Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

gunner007


bads

On verra quand des catho athée ou autres feront des caricatures sur la Shoah ou les juifs comme ils ont pu faire pour les musulmans Jésus ect.... Si elle sera acceptées ! Pour dieudonné ce n'est que de la polémique ! Déclarer un problème pour en cacher plein d'autres, je pense qu'il y a beaucoup plus grave que des quenelles ou déclarations .... Israél n'est pas la capitale de la France ! Ils devraient plutôt se pencher sur la perte d'emploi, sur les 200 milles SDF en France plutôt que parler de quenelles

Vince

Et c'est reparti ... :lol:
C'est dingue on attire les moutons pro-Dieudos sur le forum ou quoi? C'est depuis qu'ils ont fermé les salles :na:

PieRR

Citation de: VinceEt c'est reparti ... :lol:
C'est dingue on attire les moutons pro-Dieudos sur le forum ou quoi? C'est depuis qu'ils ont fermé les salles :na:
On était planqué dans nos caves :na:

gunner007

Citation de: VinceEt c'est reparti ... :lol:
C'est dingue on attire les moutons pro-Dieudos sur le forum ou quoi? C'est depuis qu'ils ont fermé les salles :na:
Plutôt les imbéciles non ? Hallucinant de bêtise de lire des posts pareils depuis 48 heures...
A noter le \"catho athée\" d'un haut niveau :lol::lol::lol:

PieRR

Citation de: gunner007
Citation de: VinceEt c'est reparti ... :lol:
C'est dingue on attire les moutons pro-Dieudos sur le forum ou quoi? C'est depuis qu'ils ont fermé les salles :na:
Plutôt les imbéciles non ? Hallucinant de bêtise de lire des posts pareils depuis 48 heures...
A noter le \"catho athée\" d'un haut niveau :lol::lol::lol:
Ce que je remarque avec toi (et Vince) c'est que vous êtes très radicaux dans vos propos (pas uniquement point de vue Dieudonné)! Pas moyen de mettre une goutte d'eau dans votre vin... Dommage, c'est une grande qualité d'avoir une ouverture d'esprit! Moi je comprends votre point de vue, même si je le partage pas :)

bads

Citation de: gunner007
Citation de: VinceEt c'est reparti ... :lol:
C'est dingue on attire les moutons pro-Dieudos sur le forum ou quoi? C'est depuis qu'ils ont fermé les salles :na:
Plutôt les imbéciles non ? Hallucinant de bêtise de lire des posts pareils depuis 48 heures...
A noter le \"catho athée\" d'un haut niveau :lol::lol::lol:
Les imbéciles ?? Reste polis mon grand !
Je parles des cathos et athée, qui pourraient caricaturer des juifs, sioniste, Shoah

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007
Citation de: VinceEt c'est reparti ... :lol:
C'est dingue on attire les moutons pro-Dieudos sur le forum ou quoi? C'est depuis qu'ils ont fermé les salles :na:
Plutôt les imbéciles non ? Hallucinant de bêtise de lire des posts pareils depuis 48 heures...
A noter le \"catho athée\" d'un haut niveau :lol::lol::lol:
Ce que je remarque avec toi (et Vince) c'est que vous êtes très radicaux dans vos propos (pas uniquement point de vue Dieudonné)! Pas moyen de mettre une goutte d'eau dans votre vin... Dommage, c'est une grande qualité d'avoir une ouverture d'esprit! Moi je comprends votre point de vue, même si je le partage pas :)
Oui parce que Dieudonné met vachement de l'eau dans son vin. Vous avez vraiment le sens de l'humour quand ça vous arrange. Tant pis pour ceux qui se sentent visé, le forum n'a pas vocation à plaire aux antisémite/racistes :hi:

PieRR

Je parle pas de Dieudonné, je parle des gens qui ont un autre point de vue que toi. Ne fait pas la sourde oreille. Et merci de m'apprendre que je suis un raciste/antisémite! Moi qui sort avec une française, va falloir que je remette en question mon nationalisme exacerbé!

gunner007

Pourquoi devrions-nous prendre des gants avec des personnages aussi pitoyables et dégoûtants que ce Dieudonné et toute sa clique d'antisémites ? \"Mettre de l'eau dans notre vin\" ? Dans cette histoire, non il n'y a pas de juste milieu désolé. Ou on est pour Dieudonné, ses 'amis' et sur quenelle. Ou bien on est contre lui et ses idées d'une époque pas si lointaine...

PieRR

Citation de: gunner007Pourquoi devrions-nous prendre des gants avec des personnages aussi pitoyables et dégoûtants que ce Dieudonné et toute sa clique d'antisémites ? \"Mettre de l'eau dans notre vin\" ? Dans cette histoire, non il n'y a pas de juste milieu désolé. Ou on est pour Dieudonné, ses 'amis' et sur quenelle. Ou bien on est contre lui et ses idées d'une époque pas si lointaine...
C'est faux! Je suis pour son combat mais pas pour tout ce qu'il dit! Enfin c'est fou de pas comprendre ça... :/

bads

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007Pourquoi devrions-nous prendre des gants avec des personnages aussi pitoyables et dégoûtants que ce Dieudonné et toute sa clique d'antisémites ? \"Mettre de l'eau dans notre vin\" ? Dans cette histoire, non il n'y a pas de juste milieu désolé. Ou on est pour Dieudonné, ses 'amis' et sur quenelle. Ou bien on est contre lui et ses idées d'une époque pas si lointaine...
C'est faux! Je suis pour son combat mais pas pour tout ce qu'il dit! Enfin c'est fou de pas comprendre ça... :/
Oui comme supporter les publications de Charlie hebdo ! Mais la apparemment ils peuvent publier ! C'est ce système pourris et ce mensonge de liberté d´expression que l'on dénonce et pas Dieudonné
Dieudonne on s'en fout !!! Il paie pas mes factures ! Mais aujourd'hui on en parle trop par rapport au vrais problèmes

Vince

Citation de: PieRRJe parle pas de Dieudonné, je parle des gens qui ont un autre point de vue que toi. Ne fait pas la sourde oreille. Et merci de m'apprendre que je suis un raciste/antisémite! Moi qui sort avec une française, va falloir que je remette en question mon nationalisme exacerbé!
Je t'ai pas cité, j'ai parlé des racistes et des antisémites :fou:

gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007Pourquoi devrions-nous prendre des gants avec des personnages aussi pitoyables et dégoûtants que ce Dieudonné et toute sa clique d'antisémites ? \"Mettre de l'eau dans notre vin\" ? Dans cette histoire, non il n'y a pas de juste milieu désolé. Ou on est pour Dieudonné, ses 'amis' et sur quenelle. Ou bien on est contre lui et ses idées d'une époque pas si lointaine...
C'est faux! Je suis pour son combat mais pas pour tout ce qu'il dit! Enfin c'est fou de pas comprendre ça... :/
Bah c'est du pareil au même avec ce genre de personnage. Ses idées, son combat... Mais quel combat ? Sous couvert de dénoncer un pseudo-complot judéo-maçonnique (vieux fantasme aux relents douteux, cf. son itw en Iran) et le soi-disant oubli du sort des populations noires jetées en esclavage, il se met plein de fric dans les poches, sur le dos de gogos qui voit en cet escroc un humoriste borderline et anti-système.

gunner007

Citation de: bads
Citation de: PieRR
Citation de: gunner007Pourquoi devrions-nous prendre des gants avec des personnages aussi pitoyables et dégoûtants que ce Dieudonné et toute sa clique d'antisémites ? \"Mettre de l'eau dans notre vin\" ? Dans cette histoire, non il n'y a pas de juste milieu désolé. Ou on est pour Dieudonné, ses 'amis' et sur quenelle. Ou bien on est contre lui et ses idées d'une époque pas si lointaine...
C'est faux! Je suis pour son combat mais pas pour tout ce qu'il dit! Enfin c'est fou de pas comprendre ça... :/
Oui comme supporter les publications de Charlie hebdo ! Mais la apparemment ils peuvent publier ! C'est ce système pourris et ce mensonge de liberté d´expression que l'on dénonce et pas Dieudonné
Dieudonne on s'en fout !!! Il paie pas mes factures ! Mais aujourd'hui on en parle trop par rapport au vrais problèmes
Charlie Hebdo est un journal de CARICATURES et de SATIRES qui il me semble n'a jamais été condamné pour incitation à la haine. Dieudonné si. A plusieurs reprises. Et il n'est plus dans un univers de fiction, il n'incarne plus un personnage dans ses représentations, il est en campagne.

Vince

Citation de: gunner007Pourquoi devrions-nous prendre des gants avec des personnages aussi pitoyables et dégoûtants que ce Dieudonné et toute sa clique d'antisémites ? \"Mettre de l'eau dans notre vin\" ? Dans cette histoire, non il n'y a pas de juste milieu désolé. Ou on est pour Dieudonné, ses 'amis' et sur quenelle. Ou bien on est contre lui et ses idées d'une époque pas si lointaine...
Exactement! ;)

Et désolé de passer pour un \"tyran\", mais sur ce forum - qui est un forum de supporter d'Arsenal, Club très impliqué dans les luttes contre le racisme et l'antisémitisme (et autres discrimination) - je ne tolérerai aucun dérapage. Dieudonné est quelqu'un d'antisémite, plus personne n'a de doute là-dessus, il a été condamné par la justice pour ses propos. Donc le forum ne sera pas le lieu pour la diffusion et l'apologie de ses opinions. Il doit rester sur internet des forums ou des endroits non modérés où tout ce petit monde peut déverser sa haine, mais ça ne sera pas ce forum. A bon entendeur ;)

PieRR

J'incite à la haine là? J'ai pas ma place sur ce forum? Je parle de Dieudonné tous les jours et sur tous les topics? Huhuhu mon dieu

Vince

La vache t'es vraiment parano! Ca fait deux fois que tu te sens visé alors que je te cite même pas. :hi:

bads

Citation de: gunner007
Citation de: bads
Citation de: PieRRC'est faux! Je suis pour son combat mais pas pour tout ce qu'il dit! Enfin c'est fou de pas comprendre ça... :/
Oui comme supporter les publications de Charlie hebdo ! Mais la apparemment ils peuvent publier ! C'est ce système pourris et ce mensonge de liberté d´expression que l'on dénonce et pas Dieudonné
Dieudonne on s'en fout !!! Il paie pas mes factures ! Mais aujourd'hui on en parle trop par rapport au vrais problèmes
Charlie Hebdo est un journal de CARICATURES et de SATIRES qui il me semble n'a jamais été condamné pour incitation à la haine. Dieudonné si. A plusieurs reprises. Et il n'est plus dans un univers de fiction, il n'incarne plus un personnage dans ses représentations, il est en campagne.
Donc si t'es journal à caricatures et de satires t'as le droit de caricaturer qui tu veux ? Comme tu veux ? Bravo la démocratie ! Des images peuvent aussi bien faire du mal que des paroles.... Les actes et paroles qui ont choqué la communauté juive, Charlie hebdo choquent tout autant avec ces caricatures

Vince tout le monde à le droit de s'exprimer que l'on soit d'accord avec toi ou pas.... Comme tu l'as citer plus haut on est pas des moutons on a le droit de penser ce que l'on veut ! Je pense pas que sur le forum il y ai des antisémites ou racistes pour supporter un club comme Arsenal qui est multiculturel

Je préfère débattre sur notre club au moins la on se comprend un peu mieux....
Aimer vous les un les autres :respect:

Son of a Gun

Je suis assez d'accord pour dire qu'un débat de cet ordre n'a pas sa place ici, meme si cela fut interessant. Notamment car cela risque de changer le \"regard\" qu'on les forumeurs entre eux, et ca va polluer les topics a coup de \" de toute façon toi t'es raciste\" sur tous les topics. Bref, mieux vaut clore cette page, on laisse chacun avec ses idées, et on revient a notre passion commune.

Vince

Le mieux c'est qu'on en arrête là. Je répète encore une fois, ce qui nous réunit ici c'est Arsenal Football Club. Un Club qui lutte activement contre toute forme de racisme et discrimination. Donc toutes les opinions nocives comme celle de Dieudonné n'ont pas leur place sur ce forum. On a tous pu débattre assez librement, mais je préfère rappeler certaines choses, tant pis si certains se sentent bridés (PieRR va encore se sentir visé) mais si vous avez tellement besoin d'exprimer votre soutient à un antisémite y'a pleins d'autre lieux que ce forum.

PieRR

Tout à fait d'accord! Ca tourne de toute façon en rond, du coup moi, ça sera mon dernier post :)

Place au football !!

bads

Alleluliah !!! :ascfr:

FRANCOIS

Ce suis d'accord avec Vince et PieRR qui disent ce discours n'a fait que tourner en rond pour presque rien ,puisque qu'à chaque fois quelqu'un disait le contraire ou partait vers un autre exemple et c'est ce qui à alimenté votre discussion pour rien du tout au final .A lire certain postes sa en partirai bientôt au mains pour une simple quenelle sortis par un minable footballeur qui a révolutionner ce geste .Donc voila dans la vie il y'aura toujours des débats ,toujours des personnes pour ou contre mais c'est pas pour sa qu'il faut être à deux doigts d'en sortir les insultes juste parce que la personne d'en face n'est pas du même avis .J'ai avant tout essayer de stopper cette discussion s'en rentrer dans les détails du débats .
.
N'oublier comme le répète  Vince les valeurs de notre clubs ,et qu'on se doit de l'ai respecter .Car aimer un club n'est pas seulement supporter 11 joueurs sur un terrain ,mais c'est aussi  se mettre d'accord avec l'image que veut apporter Arsenal au monde du Football.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Une belle victoire contre Villa et tout le monde se fera des bisous :thanx:

