Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

PieRR

Il a remplit des salles de 6000-7000 personnes dans toute la France, photo à l'appui!

C'était bien sûr humoristique quand je disais que la France était un peuple antisémite :)

Sinon, nous on est pas vraiment racistes, non... (Peut-être les anversois, qui disent qu'Anvers c'est la capitale, et le reste de la Belgique c'est un parking). Mais bon, si je vais dans ton sens, si, car Bruxelles a déclaré que Dieudonné n'était pas antisémite (suite à l'interdiction de spectacle il y a 2 ans à Bruxelles)


Nytak

J'ai souvent entendu \" Bruxelles c'est l'Afrique\" de la part de belges xD
Sinon j'ai regardé quelques anciens sketchs et certains sont très bons.
Cancer par exemple est juste énorme.

Vince

Les sondages montrent que la grande majorité des français ont une mauvaise opinion de Dieudonné et plus de la moitié sont favorable à l'interdiction de ses spectacles. Ses soutiens actifs ne concernent qu'une minorité de personnes en France, même si ils sont omniprésent sur internet.

http://www.leparisien.fr/politique/dieudonne-est-desapprouve-par-83-des-francais-11-01-2014-3483423.php

PieRR

Citation de: NytakJ'ai souvent entendu \" Bruxelles c'est l'Afrique\" de la part de belges xD
Sinon j'ai regardé quelques anciens sketchs et certains sont très bons.
Cancer par exemple est juste énorme.
Cancer et les pygmées sont mes favoris! Franchement celui sur les pygmées, c'est le plus hard que j'ai entendu hahaha :D

Gunners_For_Life_89100

Vous vous en êtes toujours pas remis avec Dieudonné? :lol:

Thearsenal

J'aime bien PieRR le belge qui parle de la France, c'est marrant :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est surtout ses fans qui ont du mal à s'en remettre :lol:
Plus de spectacle, forcé de retirer tout les propos antisémites de ses prochains spectacles, sous surveillance ... ils vont devoir trouver un autre comique à suivre aveuglément ^^

gunners_dz

Le lobby juif a encore frappé.

Vince

Citation de: gunners_dzLe lobby juif a encore frappé.
:fou::fou::fou::fou::fou:
La bêtise a encore frappé

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dzLe lobby juif a encore frappé.
:fou::fou::fou::fou::fou:
La bêtise a encore frappé
J espere qu il a oublié le smiley parce que quand on lit ce qu il ecrit et le lieu d où il ecrit, ca fait peur. C est presque un motif de radiation d un forum ça, non ?
J suis bien content de ne pas etre rentré dans ce débat tiens.

PieRR

Citation de: ThearsenalJ'aime bien PieRR le belge qui parle de la France, c'est marrant :P
C'est interdit? La France aux français? :P

gunners_dz

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunners_dzLe lobby juif a encore frappé.
:fou::fou::fou::fou::fou:
La bêtise a encore frappé
J espere qu il a oublié le smiley parce que quand on lit ce qu il ecrit et le lieu d où il ecrit, ca fait peur. C est presque un motif de radiation d un forum ça, non ?
J suis bien content de ne pas etre rentré dans ce débat tiens.
:lol::lol: Exactement il manqué le :na: je n'arrive pas a ajouté de smiley sur mon smartphone, néanmoins je trouve que cette histoire prend une direction alarmante.

Thearsenal

Citation de: PieRR
Citation de: ThearsenalJ'aime bien PieRR le belge qui parle de la France, c'est marrant :P
C'est interdit? La France aux français? :P
Non, mais j'trouve ça marrant parce que tu parles pour une certaine partie des français avec un point de vue exterieur, mais on a l'impression que tu en connais plus que nous, habitants français. C'est drôle parce que le point de vue est complétement différent, pour toi Dieudo est une \"star\" en France, pourtant c'est un des humoristes les moins aimés de l'hexagone.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Je pense sincèrement que vous devez tous passer à un autre sujet, car je pense que chacun a donné son avis sur la question et certains messages sont parfois maladroits quand on les lit à froid. Je ne vais pas vous empêchez d'en discuter, vous êtes libre d'en débattre, mais à l'avenir, certains messages pourraient à mener à des sanctions, donc relisez-vous bien avant de poster votre message.

Gunners_For_Life_89100

Une des humoriste les moins aimé de l'hexagone pour ceux du forum peut être :lol:
J'aime pas particulièrement les humoristes je me suis donc jamais intéressé a Dieudonné mais y'a pas mal de gens je connais ou j'ai pu côtoyé qui l'apprécié et le considéré comme l'un ou le meilleur des humoristes Français.

gunner007

Citation de: TheArmouryJe pense sincèrement que vous devez tous passer à un autre sujet, car je pense que chacun a donné son avis sur la question et certains messages sont parfois maladroits quand on les lit à froid. Je ne vais pas vous empêchez d'en discuter, vous êtes libre d'en débattre, mais à l'avenir, certains messages pourraient à mener à des sanctions, donc relisez-vous bien avant de poster votre message.
Censure !!! Liberté d'expressionnnn !!!!! :lol::lol::lol:

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Une des humoriste les moins aimé de l'hexagone pour ceux du forum peut être :lol:
J'aime pas particulièrement les humoristes je me suis donc jamais intéressé a Dieudonné mais y'a pas mal de gens je connais ou j'ai pu côtoyé qui l'apprécié et le considéré comme l'un ou le meilleur des humoristes Français.
Vendre beaucoup de places ne veut pas dire qu'il est le plus aimé, peut-être le plus suivi mais pas le plus aimé. D'ailleurs, il ne figure pas dans le dernier top10 des humoristes préférés des Français (
Anne Roumanoff, Florence Foresti, Dany Boon, Nicolas Canteloup, Gad Elmaleh, Muriel Robin , Franck Dubosc, Laurent Gerra, Omar & Fred, Elie Semoun et Valérie Lemercier)
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

C'est comme Justine Bieber personne ne l'aime mais il continue a vendre des albums :D

gunners54

L'histoire entre Semoun et Dieudonné je n'ai aucune opinion la dessus parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé entre eux deux, donc je pense qu'on est tous mal placé pour juger cette querelle entre les deux.:shrug:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryJe pense sincèrement que vous devez tous passer à un autre sujet, car je pense que chacun a donné son avis sur la question et certains messages sont parfois maladroits quand on les lit à froid. Je ne vais pas vous empêchez d'en discuter, vous êtes libre d'en débattre, mais à l'avenir, certains messages pourraient à mener à des sanctions, donc relisez-vous bien avant de poster votre message.
Censure !!! Liberté d'expressionnnn !!!!! :lol::lol::lol:
C'est le Manuel Valls du forum :green:
Il est au service du lobby juif lui aussi :clown::lass:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryJe pense sincèrement que vous devez tous passer à un autre sujet, car je pense que chacun a donné son avis sur la question et certains messages sont parfois maladroits quand on les lit à froid. Je ne vais pas vous empêchez d'en discuter, vous êtes libre d'en débattre, mais à l'avenir, certains messages pourraient à mener à des sanctions, donc relisez-vous bien avant de poster votre message.
Censure !!! Liberté d'expressionnnn !!!!! :lol::lol::lol:
La preuve que non, je t'ai pas encore banni :green::green:

Spoiler: ShowHide
(demande en cours envoyée à Valls) :burns:

Gunners_For_Life_89100

C'est quoi ce classement d'emmanche y'a bien la moitié qui sont pas drôle voir pas drôle du tout
T'es sur c'est pas ton classement a toi plutôt? :lol:

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est quoi ce classement d'emmanche y'a bien la moitié qui sont pas drôle voir pas drôle du tout
T'es sur c'est pas ton classement a toi plutôt? :lol:
Le but d'un sondage, c'est de donner une vision globale de l'avis (ou ici des gouts) de la France en général. Mais c'est pas étonnant que le sondage ne corresponde pas à tes gouts...
Mais oui, c'est un vrai sondage, contrairement à tes \"mes amis le kiffe donc il est le plus aimé\" :shrug:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4life
Citation de: Vince:fou::fou::fou::fou::fou:
La bêtise a encore frappé
J espere qu il a oublié le smiley parce que quand on lit ce qu il ecrit et le lieu d où il ecrit, ca fait peur. C est presque un motif de radiation d un forum ça, non ?
J suis bien content de ne pas etre rentré dans ce débat tiens.
:lol::lol: Exactement il manqué le :na: je n'arrive pas a ajouté de smiley sur mon smartphone, néanmoins je trouve que cette histoire prend une direction alarmante.
Tant mieux alors.

Gunners_For_Life_89100

Ouai en attendant c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose cette histoire

Vidéo qui résume bien la situation ;)

gunner007

La perquisition menée mardi matin par la direction centrale de la police judiciaire au domicile de Dieudonné a permis aux enquêteurs de mettre la main sur près de 600.000 euros et 15.000 dollars en liquide, révèle RTL. Les perquisitions, qui visaient le domicile de Dieudonné en Eure-et-Loir et le théâtre de la Main d'Or à Paris, ont également abouti à la saisie de documents comptables et de disques durs qui seront confiés aux enquêteurs de l'office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.

Alors toujours insolvable le Dieudonné ?

Vince

Les 15000$ c'est la recette de ses spectacles au USA? :lol:
Pfff ça rapporte l'antisystème!

gunner007

Mais non voyons tu sais bien que c'est un complot sioniste contre cet humoriste et ses partisans, si prompts à défendre la liberté d'expression et le système qui nous spolie...

Vince

ça devient incroyable en Afrique, après chaque gros match on a droit à un fait divers du genre suicide, mec qui vend sa maison, et la meurtre ..

http://www.goal.com/en-sg/news/3955/africa/2014/02/09/4606415/arsenal-fan-stabs-liverpool-counterpart-to-death-after

Un fan de Liverpool a été poignardé à mord à Meru (Kenya) par un fan d'Arsenal après le match de samedi.

jones79

étonnant le vote des suisses contre l'immigration :wtf: