Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince


gunner597

Mattia Perin signe a la Juve !

Je crois que Woj va continuer a etre N2

Vince

Il a quand même joué 17 matchs de Serie A dont 9 clean sheet, et il a fait une très bonne saison. Donc je sais pas si on peut appeler ça un numéro 2.
Et le gardien dont on parle, ce serait pour être sa doublure voir être en concurrence avec lui.

http://www.sofoot.com/mattia-perin-debarque-a-la-juventus-456515.html

gunner597

On verra mais je pense qu'a terme Perin sera N1

Nono

Peut-être qu'il a pas convaincu la Juve pour être le futur numéro 1 malgré ses 17 titularisations. :/

Skoxy

Il n'a donc pas convaincu ni

Vince


Vince

CiterSzczesny Interview



Interviewé par BBC Sport, il s'est exprimé notamment sur sa carrière à Arsenal.

"Je voulais rester à Arsenal toute ma carrière, c'est le Club que j'aime et que je continue de supporter. J'ai tout donné pour jouer là-bas. Je regrette de ne pas avoir fait plus. J'ai remporté 2 FA Cup et un Community Shield mais j'aurai aimé remporter au moins une Premier League. Mais parfois il faut prendre des décisions avec sa tête et pas avec son cœur."

Son arrivée à la Juve ..

"Mon idée c'était que parfois il faut faire un pas en arrière pour en faire deux vers l'avant. Quand j'ai analysé la situation, ce n'était pas un si gros pas en arrière, je savais que j'aurais du temps de jeu. Au final j'ai joué 21 matchs [la saison dernière] ce qui est pas mal pour un second gardien. J'ai aussi eu l'opportunité d'apprendre d'un des meilleurs gardiens  de l'histoire du Football et j'ai eu une année pour me préparer à devenir son successeur. C'était finalement le meilleur choix de carrière possible. Je suis fier de la manière dont les choses se sont passées. On a connu tous des moments difficiles dans nos carrière. C'est la façon dont on réagit qui compte. Si j'en suis là maintenant ce n'est pas du hasard, je l'ai mérité.

Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre qu'en regardant les meilleurs travailler. Être avec lui chaque jour à l'entrainement, voir sa préparation pour les matchs, sa communication avec les défenseurs, pas uniquement sur le terrain mais dans le vestiaire. Il m'a aussi aidé à murir. On prend exemple sur ce niveau d'exigence quand doit jouer. C'est plus simple pour moi car je ne suis pas italien, donc on ne m'appellera pas le nouveau Buffon. Je suis juste le nouveau numéro un de la Juve. Je ne pense qu'à empêcher les ballons de rentrer dans ma cage. Je ne débute pas un match à pensant qu'à la moindre erreur on va parler de Buffon."


L'histoire dans la douche après le match contre Southampton ..

"Je pense être un gars normal. Avant je fumais, je ne peut rien y faire maintenant. J'ai été sanctionné financièrement par Arsène. J'ai énormément de respect pour lui car c'est arrivé à un moment où je perdais ma place de titulaire et ça a été énormément exagéré. J'avais 20 ans à l'époque de mes débuts en Premier League. Peut-être que mentalement je n'étais pas préparé à ça, et ça m'a donné une mauvaise réputation. Mais en grandissant on murit, je suis maintenant un mari et un père, donc la vie change un peu."

Sa saison à la Juve ..

"Ce n'est pas simple, mais 9 victoires en 9 match c'est ce qui était attendu. Si on joue à notre niveau, on est difficile à battre en Italie. On a eu un match compliqué à l'extérieur en Champion's League puis un facile. Pour le moment je veux juste gagner des trophées et faire perdurer la grande histoire de ce Club. Je ne veux pas faire partie de la première équipe de la Juve qui n'est pas champion depuis des années."

Jouer jusqu'à 40 ans comme Buffon ..

"J'ai vu les sacrifices qu'a fait Gigi à l'entrainement au plus haut niveau la saison dernière. Quand on a 25 ans, tout vient facilement, mais après 35 ans, chaque entrainement devient un sacrifice. Je ne me vois pas faire ça."

DiosBergkamp

Jolie sortie ce soir  :love:

https://streamja.com/Ay5L

United fait un énorme hold-up à Turin en marquant 2 buts en 5 minutes alors que la Juve avait dominé tout le match ! Classic Mourinho

Thearsenal

Mdr j'étais sûr qu'au moins un allait sauter sur l'occasion !  :lmao:
Regarde ou est la balle quand Fellaini la touche, aucune sortie de possible, c'est bien tiré et mal défendu
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Zéro présence dans ses 6m pour le coup...  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Qu'est-ce qu'il peut faire de plus ? Sérieux les mecs là ça devient visible que c'est votre tête de turc, faites au moins un petit effort  :roll:
Si il sort il a 15x plus de chance de se prendre un but, il y peut rien si sa défense se fait bouffer comme des juniors ^^
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 08-11-2018, 14:54:41
Qu'est-ce qu'il peut faire de plus ? Sérieux les mecs là ça devient visible que c'est votre tête de turc, faites au moins un petit effort  :roll:
Si il sort il a 15x plus de chance de se prendre un but, il y peut rien si sa défense se fait bouffer comme des juniors ^^


What ? Il fait 1m95, le ballon n'est absolument pas dangereux, si il sort il capte le ballon sans problème et c'est réglé. Là il avance, puis il recule, c'est n'importe quoi ce but.

adam

Vous avez vu qu'il a assomer Dybala à l'échauffement avec un dégagement foireux ?  :lmao:

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 08-11-2018, 15:31:01
Citation de: Thearsenal le 08-11-2018, 14:54:41
Qu'est-ce qu'il peut faire de plus ? Sérieux les mecs là ça devient visible que c'est votre tête de turc, faites au moins un petit effort  :roll:
Si il sort il a 15x plus de chance de se prendre un but, il y peut rien si sa défense se fait bouffer comme des juniors ^^


What ? Il fait 1m95, le ballon n'est absolument pas dangereux, si il sort il capte le ballon sans problème et c'est réglé. Là il avance, puis il recule, c'est n'importe quoi ce but.

Regarde la vidéo à nouveau c'est plutôt clair, me force pas à faire une capture d'écran j'ai la flemme  :lmao:
Il y a 3 joueurs de la Juve sur Fellaini, si il sort il les gêne, si il sort pas il leur laisse la place pour tranquillement dégager le ballon (3v1, normalement aucun problème) et au cas où il est sur sa ligne. Sauf que les 3 se chient dessus, et derrière c'est le bordel. Lui rejeter la faute c'est juste avoir une dent contre lui, arrêtez un peu votre cinéma  :fight:

EDIT : Adam, j'ai vu ça hier j'étais mort de rire hahaha
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Le ballon vient rebondir exactement où il se trouvait au début de l'action.
Bien sûr que c'est mal défendu de la part des défenseurs mais il n'a pas pris la bonne décision. C'est encore plus flagrant quand il s'avance pour finalement reculer, c'est pas l'idéal pour les appuis. D'ailleurs il met du temps à se relever, je pense qu'il a conscience que le but est en grosse partie pour lui.

Ça fait chier de voir Mourinho se pavaner, il s'en est remis au talent de mata et à la taille de fellaini...

Thearsenal

Mais t'es au courant quand même que si il reste là où il est au départ de l'action et que Fellaini prend le ballon de la tête c'est but, et là pour le coup c'est 100% pour SZCZ ?
Il est très bien placé, il ne peut pas sortir, trois défenseurs sur le seul joueur dangereux, derrière personne la touche donc grosse surprise, cafouillage et but. 95% défense, 5% SZCZ. Mais vu que c'est le polonais, vous en parlez. D'ailleurs, vous êtes bien les seuls à en parler...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Mais vu où atterrit le ballon il a le temps d'y aller en moonwalk et de sortir le ballon :lol:
Il a mal apprécié la trajectoire du ballon, ça se voit à son "j'avance je recule" d'ailleurs. C'est surprenant que la Juve défende aussi mal sur le coup avec une ligne très haute. C'est récurrent chez eux les problèmes sur Cpa.

Thearsenal

Mouais, ça aurait été Buffon ça serait passé crème, je parle même pas d'Ospina :P
Je reste persuadé que la plus grosse responsabilité vient de CINQ défenseurs qui sont spectateurs de l'action, pas de SZCZ livré à lui même, après chacun son avis
Victoria Concordia Crescit

viper83

Tout ce débat pour un joueur qui n'est plus chez nous depuis 2 ans :lol: on s'en fout un peu non :look: ^^
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 08-11-2018, 21:20:29
Tout ce débat pour un joueur qui n'est plus chez nous depuis 2 ans :lol: on s'en fout un peu non :look: ^^

Leur mauvaise foi n'a plus de limite :lol:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Le pénalty n'est pas bien tiré non plus.

Thearsenal

C'est vrai mais bon, décisif sur pénalty dans un grand match quand mùme, c'est bien à souligner aussi, parce qu'en parcourant ce topic on a le droit qu'à ses "presque erreurs" donc bon, équilibrons un minimum :)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

On parle plus de lui que certains de nos propres joueurs ! Vous avez du mal à tourner la page :lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2018, 18:37:23
On parle plus de lui que certains de nos propres joueurs ! Vous avez du mal à tourner la page :lol:

Il est bien plus intéressant que certains de nos propres joueurs aussi :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

12-11-2018, 18:48:30 #5726 Dernière édition: 13-11-2018, 12:17:08 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 12-11-2018, 18:38:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2018, 18:37:23
On parle plus de lui que certains de nos propres joueurs ! Vous avez du mal à tourner la page :lol:

Il est bien plus intéressant que certains de nos propres joueurs aussi :P

Shame on you Thearsenal :P

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2018, 18:48:30
Citation de: Thearsenal le 12-11-2018, 18:38:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2018, 18:37:23
On parle plus de lui que certains de nos propres joueurs ! Vous avez du mal à tourner la page :lol:

Il est bien plus intéressant que certains de nos propres joueurs aussi :P

Shame on you Thearsenal :P

Parlons donc de Jenkinson !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2018, 18:37:23
On parle plus de lui que certains de nos propres joueurs ! Vous avez du mal à tourner la page :lol:

Va dire ça à ceux qui attendent le moindre but concédé par la Juve pour s'exprimer dans ce topic :lol:

Fly Millenium

Le débat qui pourrait ùtre intéressant, c'est à l'heure actuelle, aurait-il sa place chez nous vu ce que montre Leno et Cech ?

Pour moi c'est un grand non. A la Juve il est bien aidé par une défense redoutable, chez nous on a bien vu hier et depuis le début de saison que le gardien joue un rôle bien plus primordial vu le niveau de notre défense.

Leno son souci, ce sont les sorties aériennes, Cech son jeu au pied. Mais depuis le début de saison ils assurent tous les deux. L'expérience du tchèque est très utile à l'allemand et la concurrence est saine entre les deux.

Ce qui certain c'est que je ne leur envie absolument pas le polak aux Bianconeris.