Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

But de Matuidi ! Les deux relayeurs ont marqué :D

gunner597

08-06-2014, 22:38:09 #6271 Dernière édition: 08-06-2014, 23:26:22 par gunner597
3-0 beau but de Benzema une frappe enroulé  a la TH14

4-0 but de Giroud et passe dec de Benzema

pas mauvaise cette association

5-0 but de Benzema ! et de 6 but de Matuidi

DD tu peux faire jouer schneiderlin ?

On va pas se mentir les jamaïcains sont meilleurs au bobsleigh

viper83

8 à 0 ...

C'est bon pour le moral mais dommage qu'il n'ai pas eu d'opposition ...
Come on Gunners !!!

Taz

2 buts 5 passes dec pour benzema .. Si la il est pas en confiance je sais plus ..
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

J'étais assis à coté d'un Jamaicain, les deux premiers buts il a applaudi, au 7ème il est parti. :lol:

FRANCOIS

09-06-2014, 10:16:41 #6275 Dernière édition: 09-06-2014, 10:21:44 par FRANCOIS
Hier je suis aller a l'hotel des bleu et franchement aucun respect vis a vis des supporters car ils partent dans le bus sans regarder les supporter (seul benzema, Mavuba et Debuchy l'ont fait)
Aussi non j'ai la chance d'avoir eu a côté de moi une femme et sa fille qui sont de la famille à Koscielny.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Ca a pas l'air de leur poser tant de problèmes que ca l'absence de Ribery finalement

DiosBergkamp

C'était la Jamaïque hein !
On a tendance à penser que le jeu est plus fluide et diversifié sans Ribery, moi j'ai tendance à penser que c'est le genre de top player qui fait la différence dans les moments clefs, et que c'était le seul.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 09-06-2014, 11:51:04
C'était la Jamaïque hein !
On a tendance à penser que le jeu est plus fluide et diversifié sans Ribery, moi j'ai tendance à penser que c'est le genre de top player qui fait la différence dans les moments clefs, et que c'était le seul.

je sais pas moi je pense que Ribery bouffait trop le ballon et ne jouait qu'avec Benzema maintenant je trouve que le jeu est plus équilibré mais bon on le saura dans quelques jours

TITI N°1

GIROUD à fait une super préparation en tout cas, en 3 matchs il est passé de statue de remplacant à celui d'un titulaire potentiel tellement il à etait précieux par son physique son jeu de déviation et son impact dans les duels ....
Deschamps doit pas se tromper, car si face à Honduras il n'est pas aligné et qu'on arrive pas à marquer il lui sera forcement reprocher le manque offensif de GIROUD.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je le trouve presque meilleur en EDF qu'avec les gunners vous ne trouvez pas ?

TITI N°1

tout simplement parce qu'en équipe de France tu as un mec comme Valbuena capable de lui donner des caviars sur des centres par exemple, avec Arsenal on ne centre quasiment jamais on veut trop souvent rentrer dans les buts avec le ballon ou par une succession de 50 passes qui n'en finissent pas, en équipe de france vu qu'on ne peu pas jouer comme ça on joue plus direct sur lui.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ou peut être parcequ'on a joué la Jamaïque et pas le Brésil ...
Quand on sera dominé et qu'il jouera loin des buts, il redeviendra le Giroud inutile qui court dans le vide.

clarck59

Il a réussi ses 3 matchs de préparation. Même si ce n'etait pas des top équipes, le Paraguay n'est pas forcément facile à jouer, ni la Norvège où il marque deux beaux buts (avec de la réussite c'est vrai).
Moi je pense que le fait qu'il ne soit pas titulaire le fait élever son niveau de jeu  :shrug:

Vince

C'était une équipe très moyenne, mais belle victoire tout de même. Par contre le Honduras et l'Équateur faudra s'en méfier, l'Angleterre a pas fait mieux que nul contre eux, ce sera comme contre le Paraguay, des équipes chiantes à jouer.

Atys

Surtout l'Equateur je pense que ça va pas être si simple

Bouligoal

Je ne sais pas quoi penser de ce 8-0.

D'un c
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Quelle rigolade ce France-Jama

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 10-06-2014, 13:20:06
Sérieusement, la FFF n'a pas honte de proposer un tel non-spectacle ?

Ben 8 buts dans un match, jusqu'à preuve du contraire, c'est du spectacle :lol:

Après, je doute aussi de l'intérêt de préparer une coupe du monde en jouant face à des plots.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Donner de la confiance aux attaquants.

Tifo


Vince

:lol:

Faut péter un coup y'a rien de grave. A ce moment là Usain Bolt doit arrêter de faire le guignol à chaque fois qu'il gagne parce que c'est un manque de respect pour ses adversaires. Y'a absolument rien de grave, en plus ça l'a fait rire.

Tifo

Excuse moi mais je trouve qu'ils oublient trop vite qu'ils ont eut  besoin de l'arbitre pour passer l'Ukraine...

Vince


Tifo

Ne me dit pas qu'on a pas était avantagé sur ce match! Ce soir là on pouvait brisé des jambes il y aurait pas eu faute tandis que les Ukrainiens touchait l'orteil du pied gauche de Ribéry c'était rouge direct !

Thearsenal

HAHAHAHA, Tifo vient de faire ma soirée !
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Autant qu'on crie au scandale sur certains matchs de poules ou on
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Tifo le 10-06-2014, 19:54:31
Ne me dit pas qu'on a pas était avantagé sur ce match! Ce soir là on pouvait brisé des jambes il y aurait pas eu faute tandis que les Ukrainiens touchait l'orteil du pied gauche de Ribéry c'était rouge direct !


N'importe quoi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je pense qu'obama et les francs mâcons sont derrière tout ça y a un immense complot

Tifo

Je crie pas au complot non plus...