Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

adam

Citation de: cafetino le 30-07-2016, 09:40:01
Citation de: adam le 30-07-2016, 03:03:18
La France n'a pas de religion.


C'est ce que l'on veut nous mettre dans la tete depuis 1789,comme l'abolition des privilèges et que la royauté est morte en oubliant de nous dire qu' une nouvelle "royauté" voit le jour.

Je vois pas trop le rapport.

Vince

Depuis la séparation de l'Église et de l'État (donc en 1905, c'est même plus une question de mémoire, plus personne n'est vivant pour se rappeler comment c'était avant), la France n'est pas plus chrétienne que juive ou musulmane. Après la culture c'est autre chose ..

TheArmoury

Je suis athée mais la France est de culture Chrétienne, dans presque chaque ville ou village de France tu as une église, ce n'est pas une centaine d'années qui va effacer pas loin de 2000 ans d'histoire :lol:
Par contre sous prétexte que personne n'est plus vivant pour s'en rappeler, j'espère que tu n'as pas sorti cet argument à tes professeurs d'histoire :lol: Heureusement que le devoir de mémoire, les livres, les cours d'histoire, les historiens existent ;)

Vince

Je parlais de la Loi. La culture évidemment c'est différent, mais chaque français baigne dans une culture différente selon sa classe sociale, son environnement familiale, géographique, son éducation. C'est pour ça que c'est impossible de dire "notre culture" et de la définir. Et puis c'est pas nouveau, il y a longtemps les gens en France parlaient une langue différente selon les régions, la culture française a toujours englobé une multitude de cultures différentes ou même de religions différentes (protestants, juifs, etc ...).

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 30-07-2016, 13:49:06
Je suis athée mais la France est de culture Chrétienne, dans presque chaque ville ou village de France tu as une église, ce n'est pas une centaine d'années qui va effacer pas loin de 2000 ans d'histoire :lol:
Par contre sous prétexte que personne n'est plus vivant pour s'en rappeler, j'espère que tu n'as pas sorti cet argument à tes professeurs d'histoire :lol: Heureusement que le devoir de mémoire, les livres, les cours d'histoire, les historiens existent ;)


*Catholique.

Je continuerais pas le débat car idéologiquement c'est sans fin. Qu'on s'"attache" à un mec ciblé pour sa croyance religieuse moi ça me dérange surtout dans les soucis idéologiques religieux actuels.
Pour autant qu'on englobe pas tout le monde, en France il y a au moins 1/3 de la population s'adonnant à aucun culte... Donc permettez moi de douter de "notre" religion.
Shapeshifter -

PieRR

On lit des trucs ici c'est extraordinaire :lol:

Vince

Le mieux c'est qu'on se mette tous d'accord pour dire qu'il y a pas de Dieu, il y en a jamais eu, et basta .. plus de religion, plus d'embrouille! :lol:

TheArmoury

Les Dieux du football existent tout de même :P

TheMerse

Citation de: Vince le 02-08-2016, 18:20:12
Le mieux c'est qu'on se mette tous d'accord pour dire qu'il y a pas de Dieu, il y en a jamais eu, et basta .. plus de religion, plus d'embrouille! :lol:


A part Wenger on est d'accord  :cheers:

Skoxy

Citation de: Vince le 02-08-2016, 18:20:12
Le mieux c'est qu'on se mette tous d'accord pour dire qu'il y a pas de Dieu, il y en a jamais eu, et basta .. plus de religion, plus d'embrouille! :lol:


:lol: parle pour toi :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-08-2016, 18:20:12
Le mieux c'est qu'on se mette tous d'accord pour dire qu'il y a pas de Dieu, il y en a jamais eu, et basta .. plus de religion, plus d'embrouille! :lol:


:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en informatique? J'ai un problème avec un Mac.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 15-08-2016, 15:15:33
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en informatique? J'ai un problème avec un Mac.

Explique ?

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

J'ai un mac, et je pense qu'il ne reconnait plus ton disque dur! Je n'ai jamais eu ce problème là, par contre j'ai eu plus ou moins un souci similaire et j'ai du faire remplacer mon disque dur, puis tout a été! Par contre j'ai perdu tout ce qu'il y avait dedans, forcément...

adam

Ton ordi ne trouve pas ton disque dur je pense. T'as essayé d'aller sur l'utilitaire de disque au démarrage ?

A10GunnerFan

Je pensais que c'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Ne va pas dans un appstore, va chez un sous traitant qui fait du mac, tu payeras moins cher. Pour te donner une gamme de prix, j'en ai eu puis 140€ pour le montage/démontage et le nouveau disque dure de 1000go !

adam

15-08-2016, 15:50:15 #1878 Dernière édition: 15-08-2016, 15:51:54 par adam
C'est pas forcement un probl

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Vous êtes sérieux à parler de ça dans "Fait divers" ? Tu as convoqué les médias aussi chez toi A10 ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-08-2016, 22:50:58
Vous êtes sérieux à parler de ça dans "Fait divers" ? Tu as convoqué les médias aussi chez toi A10 ? :lol:

On va suivre la suite au JT de France 2, demain :P

A10GunnerFan

Frank Dumas, ancien coach de Caen, choppe 3 ans de prison ferme pour fraude fiscale? :look:
Quelle blague si c'est que ça. Il y a des millionaires qui fraudent pour beaucoup plus et ils ne prennent que du sursis, voir une grosse amende... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan le 13-09-2016, 17:10:28
Frank Dumas, ancien coach de Caen, choppe 3 ans de prison ferme pour fraude fiscale? :look:
Quelle blague si c'est que ça. Il y a des millionaires qui fraudent pour beaucoup plus et ils ne prennent que du sursis, voir une grosse amende... :look:



L'ancien footballeur était absent à l'audience, et non représenté. Il a été jugé par défaut et, s'il fait opposition à ce jugement, il sera rejugé par un tribunal de première instance.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Ce n'est pas parce que certains passent à travers les mailles du filet (au hasards, Cahuzac, Sarkozy...) qu'il faut s'indigner quand d'autres sont punis, à juste titre. Les fameuses théories du complot pourrissent vraiment la tête de beaucoup. La justice française a ses torts mais quand elle fonctionne certains trouvent encore à lui reprocher de faire ce pour quoi elle existe. N'importe quoi !

DiosBergkamp

Dette fiscale de 557 000 euros sur 3 ans quand même !