Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4lifene serait il tout simplement pas un vieux con ?
Syndrome du vieillissement, un classique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Ribery ne sera pas de la partie pour la double confrontation contre l'Irlande selon l'équipe,il pourrai même être absent pour les 3 prochains mois si il décide de subir une opération

Bouligoal

Et c'est M6 qui diffusera le match en Irlande !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

oui,coup dur pour TF1

clarck59

Citation de: BouligoalEt c'est M6 qui diffusera le match en Irlande !!!
Comme ça on ne devra pas se taper les commentaires du père Larqué :up::up:
Il y a des membres de l' ascfr qui on réussi à se procurer des tickets pour le match :shrug:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: VinceLarquet il a chopé la maladie des consultants et journalistes sur RMC (et ailleurs): aucune mesure, mauvaise foi, il se contredis, etc ...
Comme Riolo : partial (ça suce à fond le PSG chez les Riolo, c'est RVP_11 qui doit être content !), colérique, borné et... très con ! Ah les journalistes sportifs français !!!
:lmao::lmao: :arse:

Moi je l'aime bien Riolo il a rarement sa langue dans sa poche :P Mais il est super critique envers le PSG donc il sait être objectif envers son club de coeur ... c'est pas le cas de tous le monde n'est-ce pas :green:

CiterComme ça on ne devra pas se taper les commentaires du père Larqué :up::up:
Tu préfères Thierry Roland :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

C vrai que Thierry Roland c pas mieux :P

clarck59

CiterTu préfères Thierry Roland :lmao::lmao:
Quoi il est pas encore à la retraite lui :wtf::wtf::P
Franchement je prefère encore Thierry Roland car il a pas la prétention de tout connaitre sur le football.
Larqué il m' énerve grave :box::box::grrrrr:

gunner597

riolo j'aime pas il se prend pour un journaliste intellectuel (il parle souvent de sofoot la vrai bible du foot ...),pour lui AW n'est pas un grand entraineur et attention celui qui critique le calcio il est mal!!

Vince

Riolo quelle tanche :lol: là on touche le fond en terme de mauvaise foi, de manque d'objectivité (je me rapelle encore la foi où je l'ai entendu dire 'tout les joueurs italiens sont de grands techniciens, cites moi un joueur italien qui soit pas bon sur le plan technique!'). Et puis ce qu'il dit c'est une vérité absolue qu'on ne peut pas discuter, ce qui est marrant car il change tout le temps d'avis!

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !C vrai que Thierry Roland c pas mieux :P
t'inquiète,c'est juste pour le match aller,le match retour tu retrouvera Larqué :P

jones79

Citation de: RVP_11En même temps il a pas vraiment tort ... suffit juste que l'EDF joue à un niveau équivalent par rapport aux joueurs qui composent le groupe : et ça passera !
:lmao::lmao::lmao: Malheureusement le football n'est pas une science exacte.Il faut quelqu'un dit à Larque :lmao:

Floh27

Thierry Roland : \"Trezeguet, Trezeguet .. Ah non pardon c'était Henry\". Il se trompe très souvent dans les noms!

verokiss14

Citation de: Van-Persie_85Thierry Roland : \"Trezeguet, Trezeguet .. Ah non pardon c'était Henry\". Il se trompe très souvent dans les noms!
Alzheimer le guette. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Il y a un centre alzheimer juste en bas de chez moi, il y reste des chambres il me semble :green::green:

Steve

A noter que j'ai pas eu de place pour France-Irlande.. :|

jones79

Citation de: SteveA noter que j'ai pas eu de place pour France-Irlande.. :|
Je pense dans les deux pays toutes les places sont vendues :wtf:

RedArmy

Y'en a un qui est en forme et qui m'a l'air oublié de la sélection c'est LOUIS SAHA....il a encore mis un superbe but aujourd'hui face a Bolton, et porte son équipe a lui seul!!il en est déjà a 6 buts...

Bouligoal

Il était temps qu'il revienne sur le devant de la scène ! C'est un très bon joueur qui a été vraiment malheureux avec toutes ses blessures !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suker57

Citation de: Gunner19Y'en a un qui est en forme et qui m'a l'air oublié de la sélection c'est LOUIS SAHA....il a encore mis un superbe but aujourd'hui face a Bolton, et porte son équipe a lui seul!!il en est déjà a 6 buts...
L'attaque c'est vraiment bouché surtout en jouant en 4-2-3-1

Henry, Gignac, Anelka, Benzema c'est pas mal déjà

RedArmy



Le maillot que porteront les bleus en coupe du monde!!

adam

Remake de celui de 98 non ?

Steve

Ouais Adam !!
Il a l'air d'être beau ! :love:

verokiss14

Citation de: Gunner19Le maillot que porteront les bleus en coupe du monde!!
S'ils y vont! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Citation de: verokiss14
Citation de: Gunner19Le maillot que porteront les bleus en coupe du monde!!
S'ils y vont! :P
trop fort :lmao::lmao::lmao:

Floh27

Impossible car je crois qu'en 2010 l'équipe de france sera chez Nike!

Edit: Oups finalement c'est de 2011 à 2018!

TheArmoury

Ouais mais le contrat d'Adidas va jusqu'à la coupe du monde surement ;)

RedArmy

16H04: Aly Cissokho est convoqué pour la première fois. Le Lyonnais profite de la blessure de Clichy. Et dire qu'il jouaut à Gueugnon il y a un pleu d'un an.

16h: Ca sera sans Vieira. Encore une fois, Domenech se passe de son capitaine historique.

Bouligoal

Ca sent le sapin pour Vieira à la coupe du monde ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Gardiens: Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Aly Cissokho (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ENG), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

Milieux de terrain: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Loïc Rémy (Nice)