Arsenal Supporter Club France

Arsenal Party Boys

Démarré par Vince, 28-03-2009, 04:11:09

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: arshavin.23il fout quoi Arshavin a arsenal il va nous manquer mais il nous lâche directement pour aller au Barça c'est du n'importe quoi :mad::mad:
???? :look:

TheInvincibles

Citation de: gunner4life
Citation de: arshavin.23il fout quoi Arshavin a arsenal il va nous manquer mais il nous lâche directement pour aller au Barça c'est du n'importe quoi :mad::mad:
???? :look:
Pas compris non plus :look::look:

Shapeshifter

Trouves l'intru sur la photo de groupe qui a senti obliger de se demarquer des autres... LOL
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: ShapeshifterTrouves l'intru sur la photo de groupe qui a senti obliger de se demarquer des autres... LOL
Nick sans sa veste ou  Clichy avec son costard gris!!??  :green:  par contre ca fait vraiment photo de classe la photo de groupe

Vince

Citation de: ShapeshifterTrouves l'intru sur la photo de groupe qui a senti obliger de se demarquer des autres... LOL
:lmao::lmao: c'est exactement ça. Sacré Nick! Encore une chance qu'ils soit pas venu en robe de chambre :lol:

Sinon la classe!

Sol en nœud pap' :lol:

Steve

Bendtner plutôt :green:
J'ai confondu Clichy et Theo, j'ai cru que Theo avait remi le même costard que pour son anniv ! :look:

Vince

Sinon je sais pas vous mais j'ai été éblouis par le gros crane luisant de Silvestre. :lol:

MikArsha

Alors déja t'es pas sur le bon topic, et en plus Arshavin a démenti, ces rumeurs sont fausses ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: RedArmy
Nick sans sa veste ou  Clichy avec son costard gris!!??  :green:  par contre ca fait vraiment photo de classe la photo de groupe
C'était bendnter, qui est le seul a pas vouloir mettre son blazer, enfin en tout cas ça m'a bien fait marrer.
Shapeshifter -

Gunnerski

Citation de: SteveBendtner plutôt :green:
J'ai confondu Clichy et Theo, j'ai cru que Theo avait remi le même costard que pour son anniv ! :look:
Pareil. :lol:

Sol, le vigil. :cool:

norman2

Le pire c'est Eboué... je comprend pas son accoutrement :P
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: norman2Le pire c'est Eboué... je comprend pas son accoutrement :P
C'est clair, on dirait qu'il s'est battu avec sa cravate :wtf:

Vince

RedArmy

Diner Gallas - Sagna...qui fera plaisir aux fans de Totten****

Les 2 ex coéquipiers et leurs épouses ont récemment diné ensemble juste après la signature de Willy Gallas chez les Spurs...

Hot

Sans rire ils ne savent pas s'habiller.

Shapeshifter

Citation de: HotSans rire ils ne savent pas s'habiller.
Mwais, chacun ses gouts.
Sagna a du style, la ceinture gache un peu mais y a rien à dire c'est du classique. Pour Gallas, son blazer est mal taillé par rapport à lui ou juste l'ouverture trop large, mais sinon ça reste convaincant. Après il a une gueule de merde mais ça c'est autre chose.
Shapeshifter -

Gunnerski

Moi je ne les trouve pas si mal habillé.. :shrug:

Sinon à part ça, les news people je m'en occupe pas. L'important c'est le terrain. :P

gunner597

Bouligoal

Citation de: gunner597madame sagna :love:
Ah enfin ! :D
Y'en a qui préfère relever les vêtements, moi perso j'suis comme toi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597madame sagna :love:
Ah enfin ! :D
Y'en a qui préfère relever les vêtements, moi perso j'suis comme toi ! :P
elle est superbe lol je l'ai remarqué trés vite ;):cool:

TheArmoury

Elle ressemble un peu à Eva Longoria vous trouvez pas :love:

Gunnerski

Elle a une tête de bouffeuse d'argent, même si c'est pas un secret !^^

Mais c'est vrai qu'elle est sympatique à regarder. :green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Elle ressemble un peu à Eva Longoria vous trouvez pas :love:
Perso non je trouve pas mais ca n'empêche qu'elle est bonne quand même ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: T.WalcottElle a une tête de bouffeuse d'argent, même si c'est pas un secret !^^
Elle a plutot une tete de grosse cochonne oué ! :P :na:

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: T.WalcottElle a une tête de bouffeuse d'argent, même si c'est pas un secret !^^
Elle a plutot une tete de grosse cochonne oué ! :P :na:
Il y a pas que le fric qu'elle lui pompe.......Désolé :bed::look:

adam

Son dar aussi. C'est pour ça qu'il penetre moins qu'avant sur lui flanc droit , il est déjà occupée ailleurs.

Roger

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

TheArmoury

Quelle classe les posts d'Adam et de Wata ! Chapeau les gars :green:

SMF spam blocked by CleanTalk