Arsenal Supporter Club France

Jay Emmanuel-Thomas

Démarré par Vince, 06-03-2009, 17:24:09

« précédent - suivant »

Vince

Mais Vela n'a jamais fais ce qu'il a fait, en Championship et en Reserve, à savoir marquer but sur but. Je me rappelle aussi des prestation de Wilshere en Reserves, elles étaient bonnes mais pas de ce niveau. Je ne dis pas que JET sera meilleur que Wilshere et qu'il va tout péter .. mais j'en ai un peu marre de le voir sur le banc au mieux en équipe première, si on ne le fait jamais jouer, ou jouer que 5 min en fin de match, on ne saura jamais ce qu'il vaut.

gunner597

Citation de: VinceMais Vela n'a jamais fais ce qu'il a fait, en Championship et en Reserve, à savoir marquer but sur but. Je me rappelle aussi des prestation de Wilshere en Reserves, elles étaient bonnes mais pas de ce niveau. Je ne dis pas que JET sera meilleur que Wilshere et qu'il va tout péter .. mais j'en ai un peu marre de le voir sur le banc au mieux en équipe première, si on ne le fait jamais jouer, ou jouer que 5 min en fin de match, on ne saura jamais ce qu'il vaut.
la je suis complétement d'accord avec toi pa rrapport c'est que tous les \"observateurs disaient ohlala lui c'est un tueur.. \" finalement il ne fait rien franchement ca me saoule parce qu'il a eu deja sa chance

norman2

But exceptionnel de JET face à Everton...

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

serwal

deja posté l'ami mais c'est vrai what a goal :up:

Bouligoal

Il a même eu droit à sa minute de gloire sur Téléfoot ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vince

[large]Wenger - JET ira en prêt[/large]

\"En prêt oui. Des joueurs comme Jay Emmanuel-Thomas qui a besoin de murir son jeu, et qui n'a pas de temps de jeu pour le moment.
Si je peux lui trouver un Club de Premier League, je le laisserai partir pour prendre de l'expérience comme Jack Wilshere l'année dernière.\"

Vince

Interview extrait du Arsenal Magazine d'Octobre dernier.

[large]Jay Emmanuel-Thomas Interview[/large]

\"Je travaille a faire plus d'appels dans le dos des défenseurs, et le timing des appels - je travaille aussi ma finition, essayer de parfaire différents types de finition, extérieur du pied, frappe fuyante, volley, tout, parce qu'on ne sait jamais comment la balle arrivera dans un match. Je crois que tout ce passera bien - si on s'entraine tout les jours à l'entrainement et qu'il n'y a pas de progrès c'est que quelque chose ne va pas.

Je ne veux pas être difficile - je peux jouer sur toute la défense. J'en suis pas fan, mais si je dois faire ça pour l'équipe vous ne m'entendrez pas me plaindre. Ma meilleur position c'est quelque part où je peux attaquer, me créer des occasions, marquer des buts - quelque part devant ou au milieu. Je ne suis pas exactement sûr, mais en ce moment je joue en attaque et je joue bien.

La pré-saison était terrible pour moi. Évidemment on a beaucoup couru, et je ne suis pas le meilleur coureur de fond - quand c'est à nouveau avec le ballon, je suis très bon. J'ai d'abord joué contre Barnet et ensuite on a appris l'équipe qui irai en Autriche, ce qui était évidemment une superbe excursion. C'était bien de montrer que j'étais physiquement assez fort pour m'entrainer 2 fois par jour.

La chaleur en Autriche était difficile, et on avait l'impression que ça rendait les entrainement 10 fois plus dur que d'habitude - mais tout le monde s'en est bien sortit. Pour les longues course, ça va mieux, mais je ne serai jamais au niveau de certains en terme de km parcouru. Sur le terrain c'est différent - pendant un match je peux durer 90 min à un haut rythme, mais c'est plus mon corps qui a du mal à gérer la durée des courses sans ballon à l'entrainement. Je les termine toujours, mais je suis vraiment crevé après!

Ca m'a donné beaucoup de confiance. Lors du premier match contre Graz, j'ai bien joué et fait la passe décisive pour le but de Lansbury, donc j'étais heureux après. Ensuite j'étais titulaire et j'ai continué a faire de bonnes performances - j'ai marqué, et tout ça ça aide à plus se sentir intégré dans l'équipe.

Bien que j'ai commencé contre le Celtic, je n'ai pas joué autant que j'aurai aimé l'Emirates Cup parce que j'ai eu une intoxication alimentaire la veille du premier match. Mais j'ai bien aimé l'expérience, bien que j'étais un peu a court d'énergie, et ensuite contre le Legia Warsaw c'était incroyable. Je n'ai jamais rien vu de tel - leurs fans ont fait du bruit pendant 90 min, et ce n'était pas pour nous intimider. Sur mon but, Carlos et Kieran étaient à l'élaboration, je crois que le défenseur n'était pas réveillé donc j'ai couru et j'ai pu marquer.

[Blackpool] C'était une bonne équipe. Mais j'y était depuis le début de la saison et à l'époque ils ne visaient pas du tout la montée. On pouvait voir qu'ils avaient une forte base, mais c'était une équipe travailleuse. La montée pour eux c'était inespéré, et je leur souhaite le meilleur.
Ian Holloway a la réputation d'être fou, et oui il est vraiment fou. Il est très drôle et aime rire et blaguer - mais il y a des moments quand il perd son sang froid, comme tout le monde. C'est un gars de naturel très joyeux, mais derrière ça il y a une grande connaissance du football. Il aime bien les démonstrations - au lieu de parler de choses, il essaye de les montrer à l'entrainement où il s'implique.

[Doncaster] C'était une équipe qui jouait court, peu importe ce qui arrivait. Même dans des situations où difficiles, ils ne dégageaient pas, donc c'était vraiment une bonne équipe pour moi car c'était similaire à ce que l'on fait ici. Je me suis facilement adapté, et c'était plus simple pour moi d'y jouer. O'Driscoll est un bon manager, il sait ce qu'il fait, il a ses stratégies, et la façon dont il veux  qu'on fasse les choses, donc c'était un bon gars avec qui travailler.

La variété m'a beaucoup appris, toutes les équipes jouent différemment. Swansea par exemple préférait un jeu sur les couloirs alors que beaucoup jouaient un jeu à bas de longs ballons.

Si j'arrive a trouver ma voie dans l'équipe première d'Arsenal et jouer quelques matchs avant Noël, alors ce serait génial - mais si ça ne marche pas, alors je partirai à nouveau en prêt, car évidemment le plus important c'est de jouer. Wigan était intéressé avant la fin du mercato d'été, mais pas grand chose d'autre ne s'est passé. Mais il y a pleins d'équipes de Championship intéressées, vu que je me suis construit une bonne réputation dans ce championnat la saison dernière.

On se connait tous depuis des années, on est arrivé tous en même temps. Je connais Craig depuis que j'ai 9 ans, Emmanuel Frimpong depuis qu'il est au Club a 10 ans, Jack depuis qu'il est arrivé, Sanchez Watt et Tom Cruise depuis que j'ai 7 ans, pareil pour Henri. Évidemment il y a une forte amitié parce qu'on se connait depuis si longtemps. Ca veux dire que l'on connait le jeu de chacun par cœur, les forces et les faiblesses, c'est pour ça qu'on joue si bien ensemble.

Voir ce que Jack et Kieran ont fait, s'installer en équipe première, jouer en sélection anglaise,  c'est une grande inspiration car ça montre que rien n'est impossible. Si ils y arrivent, alors nous aussi. On a le même âge, pourquoi pas nous? Et on se surpasse pour y arriver.

J'ai de l'espoir, mais je ne pense pas être appelé très souvent (en Angleterre U21). Depuis mon dernier match on ne m'a jamais appelé, et c'était un match amical contre la Hollande, il y a 2 ans. Je suis rentré pendant le match et fait une passe décisive, mais on ne m'a jamais donné de nouvelles depuis. C'est bizarre, mais j'espère jouer assez pour pouvoir y prétendre à nouveau.

Je l'ai vu hier [Frimpong] - il était toujours avec ses béquilles (en Octobre), bien qu'il puisse marcher sans. Personne n'aurait pu lui souhaiter ça - il commençait si bien la saison et ça montre a quelle vitesse les choses peuvent changer au mauvais moment. On espère juste qu'il sera à nouveau opérationnel le plus rapidement possible.\"

TheInvincibles

Merci pour la trad' Vince ;) On a une bonne génération qui frappe à la porte !

gunner597

j'espére qu'il aura du temps de jeu j'ai vraiment envie de voir ce qu'il vaut

adam

Si un club de premier league comme Wigan est interessé pour un pret faut pas hesité !

Vince

Il devrait partir en prêt en Janvier, j'espère en PL.

Skoxy

Vince

Citation de: FrimpongHappy birthday to Arsenals new kanu jay-Emmanuel Thomas hope you have a good day.
[small]Il y a environ 5 heures via web[/small]
Il vient d'avoir 20 ans!

groganga

Citation de: Vince
Citation de: FrimpongHappy birthday to Arsenals new kanu jay-Emmanuel Thomas hope you have a good day.
[small]Il y a environ 5 heures via web[/small]
Il vient d'avoir 20 ans!
Je pensais qu'il était plus jeune que ça :roll:

En tout cas, joyeux anniv' JET !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

serwal

Selon le Mirror Nottingham Forest serait interessé par un pret

serwal

Selon le Daily mail Blackburn serait fortement interessé par un pret

Skoxy

Steve

Il sera surement prêté ! :up:
Si Bendtner décide partir, JET le remplacera numériquement à coup sûr

serwal

Officiel il rejoint Cardiff jusqu'a la fin de la saison il va surement remplacé Bothroyd qui est partance pour un club de premierleague

Vince

Cardiff c'est un Club de Championship qui n'a rien à envier aux Clubs de Premier League du dernier tiers du classement. D'ailleurs ils sont encore bien placé pour la montée.

serwal

Et puis avec Dave Jones (qui est ami avec Wenger ) il sera entre de bonnes mains

TheInvincibles

Bonne chance à lui :up: Et qu'il en revienne meilleur encore :ascfr:

gudybas

Très bien pour lui, en plus il aura sans doute pas mal de temps de jeu surtout si Bothroyd (un ancien banni d'Arsenal d'ailleurs). et comme l'a rappelé Vince, cardiff c'est compétitif et ca joue plutot bien en plus.

gunners_dz

Bonne chance a lui :ascfr::ascfr:

serwal

Jay etait titulaire avec Cardiff victoire 4-2 face watford , il a joué tous le match au poste d'ailier droit pour les images rdv ce soir au Football league show sur BBC

gudybas

il a fait un joli centre qui amène le 4 éme but

serwal

:wtf: son but face a Hull aujourd'hui

darren

:wtf: merci Serwal! il a des très bonnes qualité technique le graçon  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life