Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Vince

Citer[large]Justice : Bramble arrêté par la police ?[/large]

Titus Bramble (30 ans, 3 matches de Premier League en 2011/2012, 1 but) est actuellement sous les feux de la rampe en Angleterre mais pas pour une bonne raison selon le Daily Mail.

 En effet le défenseur central de Sunderland serait actuellement interrogé par des policiers. Ces derniers aimeraient bien savoir si le joueur anglais est impliqué, ou non, dans une sombre histoire d'abus sexuels. Par ailleurs, Titus Bramble devrait également s'expliquer au sujet de drogues de classe A qu'il aurait eu en sa possession ces dernières heures. Pour l'heure, le board des Black Cats attend de voir le résultat de l'enquête avant de se prononcer à propos de cette affaire.
:lol: :lol:

Vince

Citer[large]Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich[/large]

Hoffenheim-Bayern Munich 0-0. Le spectacle n'était visiblement pas sur le terrain mais plutôt en tribunes. Comme le dévoile Bild (voir le lien en bas de l'article), un couple a été aperçu en plein acte sexuel dans les tribunes du stade de Hoffenheim. Un lecteur de Bild a immortalisé le moment.

\"Je n'en croyais pas mes yeux. Le pantalon sur les genoux et voilà. Ils ont été rapidement priés d'arrêter\", explique le témoin.

Amende
Après une demi-heure de relâchement, le couple a tenté de remettre une couche dans le Rhein-Neckar-Arena (le stade de Hoffenheim). Le geste de trop pour les autorités policières. Les deux tourtereaux ont été renvoyés du stade. Ils ont écopé d'une amende pour actes indécents en public.
:lmao:

Voilà les photos (interdit au moins de 16 ans)

Skoxy


Vince

Au fait, ça n'a aucun rapport avec l'initiative du Fenerbahce :lol:

gunners_dz


Vince

Accrington - Tranmere en tournoi inter conférence en Angleterre. Le match a été arrêté ce soir à la 39ème minute après que Tom Bender s'est blessé gravement au cou. L'anglais de 18 ans prêté à Accrington a été emmené à l'hôpital. Plus d'infos à venir ...

Gunnerski

Citer
[large]Fillette écrasée en Chine[/large]

L'indignation a pris une proportion internationale. La vidéo de Yue Yue, une fillette de 2 ans renversée deux fois dans une rue du marché de Foshan en Chine, et ignorée par une quinzaine de passants alors qu'elle agonisait, a provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux chinois avant de se propager comme une traînée de poudre dans le monde entier.

Peur ou indifférence ?
Consciemment évitée par plusieurs piétons et motocyclistes, la fillette aura dû attendre plus de 6 minutes avant qu'une dame âgée lui porte secours, la dégage de la route et appelle à son tour à l'aide, en vain. C'est sa mère qui viendra finalement la chercher pour l'amener à l'hôpital.

Interrogés par les médias, plusieurs passants ont prétexté ne pas avoir remarqué Yue Yue car il faisait trop noir. D'autres ont dit penser que la fillette était juste tombée en jouant et que ses blessures n'étaient pas sérieuses. À noter que le délit de non-assistance à personne en danger n'existe pas en Chine.

Oh putain. :|

TheArmoury

C'est quoi ce pays où personne n'aide une fillette à l'agonie :fou:

Taz

je suis choqué !!! c'est honteux !
Only One Arsenal ! ! ! 


Arsenal95

c'est vraiment honteux de voir ca.:rouge:

Skoxy

c'est très grave :|

adam

J'ai pas pu regarder plus de 10 secondes la vidéo. Ca fout la rage ! :mad::mad:

thegunners31

Citation de: adamJ'ai pas pu regarder plus de 10 secondes la vidéo. Ca fout la rage ! :mad::mad:
Pareil :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: :fou::fou::fou::fou::fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Roger

Citation de: RVP_11C'est quoi ce pays où personne n'aide une fillette à l'agonie :fou:
Attends ils font déjà 8 pour cent de croissance ^^faut pas leur en vouloir, et puis c'est difficile de concilier croissance énorme et bonnes valeurs. Impossible d'aider les gens en difficulté si on veut maintenir ses objectifs...

Symon

je l'ai vu au zapping.franchement les gens sont des encul*s la bas ou quoi????!!!

The Iceman

OUAHHH !! Je sais pas ce que ça me fais de voir ça ! :wtf::wtf::wtf:
Faut les gazés ces fils de p*** qui lui ont roulés dessus !!!

adam

Ca m'étonnerais pas enormement que quelque chose comme ça arrive en France.

Bouligoal

C'est juste incroyable ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: adamCa m'étonnerais pas enormement que quelque chose comme ça arrive en France.
Inimaginable.

Pas la même histoire, même société, pas le même contexte socio-économique, pas les mêmes mentalités. Nous sommes loin d'avoir le fonctionnement de la Chine à l'heure actuelle, nos deux pays et sociétés sont incomparables.

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: adamCa m'étonnerais pas enormement que quelque chose comme ça arrive en France.
Inimaginable.

Pas la même histoire, même société, pas le même contexte socio-économique, pas les mêmes mentalités. Nous sommes loin d'avoir le fonctionnement de la Chine à l'heure actuelle, nos deux pays et sociétés sont incomparables.
Ouai enfin quand une personne se fait agresser chez nous, dans 99% des cas, les personnes autour ne bronchent pas ... Et des exemples j'en ai à la pelle ... Que ca soit en privé ou en vidéo sur Youtube .......
Et des trucs parfois hallucinant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gun
Citation de: adamCa m'étonnerais pas enormement que quelque chose comme ça arrive en France.
Inimaginable.

Pas la même histoire, même société, pas le même contexte socio-économique, pas les mêmes mentalités. Nous sommes loin d'avoir le fonctionnement de la Chine à l'heure actuelle, nos deux pays et sociétés sont incomparables.
Ouai enfin quand une personne se fait agresser chez nous, dans 99% des cas, les personnes autour ne bronchent pas ... Et des exemples j'en ai à la pelle ... Que ca soit en privé ou en vidéo sur Youtube .......
Et des trucs parfois hallucinant ...
Ouais mais la tu me parles d'agression, ok. Agression dans le metro, personne bouge, c'est fréquent.

Mais dans le cas ou une petite fille se fait renverser dans une rue, les gens iront à son secours, et la regarderont pas se faire rouler dessus une deuxieme fois. Garanti.

Bouligoal

Entièrement d'accord ... Mais je voulais juste \"limiter\" le coup du \"en France on n'est pas comme ca\" ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Lol Bouli qui fait de l'autoflagellation :P

Bouligoal

Meuh non, jamais le jeudi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Kadhafi est mort

adam

Il a été tuer par qui ?

Gunnerski

\"L'homme qui a tué Kadhafi se nomme Ahmed Al-Shebani.\"

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

N.E.R.D

J'y crois pas c'est comme la mort de Ben Laden tous dans des bunkers. .