Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Vince

Ah ouai ... comme dit theArmoury c'est difficile de ne pas se qualifier dans ces conditions.

PieRR

Les neuf vainqueurs de groupe, les neuf deuxièmes de groupe et le meilleur troisième se qualifient directement pour la phase finale. Pour déterminer le meilleur troisième, le critère déterminant sera le nombre de points obtenus, sachant cependant que les points marqués contre les équipes en sixième position ne sont pas pris en compte. Les huit autres troisièmes s'affronteront en barrages pour les quatre dernières places disponibles.

Voilà comme ça tu sais tout!  :board:

Ben4

J'ai aussi regardé le match hier entre les gallois et les belges et c'est vrai que les premiers ont gagné au courage et à la niak. Par contre y a vraiment que bale et ramsey dans l'eut équip,  à part eux et Williams en défense, c'est le néant.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi fellaini n'est pas rentré tant il nous avait fait mal à paris, il était blessé?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: Ben4 le 13-06-2015, 18:01:35
J'ai aussi regardé le match hier entre les gallois et les belges et c'est vrai que les premiers ont gagné au courage et à la niak. Par contre y a vraiment que bale et ramsey dans l'eut équip,  à part eux et Williams en défense, c'est le néant.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi fellaini n'est pas rentré tant il nous avait fait mal à paris, il était blessé?

Blessé à l'entrainement...

viper83

L'Angleterre U21 joue en ce moment
Come on Gunners !!!

Vince

A noter que le Portugal U21 à mis 5-0 à l'Allemagne U21 à l'Euro. La plus grosse défaite de l'histoire de l'Allemagne en compétition UEFA.

Vince

Ca c'est de l'interview post-match :lol:


clarck59

J'ai rien compris mais c'était drôle :lol:

Vince

fallait mettre les sous-titres (il y a un bouton sous-titres sur la vidéo)

clarck59

C'est vrai que c'est mieux :green:

RedArmy

Kurzawa aura motive les suedois...champions d'europe u21 !!

Ils ont meme refais le geste pour la celebration... :lmao:

William carvalho, on ne le signera pas pour ses qualites de tireur de penos

Vince

Et oui, victoire de la Suède grâce au penalty manqué de Carvalho. Bravo la Suède!

RedArmy

Ils viennent tous de faire le fameux geste  :lmao:


Vince

Première victoire dans un tournoi international pour la Suède, et sans Zlatan! :pipe:

viper83

Enorme, Kurzawa va s'en souvenir  :green:
Come on Gunners !!!

Vince

Le jour où l'on verra un but comme ça en finale de Coupe du Monde homme :lmao:

https://vine.co/v/en7BU0wTvwe/embed

viper83

4 à 0 au bout de 16 minutes, j'ai bien fait de vouloir voir le début du match  ;)

Je n'ai pas trop accroché cette année à la coupe du monde féminine, j'ai pas trop vu d'évolution par rapport aux années précédentes, et les matchs étaient assez moyen dans l'ensemble.

Par contre la finale était à voir, 2 styles très différents, des buts (et des beaux), dommage que l'heure est tardive ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Personne n'ose vraiment le dire mais le foot féminin c'est pas passionnant du tout et le niveau est bien trop faible pour qu'il passe à la TV régulièrement.
le niveau des gardiennes n'a pas évolué en 20 ans, il faudrait peut-être réduire la taille des cages ...

gunner007

Personnellement le football féminin m'emmerde, ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout. C'est lent, ça manque d'agressivité, de punch.

Romanov

Moi j'aime bien, de la à dire passionnant peut ùtre pas mais c'est sympas.

Certes il y a des grosses erreurs de placement de cohésion tout ca, mais elle se défoncent sur le terrain et il y a de beaux gestes. Regarder quelques matchs l'été en attendant la reprise de la PL, je trouve ca bien!

darren

Moi j'aime bien regarder les filles q  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: gunner007 le 06-07-2015, 16:58:31
Personnellement le football féminin m'emmerde, ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout. C'est lent, ça manque d'agressivité, de punch.


Le pire c est que pendant ce temps là, la vaisselle s entasse comme le linge.......Elles pourraient très bien regarder le foot à la télé en repassant et en lavant.

The Iceman

Toujours dans la finesse :lol:

Vince

Les Pays de Galles ont à nouveau gagné, cette fois à Chypre. Premier du groupe avec 14 points, dimanche ils rencontreront la Belgique.

A10GunnerFan

Damn, l'Islande a gagné aux Pays-Bas... :look:
7 matchs, 18 points. Les Pays-Bas et la Turquie se battront... pour les barrages.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et la Turquie qui mène 2-0 contre les Pays Bas ..

TheArmoury

Ils vont réussir l'exploit de finir 4em de leur poule, incroyable :lmao:

Vince

But à la toute dernière seconde ... mais hors jeu! Pas encore officiellement qualifié mais les gallois en sont de plus en plus proches! 18 points.

viper83

Et les pays-bas au bord du précipice ... défaite 3 à 0 en turquie ! Oziakup a marqué son 1er but en sélection.
Come on Gunners !!!

Kaantin

Les Gallois m'ont fait perdre 100€ sur mon ticket côtes&match  :sad: :lass: