Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamil est ou en ce moment en equipe de France ? :na:
Relis bien ta phrase et remet toi en question !
Il n'est peut-être pas sur le devant de la scène en EDF mais il y est !!!!! ;)
Relie bien mon post et tu comprendra. ;) J'ai dit qu'il serait au maximum remplaçant et il y est , mon post est tout a fait correcte. :look:

Bouligoal

Quand t'as Anelka (au top de sa forme) et Henry capitaine devant toi, c'est dur de percer tu sais !
Tu l'aimes pas, c'est un fait, mais ca reste un très bon joueur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Guy Roux serait candidat pour reprendre l'équipe de France :) Guy Roux ouh ouh :D :up: :ascfr:

TheArmoury

On a pas besoin de lui qui s'occupe de son chablis :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Guy Roux c'est une légende, il a monté un club a partir de rien et lui a fait gravir les échelons un a un :up: Il est surement plus compétant que Raymond la dèche :lol: Guy Roux ouh ouh :G007:

TheArmoury

Mais il est bon pour la casse Guy Rou ... on l'a bien vu au RC Lens il a laissé tomber le club comme un lâche au bout de moins de deux mois il me semble !

Qu'on a Domenech comme sélectionneur ce n'est pas une raison de prendre n'importe qui comme sélectionneur voyons :roll:

Auxerre c'est pas l'EDF :sorry:

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100: Guy Roux ouh ouh :G007:
:lmao:

gunner007

Ah non pas Guy Roux ! Le football des années 50, on a vu ce que cela donne... Qu'il reste en retraite !

Bouligoal

Guy Roux ! :lol:
Quand j'ai lu ca ! :lmao:

Ah la bonne blague ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

En même temps il représente bien la France! Un type bien emrobé par le paté et le saucisson, un type aussi râleur que radin, mais surtout campagnard :cool:

Je dis ça, mais je préfère le profil que je viens de décrire à celui qui se prend pour Mourinho alors qu'il n'a rien gagné en tant qu'entraîneur :lol:

[small]Malgré ce que je viens de dire je tiens à préciser que je n'ai rien contre Guy Roux, je suis admiratif du travail qu'il a effectué à Auxerre, je n'ai rien contre la campagne et encore moins contre le saucisson!^^[/small]

LEVIS

Guy Roux je l'est rencontré sur une aire de repos en allant au Ski y'a une semaine, toujours avec sont bonnet sur la tronche. :lol: dispo, j'ai fait une petite photo.

Floh27

Guy Roux ya que Auxerre qui lui convient

hikari11

remarque ça donnerait une belle image traditionnelle et rustique à la France! :lmao:
de toute façon, je pense qu'il n'a aucune chance de devenir sélectionneur...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Floh27

Le 29/01/2010 à 19:21
2 COMMENTAIRES
Foot - Bleus
[large]Un garçon de 8 ans postule[/large]

Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.

«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition\".

L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste. (Avec AFP)

Symon


verokiss14

Ouf on a pas l'irlande! :P
Moi j'ai hate que la coupe du monde passe pour voir quel sera le nouveau sélectionneur et pour voir si l'après Domenech sera un tournant pour l'équipe de france! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

J'espère qu'on aura pas l'autre tanche de Laurent Blanc, qui perd 4-2 contre Rennes! :lmao:

RedArmy

Gardiens: Mandanda, Lloris, Carrasso,

Défenseurs: Sagna, Fanni, Evra, Cissokho, Escudé, Boumsong, Ciani, Rami,

Milieux: Toulalan, L.Diarra, M. Sissoko, Be. Cheyrou, Gourcuff,

Attaquants: Anelka, Ben Arfa, Henry, Rémy, Saha, Ribéry, Malouda, Govou.


Un seul Gunner seulement en EdF  :wtf: du rarement vu!!!! Sinon saha retrouve sa place en bleu et c'est amplement merite au vue de sa saison...Cheyrou et Ciani sont les 2 petits nouveaux!!

DiosBergkamp

Ben Ciani et Cheyrou prennent la place de Gallas et Diaby ... blessés ...
Clichy pas assez bon et Nasri a un profil \"sert à rien\" dans ce schéma.

Sinon Vince, \"tanche\" je trouve pas que ce soit un adjectif approprié à un entraineur qui ... réussit absolument tout :look:

gunner597

lol Ben arfa et cheyrou en EDF (y a quelque mois cheyrou le méritait mais en ce moment ...)

gunner007

Pas de Clichy et de Nasri en EDF, dommage pour eux mais logique : en ce moment ils sont totalement à côté de leur forme habituelle. Par contre sélection en Bleu d'un Dogue : Adil Rami...! :D:D:D Logique là aussi, en ce moment c'est un monstre en défense. A suivre pour la sélection déf. en mai. A noter que généralement, les oubliés du printemps, deux-trois avant le choix définitif en EDF, auront peu d'espoir d'aller en Afrique du Sud : donc Clichy, Nasri & Vieira :hi::hi::hi: l'EDF ?

Bouligoal

Citation de: VinceJ'espère qu'on aura pas l'autre tanche de Laurent Blanc, qui perd 4-2 contre Rennes! :lmao:
Wouahou ! Il fait mal celui-là ! Je viens seulement de le voir ! :P

T'étais sérieux en traitant Blanc de tanche ? :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy


Skoxy

pas de Nasri ni de Clichy :up::up:
s'ils veulent aller à la CDM,ils savent ce qu'ils doivent faire :cheers:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'espère qu'on aura pas l'autre tanche de Laurent Blanc, qui perd 4-2 contre Rennes! :lmao:
Wouahou ! Il fait mal celui-là ! Je viens seulement de le voir ! :P

T'étais sérieux en traitant Blanc de tanche ? :wtf:
Je vous taquinais :P
Mais faut pas se leurrer, le prochain entraineur de l'EDF, lui ou un autre, n'aura pas des résultats bien différents de ceux qu'on a eu récemment. Le groupe restera le même (avec des joueurs de grande expérience en moins), l'objectif sera de se qualifier pour les compétition internationales en espérant bien y figurer ... en attendant une grande génération. ce que l'on a pas actuellement selon moi.

Sinon la sélection est plutôt logique.

ReMiX

Pour clichy c'est compréhensible car il n'a pas encore retrouvé son niveau mais je penses qu'il sera en Afrique du Suf pour Samir je comprends pas trop, il est titulaire presque à chaque match et il préfére Malouda, Rémy, Govou. Ok ils sont pas mauvais pas et Nasri c'est pas le même profil mais bon entre Rémy, Govou et Malouda qui vont être remplaçant je prends Nasri pour sa polyvalence, capable de remplacer Gourcuff en 10 ou bien de jouer sur un côté. Et puis bon si Gourcuff est bléssé en coupe du monde pour le remplacer avec son équipe là et les bléssés il a personne. Ribéry c'est pas son poste, Diaby, Cheyrou, Toulalan, Diarra, Sissoko non plus. Mais je suis sur que si il fait une bonne fin de saison Samir serait dans la liste.
C'est vrai je suis pas forcemment très objectif mais bon je vois la chose comme ça.

RedArmy

A la place de Clichy, j'aurais pris Tremoulinas a ce poste...et non pas Cissokho!! :/

Skoxy

pour moi Cissokho est 1000 fois meilleur que Tremoulinas :shrug:

gunner597

Citation de: Skoxypour moi Cissokho est 1000 fois meilleur que Tremoulinas :shrug:
je préfére Trémoulinas perso enfin nous ne sommes pas Ray

DiosBergkamp

Cissokho est le genre de joueur très physique que Domenech aime bien. De toute façon, avec Evra et le retour d' Abidal, ce sera plus un probleme ce poste.
Pour Nasri, il prend aucun risque. Et quand on joue avec 2 milieux défensifs et des latéraux qui montent peu, il faut forcément que ceux de devant provoquent et soient explosifs ... tout ce que n' a pas Nasri.