Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Laurence

Je pense qu'on est tous d'accord que TH n'est pas un tricheur... mais il a triché mercredi soir, c'est indéniable. C'est idiot de dire que c'était involontaire, il a clairement joué le ballon de la main.
Maintenant, on le condamne ou pas, selon. Mais surtout ne dites pas qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.

TheArmoury

C'est Dieu qui a guidé sa main vers le ballon voilà tout :sorry:


:green::green:

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31
Citation de: gunner007Avez-vous entendu l'échange plutôt virulent entre Lizarazu et Raymond ? Le champion du monde (pas Raymond) essayait de parler football, tactique, etc. avec le Raymond... L'un s'inquiétant et de la pâle prestation des Bleus et de leur avenir en Coupe du Monde, l'autre ne jurant que par le plaisir d'être qualifié et le moment à fêter... Bref un dialogue de sourds et toujours la même attitude du sélectionneur : têtu, mauvaise foi, mépris...
Affligeant de voir un sélectionneur aussi buté sur ce qui est tout de même l'essentiel. Une pratique de la politique de l'autruche hors paire ! La seule chose de sûre est que tout le monde est heureux dans le monde de Domenech... Décidément RAYMOND EST CON !!!

Bixente Lizarazu: \"On peut s'interroger sur un match majeur avec un enjeu majeur.\"

Raymond Domenech: \"Non, ce soir on ne s'interroge pas, ce soir on est heureux parce qu'on est qualifié. On a suffisamment souffert et on a suffisamment bataillé pour y arriver, ce soir tout le monde est heureux. On ne va pas faire les rabajoies ce soir, une fois de temps en temps accepter de dire c'est super on est qualifié, la manière n'y était pas je suis d'accord.\"

Et ce sera comme ça jusqu'à la fin de l'échange:

Raymond Domenech :\"Il y a des fois les qualifications sont miraculeuses[...]Ce soir c'est l'émotion qui compte on aura le temps de faire le bilan  les jours après, participer à la fête on est heureux.\"

Bixente Lizarazu: \"J'ai vu une équipe d'Irlande extraordinaire et une équipe de France qui est passée à côté [...] Moi je suis content mais je ne vais par faire la fête.\"
Je deteste Lizarazu :mad: il se monte un peu trop le bourichon :grrrrr: :box:  :box: :thanx:
La nouvelle génération des pseudo consultant, anciens de 98' comme Lizarazu ou Dugarry (Leboeuf est déjà parti je crois ^^, etc ...) est vraiment enervantes. Ils manquent complètement d'objectivité.

Dugarry journaliste c'est quand même un comble quand on se rapelle du joueur detesté qu'il était, notamment par la presse, et de sa réaction après le but contre l'Afrique du Sud en direction de la tribune de presse. Y'en a qui ont la mémoire courte et qui reproduisent exactement ce qu'ils detestaient en tant que joueur.
Moi perso je trouve qu'il se sentent les plus forts,  supperieures aux autres car il sont champion du monde et d'europe :box: :box: :wtf: :fou: :fou: c'est eux qui savent tout mieux que les autres :mad: un peu comme Dessaillit :grrrrr: il comprend rien au foot a part son Chelski :fight: :fight: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Bah par-rapport à Raymond le Con, ils ont de quoi la ramener non ???

Vince

Citation de: LaurenceJe pense qu'on est tous d'accord que TH n'est pas un tricheur... mais il a triché mercredi soir, c'est indéniable. C'est idiot de dire que c'était involontaire, il a clairement joué le ballon de la main.
Maintenant, on le condamne ou pas, selon. Mais surtout ne dites pas qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.
Pas d'accord, :D Comme le disent Beckham et WATA, le joueur n'a rien prémédité, tout se joue très vite, c'est plus un reflèxe instinctif et pas un acte de tricherie. C'est facile avec le ralenti de parler, mais à vitesse normal c'est quelque chose que N'IMPORTE QUEL JOUEUR AU MONDE aurait fait. Regardez Robbie Keane, il a fait 2 mains dans le match, il suffit que l'arbitre n'en voit pas une pour que Keane parte au but et marque. Donc si ça c'est de la triche, il y a une dizaine d'actes de tricherie par match.

gunner007

Enfin, je me rappelle cette pensée d'ALBERT CAMUS, très grand amateur de football (il fut gardien de foot. de l'équipe d'Algérie) : \"J'AIME LE FOOTBALL, PARCE QU'IL M'A APPRIS LA MORALE\" ! Eh les Bleus, VOUS QUI NOUS REPRESENTEZ DANS LE MONDE, ça vous parle...???

Vince

Citation de: gunner007Bah par-rapport à Raymond le Con, ils ont de quoi la ramener non ???
Qu'ils passent leurs diplôme d'entraineurs! Au lieu de glandouiller dans les tribunes :na:
C'est bizarre, Laurent Blanc les a passé ses dîplomes et son discours est beaucoup plus intéressant que celui de Dugarry (au hasard). ^^

Vince

[large]Roger Federer: «Le problème, ce n'est pas Thierry Henry, mais le système d'arbitrage»[/large]

Même le Masters de tennis qui débute dimanche n'y échappe pas outre-Manche. Au centre de la polémique, Thierry Henry «le tricheur» qui a éliminé de la main l'Irlande et qualifié la France pour la Coupe du monde 2010. Roger Federer connaît bien l'attaquant français, avec lequel (ainsi qu'avec Tiger Woods) il apparaît dans une campagne mondiale de publicité pour des rasoirs jetables.

A peine débarqué à Londres, le No 1 mondial a été invité à s'exprimer sur le sujet. Il se refuse à enfoncer Thierry Henry. «OK, il commet une faute évidente et continue de jouer, mais il l'a reconnu par la suite, souligne Roger Federer. Ce n'est pas lui qu'il faut blâmer, mais plutôt le système défaillant qui a rendu cela possible. Je suis surpris que ce genre d'erreurs puissent se produire si souvent en football»

Aux yeux de Roger Federer, «il est difficilement compréhensible que le football, comme d'autres sports, ne profite pas des moyens technologiques» pour éviter ces erreurs. Le Bâlois prend comme référence le hockey sur glace. «Des règles bien précises sur l'usage de la vidéo ont été édictées, le football devrait suivre cette voie», précise-t-il.

Vince

[large]Brady : l'arbitre \"a cédé à la pression\" de la Fifa[/large]
 
L'arbitre suédois de la rencontre France-Eire, Martin Hansson, a \"cédé à la pression\" de la Fifa, qui souhaitait favoriser les grosses nations, a accusé l'entraîneur adjoint de l'Irlande, Liam Brady, après l'élimination de son équipe du Mondial-2010 sur une erreur d'arbitrage (main de Thierry Henry non sifflée, ndlr). \"Je ne blâmerais pas Thierry Henry pour ce qui s'est passé. Je regarderais peut-être trois mois plus tôt, au moment où ont été instituées ces têtes de série pour favoriser les plus grosses équipes\", a déclaré Brady. \"A partir de là, la pression sur les arbitres a été énorme. Jusqu'à cet instant, je trouvais que l'arbitre y résistait, qu'il officiait bien, mais il a cédé à la pression\", a-t-il jugé.

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Bah par-rapport à Raymond le Con, ils ont de quoi la ramener non ???
Qu'ils passent leurs diplôme d'entraineurs! Au lieu de glandouiller dans les tribunes :na:
C'est bizarre, Laurent Blanc les a passé ses dîplomes et son discours est beaucoup plus intéressant que celui de Dugarry (au hasard). ^^
A la différence de Raymond, les joueurs que tu as dû adorer quand ils ont gagner la Coupe du Monde et l'EURO, ils ont 'glandouiller' dans divers championnats et dans de grands clubs, et rafler de multiples titres ! Qu'à gagner Raymond la Science pour avoir autant de dédain et de certitude ? RIEN !!! Bel exemple...

gunner007

Citation de: Vince[large]Roger Federer: «Le problème, ce n'est pas Thierry Henry, mais le système d'arbitrage»[/large]

Même le Masters de tennis qui débute dimanche n'y échappe pas outre-Manche. Au centre de la polémique, Thierry Henry «le tricheur» qui a éliminé de la main l'Irlande et qualifié la France pour la Coupe du monde 2010. Roger Federer connaît bien l'attaquant français, avec lequel (ainsi qu'avec Tiger Woods) il apparaît dans une campagne mondiale de publicité pour des rasoirs jetables.

A peine débarqué à Londres, le No 1 mondial a été invité à s'exprimer sur le sujet. Il se refuse à enfoncer Thierry Henry. «OK, il commet une faute évidente et continue de jouer, mais il l'a reconnu par la suite, souligne Roger Federer. Ce n'est pas lui qu'il faut blâmer, mais plutôt le système défaillant qui a rendu cela possible. Je suis surpris que ce genre d'erreurs puissent se produire si souvent en football»

Aux yeux de Roger Federer, «il est difficilement compréhensible que le football, comme d'autres sports, ne profite pas des moyens technologiques» pour éviter ces erreurs. Le Bâlois prend comme référence le hockey sur glace. «Des règles bien précises sur l'usage de la vidéo ont été édictées, le football devrait suivre cette voie», précise-t-il.
ET PURGER LE FOOTBALL DE CES TRICHEURS, qui plus est ceux qui portent le maillot national ???

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]Roger Federer: «Le problème, ce n'est pas Thierry Henry, mais le système d'arbitrage»[/large]

Même le Masters de tennis qui débute dimanche n'y échappe pas outre-Manche. Au centre de la polémique, Thierry Henry «le tricheur» qui a éliminé de la main l'Irlande et qualifié la France pour la Coupe du monde 2010. Roger Federer connaît bien l'attaquant français, avec lequel (ainsi qu'avec Tiger Woods) il apparaît dans une campagne mondiale de publicité pour des rasoirs jetables.

A peine débarqué à Londres, le No 1 mondial a été invité à s'exprimer sur le sujet. Il se refuse à enfoncer Thierry Henry. «OK, il commet une faute évidente et continue de jouer, mais il l'a reconnu par la suite, souligne Roger Federer. Ce n'est pas lui qu'il faut blâmer, mais plutôt le système défaillant qui a rendu cela possible. Je suis surpris que ce genre d'erreurs puissent se produire si souvent en football»

Aux yeux de Roger Federer, «il est difficilement compréhensible que le football, comme d'autres sports, ne profite pas des moyens technologiques» pour éviter ces erreurs. Le Bâlois prend comme référence le hockey sur glace. «Des règles bien précises sur l'usage de la vidéo ont été édictées, le football devrait suivre cette voie», précise-t-il.
ET PURGER LE FOOTBALL DE CES TRICHEURS, qui plus est ceux qui portent le maillot national ???
Je me demande si t'aurais eu la même réaction G007, si c'était Arshavin où un joueur actuel d'Arsenal à la place de Henry :roll::P

Vince

pas la peine de répondre :lmao:

Regardez l'interview de Roy Keane, un vrai psychopathe!!
On dirai qu'il va bouffer les journalistes en face de lui. J'ai l'impression qu'il porte pas la fédé irlandaise dans son coeur!


serwal

c'est un sacre caractere ce roy keane il m'a fait rigoler avec le telephone qui sonne :lol:

we are the Arsenal !

Le ouff!! Énorme :lmao::respect: comme le mec il se fait engueuler lorsque son portable il sonne :lol:

Vince

J'ai cru qu'il allait le tuer :lmao:

gunner007

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]Roger Federer: «Le problème, ce n'est pas Thierry Henry, mais le système d'arbitrage»[/large]

Même le Masters de tennis qui débute dimanche n'y échappe pas outre-Manche. Au centre de la polémique, Thierry Henry «le tricheur» qui a éliminé de la main l'Irlande et qualifié la France pour la Coupe du monde 2010. Roger Federer connaît bien l'attaquant français, avec lequel (ainsi qu'avec Tiger Woods) il apparaît dans une campagne mondiale de publicité pour des rasoirs jetables.

A peine débarqué à Londres, le No 1 mondial a été invité à s'exprimer sur le sujet. Il se refuse à enfoncer Thierry Henry. «OK, il commet une faute évidente et continue de jouer, mais il l'a reconnu par la suite, souligne Roger Federer. Ce n'est pas lui qu'il faut blâmer, mais plutôt le système défaillant qui a rendu cela possible. Je suis surpris que ce genre d'erreurs puissent se produire si souvent en football»

Aux yeux de Roger Federer, «il est difficilement compréhensible que le football, comme d'autres sports, ne profite pas des moyens technologiques» pour éviter ces erreurs. Le Bâlois prend comme référence le hockey sur glace. «Des règles bien précises sur l'usage de la vidéo ont été édictées, le football devrait suivre cette voie», précise-t-il.
ET PURGER LE FOOTBALL DE CES TRICHEURS, qui plus est ceux qui portent le maillot national ???
Je me demande si t'aurais eu la même réaction G007, si c'était Arshavin où un joueur actuel d'Arsenal à la place de Henry :roll::P
Peut-être, parce que je n'aime pas les tricheurs, surtout dans le sport de haut niveau national ! Mais dans cette histoire finalement ce qui ne chiffonne c'est la réaction du public, des politiques qui en général approuvent la trcihe et sont tous pour le 'tous les moyens sont bons' pour gagner...

gunner597

waoh il est feroce keane

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: gunner007ET PURGER LE FOOTBALL DE CES TRICHEURS, qui plus est ceux qui portent le maillot national ???
Je me demande si t'aurais eu la même réaction G007, si c'était Arshavin où un joueur actuel d'Arsenal à la place de Henry :roll::P
Peut-être, parce que je n'aime pas les tricheurs, surtout dans le sport de haut niveau national ! Mais dans cette histoire finalement ce qui ne chiffonne c'est la réaction du public, des politiques qui en général approuvent la trcihe et sont tous pour le 'tous les moyens sont bons' pour gagner...
Oui mais qu'est ce que tu veux faire contre ça a part mettre l'arbitrage vidéo. Des tricheries de ce genre on en voit depuis toujours dans toutes les compétition au foot certains disent que ça fait même parti du jeu maintenant. Jusqu'à présent personne ne c'était jamais aussi plaint d'une main dans la surface non sanctionné alors peut être que ce geste d'Henry servira a quelque chose à l'avenir, comme l'utilisation de la vidéo qui résoudra pas mal de problème.

hikari11

je trouve que la réaction de Domenech et des autres dirigeants est toute à fait lamentable! être satisfaits d'une victoire acquise à cause d'une faute et d'une erreur d'arbitrage, alors que notre équipe n'a montré aucun jeu! c'est tout à fait lamentable!!! :rouge: :board:
et puis ces journalistes qui font un amalgame : Henry n'a pas marqué de la main, il a contrôlé le ballon de la main, il y a quand même faute mais il y a une différence quoi qu'il en soit!!! :rouge:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

Les journaleux sportifs ou non sont trop contents d'avoir un sujet si croutillants à se mettre sous la dent ! Ca faut oublier à bobonne et pépère les petits tracas du quotidien, les impôts à raquer...! Je te rejoins sur l'attitude DEPLORABLE du sélectionneur (mais venant de la part d'un mec qui n'a pas de c...es, cela ne m'étonne pas) et de la FFF qui se gaussent et se félicitent d'une sélection arrachée DANS LE TEMPS ADDITIONNEL, lors du dernier match des barrages, alors que l'EDF évoluait dans un des groupes les plus 'faciles'... Et encore suite à un acte d'ani-jeu (NON jouer à la main ne fait pas parti des règles du football !)...

Vince

Le pire ce sont les politiques qui donnent des leçons de moral, alors qu'ils ont des casseroles au cul :lmao: j'en rie mais c'est vraiment triste ..
[small]et Thierry en rie ^^[/small]

BYRON31

Citation de: VinceLe pire ce sont les politiques qui donnent des leçons de moral, alors qu'ils ont des casseroles au cul :lmao: j'en rie mais c'est vraiment triste ..
[small]et Thierry en rie ^^[/small]
Pour l'instant Thierry il rie pas trop,à mon avis il va devoir serrer les dents encore un petit moment.

gunner007

...et les fesses aussi ! La saison n'est pas finie ! Pour la Coupe du Monde, pas d'inquiétude : vu le niveau archi-nullissime des Bleus, l'EDF va vite revenir en France, pour mieux partir après en vacances.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007...et les fesses aussi ! La saison n'est pas finie ! Pour la Coupe du Monde, pas d'inquiétude : vu le niveau archi-nullissime des Bleus, l'EDF va vite revenir en France, pour mieux partir après en vacances.
ça c pas faux :P enfin s'ils ne changent pas rapidement quelque chose et s'ils ne réussissent pas a élevé leur niveau de jeu, c ce qui risque de ce produire :roll:

The Iceman

On en saura deja un peu plus lors du match contre l'Espagne, mais perso je l'ouvrirai pas trop car on a vu à plusieurs reprises que tout pouvait changer en très peu de temps avec l'EDF (aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais) !
Pour ce qui est du match contre l'Irlande, je préfère parler d'accident...pour le moment...

Vince

[large]Domenech répond a Bachelot, Lizarazu et Cantona[/large]

«Mme Bachelot me demande de me \"mobiliser\". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé.»

«C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple.» L'ancien latéral international avait critiqué le jeu de l'équipe de France contre l'Irlande. «Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent.»

Dans son entretien à L'Express.fr, Raymond Domenech réplique enfin à Eric Cantona, qui avait déclaré qu'il était le pire entraîneur depuis Louis XVI. «Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»


:lmao: Cantona qui n'arrivent même pas à qualifier la france à la Coupe du Monde de Beach Soccer :lmao:

Bouligoal

Roy Keane je peux pas le blairer mais pour le coup, il me plaît bien le garçon ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vous pouvez me rappeler le palmarès de Domenech en tant qu'entraineur ??

Ah oui c'est vrai : c'est le néant absolu :up:
Le truc c'est qu'à la prochaine coupe du Monde, il n'y aura ni Zidane, ni Thuram, ni Maké pour lui sauver les fesses qu'il n'oublie pas ce paramètre surtout ;)

Citation de: Vince:lmao: Cantona qui n'arrivent même pas à qualifier la france à la Coupe du Monde de Beach Soccer :lmao:
Cantona a été champion du monde au beach soccer en 2005 :P C'est pas moi qui a commencé à comparer le palmarès de Canto au beach soccer et de Domenech au foot qu'on soit bien d'accord :P

hikari11

le problème c'est qu'à chaque fois tout le monde se reporte sur l'équipe qui a gagné en 98 et en 2000, mais l'équipe a bien changé, et on a pas n'importe qui dans celle d'aujourd'hui! il faut arrêter de toujours chercher les comparaisons! Gourcuff n'a jamais prétendu être Zidane et Lloris n'est pas un second Barthez! je pense que notre équipe peut avoir un super jeu, si seulement Domenech prenait ses responsabilités ou s'il dégageait. je trouve honteux de sa part de dire \"ils ont bien joué\"! hey Raymond, c'est ton équipe! un vrai coach aurait dit \"nous avons bien joué\"! :rouge: :down:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"