Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Podoski transparent sort, j'espere qu'on vera pas le joueur de cet après midi à Arsenal car il à absolument rien fait, aucune provocation aucune prise d'initiative

on va dire qu'il se reserve pour l'Euro pour éviter une blessure...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Et l'Espagne vient de marquer suis toujours à Séville c'est tout ce que je vois ..:P

Atys

Mais c'est pas rassurant ce que vous racontez sur nos deux Allemands.
J'espère qu'ils seront meilleurs chez nous. Surtout Podi

gudybas

les matchs amicaux, surtout ceux juste avant la phase finale, ca apporte rien, sauf pour ceux qui sont pas encore sur de faire partie du groupe, et encore..

Atys

Ils s'en sont pris 5 les allemands ???
Effectivement j'ai pas vu le match, mais la défense a dû drôlement flotter !

groganga

VP et Nicklas ont respectivement marqué contre la Norvège et le Brésil. Djourou est rentré à la 90ème fac à l'Allemagne.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: TITI N°1Podoski transparent sort, j'espere qu'on vera pas le joueur de cet après midi à Arsenal car il à absolument rien fait, aucune provocation aucune prise d'initiative

on va dire qu'il se reserve pour l'Euro pour éviter une blessure...!!!
Je regarde souvent la Bundesliga, je le répète, je ne suis pas trop emballé par sa venue (je suis content, mais pas excité par ce joueur). Je le trouve moyen (bon buteur, mais dans le jeu, je ne le trouve pas trop top).
Pour l'instant, je ne dis rien car j'ai l'impression que pas mal de personnes ici sont heureuses du transfert (donc je me dis que c'est peut-être moi qui se trompe vu que je dois être le seul ^^).

Comme je l'avais dis sur son topic : \"Moi j'ai du mal avec lui.\" Mais j'espère vraiment qu'il \"me donnera tort\".

Steve


gunner597

Citation de: TW14
Citation de: TITI N°1Podoski transparent sort, j'espere qu'on vera pas le joueur de cet après midi à Arsenal car il à absolument rien fait, aucune provocation aucune prise d'initiative

on va dire qu'il se reserve pour l'Euro pour éviter une blessure...!!!
Je regarde souvent la Bundesliga, je le répète, je ne suis pas trop emballé par sa venue (je suis content, mais pas excité par ce joueur). Je le trouve moyen (bon buteur, mais dans le jeu, je ne le trouve pas trop top).
Pour l'instant, je ne dis rien car j'ai l'impression que pas mal de personnes ici sont heureuses du transfert (donc je me dis que c'est peut-être moi qui se trompe vu que je dois être le seul ^^).

Comme je l'avais dis sur son topic : \"Moi j'ai du mal avec lui.\" Mais j'espère vraiment qu'il \"me donnera tort\".
on le connait ce n'est pas Ozil techniquement mais je pense qu'a gauche il aura sa place

Gunnerski

À gauche, j'ai encore plus de mal alors. ^^

Symon

tu es pas le seul tw14 moi je le trouve tres moyen ..il n'a pas grand chose d'un titulaire en puissance chez nous

Taz

Siil avait poséun triplé on aurait dit c'est bon rvp peut partir :)
On va quand même pas le juger sur un match nan??
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Victoire du mexique 2-0 contre le pays de galles de Rambo !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Taz

3 0 pour la russie contre l'italie !!!
:wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

ouais et peut etre qu'avec tous les pb ils ne vont pas aller à l'euro!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

\"A quelques heures d'un amical contre la Russie ce vendredi à Zürich (20h45), le sélectionneur italien Cesare Prandelli a envisagé que son équipe puisse se retirer de l'Euro, au moment où l'image du football transalpin est mise à mal par le scandale des matches truqués. «Si pour le bien du football la Nazionale devait ne pas aller à l'Euro, ce ne serait pas un problème», a-t-il dit à la chaîne Rai Sport. «Il y a des choses plus importantes», a-t-il ajouté en référence à la nouvelle vague d'arrestations, lundi dernier, qui a notamment conduit le défenseur Domenico Criscito à être écarté de l'Euro car il a été cité comme témoin assisté dans l'enquête.

Les propos du sélectionneur ont été tempérés par le vice-président de la Fédération italienne , Demetrio Albertini. «C'était une blague de Prandelli, un coup de colère, juste une idée, a dit l'ancien milieu de terrain à la radio. Concrètement il n'y a aucun risque que l'Italie n'aille pas à l'Euro.»


«Moment lourd pour Buffon»Une polémique s'est enclenchée en Italie car un autre international, Leonardo Bonucci, doit être entendu par la police. Mais le cas de Criscito est avéré, alors que Bonucci devrait être entendu ultérieurement, dans le cadre d'une enquête menée par un autre parquet (Bari, et non Crémone comme pour Criscito). «Nous continuons à dire que ceux qui sont impliqués n'iront pas à l'Euro, a tonné Prandelli. Après, si on veut faire des croisades, alors faisons-les !»

Le sélectionneur est également revenu sur le cas de son gardien et capitaine, Gianluigi Buffon, au centre d'une polémique pour avoir versé 1,585 millions d'euros en 14 chèques à un centre de paris à Parme entre janvier et septembre 2010. La police n'a rien retenu d'illégal mais l'image de \"Gigi\" s'en trouve brouillée. Commentaire de Prandelli : «Il est fort, il a beaucoup de personnalité, mais même pour lui un moment comme celui-là est lourd».

Taz

Jamais ils vont ce retirer !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Ils se sont pris une branlée face aux russes en tout cas3-0

Mr.Twead

Van Persie vient d'ouvrir le score contre l'Irlande du Nord !

Gunnerski

Ben ben ben l'Angleterre... Les joueurs vont être cramés/\"crampés\"/blessés les uns après les autres...

__________________

(Joli) But de mon poulain:


TheArmoury

Van Persie vient de marquer un doublé vs l'Ireland du Nord et on joue seulement depuis 35 minutes !

But d'Affelay sur une passe décisive de VP ! 4-0, les Oranjes se baladent !

gunner597

arrete de rever TW14

Trés beau but en effet (ok c'est une équipe en bois mais le geste :respect:)

RedArmy

La route vers le mondial 2014 commence en Afrique... 1ère journée aujourdhui!

TheArmoury

Le Portugal perd 3 à 1 chez eux vs la Turquie.
C.Ronaldo a raté le péno du 2-2 :green:

Gunnerski

Citation de: gunner597arrete de rever TW14
À propos de quoi ? :look:

Atys

Citation de: RVP_11Van Persie vient de marquer un doublé vs l'Ireland du Nord et on joue seulement depuis 35 minutes !

But d'Affelay sur une passe décisive de VP ! 4-0, les Oranjes se baladent !
Faudrait qu'il arrête de se montrer lui ..

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597arrete de rever TW14
À propos de quoi ? :look:
Lewandoski il ne signera pas chez nous ;)

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Citation de: gunner597arrete de rever TW14
À propos de quoi ? :look:
Lewandoski il ne signera pas chez nous ;)
À moins que tu ne lises dans les pensées, je ne vois pas où j'ai écrit un truc comme ça hier. :look::look::look:;)

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: TW14À propos de quoi ? :look:
Lewandoski il ne signera pas chez nous ;)
À moins que tu ne lises dans les pensées, je ne vois pas où j'ai écrit un truc comme ça hier. :look::look::look:;)
je sais que t'as pas écris ca mais je pense que tu aimerai le voir chez nous :hi:;)