Arsenal Supporter Club France

Arsenal Party Boys

Démarré par Vince, 28-03-2009, 04:11:09

« précédent - suivant »

Steve

Surtout que le prochain match est capital, on a pas le temps de se lamenter.

Son of a Gun

Citation de: adam
Citation de: Skoxyje trouve ça plutôt bien,au lieu de se lamenté sur ce match nul,il faut vite oublier et passer à autre chose ;)
Tu crois qu'ils ont finit leur soirée là ? Mes fesses, ils ont du finir en boite ou dans un bar. Tes capables de gagner contre Sunderland tu baisse ta tete tu rentre chez toi.
Tu te trompes à mon avis. Je préfère voir ça et les voir bien dans leur tête que l'inverse. Surtout avant le Barca. C'est très bien qu'il se change les idées.

Gunnerski

Moi je l'ai toujours dit, le côté \"people\" du foot, je m'en tape.
Je suis juste content car ils se vident la tête et qu'on voit que c'est une vraie bande de potes, pas que des collègues. Ça y fait dans la réussite d'une équipe.

adam

Citation de: SteveSurtout que le prochain match est capital, on a pas le temps de se lamenter.
Pas se lamenter, mais plutot reflechir, car comme vous le dites, on joue la barça mardi, la meilleur equipe du monde.

Steve

Réfléchir à quoi ? :look:

we are the Arsenal !

Citation de: SteveRéfléchir à quoi ? :look:
A comment faire pour pas se prendre une branlée :lol:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: SteveRéfléchir à quoi ? :look:
A comment faire pour pas se prendre une branlée :lol:
:lol: plus ils réfléchiront et plus ils prendront de but :P

TheArmoury

Citation de: SteveRéfléchir à quoi ? :look:
Qu'un match ne commence pas à la 60ém minute ? :D

Steve

Pas besoin de réflexion pour ça :green:

Vince

[large]End of the Season Party[/large]

Nouvelle blonde pour Nicklass ...





:lol:



Cache le paquet de clope Kos!!!! :lol:


gunner4life

la blonde de nicklas fait vraiment pouff !!!

Vince

[large]Wenger fier des fêtes de fin de saison[/large]



\"On aura le gala annuel du Club pour une œuvre de charité. Hier soir les joueurs ont été diner  avec les membres du staff, et je n'ai rien entendu de négatif par rapport à cette soirée.

Ca fais partie de la saison d'avoir un diner de fin de saison - personnellement j'aime bien. Ce soir aura lieu le bal de charité et on est plutôt fier de faire ça tout les ans car ça permet de donner de l'argent à une œuvre de charité donc je pense que c'est bien.

On a pas le temps de faire ça pendant la saison - et ensuite les joueurs vont avec leur sélection. Pendant Décembre, Janvier, et Fevrier on a joué 27 matchs. On a pas le temps pour ça donc il faut le faire à la fin de la saison.\"

The Iceman

ILS SERAIENT PEUT-ETRE TEMPS QUE CE SOIT AUX SUPPORTERS DE FAIRE LA FETE EN FIN DE SAISON PLUTOT, NON ?!

DiosBergkamp

:lmao: Ca va durer combien de temps tous ces messages ?

Vince

C'est clair, faut arrêter avec les messages aigris en réponse aux interviews ou articles qu'on poste. Là on parle de la fête de fin d'année, je vois pas trop le rapport. Desserrez les fesses 5 min, et plaignez vous dans les topics appropriés SVP ;)

gunner597

la blonde de NB52 on dirait qu'il l'a commandé dans un catalogue lol sinon Kos avec le paquet de cigarette :down:

maxarsenal

Bon kos avec le paquet de clope d'accord ca fait c.. mais c'est surement pas le seul mais bon les autres sont discret au moins.
Come on Gunners

adam

Citation de: VinceC'est clair, faut arrêter avec les messages aigris en réponse aux interviews ou articles qu'on poste. Là on parle de la fête de fin d'année, je vois pas trop le rapport. Desserrez les fesses 5 min, et plaignez vous dans les topics appropriés SVP ;)
Justement il y a pas de topic plainte, sinon le forum serait saturé. :na:

Images du dinée qui a lieu en ce moment :

[img align=C]http://desmond.yfrog.com/Himg610/scaled.php?tn=0&server=610&filename=43420068.jpg&xsize=640&ysize=640[/img]

[img align=C]http://desmond.yfrog.com/Himg610/scaled.php?tn=0&server=610&filename=rvubv.jpg&xsize=640&ysize=640[/img]

Vince

Ils se font si chier que ça??

[small]dis celui qui n'a rien d'autre à faire que de ragarder les photos[/small] :lol:

Vince

Cesc qui prend en photo le crane de Lehmann ..


RedArmy


Vince

Sagna et Diaby donneront chacun £35,000 par an pour CentrePoint :respect: franchement respect.

Taz

Team BG !!

[img align=l]http://desmond.yfrog.com/Himg611/scaled.php?tn=0&server=611&filename=p1cfn.jpg&xsize=640&ysize=640[/img]



 il est trop fort ce Robin il poste tout les jours des photos insolites des joueurs sur son twitt ... i like !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

[img align=l]http://desmond.yfrog.com/Himg610/scaled.php?tn=0&server=610&filename=rvubv.jpg&xsize=640&ysize=640[/img]

je remet juste cette photo qui a déja été posté pour intégrer le commentaire de Cesc sur son twitt

cesc4official Cesc Fàbregas Soler
He has become so addicted to twitter that im starting to get worried.

il dit RVP est devenu tellement accro à twitter que ca commence à l'inquiéter lool
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceCesc qui prend en photo le crane de Lehmann ..

http://a.yfrog.com/img620/4193/7geek.jpg
Pendant un instant j'y ai cru ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Arsenal Charity Ball 2011[/large]






\"les gars j'ai décidé de partir d'Arsenal, n'essayez pas de me retenir, je ne changerai pas d'avis\"

C'est qui ce vioque?? :P

:wtf:

:thanx:

lol le nœud pap'



Eboué qui monte sur la scene et qui fais le con ... pourquoi je suis pas surpris :roll:



thegunners31


:wtf::wtf::wtf:
C'est qui ce carcan :lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Elle a joué dans \"la fille de l'eau\" ou quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citer[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x331/may_11/gun__1305883590_charityball2011_06.jpg?ic=9b21f1T[/img]
\"les gars j'ai décidé de partir d'Arsenal, n'essayez pas de me retenir, je ne changerai pas d'avis\"
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! !