Arsenal Supporter Club France

Auteur Sujet: Wojciech Szczesny  (Lu 256920 fois)

Skoxy

• Légende du club
Re : Wojciech Szczesny
« Réponse #5790 le: 21-02-2019, 14:04:45 »
Excellente prestation hier! :up:
Je le trouve plus calme et plus mature.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #5791 le: 16-03-2019, 15:02:48 »
Szcezesny sur ses anciens coéquipiers à Arsenal

Interview très drôle où le gardien de la Juve décrit ses anciens partenaires à Arsenal :lol:

Tomas Rosicky ..

On regarde le "petit Mozart" jouer avec grand plaisir. Ses mouvements sur le terrain étaient impressionnants, plein de classe et de grâce. Je continue de croire qu'il est le Footballeur le plus riche que je connaisse. Il ne dépense jamais un rond. Pendant toute sa carrière à Arsenal il a gardé la même voiture, une Mercedes 2005/6, il ne portait que des vêtements donné par son sponsor. Il mettait seulement de l'argent dans sa guitare.

Aaron Ramsey ..

Il n'a jamais considéré le Football comme un combat tactique, il va courir pendant 90 minutes. Il court plus que n'importe quel joueur avec qui j'ai pu jouer, 13km par match sans problème. Selon moi ce sera une grande recrue pour la Juventus.

Samit Nasri ..

Il s'est toujours pris pour un genre de gangster. Tout le monde connait ce gars à l'école, qui a des amis costaud et il a l'impression d'être cool.

Alex Hleb ..

Il aurait pu faire beaucoup plus dans le Football. Il a quand même fait une belle carrière, mais il aimait bien boire.

Thierry Henry ..

Le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal. Le meilleur joueur de l'histoire de la Premier League. Quelqu'un de très exigeant, surtout avec les jeunes. Les gars me disaient toujours qu'il leur faisait peur à l'entrainement. Si tu manques une passe, ça l'énervait et il vous le faisait savoir. Mais c'est un gars super.

Jack Wilshere ..

Mon meilleur ami, avec Krychowiak. A mon mariage, il était tellement bourré qu'on l'a cherché partout pendant 2 heures, on l'a retrouvé endormis dans les buissons. Il a connu une blessure dans sa carrière qui ne s'est jamais vraiment guérit, et ça a causé la suivante puis la suivante. C'est un des plus grands talents que j'ai rencontré. C'est à cause de ses blessures qu'il est à West Ham plutôt qu'un grand Club européen.

Robin van Persie ..

Oui, je dois l'admettre, il est partit pour Man Utd et ils ont remporté le titre ensuite, mais après ça il est allé sur le banc, est partit en Turquie et sa grande carrière s'est terminé. Il aurait pu prendre d'autres décisions et faire bien plus avec Arsenal. C'est quelqu'un d'extrêmement arrogant parfois.

Nicklas Bendtner ..

Un des gars les plus intelligents avec qui j'ai joué. Quand on voit Nick, bien organisé, soigné, en forme, tout semble aller bien pour lui. Puis on ouvre le journal et on lit "Bendtner bourré conduit en contresens" et on se dit, what the fuck ?! Je ne sais pas, c'est un gars qui a deux personnalités. Mais c'est le gars le plus confiant avec qui j'ai joué.

Gervinho ..

Qui aurait cru qu'il serait dans le top40 des joueurs avec qui j'ai joué ?! Il manque un 0.

Olivier Giroud ..

Le plus beau joueur avec qui j'ai joué, et il le sait. Il s'aime, encore plus que Krychowiak. Vous savez, cette petite barbe bien peignée, l'huile sur le torse. Super gars, et joueur très sous-estimé.

Bacary Sagna ..

Selon moi, Bac à son meilleur niveau était le meilleur arrière droit de Premier League. Quand un match n'allait pas pour nous, je relançait long vers lui le long de la touche. On s'entrainait là-dessus à l'entrainement. 98 fois sur 100 il gagnait son duel.

Hector Bellerin ..

Heccy a encore beaucoup a travailler en défense. Maintenant c'est un latéral avec plus de liberté offensive. Son style vestimentaire est un peu bizarre, mais qui ne l'est pas. Ca vient de sa mère.

Mesut Özil ..

Sur 9 matchs il en fera 7 brillant et 2 horribles. Ce n'est pas quelqu'un d'aussi feignant queles gens disent. C'est un gars super. Mais il n'arrive pas à stabiliser sa forme en Premier League, et je ne sais pas vraiment pourquoi. Il a une vision incroyable, on regarde le match à la TV et on se dit "comment il a pu voir ça ? J'ai rien vu et pourtant j'ai un grand écran".

Lukas Podolski ..

Je me rappelle, et je ne mens pas, à l'entrainement, quand Poldi avait la balle dans ma surface, à 10-11 mètres de moi, je n'essayais même pas de l'arrêter. Je protégeais juste mon visage, je vous jure. C'est un gars très drôle et pourtant c'est quelqu'un de très normal.

Andrey Arshavin ..

Un gars hilarant, avec le rire le plus communicatif que j'ai connu. La saison où il nous a rejoint, on jouait pleins de petits matchs à l'entrainement et on se disait "wow, on va gagner le titre avec lui". Mais on a rien gagné.

Santi Cazorla ..

On était au centre d'entrainement à Cologne, en Allemagne, quand Santi nous a rejoint. Première session d'entrainement, petits matchs. Après l'entrainement, les gars sont allé voir Arsène pour l'applaudir pour avoir signé Cazorla. Il est lent, petit, mais un des meilleurs joueurs avec qui j'ai pu jouer. Il a une vision incroyable et une technique incroyable. Je ne peux même pas vous dire quel est son point fort, mais quand vous jouez avec lui, vous vous dites "mon dieu, il est tellement bon". Quelqu'un de charmant, aimable, toujours le sourire. Si je dois en dire du mal, je dirais qu'il avait une tendance à prendre du poids.

darren

• Légende du club
  • MERCI L'ARTISTE
« Réponse #5792 le: 16-03-2019, 15:35:16 »
Samit Nasri ..

Il s'est toujours pris pour un genre de gangster. Tout le monde connait ce gars à l'école, qui a des amis costaud et il a l'impression d'être cool
:lol: :lol:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n’a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n’allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

• Légende du club
« Réponse #5793 le: 17-03-2019, 11:30:04 »
J'adore! :D
Merci Vince :up: