Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Bouligoal

Tu joues un poil sur les mots là non ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a pas attendu le départ de Zidane, Makélélé et Thuram pour rater des compétitions (CDM 2002, Euro 2006 même si Zidane est plus là).
La coupe du monde se jouera comme souvent sur le premier match, ensuite ça provoque soit une euphorie soit l'inverse. Donc c'est difficile de prédire où on ira. Mais on a des joueurs de classe mondiale, des joueurs prometteurs, on a un coup à jouer (1/4 ou 1/2 finale).

hikari11

Citation de: BouligoalTu joues un poil sur les mots là non ? :green:
je pense que c'est quand même bien représentatif, en disant \"ils\", Raymond montre clairement qu'il est détaché de l'équipe, il doit s'inclure dans l'équipe puisqu'il en est le patron! enfin c'est comme ca que je vois un entraineur, il est dans l'équipe à part entière!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

Citation de: VinceOn a pas attendu le départ de Zidane, Makélélé et Thuram pour rater des compétitions (CDM 2002, Euro 2006 même si Zidane est plus là).
La coupe du monde se jouera comme souvent sur le premier match, ensuite ça provoque soit une euphorie soit l'inverse. Donc c'est difficile de prédire où on ira. Mais on a des joueurs de classe mondiale, des joueurs prometteurs, on a un coup à jouer (1/4 ou 1/2 finale).
Zidane était blessé à la coupe du monde 2002 (il a joué le dernier match contre le Danemark sur une jambe :/) !

Pas forcément sur le premier match ... regarde la coupe du monde 2006 on a été plus que poussif lors du premier tour ! Mais on verra bien lors de la compétition mais j'y crois pas trop pour le moment surtout si Domenech pense qu'on peut aller loin en jouant ultra défensif ... on a plus de taulier au milieu et en défense pour faire la muraille de chine devant Lloris :sorry:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Domenech répond a Bachelot, Lizarazu et Cantona[/large]

«Mme Bachelot me demande de me \"mobiliser\". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé.»

«C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple.» L'ancien latéral international avait critiqué le jeu de l'équipe de France contre l'Irlande. «Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent.»

Dans son entretien à L'Express.fr, Raymond Domenech réplique enfin à Eric Cantona, qui avait déclaré qu'il était le pire entraîneur depuis Louis XVI. «Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»


:lmao: Cantona qui n'arrivent même pas à qualifier la france à la Coupe du Monde de Beach Soccer :lmao:
:lmao:

TITI N°1

TROP FORT CE DOMENECH .....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Pas mal.. pas étonnant qu'il ne soit pas populaire ! :lol:

Vince

Citation de: hikari11
Citation de: BouligoalTu joues un poil sur les mots là non ? :green:
je pense que c'est quand même bien représentatif, en disant \"ils\", Raymond montre clairement qu'il est détaché de l'équipe, il doit s'inclure dans l'équipe puisqu'il en est le patron! enfin c'est comme ca que je vois un entraineur, il est dans l'équipe à part entière!
Le problème c'est quand l'entraineur dis \"ils sont nuls\", \"ils sont pas assez bons\", etc ... mais là c'est l'inverse, il s'exclut de la victoire. C'est peut-être inconscient .. mais je sais pas, si la question est qu'est-ce que vous avez pensé de vos joueur je trouve ça logique qu'il dise \"ils\".

gunner007

Eux, nous, vous, ils... de toute façon avec ou sans Raymond, ce sont des pitres ! Et il en est le Roi !!!

gunner007

Mais on a des joueurs de classe mondiale, des joueurs prometteurs, on a un coup à jouer (1/4 ou 1/2 finale).
:lmao::lmao::lmao:
On a vu ce que cela donnait face aux terribles Iles Feroê et aux Irlandais...:cheers:

hikari11

:lmao: ils doivent se faire charrier dans leur club!
en tout cas quand on écoute des interviews de véritables entraîneurs tels que Deschamps, il parle toujours de son équipe en disant \"on\", dans la victoire ou la défaite. maintenant Raymond semble si loin de ses joueurs... c'est comme si un spectateur avait été interrogé, et encore, beaucoup d'entre nous disent \"on\" quand nous parlons des Gunners... ;)
enfin j'arrête sur ce sujet... :roll:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"


gunner007

Patron des Bleus vainqueurs de la Coupe du monde 1998, Aimé Jacquet estime, dans une interview exclusive accordée à France Football week-end, que la Fédération française aurait dû changer de sélectionneur après l'Euro 2008. «Lorsqu'on occupe un poste comme le sien, qui fut aussi le mien (1994-1998), quatre ans, ça suffit ! Car, après, c'est trop dur. Il y a trop de paramètres qui vous empêchent de bien travailler. C'est ça que je reproche à la FFF : elle n'a pas compris le fond même du boulot d'un sélectionneur (...). C'est un job que tu ne peux bien remplir que quatre ans car c'est un poste tellement exposé.»

Soutien indéfectible de Domenech au moment de sa nomination, juste après l'Euro 2004, Jacquet prend aujourd'hui ses distances avec son ancien protégé : «Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais même quand les journaux me tombaient dessus.»

Ah ENFIN des paroles intelligentes venant de quelqu'un de sensé et qui fera l'unanimité (n'est-ce-pas Vince ? :hi:)...

Vince

Ba oui, je pense la même chose. Mais maintenant on fait quoi? On va pas changer de sélectionneur maintenant.

gunner007

HELAS on va ENCORE se trimballer ce tocard de Raymond jusqu'au prochain Mondial, mais loin de moi de soutenir cette équipe de branleurs ! VIVA ESPANA !!! :cheers::cheers::cheers:

Vince

C'est pratique de supporter 15 équipes! :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007HELAS on va ENCORE se trimballer ce tocard de Raymond jusqu'au prochain Mondial, mais loin de moi de soutenir cette équipe de branleurs ! VIVA ESPANA !!! :cheers::cheers::cheers:
:fou::lmao::lmao:

Je suis sûr que tu aurais supporté la Russie si elle était qualifiée :lmao:

gunner007

J'hésiterai entre l'Espagne et les Pays-Bas... Mais la France non décidément l'EDF ne me fais plus rêver juste :bed: :sad::bed: ou :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

DiosBergkamp

Très marrant Jacquet, il a déja oublié qu' il était pour la prolongation de Domenech après l' Euro ?

hikari11

c'est tellement triste qu'Arsha ne puisse pas disputer la coupe du monde! :(
je ne supporte pas que la France moi non plus... je supporte les équipes dans lesquelles il y a mes joueurs préférés et celles qui ont un jeu que j'aime! :P :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Skoxy

Citation de: DiosBergkampTrès marrant Jacquet, il a déja oublié qu' il était pour la prolongation de Domenech après l' Euro ?
Paul Le Guen entre dans la partie également hier sue Fabulous sports

gunner007

La France n'a pas été placée mercredi dans les têtes de série en vue du tirage au sort de la Coupe du monde :lmao: , qui se déroulera vendredi au Cap. Les têtes de série sont : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas et Afrique du Sud (pays organisateur). Les équipes seront réparties vendredi en huit groupes de quatre. Les Bleus seront dans le pot 4 (deuxième chapeau européen).
En 2005, pour le tirage au sort du Mondial 2006, la FIFA avait pris en compte la moyenne sur le classement des trois saisons précédentes et établi des coefficients sur les phases finales des Coupe du monde 1998 (coefficient 1) et 2002 (coefficient 2). La victoire finale de la France en 1998 lui avait permis d'être dans les têtes de série en dépit de son Mondial 2002 catastrophique en Asie avec une élimination dès le 1er tour.


Tu m'étonnes ! Raymond va encore crier au scandale... :lmao:

TheArmoury

En même temps rien de plus normal qu'on le soit pas ... on aurait fini premier de notre groupe pendant les éliminatoires on le serait : Merci Raymond :thanx::P

adam

Sinon pour tous ceux qui m'ont critiquer en été du style RVP_11 lorsque j'ai dis que Benzema aller etre au maximum remplaçant lors de la coupe du monde, juste une question , il est ou en ce moment en equipe de France ? :na:

DiosBergkamp

Et la coupe du monde, elle est quand ? :na:
Avec un Henry clairement sur la pente descendante, un Gignac qui s' éteind un peu avec Toulouse, je pense que Benzema ferae vraiment parti des plans de Domenech, plus que jamais :thanx:

Vince

Benzema je sais pas sur quelle pente il est, mais il n'était pas titulaire contre le Barça, contrairement à Henry .. et c'est le Barça qui a gagné :na::D

The Iceman

Citation de: VinceBenzema je sais pas sur quelle pente il est, mais il n'était pas titulaire contre le Barça, contrairement à Henry .. et c'est le Barça qui a gagné :na::D
...Quand Henry est sorti :P

Bouligoal

Citation de: adamil est ou en ce moment en equipe de France ? :na:
Relis bien ta phrase et remet toi en question !
Il n'est peut-être pas sur le devant de la scène en EDF mais il y est !!!!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceBenzema je sais pas sur quelle pente il est, mais il n'était pas titulaire contre le Barça, contrairement à Henry .. et c'est le Barça qui a gagné :na::D
...Quand Henry est sorti :P
:up::up:
pour Benzema,je fais parti des gens qui croit en lui,c'est un super joueur
pour sa non titularisation,il s'agit comme même du Real!!il devra s'adapter et gagner sa place progressivement comme l'a fait Higuan