Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: clarck59Puis au delà des boulettes, Fabianski a selon moi un meilleur potentiel par rapport à Almunia.
Il est capable de faire de beaux arrêts réflexe sur sa ligne, il est capable de garder le ballon dans les mains lors de ses sorties aériennes, chose qu'Almunia ne fait pratiquement pas.
Je pense que Fabianski manque juste de confiance en lui, mais avec cette confiance, je suis persuadé qu'il a plus de qualités qu'Almunia.
Mais c'est pas pour ça que c'est le gardien qu'Arsenal mériterait d'avoir :D
Ouais, c'est pour cela qu'il doit être N°1. Il est en pleine confiance, là.
Wenger dit qu'il est très bon à l'entrainement et en match il foire toujours. Il a le trac. Il commence à s'en débarrasser et le remettre sur le banc signifierait recommencer tout à zéro...
tout à fait d'accord

Kurt

Bon match de lui samedi! Propre et décisif sur la dernière action dans les arrêts de jeux. :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Thearsenal

Franchement, avec de la confiance, je suis sûr qu'il peut être un très bon gardien!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il a sa chance en ce moment, il doit la saisir, juste avant la période du mercato hivernal en plus....il doit le savoir.Notre mercato dépendra de ses perfs

we are the Arsenal !

On verra s'il a vraiment passer un palier quand il arrivera a ne pas perdre confiance lorsqu'il fera sa prochaine boulette parce que boulette y aura ça fait partie de la vie d'un gardien faut juste qu'il en fasse le plus rarement possible c tout.

thegunners31

Moi à chaque fois qu'il y a une frappe j'ai peur qu'il se trou :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

darren

Idem, dès qu'il y a corner, je serre les fesses :green: ... j'ai encore en memoire sa triste celebre technique Croche patte.:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: darrenIdem, dès qu'il y a corner, je serre les fesses :green: ... j'ai encore en memoire sa triste celebre technique Croche patte.:lol:
t'as bien résumé le sentiment général... on est tous devenus tres pieux depuis que Flappy est ds les buts...c'est prière après prière!!! :green:

TheInvincibles

Citation de: RedArmy
Citation de: darrenIdem, dès qu'il y a corner, je serre les fesses :green: ... j'ai encore en memoire sa triste celebre technique Croche patte.:lol:
t'as bien résumé le sentiment général... on est tous devenus tres pieux depuis que Flappy est ds les buts...c'est prière après prière!!! :green:
Ouai c'est plutôt caleçon après caleçon :lol::lol:

MikArsha

Citation de: TheInvincibles
Citation de: RedArmy
Citation de: darrenIdem, dès qu'il y a corner, je serre les fesses :green: ... j'ai encore en memoire sa triste celebre technique Croche patte.:lol:
t'as bien résumé le sentiment général... on est tous devenus tres pieux depuis que Flappy est ds les buts...c'est prière après prière!!! :green:
Ouai c'est plutôt caleçon après caleçon :lol::lol:
:lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

Van der Sar nous a fait une balle Flappy le week end dernier sur le 2ème but!! :green: :lol:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

:respect::respect::respect:
BIG BIG BIG match today de sa part :up::up::up:

Son of a Gun

Flappy c'est fini!!! Il a la confiance maintenant! Faut pas s'enflammer mais il commence a avoir des bases solides pour progresser!

By bye almunia!

RedArmy

Flyinghandski...ce sera le nouveau surnom que je lui donnerai s'il continue comme ca jusqu'a la fin de saison!!  :D

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyFlyinghandski...ce sera le nouveau surnom que je lui donnerai s'il continue comme ca jusqu'a la fin de saison!!  :D
:lol: Espérons que ça dure :look:

TITI N°1

enormissime

comme quoi quand il est en confiance il est vraiment ENORME :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Je vois qu'il a encore convaincu :up::up: Finalement, c'est Wenger qui avait raison...

J'espère que Flyin'Handski va continuer comme ça.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

trés bon match de notre polonais volant :D

RedArmy

Citation de: grogangaJe vois qu'il a encore convaincu :up::up: Finalement, c'est Wenger qui avait raison...

J'espère que Flyin'Handski va continuer comme ça.
les droits d'auteur , ils sont ou??  :jaune:

Thearsenal

Quel match!
Il est métamorphosé ce gars! Il a confiance en lui et nous a sorti un match extraordinaire!
Victoria Concordia Crescit

maxarsenal

il à été énorme aujourd'hui.
Come on Gunners

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaJe vois qu'il a encore convaincu :up::up: Finalement, c'est Wenger qui avait raison...

J'espère que Flyin'Handski va continuer comme ça.
les droits d'auteur , ils sont ou??  :jaune:
Bah...j'ai modifier parce que Flyinghandski ça le fait pas pour moi. J'lis le son \"gh\" en arabe, peut pas m'empêcher  :s Et même en Fr c'est un peut lourd je trouve. ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Almunia aussi a connu de très bonnes périodes ... Fabianski a juste rien prouvé sur le long terme donc garder les pieds sur terre ;)

groganga

Citation de: RVP_11Almunia aussi a connu de très bonnes périodes ... Fabianski a juste rien prouvé sur le long terme donc garder les pieds sur terre ;)
Je suis d'accord avec toi. Mais faut dire quand même que tout le monde vante ses qualités à Arsenal, même quand il faisait des prestations merdiques. C'est normal qu'on se donne le droit de rêver un peu.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

En tout cas tres grand match de Flappy :)

clarck59

Enorme match aujourd'hui.
C'est grâce à lui si on repart de City sans avoir prit de but.
En confiance, c'est un très bon gardien, mais comme le dit RVP_11, il faut voir sur le long terme

norman2

J'aime, j'aime,... Mais difficile de faire de lui le numero 1 pour le reste de la saison, les souvenirs de Porto,Wigan,... sont encore gravé dans la mémoire...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

groganga

Citation de: norman2J'aime, j'aime,... Mais difficile de faire de lui le numero 1 pour le reste de la saison, les souvenirs de Porto,Wigan,... sont encore gravé dans la mémoire...
En ce moment, il mérite plus que n'importe quel autre gardien d'être notre N°1. Et j'espère que Wenger ne va pas remettre Almunia quand celui-ci sera de retour.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

il a fait un match énorme, arrêts réflexes, très belles sorties très rassurantes, à croire qu'il a été investit par l'âme d'un grand goal. mais c'est là où on voit qu'un grand gardien est indispensable car ses arrêts nous ont permis de garder le 1 0 et de ne pas sombrer mentalement. A 1 partout l'équipe aurait peut être craqué nerveusement

Roro60

Citation de: grogangaEn ce moment, il mérite plus que n'importe quel autre gardien d'être notre N°1. Et j'espère que Wenger ne va pas remettre Almunia quand celui-ci sera de retour.
+1 ça serait une grosse erreur, si on veut voir si Lukas peut tenir sur la durée il faut déjà qu'il joue... le talent il l'a, il semble avoir pris confiance en lui alors à lui de montrer qu'il peut s'affirmer en n°1 !