Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ouaip je viens de l'entendre à la radio ... ça va faire une heureuse (Byron :P) ^^

ReMiX

Villa il va faire pleurer Ciani.

TheArmoury

Olé et de 1 ! Belle perte de balle de Titi :green:

gunner597

elle est triste cette équipe de france :(

TheArmoury

ça va l'EDF pépère ! On se bouge pas trop, on attend tranquillement que le temps passe :sad: Quelle ennuie pour le moment :roll:

gunner597

Citation de: RVP_11ça va l'EDF pépère ! On se bouge pas trop, on attend tranquillement que le temps passe :sad: Quelle ennuie pour le moment :roll:
franchement l'espagne se foule pas trop mais ils maîtrisent complètement la france on joue trop bas et il n'y a que 3-4 joueurs quand on attaque :fight:

2-0

TheMerse

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11ça va l'EDF pépère ! On se bouge pas trop, on attend tranquillement que le temps passe :sad: Quelle ennuie pour le moment :roll:
franchement l'espagne se foule pas trop mais ils maîtrisent complètement la france on joue trop bas et il n'y a que 3-4 joueurs quand on attaque :fight:

2-0
2-0 c'est pas étonnant....l'équipe de France ne mérite pas d'aller en coupe du monde...

clarck59

L' Espagne sans forcer son talent :respect::respect:

TheArmoury

Attention à pas prendre une correction ... j'espère que les Espagnols vont accélérer le jeu pour faire comprendre aux Bleus qui faut courir sur un terrain :look:

darren

quelle ennuie!!!  qu'elle honte d'aller à la coupe du monde avec une équipe de bras cassés:G007::G007::fight::fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Et c'est 'ça' qui va à la Coupe du Monde 2010 ?! LA honte ! Il n'y a rien...! :boring::boring::boring::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

clarck59

C'est pour brouiller les pistes, c'est une tactique de coach Raymond :lmao::lmao:

TheArmoury

On sent aucune solidité dans cette équipe, aucune envie ... chacun fait son petit pressing ou sa petite action individuelle !! On perd trop de ballons au milieu !

Bref va falloir autre chose en seconde mi-temps :bed:

Edit : Fab' sort c'est good :D

gunner597

Citation de: RVP_11On sent aucune solidité dans cette équipe, aucune envie ... chacun fait son petit pressing ou sa petite action individuelle !! On perd trop de ballons au milieu !

Bref va falloir autre chose en seconde mi-temps :bed:

Edit : Fab' sort c'est good :D
+1 c'est clair c'est trop brouillon les bleu alors ok faut soutenir les bleus je suis d'accord ca fait 25 ans que Ray est la et on a clairement régréssé

Cesc OUT good news

TheArmoury

Torres comment il a enrhumé Ciani :lmao::lmao:

clarck59

Heureusement qu'il revient à peine de blessure :lmao::lmao:

TheArmoury

Henry qui se fait copieusement siffler à sa sortie du terrain ...

:look:

neim1218

Evra avait parlé d'enfants pour qualifier les joueurs d'Arsenal après la demie de C1 la saison dernière. Là, les enfants sont en blanc ce soir.

phrase des commentaires d'eurosport j'adore comment c'est repris
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

clarck59

Citation de: RVP_11Henry qui se fait copieusement siffler à sa sortie du terrain ...

:look:
Ca en devient une habitude ces sifflets au SDF, et ce seront les 1er à applaudir quand il marquera un but en CDM :fou::fou:

TheArmoury

Il leur dira \"parle à ma main\" en retour :up:

Ok je vais aller me :bed:

gunner597

Henry a pas été bon c'est un fait mais vu ce qu'il a fait pour l'Edf c'est nul de le siffler

TheArmoury

Enfin une action de but ! Il a fallu 79 minutes de jeu :lmao:

TITI N°1

encore un non match

DOMENECH appele 24 joueurs il fait même pas les 6 changements auquelle il à droit

bref une equipe de merde avec un coach de merde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1encore un non match

DOMENECH appele 24 joueurs il fait même pas les 6 changements auquelle il à droit

bref une equipe de merde avec un coach de merde
De toute façon même en effectuant ses 6 changements cela n'aurait rien changé :lmao:

adam

PUTIN DE MERDE SYDNEY GOVOU ! QU'EST-CE TU VEUX FAIRE AVEC SIDNEY GOVOU ! Henry milieu gauche ? MDR. Anelka tes nul à chier , mais pas un peu , tes vraiment nul à chier !

TheArmoury

C'est clair à quoi bon appeler tant de joueurs pour pas en faire jouer le maximum disons après une bonne heure de jeu ... fin bref Raymond fait du Domenech c'est pas étonnant ! Il fait tout pas comme les autres j'essaye même plus de comprendre :hi:

Citation de: adamPUTIN DE MERDE SYDNEY GOVOU ! QU'EST-CE TU VEUX FAIRE AVEC SIDNEY GOVOU ! Henry milieu gauche ? MDR. Anelka tes nul à chier , mais pas un peu , tes vraiment nul à chier !
Henry à gauche ou dans l'axe il sera toujours aussi lent :sorry: Il a même plus sa place au Barça depuis un moment, il est plus au niveau international mais le soucis c'est qu'en EDF il n'y a même pas mieux qu'un Henry sur le déclin !
Bref Ribéry à gauche ça serait surement mieux mais bon Ribéry n'a pas donné entière satisfaction non plus sur le terrain ce soir ;)
Anelka a été l'un des seuls sur ses contrôles et ses changements d'appuis à prendre de vitesse la défense Espagnole (dommage qu'il joue perso sur une action où il tire au lieu de centrer), c'est peu et pas suffisant !

serwal

en tous cas l'espagne au niveau qualite de jeu c'est un regal a regarder

adam

Citation de: RVP_11C'est clair à quoi bon appeler tant de joueurs pour pas en faire jouer le maximum disons après une bonne heure de jeu ... fin bref Raymond fait du Domenech c'est pas étonnant ! Il fait tout pas comme les autres j'essaye même plus de comprendre :hi:

Citation de: adamPUTIN DE MERDE SYDNEY GOVOU ! QU'EST-CE TU VEUX FAIRE AVEC SIDNEY GOVOU ! Henry milieu gauche ? MDR. Anelka tes nul à chier , mais pas un peu , tes vraiment nul à chier !
Henry à gauche ou dans l'axe il sera toujours aussi lent :sorry: Il a même plus sa place au Barça depuis un moment, il est plus au niveau international mais le soucis c'est qu'en EDF il n'y a même pas mieux qu'un Henry sur le déclin !
Bref Ribéry à gauche ça serait surement mieux mais bon Ribéry n'a pas donné entière satisfaction non plus sur le terrain ce soir ;)
Anelka a été l'un des seuls sur ses contrôles et ses changements d'appuis à prendre de vitesse la défense Espagnole (dommage qu'il joue perso sur une action où il tire au lieu de centrer), c'est peu et pas suffisant !
Oui mais dans l'axe ta moin besoin de rapiditer qu'à gauche. Il lui reste une bonne vision du jeu.

aden94

L'espagne en ce moment c'est la france de 2000/01
Domenech quand je le vois j'ai un ulcère...
Gourcuff se transforme en Domenech...ça fait flipper..Sagna s'est bien battu
Anelka 0
Henry 0
Gourcuff s'est battu mais bon.. :sorry:
Evra..la cata

En clair même contre l'afrique du sud va falloir serrer les dents...
Le spectre de 2002 nous guette

JE HAIS LA FFF
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

MikArsha

moi je les ai trouvé catastrophiques encore ce soir... Ok c'est l'Espagne en face, mais bon...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !