Arsenal Supporter Club France

Arsenal Party Boys

Démarré par Vince, 28-03-2009, 04:11:09

« précédent - suivant »

Vince

Bendtner qui rappe avec Wilshere c'est assez énorme aussi :lol:


A10GunnerFan

Sagna très bon déguisement aussi :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak


Taz

Lol manque jenko  et TR7
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


RedArmy


A10GunnerFan

Pfiou. Madame Sagna va clairement nous manquer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury


gunner597

Goodbye Mme Sagna :love:

adam

Vous avez déjà vu une femme comme ça dans la rue ? Moi jamais, j'ai l'impression qu'elles apparaissent à partir du moment ou on tape le million.

Kaantin

Je suppose que Mme Sagna est celle avec le maillot d'arsenal ? *_*

gunner597

Citation de: adamVous avez déjà vu une femme comme ça dans la rue ? Moi jamais, j'ai l'impression qu'elles apparaissent à partir du moment ou on tape le million.
c'est pas faux bon j'habite pas dans une ville comme paris mais effectivement certaines WAGS sont :love:

Vince

Alors on va mettre les photos du tour d'honneur ici ^^




















Le fils d'Arteta contre le fils de Sagna





vanpverm

Citation de: RedArmyArsenal wags

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10308338_10152424080029113_1340740314556291528_n.jpg
Vous êtes sûr que c'est pas toutes les conquêtes de Giroud au moins ? :clown:

Thearsenal

Citation de: Vincehttp://37.media.tumblr.com/861fa0769b5c1facb58c902ee7da0947/tumblr_n523r3Vt7g1rjev45o1_1280.jpg
Fracture de la cheville gauche, triple entorse, indisponible pendant 3 ans.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: RedArmyArsenal wags

Pour ceux qui se posent la questions, ce sont (de gauche à droite) Ms Wilshere, Vermalen, Fabianski, Rosiscky, Cazorla, Arteta, Sagna, Giroud, et Koscielny.

DiosBergkamp

Celle de Giroud était facile à reconnaître avec ses cornes

TheMerse


Vince

Le but du fils de Sagna à l'Emirates (il a pris de vitesse le fils d'Arteta) :lol:


clarck59

Superbe toutes ces photos :love:
Citation de: Thearsenal
Citation de: Vincehttp://37.media.tumblr.com/861fa0769b5c1facb58c902ee7da0947/tumblr_n523r3Vt7g1rjev45o1_1280.jpg
Fracture de la cheville gauche, triple entorse, indisponible pendant 3 ans.
Bien vu :lol::up:

Bouligoal

P'tain le fils à Wilshere il marche exactement comme son père :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

c'etait christmas jumper day hier pour nos gunners, de sortie pour l'anniv de Santi probablement ...








Vince

Impossible de trouver mon christmas jumper à la boutique  :sad:
Ils ont vendu ça à une vitesse!

Lba

lol tu voulais vraiment en prendre un ? Je ne comprends pas cette mode des pulls de Noel.

Vince

Citation de: Lba le 15-12-2014, 12:35:20
lol tu voulais vraiment en prendre un ? Je ne comprends pas cette mode des pulls de Noel.

C'est plus une tradition qu'une mode. Tout les ans à Noël les gens mettent des pulles ridicules. C'est sûr que c'est pas la même culture, à Londres le mec habillé comme ça il passe inaperçu. Et puis surtout l'argent de ces pulles allaient pour une oeuvre de charité, donc non seulement tu pouvais faire ton intéressant avec ton pulle, mais en plus c'était pour une bonne cause. Si on ajouté à ça le marketing d'Arsenal avec les photos des joueurs en jumpers, ils se sont super bien vendu.

Lba

D'accord. Je voyais ça sur des sites de fringues depuis un moment, comme Asos, et je me demandais qui pouvait prendre un truc pareil à part des hipsters.

Vince

A Londres, tout le monde a son jumper à Noël, c'est pas une mode de hypster, c'est une tradition qui ne date pas d'hier. C'est aussi là qu'on voit le gouffre culturel entre la France et l'Angleterre, les gens s'habillent vraiment comme ils ont envie de l'autre côté de la manche sans que personne ne juge ou se moque. Après c'est aussi lié à l'éducation, quand tu passe ton enfance avec un uniforme, tu a tendance à te lâcher une fois que tu l'as plus. Je crois qu'en Asie c'est un peu pareil. En France tout le monde s'habille pareil, sans couleurs.

DiosBergkamp

Exact c'est vraiment excellent à faire, chacun a son petit jumper à exhiber, on peut faire la tournée des bars avec etc.

Perso j'en ai un avec un petit renne qui a son nez qui s'illumine grâce à des petites leds, ça fait son effet :P

Vince

Nos joueurs ont célébrer Noël ensemble lors d'un dîner hier soir. C'était pas une beuverie, plutôt un restau classe avec les WAGs présente aussi.