Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Floh27

Oui on est chanceux! Il arrive comme une brute sur Cole! Ce serait arrivé à Cech plus d'un ici aurait crié au scandale. Pour moi le rouge peut être sorti!

Skoxy

je crois que l'arbitre ne lui a donné qu'un jaune car il y avait peut être hors-jeu au début de l'action ce qui veut dire double sanction pour Arsenal en cas de carton rouge

Taz

si il n'a pas prit de rouge c'est uniquement parceque kos et per était présent derrière lui donc ce n'était pas le dernier défenseur . . Qu'il arrêt c'est sortie de ouf c'est pas la première dangereuse qu'il nous fait cette saison. Sinon un bon match today
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il est peut être sorti comme un bourrin, mais c'était la bonne décision de sortir n'empêche et peut être même de faire la faute vu que cole l'avait plus au moins éliminer. C'est très bien arbitré le jaune est mérité et en aucun cas le rouge comme l'a dit Taz, il n'était pas dans une situation de dernier défenseur.

DiosBergkamp

Kos sprint comme un dingue mais ça se jou vraiment à rien et c'est possible que Tec9 soit en position de dernier défenseur...

Hot

Vous avez l'image ? J'ai loupé ce moment je sais pas ce que je foutais.

Steve

5 - Wojciech Szczesny has conceded five goals from just 12 shots on target faced from outside the box. Missiles.
Cette stat date de la semaine dernière et elle a été confirmé aujourd'hui. Pour moi il peut sortir le but de Mata. De plus, sorties aériennes brouillon et un carton jaune... il est excellent mais il a encore pas mal de progrès à faire.

gudybas

en même temps, il a que 20ans, normal qu'il l y ait une marge de progression. s'il a pas de grosses blessures, etc. on peut se dire qu'on a une bonne assurance vie dans les buts pour quelques années..

RedArmy

Il a avouer de lui mm sur Twitter qu'il savait pas pourquoi il est reste' sur le terrain!!

Vince

Il peux se faire expulser comme il peux ne pas se faire expulser. Je sais pas si il y a hors-jeu sur l'action, si c'est le cas c'est normal qu'il ne prenne pas de rouge. Sinon Kos et Per étaient revenu, mais si Cole passe, il a plus qu'a la mettre dans le but vide, donc ça peux être considérer comme action de but.

TheArmoury

Heu ouais le rouge n'aurait pas été sévère mais l'arbitre ne voulait peut-être pas tuer le match ainsi. Tu vois Dios que l'arbitrage ne nous est pas tout le temps défavorable comme tu veux nous le faire croire tous les ans. ça s'équilibre le plus souvent sur la saison.

TheMerse

Citation de: RVP_11Heu ouais le rouge n'aurait pas été sévère mais l'arbitre ne voulait peut-être pas tuer le match ainsi. Tu vois Dios que l'arbitrage ne nous est pas tout le temps défavorable comme tu veux nous le faire croire tous les ans. ça s'équilibre le plus souvent sur la saison.
En même temps, il y a un des buts de Chelski qui est hors jeu ;)

DiosBergkamp

Ca s'équilibre sur un carton qui \"aurait pu\" être rouge ? :lmao:
Surtout qu'au départ, Cole est peut-être hors jeu.

On s'est fait :G007: beaucoup de points depuis début août, pour que ça s'équilibre il nous faudrait des années vu notre chance avec les arbitres :D

TheArmoury

Encore t'es d'une mauvaise foi ! On a eu plusieurs décisions arbitrales favorables cette saison, faut juste que tu regardes les matchs pour le voir ... La saison dernière, on a perdu 3 points sur l'ensemble des matchs d'après une enquête sérieuse, c'est énorme, on est volé à presque tous les matchs pour arriver à tel résultat :lol:

Vince


TheArmoury


DiosBergkamp

Citation de: RVP_11La saison dernière, on a perdu 3 points sur l'ensemble des matchs d'après une enquête sérieuse, c'est énorme, on est volé à presque tous les matchs pour arriver à tel résultat :lol:
La seule enquête dont j'ai pris connaissance nous plaçait 2° de la league.

TheArmoury

On parle de la même enquête ;) Au classement ça nous faisait gagner 2 places mais on a eu que 3 points de moins sur notre total donc les arbitres à 3 points prés de nous arbitre normalement.

gunner4life

ouais ses buts en dehors de la surface sont gênants surtout pour lu iqui est grand et couvre pas mal de surface dans les buts, il doit être capable de les sortir surtout avec ses réflexes sur la ligne, il en arrête des plus difficiles

Skoxy

Citation de: RVP_11énorme le gif :lol::lol:
oué,j'adore :lmao::lmao::up:

Vince

[large]Woj - Je mettrai bien £10 sur une victoire d'Arsenal[/large]

[img align=G]http://images.dailyexpress.co.uk/img/dynamic/67/285x214/282057_1.jpg[/img]\"Bien sûr que j'étais bon balle au pied [lors de ses prises de risque face aux attaquants] - c'est pourquoi on m'appelai le nouveau Zidane quand j'avais 5 ans! Vous avez pu le voir contre Marseille, j'aurai bien aimé jouer sur le terrain. Grobbelaar? J'ai entendu parler de lui. Ca peut être mon nouveau modèle. Je regarderai sur Youtube.

Je pense que Per a été très bon récemment. Tu ne dépense pas £10m sur un défenseur central avec 70 sélections qui n'est pas bon. Tout le monde a besoin de temps pour s'adapter au football anglais, c'est un joueur expérimenté et il ne fait que s'améliorer. Je suis sûr qu'il sera très bon pour Arsenal, pour une longue durée.

Mais pour moi peu importe ma défense, qu'elle soit plus âgée ou plus expérimentée - ça ne fait aucune différence. Mon boulot c'est de les organiser et le leur c'est de m'écouter. Je suis très à l'aise avec ça.

Je ne me rappelle pas de ce match à Old Trafford, je ne sais pas de quoi vous parlez! Ca m'importe peu. Je me concentre sur le prochain match, ce qu'il s'est passé avant, s'est passé, et j'oublie. Que l'on perde 1-0 ou 8-2 on prend le même nombre de points. On a perdu ce match, on était déçu, mais j'ai oublié ce match très rapidement.

Je ne dirai pas que j'avais honte, j'étais déçu. On est toujours déçu quand on concède beaucoup de buts - bien que ça m'importe peu le nombre de but que l'on encaisse tant que l'on gagne. A Chelsea le weekend dernière, j'aurai plutôt gagné 5-3 que 1-0.

On enchaine les bons résultats mais on a encore beaucoup a prouver et je pense qu'il faut nous juger sur la durée.

Je mettrai un sac là-dessus [victoire d'Arsenal en Premier League]. Je crois sérieusement en ce Club et si on continue de jouer sérieusement chaque match comme récemment, pourquoi pas? La roue a tourné. Il y a la confiance que l'on peut gagner chaque match - il faut juste rester concentré.\"

TITI N°1

moi ce joueur je l'adore, il me fait penser à Barthez qui etait completement indifferent à la pression, lui c'est pareil, il joue sans complexe et en plus il est bourré de talent :strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

on m'appelai le nouveau Zidane quand j'avais 5 ans!, Mon boulot c'est de les organiser et le leur c'est de m'écouter. :lol: il est juste énorme :respect:

Vince

Szczesny v Wilshere à FIFA!


:lmao:

Son of a Gun

Il a l'air franchement génial ce chesny! Je l'aime bien!

Vince

J'ai hâte de voir Chesny vs Frimpong :lol:

Clichy22

Citation de: VinceJ'ai hâte de voir Chesny vs Frimpong :lol:
Hahahah explosif

we are the Arsenal !

it's my show ok!! shut up :lmao:

RedArmy

Tech9 sur Twitter:
CiterWell done England for beating Spain but someone has to tell Cesc to sort out his hair!!
:lmao:

Gunnerski

Le Sun a réussi à faire un article à partir de ce tweet. :lmao: Oh les nazes....

-----------

Il s'est pris un beau but par Balotelli (Pologne vs Italie). Sur les frappes lointaines, il a du mal le Woj.