Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Quel match encore, et je pense que c'est lui qui nous fais gagner le match d'une partie, beaucoup d'arrêt lorsqu'on menait que 1 - 0. En tout cas qu'il continue comme sa et je pense qu'il sera encore plus crédible aux yeux des supporters :strong:

Hot

Il nous permets clairement de garder le score, c'est un gardien comme ça dont on a besoin pour moi Fabianski a marqué des points ces derniers temps et doit rester numéro 1.

fabrice17

grosse performance hier, a saluer et a reproduire :cheers:

adam

Des son premier sauvetage sur la ligne sur la madjer de Silva , j'ai senti qu'il allait faire un gros match.

Sheridan

Effectivement il a sorti un bon match hier. Mais ne nous enflammons pas pour autant. :up:

On a connu par le passé pas mal de désillusions.

Après avec nso nombreux matchs à venir dans les différentes compétitions, pourquoi ne pas les faire tourner, pour justement continuer à les faire se surpasser.

Vince

[large]Wenger - Ma foi a été justifiée[/large]

\"Je pense que ma foi a été justifiée - une chose que l'on ne peut pas me reprocher c'est que j'ai foi en mes joueurs.
Ce n'étais pas gagné et on doit toujours montrer de la constance dans les performances mais c'est bien que les gardiens montrent qu'ils sont aussi bon que je le pense.
Ma foi a été remise en question et je ne vais pas non plus m'enflammer trop à propos de ce que les gens ont dit mais on espère que ce qu'on crois juste arrive, et récemment on a fait des progrès.\"

Vince

[large]Wenger - Il est plus tranquille maintenant[/large]

\"Il savait qu'en jouant régulièrement, il pourrait montrer sa qualité. Il savait que sa réputation n'est basé que sur quelques matchs et il se savait sous pression pour montrer sa qualité à chaque fois qu'il rejouait. Maintenant il est un peu plus tranquille.

Il est plus bruyant que vous ne le pensez aussi. Pendant le match, je suis surpris qu'il parle autant. Il est ce que j'appelle un gardien naturel, le rythme du jeu coule dans ses veines. Il renifle ce qu'il va se passer. Il est techniquement très doué, après ça chaque gardien progresse et arrive a maturité à 28 jusque 38 ans.

Bien sûr que ses erreurs l'ont affecté. Le match contre Porto a été très mauvais pour lui. La \"confiance\" c'est un sujet très intéressant dans le sport de haut niveau. Ca part rapidement et ça revient lentement. Quand vous êtes une star et que vous faîtes une erreur, les gens disent 'c'est rien, il a juste raté son match'. Si vous rentrez dans une équipe et que vous faites une erreur les gens dirons que vous n'êtes pas assez bon. C'est une différence énorme.\"

serwal

[large]Fabianski - Travailler dur m'a aidé à m'en sortir[/large]

\"Je suis resté concentré et j'ai toujours continué à travailler dur\", dit-il. \"Je pense que c'est le seul moyen d'arriver à quelque chose de bien.

\"Bien sûr que j'ai traversé une période difficile, mais c'est la vie, c'est le football. Tu dois juste continuer à travailler dur et espérer que ça paie un jour.

\"J'ai toujours dis que la seule chose qui m'intéressait été de travailler dur et d'essayer de jouer à mon meilleur niveau pour aider l'équipe\".


Arsène Wenger s'est empressé de dire que nous voyons désormais le Fabianski qu'il a toujours vu à l'entrainement. Le joueur de 25 ans est reconnaissant pour le support que lui a accordé son manager.

\"Je pense qu'il a peut-être dit ça parce qu'il me voyait tous les jours à l'entrainement. Il avait sûrement une raison pour dire ça.

\"Nous nous soutenons tous ensemble, et peu importe si on m'a soutenu ou pas. A chaque match, nous essayons de nous soutenir et de s'entraider et je pense que c'est ça l'esprit d'équipe. (pas sur de la traduction là  ).

\"Je veux juste rester concentré. C'est la chose principale pour moi, de continuer de travailler dur. Si j'ai la possibilité de jouer, je vais juste essayer de le faire de mon mieux.\"

fabrice17

une petite hesitation et ont connait la suite :/

RedArmy

Il est bien sur a blâmer sur le but, mais aucun défenseur ne protège  sa sortie...Inacceptable de laisser Caroll sauter ainsi sans marquage!!

Shapeshifter

Ouais il est parti trop tôt il l'a vu et voila... A voir si il se ressaisit ou retombe dans ses travers.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: RedArmyIl est bien sur a blâmer sur le but, mais aucun défenseur ne protège  sa sortie...Inacceptable de laisser Caroll sauter ainsi sans marquage!!
c'est vrai que personne ne l'a protégé sur que Caroll est trés fort dans le jeu de tete mais il est quand meme sorti bizarrement
Puis RedA ne va plus au match tu porte a poisse :lmao:

DiosBergkamp

Chamakh était au marquage de Caroll. Il l' a regardé toute l' action et s' est même écarté à la fin :shrug:
Il est autant responsable que Fab

Kurt

Très bon match hier soir. Il a été décisif sur 2-3 arrêts!! :up: :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Très bon? Il a été exceptionnel! Homme du match sans problème ;)
Quel arrêt à la 88ème :respect:

groganga

Même Sczczesny le dit : (sur Twitter)

Citer\"well done lads. perfect away performance! credit to Lukasz. I think he was fantastic! :)\"
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheInvincibles

Ah le bruit de sa main ferme à la 88e mn ! :cool: Bon j'ai pas vu le match, j'ai que vu MOTD et il a été solide, et c'est ce qu'on lui demande :ascfr:

TITI N°1

il à clairement pris une nouvelle dimension ce joueur, je suis sur que cette frappe fini au fond si c'est ALMUNIA dans les cages FABIANSKI est clairement bcp plus vif et rapide sur ce genre de balle au sol et en rapidité d'execution.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Il est sélectionné avec la Pologne pour jouer face à la Côte d'ivoire.

Eboué est sélectionné (et Drogba surtout :lmao:) ?

adam


Robert P.

:up::strong::respect:

Il as juste été ENORME....
J sais po si c est le fait d avoir Djourou devant lui qui l encense mais en tout cas sa marche...:green:

Shapeshifter

Il est en train de nous faire une Song cette année... à lui de continuer.
Shapeshifter -

MikArsha

Quel match encore !!!! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gooners14

il est franchement magistral, il commence peut etre à comprendre ce qu'on attend de lui

MikArsha

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!! :ascfr: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

J'ai pas vu grand chose de ce match.....Quelques super arrêts de FlyinHanski, néanmoins.

Merci à lui, il nous ramène les 3 points (encore une fois) :respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

:respect: Il vient de donner tort à quasi tout le monde sur ce forum :lager::lol:

Skoxy

très très bon encore aujourd'hui :up:

gunner597


Robert P.

il n y a qu une chose a dire.....
RESPECT !!!:respect::respect::respect: