Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Atys le 07-01-2016, 01:11:31
Et comme dit Vince il a le niveau d'une doublure à Arsenal. C'est vrai mais surtout pas plus ...
On sait bien si ton joueur préféré.

Bouligoal

07-01-2016, 09:40:15 #4981 Dernière édition: 07-01-2016, 09:42:04 par Bouligoal
Citation de: Vince le 06-01-2016, 19:13:00
J'en ai trouvé d'autres :green:

Citation de: Bouligoal le 10-07-2015, 15:30:18
J'avoue ne pas comprendre non plus quel aura été l'intérêt de ne pas le vendre tout de suite (après la CDM) et de le prêter pour le vendre quand même 1 an après... :bed:


Citation de: Bouligoal le 13-08-2015, 09:26:27
T'inquiète Taz, ça sera fait avant le 31 ;)


Tu étais pour le voir partir toi aussi, c'est bien qu'en Aout dernier, tu n'étais pas non plus convaincu par son niveau ;)



Euh non. C'est juste que j'imaginais Wenger vouloir s'en débarrasser. C'était pas mon souhait, je n'étais pas "pour" le voir partir. Tu veux peut-être que je te ressorte tous les autres postes où je passe mon temps à le défendre et à l'estimer ? :lol:

Mais drôle les 2 pauvres petits posts que tu ressors en essayant de faire croire que je voulais que Campbell s'en aille :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

07-01-2016, 15:19:38 #4982 Dernière édition: 07-01-2016, 15:25:57 par Vince
Tu te demandais même en Juillet dernier pourquoi on l'a pas vendu pendant l'été 2014. En gros comme moi tu te posais la question de sa présence dans l'effectif alors qu'il était remplaçant du remplaçant du remplaçant et à un âge où il doit jouer. Comme moi tu ne remettais pas en cause sa qualité, mais son avenir à Arsenal. Si tu te rappelles bien, on débattais plus de mes propos par rapport à "se bouger pour trouver un nouveau Club", mais pas sur la finalité, t'étais d'accord pour dire que c'était mieux pour lui de partir l'été dernier.

Citation de: Vince le 22-08-2015, 00:13:52
Qu'on m'explique en quoi j'enfonce Campbell. J'ai plutôt l'impression d'être le seul à le défendre. À son âge il mérite de jouer dans un club où il jouera régulièrement.

Donc oui j'assume cette opinion que j'avais en Aout.

Maintenant je sais pas trop pourquoi on en est venu à parler de ça ici, retour au sujet.

darren

07-01-2016, 17:06:57 #4983 Dernière édition: 07-01-2016, 17:09:19 par darren
vince ! je te tire mon chapeau: parce que tu viens de te tirer magistralement comme un vrai chef, d'un débat ou t'étais en plein dans le caca!  :respect: :lol: même Bouli, ne sait plus quel était son point de vu sur Campbell , il y a encore quelques mois!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mais j'étais pas du tout dans le caca ;) Relis bien les posts qu'a déterré Bouli, je les assume tous. En Aout dernier, j'étais pour qu'il parte d'Arsenal, pas parce qu'il est vraiment nul et ne peut même pas assumer un rôle de joueur de complément, mais pour son avenir, à son âge je voyais pas l'intérêt de rester si il n'a pas l'assurance de jouer un minimum.

Bouli disait la même chose. Donc quitte à déterrer les topics qui datent d'un débat qu'on a eu en Aout dernier, autant rappeler les positions de chacun à l'époque. Bouli aussi ne voyait pas l'intérêt qu'avait Campbell a rester à Arsenal si il ne joue pas, il voulait même qu'on le vende après sa bonne Coupe du Monde.

darren

Pas besoin de déterrer  les arguments des uns les autres, parce que, ce débat m'a marqué , pour la bonne et simple raison que, c'était la première fois , que je te voyais être aussi catégorique sur un joueur d'Arsènal. d'habitude, tu essaies de peser le pour et le contre, mais surtout de défense les jeunes joueurs en disant que ça pouvait aller très vite dans le foot, dans un sens comme dans l'autre. Mais là,  assez bizarrement tu demandais même que Campbell, se bouge le cul pour trouver un club... Bref je ne vais pas m'acharner si t'as un autre jugement sur lui aujourd'hui!  :P
Pour Bouli, je me souviens bien, il réagissait par rapport à la rumeur d'un éventuel transfert du Joueur, il ne comprenait pas pourquoi on l'avait pas vendu lorsque la cote du joueur était élevée c-a-d après le mondial!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui je m'en rappelle bien, tu sais j'ai du dire la même chose pour Park ou pour d'autres joueurs internationaux confirmés qui ont 0 temps de jeu chez nous. Au final tout le monde était d'accord avec moi, c'est juste l'expression "se bouger pour trouver un Club" qui a surpris, mais qu'au final tout le monde a compris. C'était pas contre Campbell personnellement, c'est juste la réalité de la situation. Que Campbell reste ou parte, ça changeait pas grand chose pour Arsenal, d'où l'intérêt pour lui et son entourage de trouver une solution. Jusqu'au dernières heures du mercato il aurait pu partir, et finalement il est resté car Arsenal n'a pu trouver d'attaquant en prêt pour palier l'absence de Welbeck. Comme souvent c'est surtout un problème de communication, comme quand on dit "très bon match" au lieu de "bon match", ça crée des polémique pour rien du tout. Mais j'ai jamais dit que Campbell n'avait pas le niveau pour Arsenal.

DiosBergkamp

Tu remettais pas en cause la qualité mais tu défendais Palerme en disant "des joueurs comme ça ils peuvent en trouver des pas trop cher ailleurs" ou "on sait déja qu on loupe pas grand chose " :lol:

Allez Vince admet que tu ne le voyais pas du tout avoir le niveau pour jouer chez nous et qu'il te fait mentir. Tu n'étais pas le seul à l'époque il a fait mentir pas mal de monde.

Vince

Au moins on pourra pas me reprocher de retourner ma veste ;)
Je disais déjà à l'époque que c'est un bon joueur, aucun soucis là-dessus. Il peut rendre des services dans pas mal de Club, que ce soit des bons Clubs pour être titulaires, ou des grands Clubs où il peut être joueur de complément. Même après l'avoir vu jouer une dizaine de match sous nos couleurs, je reste sur mon avis de départ : un bon joueur qui peut rendre des service mais pas un titulaire dans un Club du calibre d'Arsenal.

DiosBergkamp

Tu disais que c'était un bon joueur ? :lmao: comment tu peux dire ça après les quotes qu'on a ressortit. Tu dis que ça va être le nouveau park si il reste chez nous :lmao: Sacré Vince :up:

Vince

Oui il était dans la même situation que Park, en début de saison il n'était même pas sur le banc. Donc c'était normal en Aout dernier de s'inquiéter pour son avenir - tout le monde se demandait pourquoi on le vendait ou le prêtait pas.

Bref, retour au sujet, continuons ce débat dans son topic


TheArmoury

Citation de: Nono le 06-01-2016, 18:53:53
:lol:

Bien joué !


C'est magique  :lol: Sauf quand ça tombe sur toi, c'est moins drôle :green:

Atys

Eh les gars c'est le topic Szczesny ici ... d'accord c'est plus passionnant mais quand même ...c'est la seule chose que je puisse défendre son topic  !

Vince

Atys a raison, tiens compilation de Szczesny pour la peine!


clarck59

Tu l'a déjà posté il y a quelques jours.
Pas la peine d'en rajouter une couche :na: :P

Vince

Elle sera posté à chaque fois qu'il y aura un HS dans son topic :na:

clarck59


Vince

Citation de: clarck59 le 08-01-2016, 16:56:12
On a pas fini de la voir alors :lol:

Et si tu continues, je t'envoie Dios qui va déterrer une dizaine de tes messages d'il y a 2 ans où tu disais du bien de Szczesny :green:

darren

Citation de: Vince le 08-01-2016, 17:09:22
Citation de: clarck59 le 08-01-2016, 16:56:12
On a pas fini de la voir alors :lol:

Et si tu continues, je t'envoie Dios qui va déterrer une dizaine de tes messages d'il y a 2 ans où tu disais du bien de Szczesny :green:


:lmao: :lmao:  ça serait pas mal de faire des journées déterrage des message! ça rendra peut être les gens moins catégorique dans leurs propos!  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 08-01-2016, 17:24:29
Citation de: Vince le 08-01-2016, 17:09:22
Citation de: clarck59 le 08-01-2016, 16:56:12
On a pas fini de la voir alors :lol:

Et si tu continues, je t'envoie Dios qui va déterrer une dizaine de tes messages d'il y a 2 ans où tu disais du bien de Szczesny :green:


:lmao: :lmao:  ça serait pas mal de faire des journées déterrage des message! ça rendra peut être les gens moins catégorique dans leurs propos!  :lass:

Des noms! :D

darren

Citation de: Vince le 08-01-2016, 17:28:56
Citation de: darren le 08-01-2016, 17:24:29
Citation de: Vince le 08-01-2016, 17:09:22
Citation de: clarck59 le 08-01-2016, 16:56:12
On a pas fini de la voir alors :lol:

Et si tu continues, je t'envoie Dios qui va déterrer une dizaine de tes messages d'il y a 2 ans où tu disais du bien de Szczesny :green:


:lmao: :lmao:  ça serait pas mal de faire des journées déterrage des message! ça rendra peut être les gens moins catégorique dans leurs propos!  :lass:

Des noms! :D


C'est vrai! t'aurais pas la palme d'or dans ce concours, parce que dans l'ensemble t'es plutôt mesuré dans tes positions! Mais peut être un prix spécial du jury pour le cas Campbell! rien de bien méchant, hein! ça montre juste qu'e t'es humain!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je peux te donner un indice pour la prochaine palme, il y en a un qui a dit qu'on gagnera jamais contre Sunderland ce weekend si Arteta joue. Facile! :P

darren

08-01-2016, 17:57:46 #5002 Dernière édition: 08-01-2016, 20:19:32 par darren
Lui c'est le médium!  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Personne ne parle de sa boulette lors du dernier match de la Roma? il permet à l'équipe adversaire de revenir à 2-1 donc espérer le nul, ce fut le cas ( 3-3 )

adam

Il est impliqué sur tous les buts.

gunner597


adam

Le premier boulette, le deuxième c'est un corner le joueur adverse prend le ballon dans les 6 mètres, et le dernier c'est un coup franc direct il l'a sort après qu'elle ait passé la ligne.

TheArmoury

Il a sûrement fumé une clope dans le vestiaire après un tel match :lol:



Le CF il peut pas grand chose, c'est un poteau rentrant qu'il a presque réussi à sauver. La plus grosse boulette c'est le corner, la balle est dans ses six mètres, il doit sortir, en plus aucun joueur le gêne ... il préfère se faire fusiller pour tenter la parade ^^

Thearsenal

Le premier boulette ? J'en connais qui auraient dit qu'Ospina pouvait pas faire mieux et que c'est de la faute de la défense mais bon... Le deuxième est clairement pour sa pomme par contra hahaha. Et le dernier, comme dit pas TheArmoury, c'est quasiment impossible à arrêter. Mais bon, encore une fois, c'est parce que c'est SZCZ.

Et sinon j'ai rapidement discuté avec un pote fan de la Roma, le gros problème n'est pas SZCZ, c'est la défense. Selon de nombreux fans, il est largement meilleur que Di Sanctis, mais la défense est tellement à chier que tu pourrais mettre Neuer dans les cages, ça changerait rien...
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Le premier but est vraiment difficile à arrêter car le tireur est quasiment à bout portant.
Il est pas loin de réaliser l'exploit de la sortir.
Après le deuxième but et clairement pour lui. Il a tendance à se prendre pour un gardien de hand parfois :lol: