Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

clarck59

Finalement Cantona n'a pas changé :green::green:

TheArmoury

Citation de: Vincehttp://www.ina.fr/video/CAC89005831

Finalement le football français n'a pas changé :lol:
Faut avouer que Cantona, il a une certaine classe même quand il dit des conneries :lol:
Sinon Cantona, il a payé ses écarts de conduites puisqu'il n'a pas participé à l'épopée de l'EDF dans les années 90 époque Aimé Jacquet alors qu'il avait le niveau.

LEVIS

Pfff comparer Cantona à Evra le petit caïd, c'est sacrément oser, aussi, c'est un peut nous prendre pour des cerveaux facilement manipulable. Ah que c'est drôle et agacent d'observer combien certains osent les comparaisons les plus fallacieuses pour soumettre la réalité à leur petite mais confortable idéologie à la sauce \"Bobo Canal\". Tout est bon. Comme dit le dicton: plus c'est gros plus sa passe.tout se vaut qu'on vous dis. pourvus qu'on ne stigmatise personne, le péché suprême!    
parlons du verbe pour commencer, à coté d'Evra l'analphabète, Cantona c'est au moins Chateaubriand!
Canto lui au moins à un peut d'humour, l'autre est pathétique dans ses vannes pour enfants de quatre ans. sans parler des menaces et autres insultes censuré par TF1. On peut aussi aisément déceler chez Cantona (dans la vidéo) une forme d'humilité naturelle, quand chez l'autre voyou dEvra il n'est visible que d'arrogance aussi démesurée que débile.
Derrière la sélection d'Evra se cache la lâcheté d'un sélectionneur incapable de se montrer en patron. il a peur, il cède. il se force à croire que c'est une affaire entre les Media et les joueurs, alors qu'il s'agit d'un véritable divorce entre le peuple et l'EDF, à cause d'une poignée de joueurs qu'il faut dégager, qu'on les oublie. qu'ils ne salissent plus le maillot.

Jeoffrey

L'image de l'EdF est tout aussi importante que de gagner des trophées.
Et le problème est que cette image continue d'être salie depuis Krysna. Avec la médiatisation autour du foot, les français sont identifiés dans le monde aux joueurs de l'EdF (prétentieux, arrogants,irrespectueux...). et je ne parle pas de l'image renvoyée aux jeunes footeux.

C'est un problème de management et ça ne date pas d'hier. Il faut dégager les mecs qui n'ont pas un bon état d'esprit et on repart sur des bonnes bases. Le manque de c****** des Deschamps, Blanc, Domenech m'exaspère!

Vince

LEVIS ça t'arrive de poster des choses en rapport à Arsenal, ou t'es juste passionné d'Evra?? :lol:
On a déjà eu ce débat y'a quelques semaines, faut passer à autre chose.

LEVIS

Désoler Vince mais c'est l'actualité.
Hier Evra a était séléctionné. Mise part cela, Je suis beaucoup plus passionné que tu l'imagine d'arsenal. Simplement la pluspart du temps je suis d'accord avec tes commentaires et critiques sur Arsenal. Et je lis sur qui ce dit sur le blog tout les jours et ce depuis des années. Et je trouve toujours mon compte parmi les avis autorisés sur ce site.

Vince

C'est cool alors!

jerems50

la coupe du monde s'éloigne... :/

TheArmoury

Mouahaha cette génération qui fallait sacrifier dès 2010, elle n'a que ce qu'elle mérite, bien content ce soir de ce dénouement !
Depuis le temps que cette génération est ridicule, autant qu'elle reste à la maison ....

ReMiX

Un arbitre qui fait n'importe quoi, Ribery a du se prendre 15 fautes, il y a deux penaltys pour la France et sur un contact litigieux il met penalty. Dans ce cas faut le mettre de chaque côté !
Kos a fait n'importe quoi on est d'accord, le gars fait anti-jeu et après il va tête contre tête avec Kos, c'est normalement deuxième jaune.
Bref...

Après sur l'action du rouge de Kos, le mec y va un peu les deux pieds en avant sur débuchy, j'ai pas trouve l'arbitre correct dans les deux sens, je suis pas peut-être pas très objectif mais c'est mon ressenti.
Tout ça n'enlève rien au match dégueulasse fait par les bleus, Benzema il rentre et il attaque pas son ballon, il a rien foutu une fois de plus !

gunner007

Citation de: TheArmouryMouahaha cette génération qui fallait sacrifier dès 2010, elle n'a que ce qu'elle mérite, bien content ce soir de ce dénouement !
Depuis le temps que cette génération est ridicule, autant qu'elle reste à la maison ....
Exactement, marre de cette EdF de mercenaires, de petits cons prétentieux et sans réel talent et plus grave SANS ENVIE face à des Ukrainiens qui, eux, en voulaient. La preuve ce soir avec l'attitude de Koscielny, complètement dépassé techniquement et physiquement. Ce joueur n'a strictement rien à faire en équipe nationale et ce n'est pas le seul, Evra en premier ! Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, et ça m'a suffit. Dehors les Evra et les bastringues de Knysna !

TheArmoury

Je crois que la majorité des 24 était là en 2010, il n'y a pas de hasard dans le football. On a encore perdu 4 ans, et le président de la fédération serait capable de reconduire Deschamps et reprendre les mêmes qui ont été nuls depuis 2008 ... À quand la lessive ? Que font Abidal et Evra dans ce groupe ?

viper83

Pas d'accord pour Kos perso je l'ai trouvé vraiment bon pendant 1h après le péno est vraiment généreux, celui d'abidal est pour moi un pu plus flagrant ... d'ailleurs c'est pour çà je pense que l'arbitre siffle.
Arbitrage catastrophique ce soir mais cela n'empêche que les joueurs ukrainiens en voulaient + ce soir et ont mérité la victoire.

Benzema quelle motivation sur un terrain :lol:
Come on Gunners !!!

gunner007

Citation de: TheArmouryJe crois que la majorité des 24 était là en 2010, il n'y a pas de hasard dans le football. On a encore perdu 4 ans, et le président de la fédération serait capable de reconduire Deschamps et reprendre les mêmes qui ont été nuls depuis 2008 ... À quand la lessive ? Que font Abidal et Evra dans ce groupe ?
Mais oui, mais ouiii !!! Cette EdF et la FFF vivent encore sur le mythe de 98. Une équipe moyenne sans envie avec des joueurs aux comportements bêtes et vulgaires, n'est-ce-pas messieurs Evra et Nasri ?

Shapeshifter

Ne mélanger pas tout, tous ne sont pas à la même enseigne. Des mecs comme Evra qui rate tout, qui n'apporte rien oui il faut bien qu'il dégage. Des mecs comme Valbuena ou même Benzema ils sont incapable de faire quoique ce soit, niveau motivation c'est néant.
Par contre y a au moins un truc à dire, ce soir, on a vu un mec, un seul c'était Pogba !
Shapeshifter -

Nytak

Je l'avais dit que l'Ukraine c'était TOUT sauf un tirage facile etc.
Bien content de voir cette équipe défonçait comme ça.

ReMiX

Ca fait des années que je dis qu'il faut arrêter avec ces champions 98 comme sélectionneur ou pseudo sélectionneur. Ils ont réussi en club, en tant que joueur ou je ne sais quoi mas c'est pas pour autant qu'ils vont réussir en sélectionneur.
On se fait chier en regardant la France depuis 4-5ans, aucun fond de jeu, des joueurs qui n'ont pas envie (Benzema en est le meilleur exemple). J'ai hate qu'on se reveille à la FFF, qu'on arrête de penser $$$$$$. Allons chercher un SELECTIONNEUR étranger qui a fait ses preuves.

adam

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryMouahaha cette génération qui fallait sacrifier dès 2010, elle n'a que ce qu'elle mérite, bien content ce soir de ce dénouement !
Exactement, marre de cette EdF de mercenaires, de petits cons prétentieux et sans réel talent et plus grave SANS ENVIE face à des Ukrainiens qui, eux, en voulaient. La preuve ce soir avec l'attitude de Koscielny, complètement dépassé techniquement et physiquement. Ce joueur n'a strictement rien à faire en équipe nationale et ce n'est pas le seul, Evra en premier ! Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, et ça m'a suffit. Dehors les Evra et les bastringues de Knysna !
:bed:

viper83

Je suis partagé ... j'aimerais bien que les nouveaux aillent au Brésil Pogba, Matuidi, Varane même Kos, Giroud, Lloris ... mais d'un autre coté les Nasri/Evra /Abidal/Ribéry/Benzema ca me ferait sourire de ne pas les voir à la CDM :green:
Come on Gunners !!!

ReMiX

Citation de: viper83Je suis partagé ... j'aimerais bien que les nouveaux aillent au Brésil Pogba, Matuidi, Varane même Kos, Giroud, Lloris ... mais d'un autre coté les Nasri/Evra /Abidal/Ribéry/Benzema ca me ferait sourire de ne pas les voir à la CDM :green:
Pour Ribéry il ne l'a pas toujours mérité mais sur ses derniers matchs, il est le seul a provoquer, à partir balle au pied, c'est le seul capable de le faire, des fois c'est trop mais c'est pas avec un remy ou un nasri à ses côtés pour animer offensivement qu'on va arriver a quelque chose.

adam

Sagna défenseur central ? :D

sahin49

P...... Avant l'ère Domenech, j'allais voir quasiment tous les matchs de l'EdF au Stade de France.

Depuis je n'y suis plus jamais retourné.

Je suis heureux pour 2 choses : Heureusement qu'il y a Arsenal à supporter et heureusement que l'Euro 2016 se passe chez nous.

En attendant, effectivement c'est une génération gâchée par les entraîneurs successifs depuis 2006

En attendant, je supporterai toujours l'Equipe de France malgré les défaites comme je supporte Arsenal lors des défaites aussi

En attendant, je n'écouterai surtout pas les commentateurs sportifs français ( je fais exprès de ne pas dire journalistes pour ne pas salir la profession de ces derniers)

En attendant, ça fait ch... quand même

En attendant dorénavant 2016...
Keep Calm and Support Arsenal

gunner007

Citation de: adam
Sa réaction démesurée (face à une action d'anti-jeu d'un Ukrainien certes) reflète totalement son manque de concentration par-rapport à l'enjeu de ce soir. Donc oui il n'a rien à faire en équipe nationale. Mais ce n'est pas le seul. Hélas... Alors à quand la grande lessive ?

adam

Citation de: adam
Citation de: gunner007Exactement, marre de cette EdF de mercenaires, de petits cons prétentieux et sans réel talent et plus grave SANS ENVIE face à des Ukrainiens qui, eux, en voulaient. La preuve ce soir avec l'attitude de Koscielny, complètement dépassé techniquement et physiquement. Ce joueur n'a strictement rien à faire en équipe nationale et ce n'est pas le seul, Evra en premier ! Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, et ça m'a suffit. Dehors les Evra et les bastringues de Knysna !
Sa réaction démesurée (face à une action d'anti-jeu d'un Ukrainien certes) reflète totalement son manque de concentration par-rapport à l'enjeu de ce soir. Donc oui il n'a rien à faire en équipe nationale. Mais ce n'est pas le seul. Hélas... Alors à quand la grande lessive ?
Zidane qui met un coup de pied en phase de poule de la coupe du monde 98 n'avait pas sa place dans l'équipe ? Kos c'était le meilleur joueur ce soir techniquement et physiquement.

Nytak

Kosc pas au niveau physiquement et techniquement?
T'as vu le match?
Il était seul à tenir la baraque derrière et sans milieu défensif. il était partout. Il craque mentalement après avoir subi beaucoup de coups des Ukrainiens, avoir tenu la baraque seul car certains n'en ont pas branlé une.
C'est mentalement qu'il craque, c'est pas bien ce qu'il fait mais plus ou moins compréhensible le pétage de câble.

Symon

Kos et pogba meilleur joueurs ce soir et de loin....mais pour parler faudrait peut être avoir vu le match non ??

ReMiX

Citation de: SymonKos et pogba meilleur joueurs ce soir et de loin....mais pour parler faudrait peut être avoir vu le match non ??
D'accord avec toi !
Ribery était pas mal également, il a eu le mérite d'essayer.
Abidal souvent pris de vitesse par l'attaquant ukrainien (oublié son nom)

sahin49

Remarque économique hors sujet

Sachant qu'une coupe du monde jouée par l'EDF c'est 0,1 à 0,2 point de PIB en plus ( c'est à dire de croissance) et sachant que c'est à peu près la croissance estimée cette année au mieux c'est surtout dommage pour Hollande il aurait pu faire 2 fois mieux

Je plaisante...

Et je sors...
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Que dire ?
Effectivement cette équipe de France n'a pas d'âme, pas de fond de jeu et pas de sélectionneur digne de ce nom. Deschamps a fait pire que Blanc et Domenech réunis c'est quand même un record !
Personnellement j'avais de gros doutes sur ses capacités maintenant ce sont des certitudes, yen a marre de cette génération 98 qui phagocyte tout et sous prétexte qu'ils ont été champions du monde ils se croient intouchables ... Désolé mais il faut une grande lessive.
Quant à Koscielny désolé il a fait une connerie mais sur le reste il a fait une bonne partie.
Pogba bien évidemment mais sinon la défense je me demande ce qu'elle sera au retour ...
Bref tous proches de l'élimination ...

DiosBergkamp

Vous tombez encore dans le panneau de g007 ? :lol:
La qualification n'est pas encore jouée. Des joueurs motivés (car je pense que le groupe voyait l'Ukraine comme un tirage facile, grosse erreur) et un schéma offensif et on peut largement remonter ce handicap.
Je suis tellement neutre vis à vis de l'EDF qu'une non qualification serait bien niveau fatigue par rapport aux frenchies d'arsenal. Et peut être ça permettrait de faire table rase un peu comme pour la formation allemande.
Je n'ai pas vu le match mais ça ne me surprend pas de vie l'ambiguïté de Koscienly, encore une fois bon mais coupable d'un penalty et d'une expulsion ? Du vu et revu pour la 28273ème fois en quelques saisons seulement non ? (Coucou G4L qui doit être heureux ce soir d'ailleurs :lol: )

Pas d'accord avec shape sur Valbuena, il est au top en club comme en sélection sur la durée, il mérite sa place clairement (je suis pas son plus grand fan pourtant)