Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Je suis pas sûr qu'ils envient nos gardiens non plus :P

adam

Pourquoi, Cech a fait une très bonne saison dernière ainsi qu'un bon début de saison.

Vince

Citation de: adam le 12-11-2018, 20:28:47
Pourquoi, Cech a fait une très bonne saison dernière ainsi qu'un bon début de saison.

Oui, pour un Club qui joue la 4-5ème place de Premier League, la Juventus c'est des exigences supérieures aux nôtres et pourtant Szczesny s'y est imposé.

Thearsenal

Citation de: adam le 12-11-2018, 20:28:47
Pourquoi, Cech a fait une très bonne saison dernière ainsi qu'un bon début de saison.

:lmao:
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Vince le 12-11-2018, 22:07:40
Citation de: adam le 12-11-2018, 20:28:47
Pourquoi, Cech a fait une très bonne saison dernière ainsi qu'un bon début de saison.

Oui, pour un Club qui joue la 4-5ème place de Premier League, la Juventus c'est des exigences supérieures aux nôtres et pourtant Szczesny s'y est imposé.


On a le mùme débat tous les 3 mois, faudrait se demander pourquoi on l'a pas gardé à son retour de prùt alors qu'on avait besoin d'un gardien.
Car au final, on sait toujours pas pourquoi le club s'en est séparé, tu crois qu'il aurait du faire comme Ramsey et pleurer dans la presse ?
Le manque de transparence, ça date pas que de cette année mais depuis le départ de Wenger, ça devient problématique.

Thearsenal

Je pense pas qu'il soit si loin du niveau de Cech pour être honnête
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 13-11-2018, 11:11:53
Je pense pas qu'il soit si loin du niveau de Cech pour ùtre honnùte

Tu veux dire le Cech en pré-retraite qui a dû mal à se coucher sur un ballon :P C'est comme Bufffon qui disait qu'il était meilleur que lui, oui, le Buffon qui a 40 piges :lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 12:07:38
Citation de: Thearsenal le 13-11-2018, 11:11:53
Je pense pas qu'il soit si loin du niveau de Cech pour être honnête

Tu veux dire le Cech en pré-retraite qui a dû mal à se coucher sur un ballon :P C'est comme Bufffon qui disait qu'il était meilleur que lui, oui, le Buffon qui a 40 piges :lol:

Oui bien entendu, mais la question qui se pose c'est si il aurait sa place aujourd'hui. Bah aujourd'hui, je pense qu'il est meilleur que le Cech d'aujourd'hui, donc qu'il pourrait avoir sa place. Peut-être pas en titulaire parce que Leno m'impressionne, mais il pourrait se battre pour je pense
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 13-11-2018, 12:16:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 12:07:38
Citation de: Thearsenal le 13-11-2018, 11:11:53
Je pense pas qu'il soit si loin du niveau de Cech pour ùtre honnùte

Tu veux dire le Cech en pré-retraite qui a dû mal à se coucher sur un ballon :P C'est comme Bufffon qui disait qu'il était meilleur que lui, oui, le Buffon qui a 40 piges :lol:

Oui bien entendu, mais la question qui se pose c'est si il aurait sa place aujourd'hui. Bah aujourd'hui, je pense qu'il est meilleur que le Cech d'aujourd'hui, donc qu'il pourrait avoir sa place. Peut-ùtre pas en titulaire parce que Leno m'impressionne, mais il pourrait se battre pour je pense

Il a eu sa chance et ne l'a pas saisi chez nous, s'il réussi à la Juve tant mieux pour lui ! Mais on va pas commencer à regretter Szczesny :lol: On a Léno qui fait le job, concentrons nous sur nos joueurs. 

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 12:24:57
Citation de: Thearsenal le 13-11-2018, 12:16:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 12:07:38
Citation de: Thearsenal le 13-11-2018, 11:11:53
Je pense pas qu'il soit si loin du niveau de Cech pour être honnête

Tu veux dire le Cech en pré-retraite qui a dû mal à se coucher sur un ballon :P C'est comme Bufffon qui disait qu'il était meilleur que lui, oui, le Buffon qui a 40 piges :lol:

Oui bien entendu, mais la question qui se pose c'est si il aurait sa place aujourd'hui. Bah aujourd'hui, je pense qu'il est meilleur que le Cech d'aujourd'hui, donc qu'il pourrait avoir sa place. Peut-être pas en titulaire parce que Leno m'impressionne, mais il pourrait se battre pour je pense

Il a eu sa chance et ne l'a pas saisi chez nous, s'il réussi à la Juve tant mieux pour lui ! Mais on va pas commencer à regretter Szczesny :lol: On a Léno qui fait le job, concentrons nous sur nos joueurs. 

Ah mais je ne le regrette ni ne le souhaite pas hein ! C'est pas moi qui me demandait si il avait sa place dans notre équipe ou pas. Je souligne juste qu'il a fait un arrêt décisif sur pénalty dans un des plus gros chocs de la Série A quand certains semblaient dire que c'était le maillon faible de la Juventus, j'équilibre juste les points de vue parce qu'avec tous ses haters il passe pour la plus grande passoire d'Europe sur ce forum :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Quand il est dans un bon jour il peut ùtre très bon, malheureusement chez nous il avait plus de mauvais que de bons jours... Après il a du talent, mais de le vendre c'était la bonne décision à l'époque. Il a murit aussi, son départ et avoir fondé une famille l'a aidé à progresser sans doute, mùme si on voit toujours quelques boulettes dont-il a le secret :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-11-2018, 22:07:40
Citation de: adam le 12-11-2018, 20:28:47
Pourquoi, Cech a fait une très bonne saison dernière ainsi qu'un bon début de saison.

Oui, pour un Club qui joue la 4-5ème place de Premier League, la Juventus c'est des exigences supérieures aux nôtres et pourtant Szczesny s'y est imposé.


:lmao: :lmao:

T'es excellent, continue.

DiosBergkamp

Pourtant, quelqu'un nous expliquait que le championnat Italien était si faible, qu'on aurait facilement eu 5 titres de champion sur les 15 dernières années en jouant là bas. Les exigences de la Juve sont peut-être pas si éloignées des notres du coup  :clown:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2018, 20:07:31
Pourtant, quelqu'un nous expliquait que le championnat Italien était si faible, qu'on aurait facilement eu 5 titres de champion sur les 15 dernières années en jouant là bas. Les exigences de la Juve sont peut-être pas si éloignées des notres du coup  :clown:

En quelle année ?

Vous pensez sérieusement que la Juve et Arsenal se battent dans la même catégorie ces dernières années ? :look:
Votre haine de Szczesny vous fait écrire un peu n'importe quoi.

DiosBergkamp

C'était juste une boutade sur une énormité que t'avais sorti il y a un an ou deux :clown:

Bien sûr que la Juve ne joue pas dans la même cours que nous, mais par exemple un Victor Valdès, qui était une pipe a gardé les cages du Barca pendant des années. Les grands clubs n'ont pas toujours les meilleurs joueurs à tous les postes.



Vince

Ou peut-ùtre que ce n'était pas une pipe, il a aussi fait des arrùts importants dans des grands matchs.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2018, 21:33:42
C'était juste une boutade sur une énormité que t'avais sorti il y a un an ou deux :clown:

Bien sûr que la Juve ne joue pas dans la mùme cours que nous, mais par exemple un Victor Valdès, qui était une pipe a gardé les cages du Barca pendant des années. Les grands clubs n'ont pas toujours les meilleurs joueurs à tous les postes.





Une de plus a ajouter à l'énorme liste.

Mais bon notre haine nous aveugle, nous ne sommes évidemment pas objectifs sur le sujet contrairement à ce bon vieux Vince.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:38:19
Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2018, 21:33:42
C'était juste une boutade sur une énormité que t'avais sorti il y a un an ou deux :clown:

Bien sûr que la Juve ne joue pas dans la même cours que nous, mais par exemple un Victor Valdès, qui était une pipe a gardé les cages du Barca pendant des années. Les grands clubs n'ont pas toujours les meilleurs joueurs à tous les postes.


Une de plus a ajouter à l'énorme liste.

Mais bon notre haine nous aveugle, nous ne sommes évidemment pas objectifs sur le sujet contrairement à ce bon vieux Vince.

C'était il y a tellement longtemps que tu devais même pas être encore inscrit sur ce forum :lol:
Quand j'écris un truc à un moment T ça reflète pas forcément la réalité des années plus tard.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:39:15
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:38:19
Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2018, 21:33:42
C'était juste une boutade sur une énormité que t'avais sorti il y a un an ou deux :clown:

Bien sûr que la Juve ne joue pas dans la même cours que nous, mais par exemple un Victor Valdès, qui était une pipe a gardé les cages du Barca pendant des années. Les grands clubs n'ont pas toujours les meilleurs joueurs à tous les postes.


Une de plus a ajouter à l'énorme liste.

Mais bon notre haine nous aveugle, nous ne sommes évidemment pas objectifs sur le sujet contrairement à ce bon vieux Vince.

C'était il y a tellement longtemps que tu devais même pas être encore inscrit sur ce forum :lol:
Quand j'écris un truc à un moment T ça reflète pas forcément la réalité des années plus tard.


C'est sûr qu'il y a un ou deux ans je n'étais pas sur le forum.

Continue, continue ta crédibilité s'effrite jour après jour.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:47:28
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:39:15
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:38:19
Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2018, 21:33:42
C'était juste une boutade sur une énormité que t'avais sorti il y a un an ou deux :clown:

Bien sûr que la Juve ne joue pas dans la même cours que nous, mais par exemple un Victor Valdès, qui était une pipe a gardé les cages du Barca pendant des années. Les grands clubs n'ont pas toujours les meilleurs joueurs à tous les postes.


Une de plus a ajouter à l'énorme liste.

Mais bon notre haine nous aveugle, nous ne sommes évidemment pas objectifs sur le sujet contrairement à ce bon vieux Vince.

C'était il y a tellement longtemps que tu devais même pas être encore inscrit sur ce forum :lol:
Quand j'écris un truc à un moment T ça reflète pas forcément la réalité des années plus tard.


C'est sûr qu'il y a un ou deux ans je n'étais pas sur le forum.

Continue, continue ta crédibilité s'effrite jour après jour.

Plutôt 3 ou 4 ans :lol: C'était à l'époque où l'on était en Champion's League, on était très loin de la situation actuelle donc arrêtez de tout mélanger

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:50:12
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:47:28
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:39:15
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:38:19
Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2018, 21:33:42
C'était juste une boutade sur une énormité que t'avais sorti il y a un an ou deux :clown:

Bien sûr que la Juve ne joue pas dans la même cours que nous, mais par exemple un Victor Valdès, qui était une pipe a gardé les cages du Barca pendant des années. Les grands clubs n'ont pas toujours les meilleurs joueurs à tous les postes.


Une de plus a ajouter à l'énorme liste.

Mais bon notre haine nous aveugle, nous ne sommes évidemment pas objectifs sur le sujet contrairement à ce bon vieux Vince.

C'était il y a tellement longtemps que tu devais même pas être encore inscrit sur ce forum :lol:
Quand j'écris un truc à un moment T ça reflète pas forcément la réalité des années plus tard.


C'est sûr qu'il y a un ou deux ans je n'étais pas sur le forum.

Continue, continue ta crédibilité s'effrite jour après jour.

Plutôt 3 ou 4 ans :lol: C'était à l'époque où l'on était en Champion's League, on était très loin de la situation actuelle donc arrêtez de tout mélanger


Je suis inscris depuis novembre 2013, juste comme ça.

DiosBergkamp

13-11-2018, 21:54:36 #5751 Dernière édition: 13-11-2018, 22:01:41 par DiosBergkamp
C'est plus frais que ça ce fameux post, autant les bêtises plus anciennes on les a oublié, mais certaines pépites restent comme les corners provoqués ou ... ce post de septembre 2017  :guinness:

Citation de: Vince le 07-09-2017, 17:04:54
Ca fait bizarre de lire post sérieux de GunsN :lol:

Évidemment que l'environnement en Premier League est sans pitié, comparé à la Bundesliga, l'Italie ou même l'Espagne. On aurait gagné 4-5 titres de champions ces 15 dernières années dans n'importe quel autre championnat, et l'ont aurait plus du tout la même opinion de notre équipe. C'est pour ça que c'est d'autant plus important de prendre du recul par rapport aux résultats pour juger la qualité de cette équipe. Quand je lis que la FA Cup c'est bien mais ça suffit pas ... on se rend pas compte à quel point cette compétition est relevée. On a éliminé Man Utd, Liverpool, Tottenham, Man City, Chelsea ... pour gagner ces 3 FA Cups. Pour finir dans le top4 toutes ces années, on a fait régulièrement mieux que des Clubs mieux armés que nous financièrement. Donc retenir juste le nombre de titre de champion, c'est plus que réducteur.

Vince

13-11-2018, 22:03:01 #5752 Dernière édition: 13-11-2018, 22:05:15 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2018, 21:54:36
C'est plus frais que ça ce fameux post, autant les bêtises plus anciennes on les a oublié, mais certaines pépites restent comme les corners provoqués ou ... ce post de septembre 2017  :guinness:

Citation de: Vince le 07-09-2017, 17:04:54
Ca fait bizarre de lire post sérieux de GunsN :lol:

Évidemment que l'environnement en Premier League est sans pitié, comparé à la Bundesliga, l'Italie ou même l'Espagne. On aurait gagné 4-5 titres de champions ces 15 dernières années dans n'importe quel autre championnat, et l'ont aurait plus du tout la même opinion de notre équipe. C'est pour ça que c'est d'autant plus important de prendre du recul par rapport aux résultats pour juger la qualité de cette équipe. Quand je lis que la FA Cup c'est bien mais ça suffit pas ... on se rend pas compte à quel point cette compétition est relevée. On a éliminé Man Utd, Liverpool, Tottenham, Man City, Chelsea ... pour gagner ces 3 FA Cups. Pour finir dans le top4 toutes ces années, on a fait régulièrement mieux que des Clubs mieux armés que nous financièrement. Donc retenir juste le nombre de titre de champion, c'est plus que réducteur.



C'était sur les 15 années précédant 2017 :lol: donc ça fait pas 1-2 ans mais on remonte même jusqu'à il y a 17 ans !

Et puis quel est le rapport avec Szczesny à la Juve en 2018, je me le demande ..

Nono

Ce message mythique quand même !

adam


Fly Millenium

Je propose que pour son anniversaire on fasse une compile de ses meilleurs posts  :P

Vince

Ce qui est drôle c'est que vous ne réfléchissez même plus, tout ce que j'écris est forcément faux. :lol:

Dans les 15 années qui ont précédés 2017, donc depuis 2002, on a gagné 2 titres en Premier League.
Est-ce que j'ai tort en disant qu'entre 2002 et 2017 une équipe de notre niveau de l'époque en aurait gagné au moins 4 ou 5 en Bundesliga, en Italie (voir en Espagne) ?

Nono

C'est du délire, du pur football fiction. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 14-11-2018, 22:28:20C'est du délire, du pur football fiction. :lol:

En même temps tout est du Football Fiction, dès que tu dis "on aurait fait mieux si ...",  "ça aurait été pire si ...", dès que tu écris que l'entraineur ou le Club aurait du prendre cette décision plutôt qu'une autre (donc en partant du principe que ta décision aurait amené plus de succès) c'est du pur Football Fiction.

Nono

Il y a quand même un monde entre les 2. :lol: