Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

adam

Excusé moi si ça n'a pas sa place sur le forum mais Thuram il me fait pensé au FN. Il ferme sa bouche tout le temps et a la moindre occasion il s'empare de l'affaire pour se montrer et faire sa pub.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampNon mais Thuram il est carrément insupportable.
Il joue les intellos et parle de respect alors que sur sa fin de carrière, il se sentait supérieur à cause de son âge
au moins il réfléchit,s'interroge je suis pas toujours d'accord avec lui mais au moins il a agit tu dis intello ? et alors c'est impossible d'etre footballeur et avoir des idées :shrug:
Il est carrément hautain quand il parle, du genre il est le seul à détenir la vérité.
Même pendant la CDM, il reste planqué tout el temps et sort avec de grands discours quand le navire sombre ...
ben écoute je le trouve pas hautain c'est vrai qu'il sait bien parler ...

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner597au moins il réfléchit,s'interroge je suis pas toujours d'accord avec lui mais au moins il a agit tu dis intello ? et alors c'est impossible d'etre footballeur et avoir des idées :shrug:
Il est carrément hautain quand il parle, du genre il est le seul à détenir la vérité.
Même pendant la CDM, il reste planqué tout el temps et sort avec de grands discours quand le navire sombre ...
ben écoute je le trouve pas hautain c'est vrai qu'il sait bien parler ...
Non justement c'est bien le problème, les cause qu'ils veut défendre sont nobles mais quand il parle on dirait un lycéen qui récite sa rédaction. Je pense que ces causes ont besoin de meilleurs orateurs pour les défendre.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampIl est carrément hautain quand il parle, du genre il est le seul à détenir la vérité.
Même pendant la CDM, il reste planqué tout el temps et sort avec de grands discours quand le navire sombre ...
ben écoute je le trouve pas hautain c'est vrai qu'il sait bien parler ...
Non justement c'est bien le problème, les cause qu'ils veut défendre sont nobles mais quand il parle on dirait un lycéen qui récite sa rédaction. Je pense que ces causes ont besoin de meilleurs orateurs pour les défendre.
non mais j'ai l'impression que vous l'aimez parce justement il est l'un des seuls footballeurs a avoir quelque chose a dire ou qui sache réfléchir allez voir ribery :na::lmao:

TheArmoury

Non mais les joueurs qui sont un peu plus intelligent que la moyenne des footeux, ça dérange tout de suite ... on préfère que les joueurs débitent leur vocabulaire des IV commandements suivant :

- l'important ce soir c'est les 3 points (ou la victoire)
- on a gagné grâce au collectif
- on va prendre les matchs un par un
- faudra récupérer les points perdus ce soir lors du prochain match

:green::green:

gunner597

Citation de: RVP_11Non mais les joueurs qui sont un peu plus intelligent que la moyenne des footeux, ça dérange tout de suite ... on préfère que les joueurs débitent leur vocabulaire des IV commandements suivant :

- l'important ce soir c'est les 3 points (ou la victoire)
- on a gagné grâce au collectif
- on va prendre les matchs un par un
- faudra récupérer les points perdus ce soir lors du prochain match

:green::green:
tu as oublié le \"on était bien place aujourd'hui\"

Vince

Non au contraire, mais justement je comprends pas pourquoi on fais passer Thuram pour un intello (ou qu'il se prend pour un intello) alors qu'il y en a pleins d'autres qui ont plus de chose intéressantes à dire.
Par exemple JA Boomsong a longtemps privilégiés ses études par rapport à sa carrière, et avec son éducation, sa culture, ses idées, c'est quelqu'un je préfère écouter parler d'autre chose que football. Après chacun ses goùts.
On aime ou pas le joueur, mais l'homme est tellement cultivé qu'on aimerai l'entendre plus souvent dans les médias pour donner une autre image du joueur de foot.

gunner597

Boomsong peut parler de tout completement d'accord avec toi SAUF de foot stp

gooners14

Citation de: RVP_11Non mais les joueurs qui sont un peu plus intelligent que la moyenne des footeux, ça dérange tout de suite ... on préfère que les joueurs débitent leur vocabulaire des IV commandements suivant :

- l'important ce soir c'est les 3 points (ou la victoire)
- on a gagné grâce au collectif
- on va prendre les matchs un par un
- faudra récupérer les points perdus ce soir lors du prochain match

:green::green:
lol, t'as oublié les 2 must \"c'est vrai que\" et \"voila quoi\"!

Roro60

c'est vrai que Thuram devrait quand meme parfois avoir un peu de retenue... maintenant d'accord avec lui pour Evra !

Bouligoal

Citation de: gooners14lol, t'as oublié les 2 must \"c'est vrai que\" et \"voila quoi\"!
Citation de: Roro60c'est vrai que Thuram devrait quand meme parfois avoir un peu de retenue...
Bah alors Roro ? Tu nous avais caché que t'étais footballeur professionnel ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roro60

j'avais pas vu le post plus haut :lol:  merde déjà démasqué :P

Vince


serwal

nasri et mexes ensemble un signe??

we are the Arsenal !

Les gars Serwal il commence à voir des signes partout :look: Je sais qu'on n'a besoin d'un défenseur mais déstresse Serwal!! :D en plus j'y crois pas du tout à la rumeur Mexès chez nous :roll:

adam

Je regardais France-Bresil 2006 sur direct 8 et ça fout des frissons dans le dos quand meme de voir Abidal controlé une balle ou encore Vieira joué plus de 35 minutes sans se claque.

BYRON31

J'ai ce match en vidéo et je l'ai regardé au moins 20 fois,c'est vrai que ça met des frissons de voir la cohésion des 11 joueurs tous au top de leur forme pratiquant du beau jeu et dominer les brésiliens de la tête et des épaules.Quand est ce qu'une équipe de France jouera comme ça à nouveau :(

MattHENRY

Samiiiir c'est le moment pour toi de montrer que tu peux prendre le jeu de l'EDF à ton compte :up:
Mexès-Nasri ça ferait de bons leaders pour cette nouvelle équipe :hi:

Bouligoal

Nasri est gaucher de la main ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy



CE QUI DEVRAIT ETRE LE NOUVEAU MAILLOT NIKE DES BLEUS!!

gunner007

:up::up::up:... Enfin, tout cela dépendra de qui le portera !

Jérôme25

Moi aussi j'ai regardé la rediffusion du matche hier soir,quelle équipe nous avions à cette époque...

Kurt

Peut être Nasri capitaine ce soir! :P
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Nono

Fake le maillot et heureusement, se taper le même maillot que celui du rugby, bof.

Vince

ouai putin qu'est-ce qu'il est laid :look:

Ramsey420

Mais il debute quand le sponsoring de Nike ???

MikArsha

Moi j'aime Nike alors ça me fait bien plaisir que l'EDF passe en Nike :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Citation de: Ramsey420Mais il debute quand le sponsoring de Nike ???
A partir du 1er janvier 2011 et jusqu'à la fin de la saison 2017-2018

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

ah voila il est déjà mieux celui la!!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"