Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: SteveOui j'ai revu le but et il aurait pu le sortir facilement. Certes il doit anticiper si le ballon n'est pas toucher, mais il anticipe mal et il est mal placé. Le ballon finit sa course au centre des cages, même en anticipant en se plaçant à gauche sur sa ligne, il aurait pu la sortir.. je pense que y'a pas mal de gardiens qui n'auraient pas encaissé ce but.
le hic, c'est que je ne parle même pas du but en lui même...il nous gratifie a chaque match de 2 ou 3 sorties complétement ratées...!! hier, c'etait encore le cas sur un corner en première période ou il se troue royalement et sur le but ou il est complètement inerte !!

gunner4life

effectivement but evitable avec un grand gardien

DiosBergkamp

Je pense que c' est très difficile pour lui de sortir. Le coup franc est plutôt vertical, les gardiens ne sortent quasiment jamais sur ce genre de coup franc. Après il est tellement bien tiré que c' est très dur d' intervenir, pour lui comme pour les défenseurs.

A10GunnerFan

Je rejoins Dios. Il est très difficile de voir la trajectoire de ce ballon. Le problème vient aussi des défenseurs. Le gardien, souvent, pense que les défenseurs vont sauter sur ce ballon. Malheureusement on se rend compte tardivement que l'attaquant touche le ballon, et même Casillas là ne te la sort pas! Personellement je mettrais plus la faute sur la défense que sur le gardien, ça se joue en 3-4 sec!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il faut souligner que le coup franc est tiré à la perfection. Je ne pense vraiment pas que le gardien doit sortir. Si le coup franc avait été plus excentré là, oui, pourquoi pas. Mais là tout va trop vite, il peut pas anticiper la trajectoire.

adam

Oui voila, il était tellement tendu et axial que le ballon pouvait etre devier a tout moment. Il pouvait juste esperer qu'un defenseur la sorte.

Steve

Revoyez l'action. Si il reste sur sa ligne et que la tête est tirée de la même façon, il a de grandes chances de la sortir.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampIl faut souligner que le coup franc est tiré à la perfection. Je ne pense vraiment pas que le gardien doit sortir. Si le coup franc avait été plus excentré là, oui, pourquoi pas. Mais là tout va trop vite, il peut pas anticiper la trajectoire.
et le corner sur lequel il se troue en première mi temps...il était tiré comment??!!

we are the Arsenal !

Il a pas eu grand chose a faire a part aller chercher le ballon au fond de ses filets une fois :roll:

DiosBergkamp

Citation de: SteveRevoyez l'action. Si il reste sur sa ligne et que la tête est tirée de la même façon, il a de grandes chances de la sortir.
Donc il aurait fallu qu' il anticipe dès le départ de l' action, la tête de Ivanovic ...
Si il reste sur sa ligne, il y aurait eu un paquet de mecs qui aurait dis \"pff il sort jamais\" etc.
Je me répète mais le coup franc est tiré à la perfection, faut peut-être accepté qu' on peut se prendr eun but sans une erreur du gardien :shrug:

Steve

Il aurait du savoir qu'il n'aurait pas la balle en sortant. Il aurait du rester sur sa ligne. Et en restant sur sa ligne, s'il la frappe était la même je pense qu'il l'aurait arrêté. Si la balle se serait logé en lucarne, là c'était imparable et il n'était pas fautif.

DiosBergkamp

Et si Ivanovic ne touche pas la balle ? Le ballon peut finir petit filet. Ca sert à rien de refaire l' action, ça allait trop vite.

Thearsenal

Lol, vous allez vraiment chercher la petite bébête.
Moi, ce que je vois, c'est que depuis qu'il est aux cages, on fait preuve de beaucoup moins de largesses défensives. Il sait comment contrôler une défense et ça se voit, c'est tout.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: ThearsenalLol, vous allez vraiment chercher la petite bébête.
Moi, ce que je vois, c'est que depuis qu'il est aux cages, on fait preuve de beaucoup moins de largesses défensives. Il sait comment contrôler une défense et ça se voit, c'est tout.
Oui il dirige mieux la défense qu'Almunia.
Citation de: DiosBergkampEt si Ivanovic ne touche pas la balle ? Le ballon peut finir petit filet. Ca sert à rien de refaire l' action, ça allait trop vite.
J'ai dit plus tôt que le bon placement était : sur sa ligne,  légèrement décalé vers la gauche. Je te passe la vidéo du but : http://www.101greatgoals.com/videodisplay/branislav-ivanovic-arsenal-7980359/ Et si tu me dis que sa sortie est légitime, je ne comprends plus rien :shrug:

clarck59

Je dirais que l'erreur principale est de Koscielny qui ne saute pas du tout, ce qui aurait au moins pu au moins gêner Ivanovic.
Puis à un degré moindre, il y a une petite erreur de Fabianski qui ne prend pas vraiment de décisions.
Il aurait dû soit aller franchement boxer le ballon, soit rester sur sa ligne, mais pas ce situer entre les 2 :shrug:.
Après, ça reste sévère de lui jeter la faute car c'est surtout Koscielny qui ne va pas du tout au duel.

RedArmy

Encore un but sur coup de pieds arretes... ce soir, c'est comme si il regardait un oiseau passer devant lui avec sa tete en l'air !! -_-'

Quand je vois Cech prendre tous les ballons dans sa surface et s'imposer comme patron... :look: y'a de quoi se poser des questions!! il a bon etre un bon stoppeur de balles sur sa ligne, mais match apres match il confirme que sur coups de pieds arretes, il est trop fragile et tres peu confiant!!!

Steve

Encore une fois Fabianski est entre la sortie et le positionnement sur sa ligne, et encore une fois un but encaissé... cette fois ci ça nous coute 2 points.

Vince

Regardez le gamin il lui met un but :lol:


MikArsha

Il n'était pas bien placé sur le second but ce soir :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Tu rigoles, ce soir? il n'est jamais bien placé tu veux dire...je crois que je vais faire une compil de ses sorties aériennes ratées cette saison!! C'est peu être moi qui en fais une obsession ou peu être lui qui vous a habitué a cela , donc cela vous parait normal a chaque fois qu'il reste planté sur sa ligne ou loupe sa sortie... mais il ne me contredit jamais sur ses matchs!!! tjrs la même histoire, ca devient lassant

MikArsha

Oui enfin je parlais de ce soir suite au match hein :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Il ne peut rien faire sur le deuxième but. Le ballon allait sortir (ou est sorti), donc Fabianski arrête complètement sa course. Mais après, le mec sort une tête de nul part, tout le monde était surpris, et vous connaissez la suite.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Clichy22

Il est aussi bon que Lehmann en sortie aérienne

Steve

Citation de: RedArmyje crois que je vais faire une compil de ses sorties aériennes ratées cette saison!!
Ca serait bien oui, je regarderai !!

DiosBergkamp

Personne s' inquiète que nos défenseurs perdent 2 duels aériens à quelques mètres de nos buts ?

groganga

Citation de: DiosBergkampPersonne s' inquiète que nos défenseurs perdent 2 duels aériens à quelques mètres de nos buts ?
Non ! La sentence est tombée juste après le match : Fabianski coupable. On ne peut rien y faire. :sorry:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Quel match de notre gardien aujourd'hui ! il évite le 1-1 sur le superbe coup-franc de Larsson et a été plus que solide tout au long du match :strong: :ascfr:

groganga

Citation de: TheMerseQuel match de notre gardien aujourd'hui ! il évite le 1-1 sur le superbe coup-franc de Larsson et a été plus que solide tout au long du match :strong: :ascfr:
Il continue sur sa lancée...:up::up:

PS : Il a fait une sortie aérienne réussie ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Sheridan

Très bon match encore de Fabianski !

Ca fait plaisir de voir enfin un gardien qui assure. Il hésite plus à sortir sur certains ballons aériens. Espèrons qu'il continue sur cette voie, jusqu'à la fin de la saison.

:up:

basketteur12

C'est clair, il faut qu'il continue à s'affirmer et à engranger de la confiance, c'est primordial pour un gardien de but !