FRANCOIS

Citation de: DiosBergkampUne belle victoire contre Villa et tout le monde se fera des bisous :thanx:
Voila :ascfr:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam

Citation de: gunner007Personnellement cela ne me fait ni chaud ni froid. Surtout quand on regarde les condamnations, vraiment dérisoires. Tu as vraiment l'impression de vivre dans une dictature, de ne pas pouvoir t'exprimer librement via les réseaux sociaux par exemple ? Quant à la sacro-sainte liberté d'expression, il y a en France pendant des années des acceptations très larges, des ouvertures (notamment sous la présidence de Mitterrand) et donc des abus. Depuis quelques années, on remet peut-être les pendules à l'heure et revenir à une certaine forme de limite à la liberté d'expression. A ce propos, ça vous intéresse vous de savoir que François Hollande est en couple avec Julie Gayet, au nom de la liberté d'expression et de la presse ? Le respect de la vie privée vs liberté d'expression.
Dans l'affaire Dieudonné, pour moi, Manuel Valls n'a fait qu'appliquer la loi et le recours au Conseil d'Etat est largement justifié pour censurer cette ordure et ses spectateurs, tout aussi coupables d'antisémitisme.
Je ne sais même pas ce que tu défend, tu dis tout et son contraire en 10 lignes. Tu te réjoui d'une décision du conseil d'etat  mais tu dis ne pas prendre en compte les décision de la CEDH qui est une juridiction bien plus importante ^^. M'enfin tu m'excusera de prendre en compte ses décisions plutôt que t'as sensibilité pour fixer mon baromètre de la liberté d'expression en France que tu veux même limiter par l'intervention des pouvoirs politiques sur les cours de justices. ( Comme tous les dictateurs style Ahmadinejad, Hitler etc. )

Ensuite oui, le recours au conseil d'etat par Manuel Valls est normal. Il aurait été anormal même qu'il ne le fasse pas. Mais ce que je critique c'est l'arrêt rendu qui contrôle a priori les propos d'un humoriste. Vous vous en réjouissez mais je pense que vous n'avez pas encore pris la mesure que peut avoir cette décision. A part les politiques et les personnes à qui s'est attaqués directement Dieudonné, tout le monde était sceptique au rendu de la décision a commençer par les praticiens en droit qui ne comprenait qu'une telle décision puissent être rendu ( sans pression politique ), certains journalistes comme Anne Sophie Hojlo du nouvel observateur ou Edwy Plenel le directeur de MédiaPart, enfin et surtout par certains artistes eux mêmes comme le dessinateur Français Plantu mondialement connu et qu'on retrouve dans tous les livres d'histoires.

Dernièrement, je trouve ça dommage. Que l'on aime Dieudonné beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout je m'en fous. D'ailleurs c'est pour ça que je n'aî pas voulu faire part de mon avis personnel. Mais le débat avait bien commencé mais des propos comme les tiens l'ont rendu impossible car tu es sois disant contre le racisme et pour l'ouverture mais tu viens et tu décrète que \"Dieudonné est une merde et ses spectateurs aussi\" alors que certains apparemment font parti de ce forum et que tu ne les connais absolument pas. A partir de ce moment la pas de débat possible. Comme dit Pierr met de l'eau dans ton vin.

Voila, j'espere sincèrement que l'on prolongera Rosicky, c'est le genre de joueur qui est un exemple pour les jeunes qui arriveront au club. Je pense aussi que Ox et Gnabry feront l'affaire à droite d'ici la fin de saison.

MattHENRY

Par pitié déjà qu'on en parle partout, voilà que le sujet s'invite même ici...

Sans dire que je suis pour ou contre tout ce qui se passe, je remarque surtout que toute cette histoire fout la merde dans le pays en étant un sujet de conflit entre les citoyens sur des sujets sensibles. A commencer par voir ce qui se passe sur ce topic.
Faudrait arrêter d'en parler, surtout que ça lui fait de la pub. Et ne plus parler d'humoriste quand on parle de lui car ça fait longtemps qu'il ne fait plus rire personne.

gunner007

Et alors ? C'est un forum, on peut débattre de tout et n'importe quoi, tant que cela est fait avec respect. Et puis, l'espace 'Faits Divers' dis bien son nom.

gunner007

Et j'en remet une couche, avec l'intervention subtile et intelligente (à l'inverse des discours dégueulasses de M. Dieudonné M'Bala M'Bala e de ses 'amis') :

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/francois-morel-jaurais-du-faire-antisemite/

:up::up::up: