Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RogerOuai je comprends ;)

Et merde je suis un bisounours maintenant ( j'espère que c'est juste passager :P )
J'ai oublié de dire que les Bisounours sont pas très objectif eux aussi voir pas du tout la plupart du temps :lol::na:

Bon revenons à ce cher Flappyhandski qui n'a pas était trop mauvais, il pouvait clairement rien faire sur les deux buts des Blues comme j'avais pas encore donné mon avis sur sa performance!! en plus je sais que vous l'attendiez :P:P

Vince

Si je ne suis pas objectif, peut-être que des professionnels du football le sont plus que moi?

\"It was a game of good quality and there is no doubt that the persistent Arsenal knockers will once again criticise the result rather than look at the quality of the performance. A slightly fairer score would have been a draw but, as we know, possession is no longer nine-tenths of the law.\"
David Pleat (The Guardian)

MikArsha

Citation de: VinceSi je ne suis pas objectif, peut-être que des professionnels du football le sont plus que moi?
[small]Celle là, je m'en resservirais[/small] :green:

Cela dit je suis 100% d'accord avec lui (et toi...) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

WATA tu es d' accord que sur le premier but des blues, il y a une (grosse) faute sur Song ?
Tu es d' accord pour dire qu' un penalty aurait pu nous être accordé à 1-0 ?

Rien que pour ça, on peut avoir des regrets non ? (sans compter qu' on a la moitié de l' équipe à l' infirmerie)

C' est pas comme si on avait été ridicule et que le match était perdu d' avance ...

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSi je ne suis pas objectif, peut-être que des professionnels du football le sont plus que moi?

\"It was a game of good quality and there is no doubt that the persistent Arsenal knockers will once again criticise the result rather than look at the quality of the performance. A slightly fairer score would have been a draw but, as we know, possession is no longer nine-tenths of the law.\"
David Pleat (The Guardian)
Il est peut être un professionnel du foot mais il détient pas la sainte vérité!! faut pas prendre ce qu'il dit comme de l'eau bénie, je suis pas tout a fait d'accord avec lui. On n'a pas fait une mauvaise performance oui mais on n'a pas été au niveau et pour moi la défaite est logique car j'ai senti chelsea un cran au dessus et défensivement moins fébrile que nous malgré notre domination stérile.

Citation de: DiosWATA tu es d' accord que sur le premier but des blues, il y a une (grosse) faute sur Song ?
Tu es d' accord pour dire qu' un penalty aurait pu nous être accordé à 1-0 ?

Rien que pour ça, on peut avoir des regrets non ? (sans compter qu' on a la moitié de l' équipe à l' infirmerie)

C' est pas comme si on avait été ridicule et que le match était perdu d' avance ...
La faute sur Song peut être mais faut que je revois l'action et pour le pénalty franchement difficile de siffler je vais dire 50/50 j'aurais pas siffler non plus dans le doute à la place de l'arbitre. Et puis Dios faut arrêter de tout ramener à l'arbitrage quand on perd :roll:

TITI N°1

c'est clair que dans le jeu et la manière on à largement assuré
d'ailleur si avec de la reussite on ouvre le score à la 1er minute on le perd pas ce match j'en suis persuadé et avec la même qualité de jeu les médias aurait dis qu'on avait dominé chelsea chez eux
mais on est pas éfficace et quand c'est comme ca tu ne peux pas gagner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSi je ne suis pas objectif, peut-être que des professionnels du football le sont plus que moi?

\"It was a game of good quality and there is no doubt that the persistent Arsenal knockers will once again criticise the result rather than look at the quality of the performance. A slightly fairer score would have been a draw but, as we know, possession is no longer nine-tenths of the law.\"
David Pleat (The Guardian)
Il est peut être un professionnel du foot mais il détient pas la sainte vérité!! faut pas prendre ce qu'il dit comme de l'eau béni, je suis pas tout a fait d'accord avec lui. On n'a pas fait une mauvaise performance oui mais on n'a pas été au niveau et pour moi la défaite est logique car j'ai senti chelsea un cran au dessus et défensivement moins fébrile que nous malgré notre domination stérile.

Citation de: DiosWATA tu es d' accord que sur le premier but des blues, il y a une (grosse) faute sur Song ?
Tu es d' accord pour dire qu' un penalty aurait pu nous être accordé à 1-0 ?

Rien que pour ça, on peut avoir des regrets non ? (sans compter qu' on a la moitié de l' équipe à l' infirmerie)

C' est pas comme si on avait été ridicule et que le match était perdu d' avance ...
La faute sur Song peut être mais faut que je revois l'action et pour le pénalty franchement difficile de siffler je vais dire 50/50 j'aurais pas siffler non plus dans le doute à la place de l'arbitre.
Donc ça s' est joué à un détail puisqu' on se prend le premier but sur une erreur d' arbitrage. (et que c' est pas comme si on avait joué à 10 dans nos 30 derniers mètres pendant tout le match et que Chelsea avait touché 8 fois les montants)

we are the Arsenal !

J'ai rajouter une phrase Dios!! :roll: On c pas prit une branlée cette fois si heureusement mais ça veut pas dire que notre défaite c joué sur des détails franchement, mais bon si vous vous consolez grâce à ça tant mieux :/:sorry:

Vince

C'est pas une question de se consoler, mais ce match s'est joué sur des détails qui ont penché en leur faveur. Ils ont été efficaces et pas nous, mais l'efficacité c'est Drogba qui marque sans faire exprès poteau rentrant alors que Koscielny loupe l'immanquable - bref, des détails.

groganga

C'est le topic de Fabianski, là...:roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est pas une question de se consoler, mais ce match s'est joué sur des détails qui ont penché en leur faveur. Ils ont été efficaces et pas nous, mais l'efficacité c'est Drogba qui marque sans faire exprès poteau rentrant alors que Koscielny loupe l'immanquable - bref, des détails.
Le rater de Anelka était pas mal non plus, la défaite aurait pu être plus lourde mais ça c joué sur des détails également :roll:

TITI N°1

si tu part de ce principe WATA on peu aussi dire que chamakh ou kos peuvent ouvrir la marque des la 1er minute que arshavin peut doubler le score en milieu de 1er mi-temps, que nasri peut planter le 3eme face au cage quand il ne cadre pas que l'arbitre aurai du accorder un péno ca fait 4 que la frappe contré de diaby qui passe juste à coté peu finir au fond ca fait 5 que chamakh peu reussir sa tête en 2eme mi-temps et ca fait 6....

bref, tes arguments son un peu bidon quoi y a eu autant d'occasion de chaque coté voir plus pour arsenal seulement nous on à pas était éfficace c'est tout et en plus on à pas eu du tout de reussite, DROGBA il le tente 100 fois ce geste 99 fois ca finir en sortie de but..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1si tu part de ce principe WATA on peu aussi dire que chamakh ou kos peuvent ouvrir la marque des la 1er minute que arshavin peut doubler le score en milieu de 1er mi-temps, que nasri peut planter son but face au cage quand il ne cadre pas que chamakh peu reussir sa tête en 2eme mi-temps et ca fait 4

bref, tes arguments son un peu bidon quoi
Non mais t'as vu les tiennent :lol::lmao: et c Vince qui a parlé de louper en premier pas moi. On n'a jamais donné l'impression de pouvoir battre Chelsea où même d'être à leur niveau c ça que je leurs reproche et venez pas me parler de notre domination stérile de la deuxième mi-temps, j'ai même l'impression que c'était pour mieux nous prendre en compte d'ailleurs :roll:

Vince

Ils ont aussi fait exprès de concéder autant d'occases? :lmao:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1si tu part de ce principe WATA on peu aussi dire que chamakh ou kos peuvent ouvrir la marque des la 1er minute que arshavin peut doubler le score en milieu de 1er mi-temps, que nasri peut planter son but face au cage quand il ne cadre pas que chamakh peu reussir sa tête en 2eme mi-temps et ca fait 4

bref, tes arguments son un peu bidon quoi
Non mais t'as vu les tiennent :lol::lmao: et c Vince qui a parlé de louper en premier pas moi. On n'a jamais donné l'impression de pouvoir battre Chelsea où même d'être à leur niveau c ça que je leurs reproche et venez pas me parler de notre domination stérile de la deuxième mi-temps, j'ai même l'impression que c'était pour mieux nous prendre en compte d'ailleurs :roll:
ce sentiment tu l'as après le match parce que tu connais le resultat, mais si on marque le 1/0 des la 1er minute le match n'est plus du tout le même.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1si tu part de ce principe WATA on peu aussi dire que chamakh ou kos peuvent ouvrir la marque des la 1er minute que arshavin peut doubler le score en milieu de 1er mi-temps, que nasri peut planter son but face au cage quand il ne cadre pas que chamakh peu reussir sa tête en 2eme mi-temps et ca fait 4

bref, tes arguments son un peu bidon quoi
Non mais t'as vu les tiennent :lol::lmao: et c Vince qui a parlé de louper en premier pas moi. On n'a jamais donné l'impression de pouvoir battre Chelsea où même d'être à leur niveau c ça que je leurs reproche et venez pas me parler de notre domination stérile de la deuxième mi-temps, j'ai même l'impression que c'était pour mieux nous prendre en compte d'ailleurs :roll:
ce sentiment tu l'as après le match parce que tu connais le resultat, mais si on marque le 1/0 des la 1er minute le match n'est plus du tout le même.
En fait il a pas vu le match, mais seulement le résultat, c'est pour ça qu'il a ce sentiment :lol: ;)

we are the Arsenal !

Oui mais Titi si tu parles de l'action de Chamakh c'était pas une véritable occaz de marquer elle passe quand même assez loin. Si tu veux on peut dire qu'on aurait pu revenir à 1-1 pendant un moment et après le match change ok mais on peut faire que des suppositions qui te dit que le match il tourne en notre faveur et pas celui de chelsea vu qu'ils semblaient plus fort physiquement et défensivement :shrug:

Ps: J'ai vu le match t'inquiète Vince par contre pour vous c'était une version bisounours du match :lol:

Vince

la tête de Chamakh, loin? :boring:
je te conseille de voir le match en entier, parce que plus je te lis, plus j'ai la confirmation que tu parles d'un match que t'as pas vu.

we are the Arsenal !

L'angle de la caméra te donne l'impression qu'elle passe pas loin mais il a pas non plus frapper le poteau quoi :roll: là pour le coup on discute sur des détails franchement :shrug:

Vince

Ouai, des détails qui font qu'on aurait pu tuer ce match dès les premières minutes ;)

on va bientôt revenir au sujet quand même!

we are the Arsenal !

On revient au sujet dans deux mins :P attend ok admettons par le plus grand des hasard que chamakh marque le but tu dis bien qui aurait pu tué le match parce que tu crois qu'on aurait gagné ce match \"fingers in the nose\" après ça avec un chelsea qui aurait élevé encore plus son niveau jeu. Enfin bon on est dans le foot fiction là donc j'espère qu'au match retour j'aurais plus cette impression qui m'a passablement agacer :P

Vince

Ils auraient été forcé de sortir de leur camp et ça aurait laissé des espaces pour nous :cool:

we are the Arsenal !

Football fiction encore comme dirais RVP_11, surtout que t'as vu qu'on était en très grande réussite ce jour là, pas sur également que notre défense aurait tenu le coup sur l'assaut de Chelsea :P

Gunnerski

Football fiction et football tactique, c'est différent.
Là, aucune fiction. C'est logique, si il y a but, les blues doivent se découvrir.

we are the Arsenal !

Donc la logique pour toi c qu'ils sont condamné a se prendre encore des buts derrière parce qu'ils doivent se découvrir!!! l'équipe qui marque en premier ne fini pas toujours vainqueur à ce que je saches non :roll:

Vince

on arrive en fin de débat là ...... on va reparler de flappy!
Il a été bon encore une fois. Average Al or Flappy??

groganga

Quel choix difficile...:D
Moi je dirais Flappy parce qu'il est en confiance, en ce moment. S'il ne joue pas face à Birmingham, il sera cassé dans son élan, à mon avis, et il faudra tout reprendre à zéro.
On a rien à perdre : On sait que nos deux gardiens sont capables du meilleur comme du pire. Donc, le mieux serait de mettre le plus en forme en ce moment et c'est Fabianski
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

clarck59

Puis au delà des boulettes, Fabianski a selon moi un meilleur potentiel par rapport à Almunia.
Il est capable de faire de beaux arrêts réflexe sur sa ligne, il est capable de garder le ballon dans les mains lors de ses sorties aériennes, chose qu'Almunia ne fait pratiquement pas.
Je pense que Fabianski manque juste de confiance en lui, mais avec cette confiance, je suis persuadé qu'il a plus de qualités qu'Almunia.
Mais c'est pas pour ça que c'est le gardien qu'Arsenal mériterait d'avoir :D

groganga

Citation de: clarck59Puis au delà des boulettes, Fabianski a selon moi un meilleur potentiel par rapport à Almunia.
Il est capable de faire de beaux arrêts réflexe sur sa ligne, il est capable de garder le ballon dans les mains lors de ses sorties aériennes, chose qu'Almunia ne fait pratiquement pas.
Je pense que Fabianski manque juste de confiance en lui, mais avec cette confiance, je suis persuadé qu'il a plus de qualités qu'Almunia.
Mais c'est pas pour ça que c'est le gardien qu'Arsenal mériterait d'avoir :D
Ouais, c'est pour cela qu'il doit être N°1. Il est en pleine confiance, là.
Wenger dit qu'il est très bon à l'entrainement et en match il foire toujours. Il a le trac. Il commence à s'en débarrasser et le remettre sur le banc signifierait recommencer tout à zéro...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Citer
FABIANSKI : NOUS CONTINUERONS DE VISER LE TITRE
Source : Chronofoot - 07/10/2010


Lukasz Fabianski, le gardien d'Arsenal, indique que son équipe est toujours en course pour décrocher le titre, malgré le revers à Chelsea dimanche (2-0), lors de la 8e journée de Premier League.

\"C'est un résultat décevant parce qu'en regardant la physionomie du match, et toutes les occasions que nous nous sommes créées, je pense que nous méritions au moins d'inscrire un but ou deux, mais nous ne l'avons pas fait. Nous étions vraiment tout proche de marquer. Petr Cech a réaliser un superbe arrêt sur un tir d'Arshavin. Mais la majorité de notre autres frappes n'était pas cadrée. Nous aurions du saisir nos occasions, et nous avons été punis pour ça\".

Malgré la défaite, le portier des Gunners indique qu'Arsenal continuera à se battre pour mettre fin à la disette de titre : \"Nous continuerons de viser le titre, c'est certain. Je suis sûr que nous n'allons pas abandonner, et avec un peu de chance, nous reviendrons plus forts au prochain match\"
.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !