Arsenal Supporter Club France

Arsenal Party Boys

Démarré par Vince, 28-03-2009, 04:11:09

« précédent - suivant »

gunner4life

ça va les filles ?

BYRON31

Très bien merci,on va faire de beau rêve :love:

gunners_dz

Perso j'aurais aimer les voir sur le terrain contre le CSKA London leurs foutrent une raclée :)

The Iceman

Le style de RVP et la veste en cuir de Cesc ! :love::love::love:

groganga

Magnifique RVP sur la deuxième photo. Il a l'air de se dire : \"Ça craint ! J'ai perdu ma place au profit de ce Marocain...Comment est-ce que je vais faire pour la récupérer ??\" Et V5 : \"Eh oui, mon gars, c'est la vie !\" ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Citation de: grogangaMagnifique RVP sur la deuxième photo. Il a l'air de se dire : \"Ça craint ! J'ai perdu ma place au profit de ce Marocain...Comment est-ce que je vais faire pour la récupérer ??\" Et V5 : \"Eh oui, mon gars, c'est la vie !\" ^^
:lmao::lmao:
Même pas ca lui traverse l'esprit a RVP de ce dire ça :P

Shapeshifter

Citation de: RogerContrairement à Sagna par exemple, au moins eux niveau fringue ( même si leur physique compte beaucoup ) c'est la classe!
C'est pas parce que t'aimes pas comment il se sape Sagna, qu'il s'habille mal. Le blaz qu'il a est très joli, par contre Gallas lui n'a rien de stylé avec des couleurs qui vont pas ensemble et tout.
Shapeshifter -

Vince


Vince

Y'a une vidéo sur ATVO sur cette soirée.


Hot

La classe Rvp, je kiff ses chaussures si quelqu'un sait ou les trouver ?

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Eboué monte sur scène[/large]



Samedi soir il y avait un dîner de charité annuel, organisé par Didier Drogba, avec pleins de joueurs de Premier League (Arsenal et Chelsea surtout). A 22h30, alors que le champagne coulait à flot, Nicole Scherzinger - la chanteuse des Pussy Cat Dolls - chantait 'Don't Cha'. Eboué a évité la sécurité, monté sur scène et s'est mis a danser et chanter. Encouragé par ses coéquipiers, dont Theo Walcott et Bacary Sagna, il a fait le show comme un vrai professionnel. Ca a beaucoup amusé sa femme.


gunner597

Eboué c'est ambianceur né :lol:


MikArsha

Merci serwal !! :up:
Tu sais s'il y a d'autres photos ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

non j'ai que ca ca vient de mes amis hollandais gooner

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

Ces photos sont sur les twitter de Jack et de Cesc,et sur celle de Jack,on peut remarquer que Jacky est plus grand que Théo et Arshavin ;)

MikArsha

Ouais mais il est sur la pointe des pied :na:
Par contre il est plus grand que Vermaelen, Vela... :P :D

PS : et qu'on vienne pas dire que c'est moi la hein :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: serwalLe diner de Noel diaby qui fait un V comme Vince :lmao:

[img align=c]http://img841.imageshack.us/img841/7571/xmaslunchatthetrainingg.jpg[/img]
Plutôt le V de victime de Vince :P

Gunnerski

Quel tête de con il a quand même Squillaci.

J'ai l'impression qu'il porte la misère du monde sur son dos. :sorry::green:

verokiss14

Citation de: MikArshaOuais mais il est sur la pointe des pied :na:
Par contre il est plus grand que Vermaelen, Vela... :P :D

PS : et qu'on vienne pas dire que c'est moi la hein :green:
Oui c'est vrai qu'on dirait que wilshere essaye de se grandir! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Les gunners étaient à l'O2 Arena hier soir après le match pour un clash de NBA entre New Jersey et Toronto.




A10GunnerFan

C'est qui l'intrus entre Wilshere et Nasri?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Pfff ça me degoute, pas capable de gagner a Sunderland et ça sort comme si de rien était juste après.

Skoxy

je trouve ça plutôt bien,au lieu de se lamenté sur ce match nul,il faut vite oublier et passer à autre chose ;)

Thearsenal

Citation de: adamPfff ça me degoute, pas capable de gagner a Sunderland et ça sort comme si de rien était juste après.
lol
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Skoxyje trouve ça plutôt bien,au lieu de se lamenté sur ce match nul,il faut vite oublier et passer à autre chose ;)
Tu crois qu'ils ont finit leur soirée là ? Mes fesses, ils ont du finir en boite ou dans un bar. Tes capables de gagner contre Sunderland tu baisse ta tete tu rentre chez toi.

clarck59

Citation de: adam
Citation de: Skoxyje trouve ça plutôt bien,au lieu de se lamenté sur ce match nul,il faut vite oublier et passer à autre chose ;)
Tu crois qu'ils ont finit leur soirée là ? Mes fesses, ils ont du finir en boite ou dans un bar. Tes capables de gagner contre Sunderland tu baisse ta tete tu rentre chez toi.
La vie ne s'arrête pas parce que tu n'es pas capable de battre Sunderland :fou:

Vince

Surtout pour un joueur pro, t'as vraiment intérêt de passer vite a autre chose après une défaite sinon tu vas les enchainer les défaites. Et encore heureux qu'ils aient une vie!