Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: clarck59
Citation de: RedArmyet un gardien qui ne sait pas gérer la pression n'ira pas bien loin malheureusement !!
On en a la preuve avec wata qui a raté une grande carrière et qui serait probablement dans les buts de l'OM à la place de Mandanda :P.
Sinon, c'est vrai que quand on voit ses performances en match, on a du mal à donner raison à AW :shrug::shrug:
Merci Clarck, c sympa d'enfoncer le clou un petit peu plus :fight:
:P je plaisante, je suis sure que tu aurais fait une meilleure carrière que Fabianski ;)

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: clarck59On en a la preuve avec wata qui a raté une grande carrière et qui serait probablement dans les buts de l'OM à la place de Mandanda :P.
Sinon, c'est vrai que quand on voit ses performances en match, on a du mal à donner raison à AW :shrug::shrug:
Merci Clarck, c sympa d'enfoncer le clou un petit peu plus :fight:
:P je plaisante, je suis sure que tu aurais fait une meilleure carrière que Fabianski ;)
:thanx:

fabrice17

a vendre le plus rapidement possible !!!!!!!! :lol::lol:

Vince

wata?? non on va plutôt faire une collecte pour qu'il aille sur un autre forum :lol:

thegunners31

Citation de: Vincewata?? non on va plutôt faire une collecte pour qu'il aille sur un autre forum :lol:
:lol: Pauvre WATA il est passé a coté d'une grande carrière de gardien :P c'est dommage je trouve qu'il avait du potentiel mais il n'avait pas le  mental nécessaire et Arsène ne lui a pas donner assez de temps de jeu :lmao: Je suis pour qu'on le vende ( en plus il ne s'entend pas avec Nicklas ) :lmao: :na: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Très sympa ce forum :fight: On se débarrasse pas de moi aussi facilement :na:

clarck59

Puis si tu t'en vas, ce sera la fin du topic de Bendtner :D

Bouligoal

Ohlàlà, vu les déclarations on va se le coltiner encore lonnnnngtemps ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il joue = une bourde !

Il en a droit à combien dans son contrat ?? :lmao::lmao:

Non mais notre numéro 1 et numéro 2 sont des pipes au niveau aérien :green::green:

RedArmy

1e bourde MINIMUM a chaque titularisation, il fait fort quand même!!!  :lmao:

The Iceman

Au moins Arsene prendra conscience qu'1 gardien, ça doit être une des priorités au niveau des recrues !
Seul point positif du jour je dirais...

gunner597

on aurait du le fourguer au PSG

Ramsey420

Citation de: gunner597on aurait du le fourguer au PSG
:lmao: pourquoi au PSG ??

gunner597

ben cet hiver il était annoncé la bas

Ramsey420

Citation de: gunner597ben cet hiver il était annoncé la bas
ah ouais c'est vrai,j'avais oublié :shrug:
effectivement on aurait peut etre dû leur refourger

A10GunnerFan

Vivement Hart ou Green, en fin de compte n'importe gardien de PL voir 2ème division est plus fort que lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Clichy22

Des buts pris incroyables pris cette saison à cause de boulettes...

TheMerse

Les seuls fois où il joue, il nous fait une voire Deux boulettes et nous fait perdre des points....il nous faut un gardien...un vrai....

The Iceman

Jusqu'à sa boulette il avait un bon match ! je sais plus trop quoi en penser maintenant...toutes ses boulettes... :boring:

gunner597

je pense qu'il ne rejouera plus pour nous

A10GunnerFan

Ba alors faudra nous trouver 2 gardiens :D car Almunia aussi va partir je pense.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

quel tocard ce goal, encore. Une boulette, un but encaissé, la grande classe :lol:

Myke


serwal

il avait joué le jour des 24 ans  contre Chelsea en demi finale de Cup on se rappelle les boulettes.Et  c'était aussi son anniversaire ce Dimanche ! 25 ans.  :wtf:   :lmao:

RedArmy

:sad: :sad: je l'ai toujours au travers de la gorge d'ailleurs... me gâcher mon premier et unique match a Wembley !!! :mad: :mad:

Vince

Citation de: serwalil avait joué le jour des 24 ans  contre Chelsea en demi finale de Cup on se rappelle les boulettes.Et  c'était aussi son anniversaire ce Dimanche ! 25 ans.  :wtf:   :lmao:
C'est aussi le lendemain de mon anniv :sad:

clarck59

Encore une énorme boulette :wtf::wtf:.
Il avait pas fait un mauvais match, mais si à chaque fois il nous sort une boulette, c'est juste pas possible.
AW, fait nous plaisir, achète un vrai gardien :sad::sad:

Vince

[large]Wenger - Je continue de penser que ce sera un grand gardien[/large]

\"Je pense qu'il sera un grand gardien.
Si vous me demandez combien d'erreur on peut se permettre à ce niveau, je dirai zero. Mais ça fait aussi partie du jeu. Je crois que Fabianski a tout les talents, une grande qualité, et un grand état d'esprit. Il a maintenant une bonne opportunité de le montrer.

Bien sûr qu'il était déçu dimanche, mais je ne crois pas qu'il ait été le seul responsable de notre défaite.\"


[un nouveau gardien cet été?] \"Finissons d'abord la saison. On ne peut pas parler du marché des transfert avant un gros match comme celui que l'on a demain.\"

clarck59

Oui, donc en gros ils seront tous des grands gardiens et on se retrouvera avec les mêmes l'an prochain

Skoxy

non je pense pas,il ferme pas la porte à la venu d'un nouveau gardien pour la saison prochaine ;)