Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

N.E.R.D

sa me laisse perplexe quand même

Gunner-Nasri

La photo et la vidéo sont assez choquantes, mais bon je ne pense pas que cette info soit truquée, Khadafi ce serait fait un malin plaisir à lancer un communiqué audio ou autre pour démonter les preuves du CNT...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

N.E.R.D

Quoi qu'il en soit sa fait un dictateur de moins =)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

La fillette chinoise écrasé par la camionnette est décédée... :/

gunner007

La Chine est en train d'oublier toute sa culture millénaire (valeurs de respect, d'ouverture...) au profit de l'individualisme forcené à l'Occident MAIS mal intégré dans une société où l'individu était déjà mis de côté (cf. Tienamen)... Une croissance à plus de 10%/an certes, mais à quel prix !

Vince

Citation de: TW14La fillette chinoise écrasé par la camionnette est décédée... :/
J'ai vu quelques secondes de cette vidéo, c'est vraiment horrible, on peux difficilement faire pire .. mais je comprends pas qu'on puisse trouver cette vidéo sur internet sans floutage sans rien du tout.

Son of a Gun

Bande d'enculés ceux qui ont laissé mourir cette fillette, j'ose espérer que Dieu existe uniquement dans ces moments la, pour punir et envoyer en enfer ceux qui le méritent.

Connards.

jones79

Citation de: Roger
Citation de: RVP_11C'est quoi ce pays où personne n'aide une fillette à l'agonie :fou:
Attends ils font déjà 8 pour cent de croissance ^^faut pas leur en vouloir, et puis c'est difficile de concilier croissance énorme et bonnes valeurs. Impossible d'aider les gens en difficulté si on veut maintenir ses objectifs...
Ah oui c'est super la croissance!!!Des excuses bidon pour laisser une petite fille mourir.

Vince

Roger faisait de l'humour, c'est pas possible autrement.

Gunner-Nasri

C'est grave choquant quand même... Genre pour les passants \"elle a juste dû tomber et un peu s'égratigner\".. Super... C'est navrant de voir ce genre d'images quand même... Perso ça me dissuade d'aller en Chine :rouge:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Faut pas non plus faire de généralité, c'est super choquant c'est clair, mais je pense que ça aurait pu se passer dans d'autres grandes villes.

Gunner-Nasri

Citation de: VinceFaut pas non plus faire de généralité, c'est super choquant c'est clair, mais je pense que ça aurait pu se passer dans d'autres grandes villes.
Le problème c'est que dans d'autres villes ont voit pas ça, ça se passe peut-être... Mais franchement savoir que ce genre de chose peut arriver,  personnellement ça me donne pas envie du tout d'aller là-bas (et comme il est précisé, non-assistance à personne en péril n'est pas puni par la loi là-bas...)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

darren

le sort de cette fillette a indigné la Chine, et même aujourd'hui La mort de l'enfant reste l'un des principaux sujets de débats sur les sites de microblogs chinois. alors, je trouve dommage de faire des généralité sur tout un peuple.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: VinceRoger faisait de l'humour, c'est pas possible autrement.
J'éspere

Gunner-Nasri

Citation de: darrenle sort de cette fillette a indigné la Chine, et même aujourd'hui La mort de l'enfant reste l'un des principaux sujets de débats sur les sites de microblogs chinois. alors, je trouve dommage de faire des généralité sur tout un peuple.
Je généralise pas, enfin mes propos passent peut-être pour ce qu'ils ne sont pas..
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

N.E.R.D

Citation de: TW14La fillette chinoise écrasé par la camionnette est décédée... :/
R.I.P a elle. .

Sinon bad le tremblement de terre en Turquie

Vince

En parlant de Japon, vous savez pourquoi il n'y a pas de chevaux là-bas?

cafetino

Je n'avais pas vu la vidéo juste entendu parlé.Putain de \"MONDE\" c'est a gerber.
"focused and confident"

N.E.R.D

Citation de: VinceEn parlant de Japon, vous savez pourquoi il n'y a pas de chevaux là-bas?
Pourquoi ?

Vince

Citation de: N.E.R.D
Citation de: VinceEn parlant de Japon, vous savez pourquoi il n'y a pas de chevaux là-bas?
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont des japonais [small](déjà poney)[/small] :green:

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: N.E.R.D
Citation de: VinceEn parlant de Japon, vous savez pourquoi il n'y a pas de chevaux là-bas?
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont des japonais [small](déjà poney)[/small] :green:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: VinceEn parlant de Japon, vous savez pourquoi il n'y a pas de chevaux là-bas?
Où t'as vu qu'on parlait du Japon ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

N.E.R.D

C'est vrai sa on parlait de la turquie xD

Vince


TheArmoury

Il a confondu la Chine et le Japon :P:D

Gunnerski

Citer
Tony Vairelles en garde à vue !

L'ancien international tricolore, Tony Vairelles, a été placé en garde à vue ce lundi pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche selon l'AFP. Trois autres personnes, dont l'un de ses frères, seraient également entendues par les gendarmes avant une présentation ce mardi au parquet. Même si aucun pronostic vital n'est engagé, trois videurs ont été blessés suite à cette fusillade à la sortie d'une boîte de nuit de la périphérie de Nancy.

Vince


DiosBergkamp

On a du se moquer de sa coupe de cheveux.

Bouligoal

Ou de son pied gauche ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!