Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

serwal

un penalty c'est une loterie et puis si on va en vouloir au gardien de ne pas arreter un penalty ou vas t'on

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: TW14J'avoue. Un peu inutile c'te critique. Critiquer pour critiquer.
Prochaine défaite, je poste dans chaque topic de joueurs \"vendons-le\". ^^
Tkt pas G4L sera passer avant toi.

Je suis desoler mais c'est autant difficile de marquer un coup franc de 25 metres que d'arreter un peno. :hi:
sauf que celui qui tire sait où il va tirer alors que le goal a au moins 5 voir 6 directions poosibles, il subit l'action, enfin c'est pas grave, console toi comme tu peux des tirs pourris de ta diva hollandaise, ça fait 6 mois qu'il n'a pas mis un coup franc correct sans l'aide du mur de la défense et qu'il les fout dans les tribunes

adam

Je ne dis pas ca pour defendre RVP. C'est pas de sa faute si Sczeny sait pas arreter un peno. :shrug:

gunner4life

non mais arrête tu racontes des conneries, aucun gardiens au monde ne peut arrêter plus de 50 % des péonos tirés contre lui, en plus ça ne fait pas 6 mois qu'il est dans nos cages. Sinon tu kiffes almunia parce qu'il en a arrêté plus d'un alors ???

adam

Les penos c'est une des facettes d'un bon gardien, comme un bon joueur sait tirer les coups francs ou les corners. Pour l'instant il est a 0% et c'est pas normal.

Nono

Non.

Arrêter un peno, c'est de la pure chance, genre le peno qu'arrete Landreau face à Ronnie, on a jamais vu plus cocu.

Des gardiens pro le confessent que c'est 95% de chance.

Un coup franc, ça ne l'est pas sinon Juninho est l'homme le plus chanceux du monde.
En arriver à descendre un gardien pour protéger un attaquant mais c'est n'importe quoi.

gunner4life

en plus on n'en prend pas tant que ça des pénos

we are the Arsenal !

D'accord avec Nono, comment peut-on juger un gardien sur des pénos, c ridicule :roll: Vous inquiétez il finira bien par arrêter un puis deux, trois etc...

Nono

Regarde la finale de CDM 2006, 1 penalty, 9 tirs au but :0 arrêt et pourtant les deux gardiens ne sont pas mauvais.

adam

Je ne le juge pas sur ca, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit , je dis que c'est pas normal qu'il n,est arreter aucun peno.

De la pure chance ? :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: Ok donc en gros j'ai autant de chance d'arreter un penalty que Van der Sar. :lmao:

Nono

Pourquoi les gardiens eux même le reconnaissent ?
Après bien sur que non, tu as encore moins de chance d'en arrêter à moins que tu saches aussi bien plonger que lui mais ça, ça fait partie des qualités de base et Tech9 a une sacrée détente.

Mais reste de mauvaise foi, un peno, tu le subis, le CF non, à partir de là, c'est même pas comparable et faut juste arrêter de nous vendre les qualités de VP sur cet exercice.

adam

Donc tu es d'accord que ca se joue aussi sur les qualites d'un gardien ? :hi:

Nono

Mais très peu, car ça reste de la chance, mais à ce niveau là, ils ont tous plus ou moins une bonne détente donc ça joue très peu.

Julio César rattrape quasiment jamais de peno, ça fait de lui un mauvais gardien ou un gardien qui n'a pas de détente ?
Inversement, Landreau est le meilleur gardien du monde ?

Comme le dit Barthez, faut avoir de la chance et partir du bon coté

Nono

Exemple tout con, Zidane, on savait tous où il tirait ses peno et pourtant il en a raté qu'un dans sa carrière, les gardiens adverses étaient nuls ?

The Iceman

Il n'a encaissé que 4 pénos (sur 5) donc je vois pas ce que tu lui reproche... :shrug: C'est pas comme si il avait prit 20 pénos sur 20.

adam

Ou ai-je dis que c'etait un mauvais gardien s'il vous plait ? :look:

Vince

Il en avait arrêter un contre United :P


gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !D'accord avec Nono, comment peut-on juger un gardien sur des pénos, c ridicule :roll: Vous inquiétez il finira bien par arrêter un puis deux, trois etc...
Almunia est bon pour arreter les peno pourtant ... :grrrrr::grrrrr:

Vince

OMG quel match! :wtf::wtf: Je sais que Adam va nous parler seulement du penalty, mais globalement c'était une très grosse perf de sa part.

adam

PUTIN MAIS IL VOIT QU'IL EST EN RETARD ET IL PLONGE COMME UN PEINGOUIN :mad::mad::mad::mad:

Vince

Je vous l'avais dis .... je vais proposer mes services à Côte et Match, avec RVP_11 et TITI qui connaissent le classement final 3 mois à l'avance! :lol:

TheArmoury

Nan 2 mois à l'avance, n'abuses pas trop non plus :P

adam

Il peut faire 12000 arret, il a pas a sortir comme un gogole comme ca. Et ca nous coute la match.

TheArmoury

+1 ! Comme la fameuse finale de CC !

The Iceman

J'ai envie de dire que sa sortie est plutôt bonne mais le problème est qu'il n'a pas eu le réflexe (ou l'intelligence) d'enlever sa main au dernier moment pour que Lennon ne puisse pas récupérer la balle.

DiosBergkamp

Plus que sa sortie, sur le premier but il est absolument dégueulasse

TITI N°1

Il peu pas se placer autrement, s'il se cale trop sur le coté fermé il ouvre l'autre coté sachant que la plupart des attaquants croisent leur frappe dans cette position , VAN DER VAART fait juste le tire parfait qui ratera 9 fois sur 10
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je vois pas où le problème sur le premier but, c'est un 1 v 1 il ne peut pas faire grand chose.

TheMerse

Citation de: The IcemanJ'ai envie de dire que sa sortie est plutôt bonne mais le problème est qu'il n'a pas eu le réflexe (ou l'intelligence) d'enlever sa main au dernier moment pour que Lennon ne puisse pas récupérer la balle.
Lennon avait poussé trop loin la balle quoi qu'il arrive...s'il enlève ses mains, il n'y a pas penalty et il peut même y avoir carton pour Lennon pour simulation car je crois qu'il l'effleure à peine...

Plus facile à dire qu'à faire surtout dans le feu de l'action...

Il a été vraiment très bon et très rassurant ce soir en tout cas !

Steve

C'est lui le responsable de l'égalisation quand même (avec la défense qui laisse autant d'espace). De bons arrêts ensuite mais l'erreur a été commise.