Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 30-03-2025, 12:33:45Il a signe a Chelsea ...flop....il a signe au barca ...flop ....donc il a eu l'opportunité d'être régulier dans un grand club notamment l'un des plus grand le barca peuve que ce n'était pas un si grand joueur que ça la où il a le plus réussi c'est a Dortmund dans un championnat ou les attaquants brillent et chez nous et a l'epoque on ne faisait plus partie des grands clubs ....

Mais renseigne toi un peu TITI, Auba est resté une demi saison au Barca et il a marqué 13 buts. Imagine si un attaquant était arrivé l'hiver dernier et marque 13 buts avant la fin de la saison, t'appellerait ça un flop ?

TITI N°1BIS

30-03-2025, 17:07:52 #8191 Dernière édition: 30-03-2025, 17:09:40 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 30-03-2025, 15:26:13Mais renseigne toi un peu TITI, Auba est resté une demi saison au Barca et il a marqué 13 buts. Imagine si un attaquant était arrivé l'hiver dernier et marque 13 buts avant la fin de la saison, t'appellerait ça un flop ?

Quand un club te garde pas alors que tu es sensé être un cador ça te paraît normal toi 🤣
Si un attaquant fait une demi saison a 13 buts et que tu le garde pas ça veut dire quoi alors ? 🤔....dur à gérer .....!!!

C'est marrant de te voir défendre autant auba et te voir autant cracher sur d'autres ..... toujours ton manque total d'objectivité

Nono

Je vais me retrouver à défendre Auba mais il a pas eu de chance, le Barca a eu l'opportunité d'avoir Lewandowski, le meilleur attaquant du monde avec Kane des 10 dernières années, Auba était fort mais loin d'un Lewandowski donc logique qu'ils ont préféré Lewandowski.

we are the Arsenal !

30-03-2025, 17:19:42 #8193 Dernière édition: 30-03-2025, 23:08:35 par we are the Arsenal !
Quand on signe Aubameyang c'est un buteur convoité avec Dortmund il marque plus de 20 buts les deux saisons précédents son départ. En tout cas les joueurs que j'ai cité ce sont des joueurs connus avec une carrière, pas des jeunes à en devenir. 

Vince

Citation de: Nono le 30-03-2025, 17:11:36Je vais me retrouver à défendre Auba mais il a pas eu de chance, le Barca a eu l'opportunité d'avoir Lewandowski, le meilleur attaquant du monde avec Kane des 10 dernières années, Auba était fort mais loin d'un Lewandowski donc logique qu'ils ont préféré Lewandowski.

Et dans le même temps Tuchel, son ancien entraineur, veut le signer à Chelsea. Tout s'est bien goupillé ... jusqu'à ce que Tuchel perde son poste juste après l'arrivée d'Auba.

TITI N°1BIS

A donc là tu trouves toutes les excuses du monde quand il s'agit de défendre un de tes chouchous  :lmao: .

A Chelsea il a était juste nullissime et l'entraîneur n'y était pour rien...un super attaquant comme tu dis peu pas foirer a ce point un passage dans un grand club.

Cependant auba aura tout de même marqué Arsenal de son passage

Vince

Je dis pas le contraire, je dis juste qu'au Barca ça s'était plutôt bien passé, voir très bien passé.

SMF spam blocked by CleanTalk