Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

RedArmy

[large]CABANAS DANS UN ETAT CRITIQUE APRÈS AVOIR REÇU UNE BALLE A LA TETE
[/large]

MEXICO -- L'attaquant Salvador Cabanas, le meilleur joueur de l'équipe paraguayenne en Coupe du monde, se trouvait dans un état critique, lundi, après avoir reçu une balle à la tête aux petites heures du matin dans un bar d'un secteur cossu de Mexico.

Le procureur général de Mexico, Miguel Angel Mancera, a qualifié les blessures de Cabanas comme \"menaçant sa vie\" et a ajouté, après avoir visité le bar, que le vol ne semblait pas être le motif de l'attaque contre l'attaquant du club America, de Mexico.

Le président du club, Michel Bauer, a dit que Cabanas était conscient à son arrivée à l'hôpital, et qu'il était en mesure de parler alors qu'il se préparait à être opéré pour qu'on retire une balle logée dans la partie avant de son crâne.

Bauer a confié que l'épouse de Cabanas lui a dit que le couple se préparait à quitter le bar lorsqu'on a tiré sur le joueur dans les toilettes, où sa femme l'a ensuite trouvé sur le plancher.

Mancera a dit aux reporters que quatre personnes étaient questionnées: deux gardes de sécurité, le gérant du bar et une quatrième personne, identifiée comme étant le beau-frère de Cabanas.

Cabanas, 29 ans, évolue dans la ligue mexicaine depuis 2003. Il est le joueur le plus en vue du Paraguay, qui affrontera l'Italie, la Nouvelle-Zélande et la Slovaquie en ronde de groupe à la Coupe du monde, au mois de juin en Afrique du Sud.

Cabanas a marqué 125 buts en 218 matches au Mexique. Plus tôt ce mois-ci, il a attiré l'attention du gérant de Sunderland Steve Bruce, qui a exprimé l'intérêt d'ajouter Cabanas à son club du Premiership. Certains ont rapporté que ses efforts pourraient ne pas avoir porté fruit car le club America exigeait une somme trop importante.

RedArmy

[large]TERRY A TROMPE SA FEMME AVEC LA CAMPAGNE DE WAYNE BRIDGE...
[/large]
La court a rejeté l'appel de Terry pour tenter de garder l'affaire secrète...Décidément, les aventures de TERRY font la joie de la presse anglaise ces derniers temps  :lmao:

lire l'article complet:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1247042/John-Terry-Married-England-captain-affair-team-mate-Wayne-Bridges-partner--launched-legal-cover-up.html




we are the Arsenal !

:lol::lol: En tout cas lui en dehors des terrains foot, c un vrai boulet :lmao:

Vince

Quelques informations ..
Vanessa Perroncel, l'ex-femme de Wayne Bridge est française.
Ils se sont séparés en Décembre dernier.
Faut aussi rappeler que Bridge a été formé comme Terry à Chelsea, ils sont/étaient 2 amis.
Une nouvelle affaire qui devrait lui couter le brassard de capitaine de la sélection.

gunner597

Citation de: VinceQuelques informations ..
Vanessa Perroncel, l'ex-femme de Wayne Bridge est française.
Ils se sont séparés en Décembre dernier.
Faut aussi rappeler que Bridge a été formé comme Terry à Chelsea, ils sont/étaient 2 amis.
Une nouvelle affaire qui devrait lui couter le brassard de capitaine de la sélection.
+1 et il pourrait meme se faire virer de l'équipe d'angleterre (mais j'y crois pas) certains internationaux n'ont plus confiance en lui

TheArmoury

C'est pas \"campagne\" mais \"compagne\" Wassim :green::D

verokiss14

Et a votre avis qui pourrait le remplacer au poste de capitaine? Gerrard, Lampard, Ferdinand..? :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

gerrard s'il est apte physiquement

sur_1_nuage

Mais y en a pas 1 pour rattrapper l'autre quand meme chez les Terry! :look:
Entre le pere cokehead et le fils et ses pots de vin et affaires de cul! :lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

Citation de: RVP_11C'est pas \"campagne\" mais \"compagne\" Wassim :green::D
kif kif...t'auras compris!!  :sorry:

Vince

Citation de: verokiss14Et a votre avis qui pourrait le remplacer au poste de capitaine? Gerrard, Lampard, Ferdinand..? :|
Bonne question, en tout cas pas Ferdinand qui a au moins autant de casseroles au cul, et en ce moment on peut pas dire qu'il est indiscutable. Pareil pour Gerrard, il a aussi eu son lot d'affaires et son niveau est plutôt moyen. Peut-être Lampard.

Laurence

A votre avis, dans sa liaison avec la copine de Wayne Bridge, Terry a fait un grand pont ou un petit pont ? :lmao:

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: verokiss14Et a votre avis qui pourrait le remplacer au poste de capitaine? Gerrard, Lampard, Ferdinand..? :|
Bonne question, en tout cas pas Ferdinand qui a au moins autant de casseroles au cul, et en ce moment on peut pas dire qu'il est indiscutable. Pareil pour Gerrard, il a aussi eu son lot d'affaires et son niveau est plutôt moyen. Peut-être Lampard.
Et pourquoi pas Rooney, il s'est beaucoup calmer, il a une mentalité de guerrier qui peu etre très utile pour remotivé ses coéquipiers dans les moments difficiles :shrug:

gunner597

c'est reparti avec l'affaire Terry il aurait eu droit a un congés exceptionnel pour \"reconquérir\" sa femme qui est a dubai..
sinon l'ex femme de Bridge aurait eu des liaisons avec 5 joueurs de chelsea

MikArsha

c'est dingue ça... on peut pas les laisser tranquille avec ces histoires... Ah ces journalistes... Jvois pour Arshavin, vu que c'est lui que je suit, combien de fois ils lui ont inventés une liaison qui finalement a été démentie, c'est dingue... :mad: :mad: :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Citation de: gunner597c'est reparti avec l'affaire Terry il aurait eu droit a un congés exceptionnel pour \"reconquérir\" sa femme qui est a dubai..
sinon l'ex femme de Bridge aurait eu des liaisons avec 5 joueurs de chelsea
La Vie des Terry = Dallas (le pétrole en moins lol)
Moi ça ne me gène pas si les tabloïds anglais en parlent. Si ça leur permet d'oublier de parler de notre défaite contre Man U c'est parfait! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Dallas, ton univers impitoyaaaaaaa-able :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

ouais enfin la presse anglaise est je pense la pire ils n'ont aucun respect quand tu vous qu'ils paient des \"hookers\" pour pieger les footeux entre autres ...

MikArsha

ouais ouais, ben pour m'intéresser de prés à Arshavin, la presse russe n'est pas mal non plus :mad:

Ils ont bien essayé de démonter les joueurs en disant qu'ils avaient bu, fumé et s'étaient envoyé en l'air avec des nanas avant le match contre la Slovénie... Heureusement que ça a été démenti, mais certains joueurs dont Arsha se sont quand même fait traiter d'alcooliques par des fan déçus, c'est injuste... :mad:

Et ça fait déja deux fois qu'ils l'accusent de tromper sa femme en mettant des photos qui ne prouvent rien où on voit Arshavin qui passe simplement à côté d'une nana... Donc les russes sont pas mal aussi dans le genre \"jraconte ce que je veux à partir de rien\" :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !


TITI N°1

Moi la ou je suis mort de rire c'est de lire dans la presse les critiques de REDKNAPP sur l'affaire TERRY ..... \"les joueurs doivent être des modéles\" ... :lmao:, il est bien placé lui pour dire ca .... lui qui va comparaitre dans une affaire de détournement d'argent sur les transfert .. :lmao: .... y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule des fois... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Vinceet le manager de Premier League qui visite régulièrement un bordel Thailandais est ..........
ah ca y est ils ont devoilé son nom j'aurais pas pensé a lui je pensé a un anglais

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince


MikArsha

Ils ne se reposent jamais les médias anglais ? :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince



mdr ... la photo pour la journaliste, super spontanée sa saint valentin à dubai.

Vince


Bouligoal

Elle s'est trouvé un nouveau Cheryl ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

:wtf:Quel bordel à Chelsea :wtf:

serwal

il devraient se nommer cheatski :lmao: