Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterLa vérité du plus grand nombre est forcément la meilleure, pardon...
De plus je traite pas les belges de fermé d'esprit, mais ceux qui refusent de dire que la Russie la mérite autant que l'Angleterre et que ça fera un aussi bon host à cette coupe du monde 2018.
Comment tu choisis un hôte pour la CDM et tu aurais choisi qui en 2018 ?
Y a un projet presenté par chacun, donc ils ont voté par rapport à ça : après chaque point de détails compte : securité, infrastructure, viabilité financière. Le plus vient de l'originalité des projets ensuite celui du qatar est un putain de bon exemple, les stades qu'ils vont construire sont magnifique par contre il est toujours possible que des erreurs soient faite. C'est pour ça que c'est planifié.

J'ai pas regardé les projets de 2018, donc j'ai aucun favoris, mais la russie me convient comme l'ES/PO, l'angleterre ou encore les NL/BE m'aurait été.

Le seul truc que je peux vous dire c'est que moi la seule coupe du monde qui m'interesse à lieu en nouvelle zelande en 2011, et en angleterre en 2015 et j'ai des potes qui pourrait me permettre d'assister à chacune d'elle.
Shapeshifter -

Steve

Si tu as pas regarder les projets, pourquoi tu affirmes que la Russie fera un aussi bon hôte que l'Angleterre, et contredis ceux qui disent le contraire ? Et donc tu prends pas en compte l'avis des supporters, ceux qui font tourner toute l'économie du foot ?

Shapeshifter

Citation de: SteveSi tu as pas regarder les projets, pourquoi tu affirmes que la Russie fera un aussi bon hôte que l'Angleterre, et contredis ceux qui disent le contraire ? Et donc tu prends pas en compte l'avis des supporters, ceux qui font tourner toute l'économie du foot ?
J'ai juste regarder le live avec les présentations et tout mais d'une manière distraite, mais le projet russe m'avait pas l'air plus nul que celui de l'Angleterre.

Bien sûr que si l'avis des supporters comptent, mais tu crois qu'en Russie avec ses 170millions d'habitant, y a pas plus d'heureux que les 50 millions d'anglais ?
Les espagnols ils auraient voté pour eux comme les belges, ou du moins auraient preferé que ce soit eux donc au final les seuls réellement à donner un avis autre ce sont nous les français, les italiens, les allemands et beaucoup se rallie à la cause limitrophe car elle est moins cher mais sommes-nous les seuls de ce monde ? Les asiatiques auront moins de trajet et vu les temps futurs seront peut être plus aptes à depenser des fortunes donc la logique économique qui fairait tourner au mieux l'entreprise de la fifa se situe plus à l'est de cette europe que vous voulez bien le croire.
Shapeshifter -

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

[large]Croatie 2-2 République Tchèque[/large] [small]Mi-temps.[/small]
Eduardo Da Silva 10', Nikola Kalinic 13' / 20' Tomas Sivok, 45' Tomas Rosicky

Vince


Shapeshifter

Si ça pouvait le faire sortir de ses non-performances dernières.
Shapeshifter -

Vince

Pas de blessé a priori :up:

viper83

Wilshere et walcott titulaires avec l'équipe d'Angleterre :up:
De même pour Bendtner évidement avec le Danemark !
Come on Gunners !!!

viper83

Par contre pas de fabregas ni de Van persie :shrug:
Come on Gunners !!!

Gunnerski


matchieu

Citation de: viper83Par contre pas de fabregas ni de Van persie :shrug:
Normal ils étaient forfait pour les matchs amicaux ... soit disant \"malades\" :lmao:

The Iceman

Citation de: matchieu
Citation de: viper83Par contre pas de fabregas ni de Van persie :shrug:
Normal ils étaient forfait pour les matchs amicaux ... soit disant \"maladent\" :lmao:
maladeS (désolé j'ai horreur de faire ça mais ça me piquait les yeux :P)

matchieu

Citation de: The Iceman
Citation de: matchieu
Citation de: viper83Par contre pas de fabregas ni de Van persie :shrug:
Normal ils étaient forfait pour les matchs amicaux ... soit disant \"maladent\" :lmao:
maladeS (désolé j'ai horreur de faire ça mais ça me piquait les yeux :P)
Oops .. tu peux y a aucun soucis ;)

adam

Je regarde le derby de Lisbonne en ce moment, très beau match. Franchement le Benfica je les trouve monstrueux, dommage qu'a l'exterieur ça soit pas ça ( comme nous il y a quelque année). Franchement une très très belle équipe, je regarde leur match presque chaque semaine.

RedArmy

VP auteur du 0-4 pour les Hollandais face a la Hongrie  :up:

Vince

Il est capitaine ou pas?

RedArmy

non, c'est le Scum qui l'est : Van Der Vaart!!

Gunnerski

Citation de: VinceIl est capitaine ou pas?
Il y a aussi Rosicky et Vermaelen habituellement. En fait quasiment tous nos joueurs sont des capitaines. :cool:

viper83

J'ai même vu ramsey ce soir capitaine :up:
Come on Gunners !!!

matchieu

[large]Capello lâche ses stars[/large]

A l'image de l'Allemagne, qui a libéré Özil, Khedira (Real Madrid/ESP) et Lahm (Bayern), l'Angleterre ne pourra pas compter sur ses cadres pour l'amical de mardi face au Ghana. Fabio Capello a permis à Terry, Lampard, Cole (Chelsea), Rooney (Manchester United) et Dawson (Tottenham) de rentrer dans leurs clubs respectifs. Crouch, Defoe et Lennon, par exemple, devraient être titularisés face aux Black Stars.

verokiss14

Citation de: RedArmyVP auteur du 0-4 pour les Hollandais face a la Hongrie  :up:
Et une passe décisive sur le but de Kuyt :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Mi temps Maroc-Algerie. 1-0 pour les algeriens ( :D ) , Chamakh inexistant.

RedArmy

Quel pleureuse Chamakh.... j'étais dans un cafe marocain de Londres (je me sentais bien seul d'ailleurs) , il s'en est pris plein la gueule...mis a part simuler, pleurer aupres de l'arbitre...il a été nullisime!!! Une honte de se dire que c'est un Gunner

PS: Victoire de l'Algerie 1-0 au final  :cool:

Steve


adam

http://www.topmercato.com/29098,1/eto-o-est-il-alle-trop-loin.html

Samuel Eto'o descend un journaliste ( à juste titre selon moi ).

Steve

Il n'aurait pas fait ça après une victoire mais bon.. c'est bien de voir ce genre de vérité dite!

Vince

Si on ose critiquer le grand Eto'o on ne mérite plus de travailler, pire, on ne mérite plus de vivre :lmao:

TheArmoury

Ridicule Eto'o ... s'il a été mauvais, le journaliste a bien le droit de le dire non ? Il gagne des millions d'euros par an et il est même pas capable d'accepter la critique ...

darren

Citation de: SteveIl n'aurait pas fait ça après une victoire mais bon.. c'est bien de voir ce genre de vérité dite!
mais quelle verité? il menace le pauvre type de lui faire perdre son job :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER