lol:

Nytak

Encore une fois il parie sur l'avenir ( d'ici 3-4 ans) et sur le présent bah on se fait enc*ler.

Vince

Parce qu'on serait champion avec Lloris, c'est bien connu ;)
Le problème d'Arsenal c'est pas le poste de gardien, on a pris beaucoup beaucoup plus de buts sur des erreurs défensives (pas seulement de la défense mais des oublis du milieux de terrain et des ailiers) que sur des erreurs de gardien.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceLe soucis c'est pas seulement que Szczesny est un très jeune gardien, c'est aussi que c'est déjà un très bon gardien, sans conteste un des meilleurs de sa génération. Donc je pense pas que Lloris soit le profil que Wenger recherchait, plutôt un gardien expérimenté, plus de la trentaine, capable de jouer les doublure et les premiers rôles.
Je parle pour cet été ... faut arrêter de surprotéger certains joueurs sous prétexte que ça va bloquer leur progression ! G4L n'a pas été choqué qu'Arsène recrute Monreal et pourtant, ça met considérablement Gibbs dans une situation de vraie concurrence, sa place est loin d'être gagnée, il va falloir qu'il se batte pour jouer régulièrement. Pourtant il est Anglais et former au club, on lui fait pas de cadeau. Faudrait que ce cas ne soit pas juste l'exemple qui confirme la règle. J'espère qu'Arsène ne va pas acheter un gardien expérimenté en fin de carrière qui se contentera de jouer la doublure, qui sera juste content d'encaisser son chèque à la fin du mois, et de vivre des soirées Européennes sagement sur le banc de touche. Il faut un vrai concurrent à Szczesny.
tu ne changes pas aussi facilement de gardien que tu changes de joueur de champ. EN plus il faut un turn over pour éviter la fatigue physique qu'un gardien subit moins. Je suis pour que tech9 ait une mise en concurrence mais avec un joueur de plus de 30 ans qui ne le démotivera pas car il ne lui boucherait l'avenir comme aurait pu le faire lloris.

gunner4life

Citation de: PieRRJe me rappelle de ce très bon gardien qui nous a fait perdre la coupe vs Birmingham. Un exemple parmi des dizaines...
c'est pas pluôt koscielny ??? :P