Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: VinceIls sont en train de faire la même chose qu'avec Eduardo avec Henry dans la presse anglaise. Il est devenu après ce soir le symbole de la tricherie dans le foot. Si jamais c'étais arrivé à Ronney (comme ça arrive très souvent) personne n'en aurait parlé bien sûr ^^. Anyway ..

[large]Henry - Il y avait main[/large]

Ecouter l'interview

\"La balle touche ma main, je suis honnête, il y avait main. Mais je suis pas l'arbitre.
C'est ce que je leur ai dis [au irlandais] je suis pas l'arbitre. C'est pour ça qu'ils sont allé voir l'arbitre après.

Il faut parler de l'action, Squillaci ne pouvait pas sauter, il avait 2 irlandais sur lui. Ensuite la balle frappe ma main, mon bras, ensuite la balle se retrouve devant moi donc je la joue.

On a souffert pendant 2 ans, on a tout le temps eu des problèmes, j'aurai préfèré que l'on passe d'une autre manière, mais comme je vous ai dis je ne suis pas l'arbitre.\"
:lmao::lmao::lmao: T'as touché combien de Henry La Triche ???

gunner007

Citation de: Vince:respect: [large]LA MAIN DE DIEU[/large] :respect:


On est à la Coupe du monde!! j'ai balancé ma pinte sur tout le monde après le but :lmao:
VIVE LA FRANCE!!
...Ouais pour mieux se faire mettre des branlées par de VRAIES équipes ! :cheers::cheers::cheers:

Billy_7

Il joue le coup! comme Keane sauf que Keane est moins discret ...

Après si Henry dit à l'arbitre qu'il y a main tout le monde aurait titré \"Un capitaine Fair-play et Naif ...\"
Pour une fois que ça va dans notre sens!
Si le but aurait été mis par Keane tout le monde aurait dit que c'était un vrai renard ...

On va relancer le débat de la vidéo mais tant que la vidéo n'est pas instaurée, ce genre d'action continuera! Ça reste l'esprit qu'ils veulent donner au foot. Avec toutes ses valeurs et aussi ces actions \"noires\" mais ça fait parti du jeu ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner007

Citation de: DiosBergkampJe pensais pas que G007 pouvait sortir des conneries encore plus grosses que d' habitude, ou qu' il pouvait etre encore plus partial.

Henry a un réflexe, il y a but, tout le monde s' enflamme. AUCUN joueur ne serait allé voir l' arbitre, ça reste un fait de jeu.
Tricherie = méthode Raymond ? Ah okay ...
Enfin bref, plus rien ne m' étonne, moi aussi je suis dégouté pour l' Irlande mais il faut pas tomber dans l' excès non plus.
Ma connerie ?! Toujours aussi 'classe' DiosBergkamp :na::na::na: Un conseil si tu permets : achète-toi des lunettes (ou mieux un cerveaumais pour toi à priori c'est trop tard ou... trop cher :lmao:) / REVOIS LES IMAGES : IL CONTROLE LE BALLON QUI SORTAIT DE LA SURFACE POUR LE RAMENER AFIN DE CENTRER VERS GALLAS !!!

aden94

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampJe pensais pas que G007 pouvait sortir des conneries encore plus grosses que d' habitude, ou qu' il pouvait etre encore plus partial.

Henry a un réflexe, il y a but, tout le monde s' enflamme. AUCUN joueur ne serait allé voir l' arbitre, ça reste un fait de jeu.
Tricherie = méthode Raymond ? Ah okay ...
Enfin bref, plus rien ne m' étonne, moi aussi je suis dégouté pour l' Irlande mais il faut pas tomber dans l' excès non plus.
Ma connerie ?! Toujours aussi 'classe' DiosBergkamp :na::na::na: Un conseil si tu permets : achète-toi des lunettes (ou mieux un cerveaumais pour toi à priori c'est trop tard ou... trop cher :lmao:) / REVOIS LES IMAGES : IL CONTROLE LE BALLON QUI SORTAIT DE LA SURFACE POUR LE RAMENER AFIN DE CENTRER VERS GALLAS !!!
+1 et oui je pense que c'est la méthode raymond en tout cas ce n'est pas la méthode Wenger (Voir un certain Arsenal Sheffield rejoué à la demande du Boss)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Citation de: VinceIls sont en train de faire la même chose qu'avec Eduardo avec Henry dans la presse anglaise. Il est devenu après ce soir le symbole de la tricherie dans le foot. Si jamais c'étais arrivé à Ronney (comme ça arrive très souvent) personne n'en aurait parlé bien sûr ^^. Anyway ..

[large]Henry - Il y avait main[/large]

Ecouter l'interview

\"La balle touche ma main, je suis honnête, il y avait main. Mais je suis pas l'arbitre.
C'est ce que je leur ai dis [au irlandais] je suis pas l'arbitre. C'est pour ça qu'ils sont allé voir l'arbitre après.

Il faut parler de l'action, Squillaci ne pouvait pas sauter, il avait 2 irlandais sur lui. Ensuite la balle frappe ma main, mon bras, ensuite la balle se retrouve devant moi donc je la joue.

On a souffert pendant 2 ans, on a tout le temps eu des problèmes, j'aurai préfèré que l'on passe d'une autre manière, mais comme je vous ai dis je ne suis pas l'arbitre.\"
C'est pas pour autant qu'il faille supporter ce genre d'action..Je trouve ça scandaleux de voir que les français se foutent de la gueule du football à ce point la...La triche c'est bien que quand ça les arrangent...Wenger devait avoir les boules hier soir de voir son poulain agir de la sorte... Moi perso je préfère perdre digne comme les irlandais plutôt que de gagner de la sorte...
C'est comme pour le plongeon de Eduardo...faut que tu arrêtes de défendre la triche quand ça concerne ton équipe...soit un peu objectif..et FAIR PLAY
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner007

Citation de: aden94
Citation de: VinceIls sont en train de faire la même chose qu'avec Eduardo avec Henry dans la presse anglaise. Il est devenu après ce soir le symbole de la tricherie dans le foot. Si jamais c'étais arrivé à Ronney (comme ça arrive très souvent) personne n'en aurait parlé bien sûr ^^. Anyway ..

[large]Henry - Il y avait main[/large]

Ecouter l'interview

\"La balle touche ma main, je suis honnête, il y avait main. Mais je suis pas l'arbitre.
C'est ce que je leur ai dis [au irlandais] je suis pas l'arbitre. C'est pour ça qu'ils sont allé voir l'arbitre après.

Il faut parler de l'action, Squillaci ne pouvait pas sauter, il avait 2 irlandais sur lui. Ensuite la balle frappe ma main, mon bras, ensuite la balle se retrouve devant moi donc je la joue.

On a souffert pendant 2 ans, on a tout le temps eu des problèmes, j'aurai préfèré que l'on passe d'une autre manière, mais comme je vous ai dis je ne suis pas l'arbitre.\"
C'est pas pour autant qu'il faille supporter ce genre d'action..Je trouve ça scandaleux de voir que les français se foutent de la gueule du football à ce point la...La triche c'est bien que quand ça les arrangent...Wenger devait avoir les boules hier soir de voir son poulain agir de la sorte... Moi perso je préfère perdre digne comme les irlandais plutôt que de gagner de la sorte...
C'est comme pour le plongeon de Eduardo...faut que tu arrêtes de défendre la triche quand ça concerne ton équipe...soit un peu objectif..et FAIR PLAY
Quand cela concerne l'EDF de Raymond (le pire... :fou:) ou même Arsenal, Vince perd toute objectivité ! Quand la Passion l'emporte sur la Raison ! :cheers::cheers::cheers:

gunner007

Enfin LA bonne nouvelle de ce (non-)match de l'EDF hier soir: (l'erreur) Gignac qui a peut-être perdu sa place de titulaire ! :shrug::shrug::shrug:

jones79

Citation de: VinceIls sont en train de faire la même chose qu'avec Eduardo avec Henry dans la presse anglaise. Il est devenu après ce soir le symbole de la tricherie dans le foot. Si jamais c'étais arrivé à Ronney (comme ça arrive très souvent) personne n'en aurait parlé bien sûr ^^. Anyway ..

[large]Henry - Il y avait main[/large]

Ecouter l'interview

\"La balle touche ma main, je suis honnête, il y avait main. Mais je suis pas l'arbitre.
C'est ce que je leur ai dis [au irlandais] je suis pas l'arbitre. C'est pour ça qu'ils sont allé voir l'arbitre après.

Il faut parler de l'action, Squillaci ne pouvait pas sauter, il avait 2 irlandais sur lui. Ensuite la balle frappe ma main, mon bras, ensuite la balle se retrouve devant moi donc je la joue.

On a souffert pendant 2 ans, on a tout le temps eu des problèmes, j'aurai préfèré que l'on passe d'une autre manière, mais comme je vous ai dis je ne suis pas l'arbitre.\"
D'abord si  les irlandais  avaient gagné de cette façon la presse française aurait crié à la tricherie.Ce type de probléme n'est pas une question de nationalité mais comment faire pour éviter ce type de situation.Personnellement je vois que le vidéo.
Bien sûr c'est impossible qu' Henry dit à l'arbitre \"j ai mis ma main\" mais c'est également impossible que l'arbitre voit l'action.
Un moment donné il faut arreter la langue de bois, Henry ramene bien la balle avec lui. :grrrrr:

jones79

Citation de: Billy_7Il joue le coup! comme Keane sauf que Keane est moins discret ...

Après si Henry dit à l'arbitre qu'il y a main tout le monde aurait titré \"Un capitaine Fair-play et Naif ...\"
Pour une fois que ça va dans notre sens!
Si le but aurait été mis par Keane tout le monde aurait dit que c'était un vrai renard ...

On va relancer le débat de la vidéo mais tant que la vidéo n'est pas instaurée, ce genre d'action continuera! Ça reste l'esprit qu'ils veulent donner au foot. Avec toutes ses valeurs et aussi ces actions \"noires\" mais ça fait parti du jeu ...
Encore une fois n'importe quoi :fou: Si Keane avait mis ce type de but la presse française aurait crié \"scandale\" haut et fort.

TheArmoury

Henry est quand même pas honnête sur l'action ... il fait plus qu'une main involontaire puisque qu'il s'amène le ballon vers lui comme un basketeur : cela s'expliquerait par le fait qu'il est très pote avec TP9 et qu'il a voulu le copier :lmao::lmao:

A la 50ém seconde il y a une super loupe qui le montre bien :

TITI N°1

Moi perso en direct la mains je l'ai pas vu alors l'arbitre peux ne pas la voir non plus

Dans 9 mois à la coupe du monde tous le monde s'en foutra de la mains d'Henry, on est qualifié point barre, combien de fois on c'est fait voler à ARSENAL par des penaltys (imaginaires) suite à des plongeons de joueurs dans la surface, c'est exactement la même chose, de la triche, mais ca fait partie du football et des mecs comme platini font tout pour que cela continu en interdisant la video, Henry à eu ce reflexe tant mieux pour nous, Keane à fait 5 mains dans le match mais à chaque fois devant l'arbitre, tant pis pour eux....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Moi j'm'en fous, on est qualifié.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Moi je m'en fous pas ... mais je crache pas sur la qualif !

Par contre que notre sélectionneur national puisque dire qu'il \"savoure\" la victoire :fou: Comment peut-on savourer une qualif pareil avec un coup de pouce de l'arbitre (involontaire) et le match minable de l'EDF :sad:

verokiss14

Contente de la qualification mais pas de la manière dont ça s'est fait.
Le seul joueur qui a fait un match parfait c'est Lloris!! Je crois qu'il a définitivement mis Mandanda sur le banc de touche! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

aden94

Citation de: TITI N°1Moi perso en direct la mains je l'ai pas vu alors l'arbitre peux ne pas la voir non plus

Dans 9 mois à la coupe du monde tous le monde s'en foutra de la mains d'Henry, on est qualifié point barre, combien de fois on c'est fait voler à ARSENAL par des penaltys (imaginaires) suite à des plongeons de joueurs dans la surface, c'est exactement la même chose, de la triche, mais ca fait partie du football et des mecs comme platini font tout pour que cela continu en interdisant la video, Henry à eu ce reflexe tant mieux pour nous, Keane à fait 5 mains dans le match mais à chaque fois devant l'arbitre, tant pis pour eux....!!
Tu racontes de la m**** c'est chaud !! Tous ces gestes sont à condamner que ce soit contre ou pour Arsenal/France, que ce soit Rooney ou Eduardo ou Babel ou henry...Quel travail de réflexion et d'objectivité de ta part !! ça m'épate...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Citation de: aden94
Citation de: TITI N°1Moi perso en direct la mains je l'ai pas vu alors l'arbitre peux ne pas la voir non plus

Dans 9 mois à la coupe du monde tous le monde s'en foutra de la mains d'Henry, on est qualifié point barre, combien de fois on c'est fait voler à ARSENAL par des penaltys (imaginaires) suite à des plongeons de joueurs dans la surface, c'est exactement la même chose, de la triche, mais ca fait partie du football et des mecs comme platini font tout pour que cela continu en interdisant la video, Henry à eu ce reflexe tant mieux pour nous, Keane à fait 5 mains dans le match mais à chaque fois devant l'arbitre, tant pis pour eux....!!
Tu racontes de la m**** c'est chaud !! Tous ces gestes sont à condamner que ce soit contre ou pour Arsenal/France, que ce soit Rooney ou Eduardo ou Babel ou henry...Quel travail de réflexion et d'objectivité de ta part !! ça m'épate...
je raconte pas plus de la merde que toi

on dirais que vous debarquez de la planete MARS.......:lol: Ce genre de chose ça n'a pas commencé hier soir, y a énormement de matchs qui ont etaient \"floués\" de la même maniere et depuis toujours, moi aussi je condamne le geste de TITI mais faut pas non plus que vous fassiez les pucelles éffarouchées comme si vous n'aviez jamais vu des gestes de la sorte dans le football, c'est un tres mauvais reflexe qu'a eu HENRY, c'est certain, maintenant la FIFA à qu'a faire son boulot et instaurer la video.... mais comme un certain INCOMPETENT nommé PLATINI n'en veut pas il y aura toujours des matchs perdus (sur une mains, un but hors jeu, des penaltys sur des plongeons, des ballons qui franchissent la ligne et que l'arbitre ne voit pas, si l'arbitre siffle mains sur le but de la France personne n'en parle aujourd'hui mais comme il à pas fait son boulot ca fait la UNE DE TOUS LES JOURNAUX.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Quoi de plus normal que ça fasse la une de toute la presse sportive ... J'imagine juste si c'était Inzaghi qui aurait fait ce geste contre la France certains ici l'aurait traité de sale tricheur et que c'est pas pour rien que c'est un Italien ayez l'honnêteté de l'avoué ;)

thegunners31

Il y a biensur main de Henry :jaune: qui enmenne le but mais combien de main à fait Keane  :jaune: qui aurait pu faire but si l'arbitre ne les avaient pas vu :shrug: :shrug:
Enfin on est qualifier :cheers: mais si on veut faire quelque chose en Afrique Du Sud va falloir se sortir les doigts du c... :arse: :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gooners14

Citation de: gunner007
Citation de: Vince:respect: [large]LA MAIN DE DIEU[/large] :respect:


On est à la Coupe du monde!! j'ai balancé ma pinte sur tout le monde après le but :lmao:
VIVE LA FRANCE!!
...Ouais pour mieux se faire mettre des branlées par de VRAIES équipes ! :cheers::cheers::cheers:
Complètement d'accord avec toi mon cher ex- voisin, car pour moi il n'y pas de chance que cette équipe progresse, elle se borne dans les profondeurs de la médiocrité, je vais vraiment prier qu'elle se fasse frapper par des équipes bien costaud comme le Mexique, Nigiéria, Cote d'Ivoire, Slovaquie, Suisse, Etats Unis, des équipes qu'elle pourrait rencontrer d'entrée sans parler du gouffre avec les \"tops nations\". Je suis supporter de l'équipe de France mais d'une équipe de France qui joue au foot, qui propose du jeu, qui sait aligner des passes depuis son arrière garde, qui sait mettre la pression dans la surface adverse, qui ne se veut pas plus que suffisante de ses joueurs au sélectionneur sans oublier les supporters et enfin d'une équipe de France qui donne un peu de plaisir aux amoureux du foot!

TheArmoury

Moi je veux que l'incompétent qui est à la tête des bleus dégage :cheers::cheers: Ou qu'il change sa vision du foot du jour au lendemain mais ça on peut toujours rêver ...

Je sais pas si vous avez remarqué mais Anelka/Henry décident de tout sur le terrain et ont pris le pouvoir chez les Bleus (je trouve cela malsain) ... Monsieur Henry veut tirer tous les coups franc et tous les corners alors que Gourcuff est franchement celui qui les tire mieux dans le groupe France !

Sans compter que vers la fin du match Henry s'est rendu compte qu'on avait plus de chance d'être décisif sur phase arrêté avec Gourcuff en tireur : moi ça m'a frappé pendant le match en tout cas :hi: Pareil pour Anelka qui veut du jour au lendemain tirer tous les coups francs prés du but adverse !

Faut vraiment un sélectionneur de dimension international qui serait respecter par tous les joueurs et qui mettrait de l'ordre dans la sélection !

DiosBergkamp

On est tous d' accord qu' on veut une équipe de France qui propose du jeu.
On est tous d' accord que Henry a triché.
Mais là, vous en faite le diable en personne, aucun joueur ne serait allé voir l' arbitre, surement pas pour un but aussi important. D' ailleurs Keane a fait quelques mains volontaires, il protestait parfois après le coup de sifflet, vous pensez que si il marque sur l' action, il va s' excuser auprès de l' arbitre ?

Je réagirai même plus sur G007, un post où il me parle de classe, ça parle de lui-même.

Billy_7

Citation de: TITI N°1
Citation de: aden94
Citation de: TITI N°1Moi perso en direct la mains je l'ai pas vu alors l'arbitre peux ne pas la voir non plus

Dans 9 mois à la coupe du monde tous le monde s'en foutra de la mains d'Henry, on est qualifié point barre, combien de fois on c'est fait voler à ARSENAL par des penaltys (imaginaires) suite à des plongeons de joueurs dans la surface, c'est exactement la même chose, de la triche, mais ca fait partie du football et des mecs comme platini font tout pour que cela continu en interdisant la video, Henry à eu ce reflexe tant mieux pour nous, Keane à fait 5 mains dans le match mais à chaque fois devant l'arbitre, tant pis pour eux....!!
Tu racontes de la m**** c'est chaud !! Tous ces gestes sont à condamner que ce soit contre ou pour Arsenal/France, que ce soit Rooney ou Eduardo ou Babel ou henry...Quel travail de réflexion et d'objectivité de ta part !! ça m'épate...
je raconte pas plus de la merde que toi

on dirais que vous debarquez de la planete MARS.......:lol: Ce genre de chose ça n'a pas commencé hier soir, y a énormement de matchs qui ont etaient \"floués\" de la même maniere et depuis toujours, moi aussi je condamne le geste de TITI mais faut pas non plus que vous fassiez les pucelles éffarouchées comme si vous n'aviez jamais vu des gestes de la sorte dans le football, c'est un tres mauvais reflexe qu'a eu HENRY, c'est certain, maintenant la FIFA à qu'a faire son boulot et instaurer la video.... mais comme un certain INCOMPETENT nommé PLATINI n'en veut pas il y aura toujours des matchs perdus (sur une mains, un but hors jeu, des penaltys sur des plongeons, des ballons qui franchissent la ligne et que l'arbitre ne voit pas, si l'arbitre siffle mains sur le but de la France personne n'en parle aujourd'hui mais comme il à pas fait son boulot ca fait la UNE DE TOUS LES JOURNAUX.
Il y aura toujours débats sur la main de henry mais on oublie le pénalty non-siflé sur Anelka!

Ensuite ça fait partie du jeu du chat et de la souris avec l'arbitre!

Les tirages de maillots, les simulations, les obstructions sur les corners et les fautes de mains volontaires font parti des ingrédients du football actuel! Henry, volontairement ou involontairement, il joue avec cette frontière!
 
C'est comme le mec qui sait qu'il a mis le ballon en touche et qui lève la main devant l'arbitre!
C'est de la mauvaise foi! Mais ça fait parti du jeu! et parfois de manière décisive!

Ça faisait déjà deux jours que je disais que Henry avait la qualification entre ses mains! :strong:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Qui n'aurait pas tenté de faire une petite mimine comme Henry à ce moment du match!!, :roll: c plus l'arbitre qu'il faut blâmer sur ce coup et tant qu'il n'y aura pas l'arbitrage vidéo on verra ce genre d'actions encore et toujours.

Billy_7

Citation de: we are the Arsenal!Ce qui est sur c que tout le monde aurait fait la même chose a la place de Titi, :roll: c plus l'arbitre qu'il faut blâmer. Tant qu'il n'y aura pas l'arbitrage vidéo on verra ce genre d'actions encore et toujours.
Je pense que tout est dit dans cette Phrase!
Tout le monde aurait fait pareil que Titi sur cette action!
Merci Wata!:respect:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TheArmoury

Tous le monde aurait mis la main pour contrôler le ballon ... euh c'est vite dit et complétement utopique !

C'est plutôt pratiquement tous les joueurs auraient tentés de mettre le pied pour dévier le ballon ^^

we are the Arsenal !

Citation de: Billy_7
Citation de: we are the Arsenal!Ce qui est sur c que tout le monde aurait fait la même chose a la place de Titi, :roll: c plus l'arbitre qu'il faut blâmer. Tant qu'il n'y aura pas l'arbitrage vidéo on verra ce genre d'actions encore et toujours.
Je pense que tout est dit dans cette Phrase!
Tout le monde aurait fait pareil que Titi sur cette action!
Merci Wata!:respect:
;)

Billy_7

Je n'ai plus les images en tête mais le ballon surprend Henry (pluie??) car c'est vrai que le premier réflexe d'un footeux est de lever le pied et contrôler...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tous le monde aurait mis la main pour contrôler le ballon ... euh c'est vite dit et complétement utopique !

C'est plutôt pratiquement tous les joueurs auraient tentés de mettre le pied pour dévier le ballon ^^
Tu vois bien que sur l'action il n'a pas le temps de mettre le pied, je dirais même pas que c une main volontaire mais plus un mauvais réflexe de sa part

TheArmoury

Si si il a le temps de mettre le pied en opposition mais c'était plus simple de le contrôler de la main ça on est d'accord :lmao: Mais le soucis c'est qu'il était pas sur un terrain de Basket :green: