Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 14-11-2018, 22:44:33
Il y a quand même un monde entre les 2. :lol:

Donc on a plus le droit de comparer Arsenal aux Clubs étrangers sous prétexte qu'on aura jamais de preuve formelle qu'ils pourraient faire mieux qu'eux ... On a encore le droit de comparer Arsenal à d'autres Clubs Anglais où ça reste du Football Fiction car les moyens financiers, les contextes sont différents ?

DiosBergkamp

On a tous le droit de dire des bêtises oui, on a aussi le droit d'en rire :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-11-2018, 23:14:16
On a tous le droit de dire des bêtises oui, on a aussi le droit d'en rire :P


C'est bien aussi de savoir pourquoi vous riez :lol: J'ai l'impression que vous avez encore mal interprété ce que j'ai écris (il y a plus d'un an) et que la seule façon de vous en sortir c'est en postant des smiley, ça me change un peu des insultes de Fly mais vous avez le droit aussi d'argumenter.

Nono

Faut oser sortir un truc comme ça, c'est tellement surréaliste et tellement loin des exemples que tu cites.

Vince

Citation de: Nono le 14-11-2018, 23:34:39
Faut oser sortir un truc comme ça, c'est tellement surréaliste et tellement loin des exemples que tu cites.


De quels exemples tu parles ? Et vous m'avez pas attendu pour comparer les Clubs étrangers ou comparer les championnats.

Nono

Dire que dans un autre championnat, on aurait été 4 ou 5 fois champions, ça n'a rien à voir à se comparer aux clubs Anglais à un instant ou dire que si l'entraîneur avait fait ça, ça aurait changé quelque chose.


Vince

Citation de: Nono le 15-11-2018, 00:10:12
Dire que dans un autre championnat, on aurait été 4 ou 5 fois champions, ça n'a rien à voir à se comparer aux clubs Anglais à un instant ou dire que si l'entraîneur avait fait ça, ça aurait changé quelque chose.

"sur 15 ans pendant une des meilleure période de l'histoire du Club, alors qu'on a été 2 fois champions dans le meilleur championnat au monde" ... franchement je prends pas un gros risque. C'est du Football Fiction, oui, je n'ai pas plus de preuve que vous pour affirmer quoi que ce soit, comme vous n'avez jamais eu la moindre preuve pour appuyer chacune de vos opinions.

Nono

Meilleur championnat du monde mais pas forcément les meilleures équipes du monde.
Le football anglais est loin d'avoir dominé le football européen.

Dire qu'on aurait gagné 5 titres de champions en 15 ans devant la Juve, le Milan, c'est vachement osé.
En Espagne, j'en parle même pas et en Allemagne, il y a le Bayern qui joue pas dans la même catégorie.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

15-11-2018, 12:57:49 #5769 Dernière édition: 15-11-2018, 13:03:51 par we are the Arsenal !
C'est con, Arsenal aurait du être un club Italien, pas de chance de devoir jouer en PL ! :lol:  On aurait gagné encore plus de titres dans le championnat Belge, imaginez :P 

Merci pour ce débat à l'époque Vince, ça doit être un des débats les plus insensé de ces 10 dernières années sur ce forum :lol: 

Nono

Si on pousse le délire de Vince à fond, déjà en Italie, Espagne, Allemagne, on aurait moins de budget (car droits TV plus bas) donc ça aurait donné quoi ?
Aurait on construit l'Emirates ?
On peut partir loin dans le délire !

we are the Arsenal !

15-11-2018, 13:15:25 #5771 Dernière édition: 15-11-2018, 13:18:21 par we are the Arsenal !
Tout ça pour venir défendre le club ou Wenger à l'époque et aujourd'hui, il est le premier à venir remettre en question les décisions du club :lol:

Fly Millenium

Pour en revenir au débat, vous préférez voir Leno ou le Szczesny actuel dans nos cages ?

Pour ma part, le choix est vite fait.

Bouligoal

Très sincèrement, je ne me pose même pas la question et personne ne devrait se la poser en fait.

Szczesny n'a pas été gardé par le club, point.

Aujourd'hui on n'est pas malheureux au poste de gardien donc aucune raison de parler d'un joueur que le club n'a pas souhaité garder.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-11-2018, 16:53:43
Très sincèrement, je ne me pose même pas la question et personne ne devrait se la poser en fait.

Szczesny n'a pas été gardé par le club, point.

Aujourd'hui on n'est pas malheureux au poste de gardien donc aucune raison de parler d'un joueur que le club n'a pas souhaité garder.


La Juve non plus d'ailleurs ! Tout ces messages c'était en réactions à ceux qui s'amusent à poster des moqueries les rares fois où la Juve concède un but. Bizarre cette obsession que certains ont.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-11-2018, 01:20:09
Citation de: Bouligoal le 15-11-2018, 16:53:43
Très sincèrement, je ne me pose même pas la question et personne ne devrait se la poser en fait.

Szczesny n'a pas été gardé par le club, point.

Aujourd'hui on n'est pas malheureux au poste de gardien donc aucune raison de parler d'un joueur que le club n'a pas souhaité garder.


La Juve non plus d'ailleurs ! Tout ces messages c'était en réactions à ceux qui s'amusent à poster des moqueries les rares fois où la Juve concède un but. Bizarre cette obsession que certains ont.

Il nous a habitué à quelques buts gaguesque quand même, c'était jamais méchant et c'était en réponse à ceux qui faisaient de Szczesny un futur très grand ! Il y a toujours une personne pour répondre à une autre, c'est le serpent qui se mord la queue. 

Peut être qu'un jour il deviendra un très grand gardien, mais ça ne veut pas dire qu'il le serait devenu chez nous ! L'environnement, joue aussi sur la carrière d'un joueur.

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2018, 12:03:45
Peut être qu'un jour il deviendra un très grand gardien, mais ça ne veut pas dire qu'il le serait devenu chez nous ! L'environnement, joue aussi sur la carrière d'un joueur.

Ouais enfin déjà être titulaire à la Juve ça explose les 98% de prédictions que vous aviez pour lui, donc au final il vous l'a bien mise quand même ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 16-11-2018, 17:34:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2018, 12:03:45
Peut être qu'un jour il deviendra un très grand gardien, mais ça ne veut pas dire qu'il le serait devenu chez nous ! L'environnement, joue aussi sur la carrière d'un joueur.

Ouais enfin déjà être titulaire à la Juve ça explose les 98% de prédictions que vous aviez pour lui, donc au final il vous l'a bien mise quand même ^^

"Pour le moment" mais tant mieux pour lui, j'ai jamais voulu qu'il se plante ailleurs, j'étais juste entièrement d'accord avec sa vente et qu'on ne le regrettera pas. ;)

RedArmy

Citation de: Thearsenal le 16-11-2018, 17:34:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2018, 12:03:45
Peut être qu'un jour il deviendra un très grand gardien, mais ça ne veut pas dire qu'il le serait devenu chez nous ! L'environnement, joue aussi sur la carrière d'un joueur.

Ouais enfin déjà être titulaire à la Juve ça explose les 98% de prédictions que vous aviez pour lui, donc au final il vous l'a bien mise quand même ^^


:lmao: j'adore!

Vince

Magnifique arrêt réflexe



et encore un clean sheet pour la Juve

Thearsenal

Citation de: Vince le 28-11-2018, 02:01:15
Magnifique arrêt réflexe



et encore un clean sheet pour la Juve

Gardien avec le plus de clean sheets en CL cette saison, et celui là il le doit qu'à lui en tout cas !
Victoria Concordia Crescit

adam

C'est clair, et pas à Garry Peyton apparament. :lol:

Thearsenal

Citation de: adam le 28-11-2018, 20:45:50
C'est clair, et pas à Garry Peyton apparament. :lol:

Incroyable cette histoire quand même  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

adam

Ca te rend pas fou TheArsenal ? Tu trouves pas ça délirant ?

Thearsenal

Citation de: adam le 28-11-2018, 20:57:45
Ca te rend pas fou TheArsenal ? Tu trouves pas ça délirant ?

Ah bah clairement si c'est avéré c'est dingue ! Ca fait quand même réfléchir parce que le gars est resté super longtemps, peut-être que le ménage du staff par Emery est une très bonne chose ^^
Victoria Concordia Crescit

Robert P.


gunners_dz



Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


gunner597

la video date non ?

Thearsenal

Un grand match hier soir ! Il aurait certainement sa place dans notre équipe actuelle ;)
Victoria Concordia Crescit